jm7785
|
|
« Répondre #3765 le: 06 Décembre 2009 à 19:12:49 » |
|
sa yes j'ai fini de manger ... bof bof betterave, poulet choux fleur et yaourt !! heureusement mes kinders m'attendent (tiens je vais vous mettre une foto avec eux dans mon bel environnement ) Mélyss, sa fait tard ton rdv a l'hopital moi je dois prendre dans 15 jours c'est bizarre, pourtant ton cas est plus "grave" que le mien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #3766 le: 06 Décembre 2009 à 19:31:42 » |
|
Me voila moi et mes copains de chambre ... Biensur vous ne tiendrez pas compte de la super tronche made in hopital...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #3768 le: 06 Décembre 2009 à 19:51:08 » |
|
ahhhh kinder délice sans noix de coco c'est pas des kinders délices !!!! Il m'a ramené ma boite de smacks mais j'en aurai pi etre pas besoin !!! hihihi
la chui déséspéré j'ai mal au dos! pfffffffffffffff jvais aller me prendre une douche bien chaude sa va surment me faire du bien !
Mais au fait Mélyss, sa ce passe comment chez toi tu as le droit de te levé???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helene5913
Troll
|
|
« Répondre #3769 le: 06 Décembre 2009 à 20:25:02 » |
|
jm:bonne douche melyss: repose toi espere tu vas avoir des nouvelle rasurante a ton rdv pour les contrations.
j'ai commande des vetements pour mes louloute
2 robe 4 te-shirt 2 ensemble 2 paire de chaussure 5 bavoirs 6 paire de chausette 2 draps housse
|
|
« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 20:28:04 par helene5913 »
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #3770 le: 06 Décembre 2009 à 20:29:56 » |
|
coool hélène pour ta commande, tu as commandé ou ton mari va mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #3773 le: 06 Décembre 2009 à 20:52:50 » |
|
ahhh ouai Mélyss c'est quand même tout une organisation !!! la galère, et pour ta douche tu as le droit ou pas (je me renseigne au cas ou )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
|
« Répondre #3774 le: 06 Décembre 2009 à 21:07:03 » |
|
Jm tu m as fait trop rire avec tes kinders, j espère que tu vas pouvoir sortir demain
Melyss il me paraît super loin ton rdv vu, 1 mois ss voir Gygy
Marraine j ai une question concernant la couverture miracle c du coton ? Ils auront assez chaud? Est ce tu les mets qd même ds une gigoteuse?
Bises les filles j ai ma bs et mon bf qui sont a la maison dc je pourrais pas trop venir
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #3775 le: 06 Décembre 2009 à 21:12:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julvin
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3777 le: 06 Décembre 2009 à 21:35:42 » |
|
coucou !!! bon courage melyss !!! ça ne doit pas être facile de resté cloué au lit... mais tes efforts payeront je l'espère ! idem pour toi JM !!! Tous ces chocolats !!! moi ça me fait marrer et ça m'écueure plus qu'autre chose, une barre ou 2 ok mais 3 voir plus... je ne pourrai pas ! N'oubliez pas qu'après ils faudra les perdre tous ces sucres... bonne nuit à toutes ! a+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
|
|
|
julvin
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3778 le: 06 Décembre 2009 à 21:58:08 » |
|
J'ai été voir les "couvertures miracles"... mais ça me gène de leur mettre les bras le long du corp, mon aînée a tjrs dormi les 2 bras en l'air ! vers le haut quoi. Et on m'a tjrs dit que lorsqu'ils dorment comme ça c'est qu'ils se sentent en sécurité et sont très détendus. Mais je sais que ds certains pays ils préconisent de les enmailloter... alors à chacun de voir !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #3779 le: 06 Décembre 2009 à 22:01:55 » |
|
Jm, Bonne nuit.... sinon pour la douche oui j'ai le droit mais ils m'ont dit rapide et assise de préference.... alors je suis les ordres !!! Valeo, oui mon RDV est loin mais c'est parqu'ils m'ont dit vu qu'ils m'ont fait tous les examen avant que je sorte de l'hopital ils vont me laisser du temps avant de reprendre la voiture car risqué et puis de toute facon le gygy jvois pas ckil peut faire de plus car ils ne veulent pas regarder mon col de peur qu'il s'empire... mais sinon j'ai ma SAGE FEMME qui vient donc c'est elle qui voit pour mes contractions et c'est elle qui voit s'il est nécessaire que ke retourne a l'hopital....
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|