11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:58:50
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386001 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 05 Décembre 2009 à 20:11:01 »

super pour ta copine, en effet des témoignages comme celui ci ca rassure, mais ne t'inquietes pas ca va aller..... faut que tu leur parles à tes louloutes, moi leur disais que dehors il fait trop froid c'est po lmoment de sortir lol (meme si pourtant en fevrier il fera plus froid lol ) c'est bien faut qutu gardes le moral comme ca!! au fait ils t'ont dit quoi par la gratouille de ton bidon??
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 05 Décembre 2009 à 20:19:28 »

c'est les vergetures apparement, ils ont fait un bilan hépatique qui est normal !
pour la date de l'accouchement, la gynéco m'a dit que je ne dépasserait surment pas le 04 février, sa arrive à grands pas  7 semaines encore...

jai eu la deuxieme piqousse pour la maturation des poumons, sa fait mal leur truc 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 05 Décembre 2009 à 20:26:38 »

ah t'as eu deja les piqures de corticoides..... ouais moi la premiere j'ai tellement rien senti que jme demande si elle ne m'a pas loupé l'infirmiere lol et pour la deuxieme je l'ai senti passée mdr Tire la langue
Moi en ce moment pareil ca me gratte et piccotte là où y'a des vergetures
c'est bizarre que la gygy te parle deja d'une date eventuelle d'accouchement.... eh eh ca passe vite tout de meme!! mais faut tenir encore.... Sourire
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 05 Décembre 2009 à 20:29:04 »

Bonsoir,

Jm courage ma belle, je sais plus qui disait mais je confirme on est toute en phase critique, aujourd hui rien fait spasfond + dodo aussi idem pour demain

Mon chéri est ok pr aide ménagère dc trop contente. Lundi elle vient me voir normalement.

Jm t a meaux ou lagny ?

Bisous les filles
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3724 le: 05 Décembre 2009 à 20:30:36 »

JM, courage ma cocotte !!! C'est pas évident l'hospitalisation mais avec le net c'est tellement plus cool !! Moi à ma maternité, y'avait pas le net ...... c'était mortel !! On se morfond à rester seule !!

Il faut éviter de penser à un accouchement trop prépaturé ( oui je sais pas facile !! ) .... le cas de l'un n'est le cas de l'autre !!! Il faut tenir le plus longtemps possible .... votre objectif à toutes est de tenir le plus longtemps possible sans vous angoisser avec un accouchement trop prématuré ......

Respectez à la lettre les consignes du médecin qui vous suit !!! Et restez zen !!!!

Pour ce qui est d'être peut etre dans une période critique ou pas , je suis un peu d'accord avec ca ...... en effet vos bébés commencent à être lourds ..... votre utérus est très très contractile du fait que ce sont des jujus ( plus ou moins selon les mamans ) d'où des contractions plus fortes ou plus nombreuses .... le stress ne vous quitte pas malheureusement .... enfin bref tout ca à un stade où ce n'est pas encore le moment d'accoucher car vos marsupiens sont encore trop petits ... pour des singletons ce stade est atteints vers les 7 mois 1/2 - 8 mois où le bébé est assez fort pour une éventuelle sortie ...... alors repos repos et repos ...... même si c'est pas facile je sais bien !!!!

Portez vous bien et gros bizoooo mes chéries !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 05 Décembre 2009 à 20:30:48 »

oui oui elle ma dit qu'il ne fallait pas que je compte allez beaucoup plus loin que 34 SA, j'ai l'impression que c'est demain, c'est de la folie!!!

enfin !!

Bon allez je ferme jvais prendre ma douche, j'ai encore le droit et après je regarde miss france (dans la lignée les feux de l'amour, je ne lache rien  ) c'est la voisine qui va etre contente... M'en fou c'est moi qui est payé alors c moi qui décide NA  Tire la langue

A demain, bonne nuite
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 05 Décembre 2009 à 20:32:21 »

valéo, je suis à Meaux
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 05 Décembre 2009 à 20:38:58 »

Jm, bonne douche (ca c'est bien au moins ils t'autorisent ca alors c'est cool!!) et bonne soirée devant miss france et surtout dors bien cette nuit.... bizooo a demain... Bisou au fait tu penseras à moi quand tu veras demain matin le medecin avec les infirmieres et les sages femmes voir meme des étudiantes qui viendront te rendre visite et étudier ta situation....mdr on se croirait dans Grey's Anatomy!! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 05 Décembre 2009 à 20:41:52 »

coucou les filles !
me voila une revenante !!
je rentre de 10 jours de maternité pour contractions et après avoir mis 2 jours pour rattrapper mes 50 pages de retard ... je vois qu'y a du changement !
c'est le début des ptits soucis !! on est bcp dans le meme cas!!

Alors surtout pour toi JM , je te soutiens tellement je sais ce que tu vis !!
on va bien s'occuper de toi à la mat et te rassurer par un suivi régulier , te donner un ttt adapté et d'ici qq jours , tu rentreras chez toi !
prévois le stock de bonnes choses et de lecture , le PC ( moi j'avais une connexion ultra pourrie) et prépare toi aux repas à 11h30 et 18h30 !!

pour toutes les autres , REPOS REPOS REPOS pour moi 10 j  à  pas bouger et tout est renté dans l'ordre ; enfin vérif chez gygy lundi soir !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 05 Décembre 2009 à 20:50:12 »

ahhh ben te revoila Mariann, on ce demandai ou tu étais passée, j'eprère que tu auras de bonnes nouvelles à ton RVD

Bon la douche, sa fait du bien, assisse c pas le top mais bon faut faire avec je ne vais pas me plaindre non  plus

Je sens que je vais bien dormir cette nuit je suis crevé après ma super nuit d'hier  Roulement des yeux
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 05 Décembre 2009 à 20:53:48 »

JM j espère que tu vas pas etre réveillée comme moi à 6h du mat par les SF et autres qui sont petees de rire dans le couloir et le petit dej à 7h , elles allumaient la lumière "ça va ma ptite dame ?" et moi , aimable ... " lumièèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!!!"
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 05 Décembre 2009 à 21:01:04 »

Marina, heureuse d'avoir de tes news !!!! Je croise les doigts pour lundi ton RDV !! Reposes toi !!

Julie, ah une bonne douche ca fait toujours du bien !!! Passes une bonne nuit !!!

Bizoooooooooooooooo
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 05 Décembre 2009 à 21:25:52 »

Jm, je sais que tu es dans le meme hopital que le mien et je confirme cque dit Marina!!!

Marina, cool si tout va mieu.... ca fait plaisir...maintenant repos repos a la maison....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 05 Décembre 2009 à 21:59:39 »

Voilà ma récap est à jour .... si vous avez des précisions à ajouter comme les prénoms ... faites le moi savoir les filles !! J'essaie de mettre les prénoms dès que je vois qu'ils sont choisit mais parfois je peux passer à coté de vos posts .... bah voui vous êtes tellement des piplettes parfois j'imprime pas tout !! Et oui le SNU  ne m'a pas encore laché depuis la grossesse !!! 

Allez, je file continuer de regarder les Miss !!
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 06 Décembre 2009 à 08:45:49 »

Bonjour!

Encore un réveil hyper tot pour moi, 5h00 du mat!!! mais bon, je suis encore chez moi alors pas de plainte inutile!

Aujourd'hui, je vais déposer ma fille chez mes parents et ils la gardent jusqu'à demain midi.une petite journée de repos en perspective, et surtout, une nuit sans réveil "pipi", "j'ai peur " ou "il est ou le doudou mc queen?" Bon, mon homme sera encore au boulot à 3h00 et je dors mal quand il n'est pas là, mais au moins je pourrai me rendormir sur le matin et dormir TARD.

Chtitemaman, nous pour les prénom à priori, on a fini de se prendre la tête! Ce sera Romane et Emilie.
Pendant un moment on penchait pour Romane et Léanne, mais trop de "-ane"...

Bonne journée à toutes, Jm bon courage à la mater!

bises!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: