12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:29:33
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386376 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 04 Décembre 2009 à 17:36:32 »

non les crêpes par tel, c gloc !!!! ptdr !!! en plus j'ai the maxi nutella !! hihihi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 04 Décembre 2009 à 18:59:14 »

BOnjour les filles

Ca papote ça papote... toujours de crêpes de nutella et de goûter!!!

J'avais rdv chez l la diabéto... >Elle avait l'air contente, je n'ai pas trop grossie et mon dextro était bon, tant mieux!

J'ai ma prochaine échographie le 9 décembre 

Je vais m'occuper des garçons ils sont crevés et moi aussi, je sens que la soirée va être longue!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 04 Décembre 2009 à 19:26:02 »

j'ai deux question de vocabulaire... c'est quoi dextro ? et percentile ? jamais entendu parlé...
Bonne soirée à toutes, ici ce sera quiche maison et gauffres, qd la grande de 6 ans débarque le wd on se fait plaisir !!! Et on commece par... l'apéro en famille !!! biz à toutes
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 04 Décembre 2009 à 20:06:11 »

Percentile : c'est une unité de statistique.
La population est divisée en 100 unités (100 (per)centiles).
Si ton bb est au 50°, il est pile dans la moyenne, c'est à dire que 50 % de la population des bb est plus petite ou pareil que ton bb.
Si il est au 5° percentile, seulement 5% des bb sont de sa taille ou en dessous. Donc par rapport à la moyenne, c'est un "petit" bb.
Par contre s'il est au 95° percentile, 95% des bb sont de sa taille ou en dessous. Donc par rapport à la moyenne, c'est un "GROS" bb, puisque seuls 5% de la population est plus grande que lui.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Percentile

J'espère avoir éclairé ta lanterne au pays merveilleux des statistiques et j'espère ne pas avoir raconté de bêtises.

Par contre, pour "dextro", Huh? Là, je ne peux pas te répondre, Yéru sera plus à même que moi ! Je pense que ça a un rapport avec le diabète et sa mesure, à vérifier.

Bonne soirée
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 20:27:43 par grosbidoudu89 » Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 04 Décembre 2009 à 21:15:58 »

Nanie, hum des crepes.... ben bonnes crepes alors.... moi aussi j'ai le maxi nutella lol celui de 1kilo c'est la promo du moment!!! hihi ah tu a peut etre celui de 3kg?? lol Tire la langue

On n'a pas de news de Jm aujourd'hui?? Huh?

Chtitemaman, je comprends ta demotivation devant toutes ces pages.... car depuis que nous sommes toutes au repos ++++ ben nous squatons le fofo toute la journée lol Tire la langue

Moi aujourd'hui j'étais pas trop sur mon pc car j'ai eu de la visite de collègues de travail, elles m'ont gaté, j'ai un bouquet de fleurs, un calendriers de l'avant Kinders (comme toi Jm Clin d'oeil), des duplos, des magazines, des photos de l'équipe avec leur bonnet de pere noel et des ptits mots de leur part c'était très touchant.....

Grosbidou,merci pour toutes tes infos, au moins c'est plus clair dans ma ptite tete de baleine!!

Yéru, j'espere que ca va tu as l'air très très fatigué... Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 05 Décembre 2009 à 01:52:01 »

Coucou les filles. 2h du mat et je suis la... Rdv ce matin avc gygy col racourci. Elle préfére me faire une écho. L ècho a duré une heure col a 20 mm mais les petites vont très bien. Tension un peu elevée. Elle me dmande si jai des contractions: nan. Elle dècide de me gardé pour monito car le col ne correspond pas au fait que je nai pa de contraction.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 05 Décembre 2009 à 02:03:58 »

Monito ok pas de contractions. Il me font prise de sang pour bilan hépatique a cause de la gratouille o niveau du ventre. Piqure pour maturation d poumons. Remonito avc coeur aucune contraction mais mes filles aimen pas trop les sondes et le font savoir! Hihi.                       Donc bilan des courses il me gardent minimum jusqua lundi pour voir si le col bouge. Monito 2 fois par jour et écho de controle.                            Je nai pa eu de chambre pour cette nuit. Plus de place en grossesse patho... Je suis donc dans une salle de pré naissance en attendant dmain. Mais je suis sur un brancard et non sur un lit dc  pas génial pour dormir. Puis c dur sans mon chéri mon chat et ma couette... Dc je regarde le monito d otre nana. Jvien dentendre un bébé dans le couloir...        jespère avoir une chambre pour pouvoir avoir le net et vous tenir o courant. Parce ke avc le portable c galere.               Sur ce bonne nuit parce ke vous devez bien pioncé. Et bonne lecture a votre rèveil avc mon roman...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 05 Décembre 2009 à 09:14:33 »

bonjour les filles,

réveil pas terrible ce matin... mon chéri est au travail (de matinée, depuis 3h00...), ma première princesse est super en forme et moi...

bah ça a commencé hier, douleurs en bas du ventre avant la sieste. au réveil ça allait mieux, mais pas top niveau forme. mais je me suis poussée au derrière pour accompagner mon chéri et ma fille à truffaut. j'avais un peu de mal a suivre mais bon.... et cette nuit a été difficile. j'ai très mal dormi et j'ai eu des contractions jusqu'à 1h30 du matin... bon, elles n'étaient pas douloureuses mais ça m'a inquiétée quand même.

et ce matin, je devais aller au bébés nageurs avec ma chérie d'amour, mais je crois que je vais devoir écouter mon corps et faire une pause. alors du coup ce sont mes parents qui vont y aller. je n'ai plus de contraction, mais le ventre tire beaucoup vers le bas... et pubalgie assez forte ce matin...

bref, si ça continue, vais faire un ti tour du coté des urgences pour me rassurer...

Jm j'éspère que tu vas vite avoir une chambre, et que ça va aller mieux!

bises!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 05 Décembre 2009 à 10:53:58 »

eh ben j'arrive ici ce matin, c'est po très joyeux dites moi les filles....

JM,bon courage ma belle.... j'espere que ca ira... (moi aussi à l'hopital où tu es je n'avais pas eu de chambre tout de suite, j'étais également sur un brancard en salle pré naissance pendant deux jrs avant d'avoir ma chambre, courage...) ce qui est dejà bien c'est que tu n'es pas de contractions et meme si ton col n'est pas catastrophique c'est vrai qu'il faudrait mieu savoir la raison pour laquelle il bouge... (il n'est pas ouvert??).... ils te feront pleins de bilans je suppose pour savoir s'il n'y a pas d'infection qui aurait pu entrainer ca! Je te souhaite bon courage en tout cas, j'espere que tu gardes le moral... je pense bien à toi en tout cas, je te comprends très bien... Tire la langue
Tout pleins d'ondes+++++ Bisou Bisou Bisou

Bah alors Lollyblue, toi non plus ce n'est pas la frite à cque jvois... tu as bien fait d'avoir délegué a tes parents ta petite puce pour la piscine, ca te laisse un peu de temps pour te reposer et reprendre des forces, j'espere vraiment que ca ira mieu tes douleurs et tes contractions afin que ne soit pas obligée d'aller aux urgences... reposes toi bien.... prends soin de toi.... prends des spasfonds suppo.... mets toi sur le coté gauche les jambes repliées.... (c'est cque les doc de l'hopital me disaient... lol) courage a toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3699 le: 05 Décembre 2009 à 11:07:37 »

Julie, je suis de tout coeur avec toi .... n'hésites pas à venir sur le fofo si tu as le net ...je te souhaite de sortir très vite et de rtrouver ton chéri, ton chatn et ta couette !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alba, je t'envoie MP !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosbidoudu89, un dextro, c'est un petite prise de goutte de sang sur le doigt pour controler ton taux de sucre et voir s'il est bon !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 05 Décembre 2009 à 11:09:13 »

Je passe vite fais et qu est ce que je vois!!!?
Bon..JM gros bisous et bon courage ..reste Zenn ça va aller!
Lollyblue suit les conseils avisés de Melyss et surtout va consulter si ça perdure.
On voit que les biboux commencent à s'impatienter! Ils faut rester encore un peu les bébés!! Le plus dur est fait..
Bisous à toutes j'essaierai de repasser prendre des news dans la journée.

Au fait Chtitemaman je veux bien ton num en MP aussi
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 05 Décembre 2009 à 11:10:22 »

Bonjour Chtitemaman, comment vas tu depuis tout ce temps??? Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 05 Décembre 2009 à 15:17:01 »

j'ai fait ce matin une l'echo
il meure 25 cm chacun, 508 g pour l'un et 618 g pour la deuxième (celui qui a pris la meilleure place en hamac au dessus de mon nombril et ses petits pieds sous mes côtes).+ 9.6kg par rapport au départ.tension est hausse 16, une grosse fatigue mes bebe sont trop basse donc repos total , ni ménage, ni voiture, ni marche et ni rapport.

mon cheri a toujours autant de fievre.

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3703 le: 05 Décembre 2009 à 15:43:50 »

Hello Melissa,

Je te reponds aussi malgrè le MP .....

Je vais bien, notre intallation est quasi finie, OUF !!! Bon, il reste encore le 1er étage à aménager l'été prochain et au printemps tout l'extérieur mais bon petit à petit !! On ne peut pas tout faire en même temps ... et encore moins avec des jumeaux de 10 mois ....
Les petits se sont très bien adaptés ..... j'avais l'angoise mais tout a de suite roulé pour eux !! Ouf !!!! Et le grand Lilian est super méga heureux d'habiter dans la "nouvelle" maison !! Et moi aussi au passage !!! 

Hélène, repos repos et repos, c'est super important ... mais je te fais confiance ....  Clin d'oeil

Bon je file préparer le sac des petits, on va voir le père noel vers 16h30 .... et ils dorment encore ... je les ai mis au lit à 14h !!  Quels dormeurs ces loustics !! Mais je ne vais pas m'en plaindre !!!! 

Je vous fais de gros bizoooo et je repasserais ce soir !!!!

PS : Julvin, je vais t'ajouter à ma récap ..... t'inquièt je ne t'ai pas oublié, je le mets à jour dès ce soir !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 05 Décembre 2009 à 16:11:16 »

Chtitemaman.... cool pour ta maison et tes ptits lous.... c'est sur que l'on peut pas tout faire d'un coup, à moins d'etre miliardaire et puis avec des enfants au bas age à s'occuper c'est po simple!!! Souriant
en tout cas Bonne rencontre avec le Père Noyel lol et à ce soir! Bisou

Hélene, bon courage surtout et j'espere que la fievre de ton cheri va descendre très vite... en tout cas repose toi bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: