12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:46:35
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386027 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3705 le: 05 Décembre 2009 à 16:55:08 »

Chtiteman , j'ai répondu à ton mp en mp , hihihi !!!
Tant mieux si tes enfants ontdéjà bien pris leurs marques .

helen , repos repos et repos , et bon courage à ton chéri .

Melyss , au fait depuis que tu es rentrée ça va , pas de contractions Huh?

Lolyblue , courage ma belle !!!

JM , bein dis donc ma pauvre mais ne t'inquiette pas ça ira , essaie d'être zen et on pense à toi !!!

Bon alors moi j'ai encore attendu hier à l'hôpital bien que j'avais rdv  mais le doc a interrompu plusieurs fois ses consuts pour des urgences résultas au lieu de 16h30 j'ai du passer vers 19H45  et donc mon col fait 2,8cms , il m'a dit c'est inquiettant pour un accouchement avant 32 sa si col inférieur ou égal à 2,5 donc ça va mais cc'est pas non plus extra donc repos et surveillance des contractions ...
L'autre problème selon lui aussi c'estla petite qui est déjà en train d'appuyer sur le col et qui donne des coups de tête dedans .

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 05 Décembre 2009 à 17:03:46 »

merci Melyss pour tes précieux conseils! je les applique de suite! sauf pour les spaqfon, j'en ai pas! j'en achèterai dès lundi.

Sinon, après une journée à rien faire (non, vraiment...!) ça va mieux, mais je marche toujours en petite vieille!!!
Eb revenant de la piscine, comme la petite s'était endormie, mon père a laver ma cuisine et mon entrée... ma belle mère fait mon repassage, ma mère va laver les vêtements taille naissance que j'ai ressorti des cartons.... j'ai honte! je sais que je dois me reposer un maximum, mais j'ai du mal, je me sens comme... inutile, comme une profiteuse...

mais bon, là mon chéri est parti faire faire un tour de manège à notre fille, il m'a laisser avec la consigne de ne rien faire, alors que lui s'est levé à 3h00 pour bosser et qu'il s'est occupé de tout pour le repas avec mes parents en rentrant du boulot! non, vraiment, j'ai du mal... mais comme je le sens dans mon corps, je me repose...
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3707 le: 05 Décembre 2009 à 17:10:34 »

Lolyblue , il faut que tu écoutes ton corps et que tu te reposes , je te comprends moi aussi j'ai envie de me lever pour aller passer un coup de balai mais je tiens bon .Il ne faut pas culpabiliser , il faut qu'on pense à nos bébés et qu'on tienne pour eux minimum jusqu'à 31/32 sa selon la mater hier .

Je t'envoie un gros bisou  Bisou
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 05 Décembre 2009 à 17:17:37 »

Alba, et bien vive l'attente encore une fois de plus.....pfff Tire la langue
sinon je comprends pas pourquoi ton medecin dit que un col inferieur ou égal à 2,5 est inquietant moi je suis a bien moins que ca je suis à peine à 2cm (1,9) et les médecins disent qu'il n'y a rien d'affolant si le col ne s'était pas ouvert et puis s'il n'y avait pas de contractions, bref pour moi c'est la total en gros car mon col est raccourit à 1,9cm ouvert à 2 et avec des contractions.... de plus j'ai un bébé qui a pareil que toi sa tete juste posé sur le col et c'est celui qui donne le plus de coups, les médecins m'ont dit qu'ils fallait que je reste le plus allongé de toute facon jsuis allité donc pas le choix lol il m'a dit que c'était souvent ça pour les grossesses gémélaires, qu'on portait souvent très bas nos bébés, et quand le mien me donne des coups j'ai l'impression que c'est carement en bas de ma vessie!!
Sinon depuis que je suis entrée mes contractions ca allait mais justement depuis hier soir j'en n'ai qui reviennent sniff alors je prends en plus de LOXEN des suppos spasfond defois ca met du temps avant de se calmer... ca me fait peur de retourner à l'hopital il faut que je tienne bon.... Clin d'oeil
Courage à toi aussi Alba et repos +++++ du coup il faut qu'on les garde encore bien au chaud nos bébés!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 05 Décembre 2009 à 17:24:56 »

Lollyblue, de rien y'a pas quoi!!!
Oh oui c'est dur defois de ne rien faire, quand on voit tout cqu'il ya à faire dans la maison.... mais faut résister comme dit Alba!!! Le repos ca paye et ca en vaut la peine.... allez courage.... c'est chouette que tu es du monde qui t'aide, ne culpabilise pas car ce n'est que passager, j'en suis sur que ca leur fait super plaisir de pouvoir t'aider et justement eux culpabiliseraient de ne pas le faire.... pense à toi et ton bidon.... courage... bizooo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 05 Décembre 2009 à 17:30:19 »

Coucou les filles !

A croire qu'il y a un truc e ce moment... Contractions depuis hier soir pour moi aussi et pas mal de douleurs diverses... et quand je suis allongée, je n'ai pas de souffle et j'ai l'impression de manquer d'air...
Hier la SF m'a dit de prendre des spasf** régulièrement, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal. Mais comme j'ai dormi toute la journée ou presque à chaque fois, je rate les prises. Mais bon, ça devrait aller !

Je pense bien fort à vous ! Courage ! Les Marsus, faut tenir encore quelques semaines bien au chaud dans le bidon de vos mamans, les bébés !
Grosses bises et pas de folies !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 05 Décembre 2009 à 19:19:11 »

Merci beaucoup les filles pour vos messages. C'est vrai que j'ai de la chance, j'ai du monde autour de moi et ma BM est sympa je dois dire a coté d'autre... Clin d'oeil

Si je prends du sp*sfon en comprimé rose, ça marche aussi?

en tout cas, de toute façon je ne fais rien, sinon, mon cgeri me passe un savon...! lol c'est le monde a l'envers!!!!!

bises!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 05 Décembre 2009 à 19:26:06 »

mdr Lollyblue, le mien aussi me passe tout ltemps un savon quand il voit que je suis pas sage lol comme tu dis c'est lmonde à l'envers...

Oui biensur tu peux prendre des spasfonds en comprimés "rose" lol c'est pareil sauf que en suppos ils sont un peu plus efficace car agissent plus vite c'est tout!! prends les par 2 surtout!!! repose toi bien bisous Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 05 Décembre 2009 à 19:26:57 »

Coucou les filles.
Je crois qu'on est toutes entrées dans une phase assez difficile. J'ai aussi pas mal de contractions. en fait, j'ai l'impression que les petites grandissent et veulent casser les murs afin d'avoir plus d'espace.
En gros, je reste allongée toute la journée, je passe mon temps à manger des clémentines et je me repose le plus possible.
Comme dis notre marraine, il faut du REPOS ET de LA  ZEN ATTITUDE et c'est vrai que ça marche. En revanche, je n'ai pas de spasf*n, mais je compense par le dodo.

Surtout il faut bien que nos petits restent au chaud, qu'on fasse tout ce qui est possible pour qu'ils passent l'hiver en nous.
Je vous embrasse et bon we.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3714 le: 05 Décembre 2009 à 19:30:12 »

Melyss , quand il dit inquiettant il dit avec risque d'accouchement prématuré avant 32sa si on continue à bouger mais toi tu dois restée complétement allitée et tu as un traitement donc tout va bien se passer et moi je dois m'allonger souvent aussi .voilà je pense que c'est pour ça .
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 05 Décembre 2009 à 19:38:49 »

D"accord Alba!!! Clin d'oeil..... et ben toi aussi Muxan ben dit donc c'est tout lmonde en ce moment..... c'est une période où il faut qu'on soit toutes prudentes je pense.... mais y'a pas une lune aussi?? Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 05 Décembre 2009 à 19:53:31 »

coucou les filles, me voila dans une "vraie" chambre avec le net, je suis donc de retour parmis vous !!

bon monitoring aujourdui aucune contraction, mais le longueur du col les inquiètes, donc on vérifie lundi pour voir si il a bouger ou pas.

je suis en chambre double un peu la galere mais bon!

je me suis remise du contre coup d'hier, j'ai pleuré toute la soirée, toute la nuit. j'ai pas dormi de la nuit, j'ai regardé toutes les heures, j'ai lu le livre de la mater, fait la liste de ce que mon chéri devait me ramener, me suis taper un petit kinder country a 4 h du mat  Roulement des yeux

j'espère dormir mieux cette nuit, bon je pense qu'il n'y a aura pas de mal !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3717 le: 05 Décembre 2009 à 19:58:56 »

JM , tant mieux si tu es dans une vraie chambre , tu es dans de bonnes mains ma bichette , essaie de ne pas trop t'inquieter .Courage !!!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 05 Décembre 2009 à 20:01:27 »

Jm, on pense à toi.... courage et gardes ton super moral et ton super humour de dab!!! po évident je sais....   jte souhaite de passer une meilleure nuit en tous cas!! et ravitailles toi en kinders c'est trooop bon pour le moral et caches les si tu veux pas que ta voisine t'en pique!!! mdr.... ce qui est bien c'est que tu as le net, on sera là si besoin!!! Clin d'oeil tout pleins de gros bizzzooooo Bisou Bisou Bisou à toi et tes ptites footballeuses!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 05 Décembre 2009 à 20:05:47 »

oui mon chéri ma ramené ma cargaison de kinder, et demain il me ramene mes smacks  Tire la langue

Je garde le moral, je me dit que c'est pour les petites.

Mais bon elle elle pete la forme, les sondes du monitoring n'ont pas eu raison d'elles 

J'ai une copine qui est infirmière en réa néonat ici, elle est venue me voir tout a l'heure, elle a une petite qui est née a  590 g, elle fait maintennat 650 g, elle me dit elle pete la forme, c'est elle qui fou le plus le bordel dans le service 
sa me donne bon espoir pour mes louloutes, et puis si je reste sage je peux grapiller quelques semaines
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: