12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:04:09
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386536 fois)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 02 Décembre 2009 à 20:12:35 »

depuis mon cheri est rentrer il est malade j'ai peur de la grippe A
voici les symptome 42°c et il a mal tout partout c'est les symptome de la grippe  A?
en pleure depuis tout heure j'ai peur de le perdre
qu'il voient pas ses fille
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 02 Décembre 2009 à 20:16:33 »

ben Hélène, le mieux c'est qu'il aille aux urgences au moins pour avoir un traitement rapide même si ce n'est pas la grippe A
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 02 Décembre 2009 à 20:23:56 »

je vais appeler ma soeur pour nous conduire au urgence j'ai plus le droit de conduire des j'ai des news je poste...........
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 02 Décembre 2009 à 20:31:22 »

helen ne te met pas trop dans tout tes etats c pas bon ..le mieux c d'aller aux urgences comme t'as di Jm et surtout qu'il prenne du dolipran car 42 c'est tres elevé.ça fait parti des symptomes mais il y a aussi la toux la grosse fatigue et parfois des vomissement..ne t'inquiete pas et va aux urgences..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 02 Décembre 2009 à 20:45:38 »

ma soeur va arriver je vais pas prevenir ma bm
hélène
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 02 Décembre 2009 à 21:17:28 »

eh ben Hélene courage.... si tu vas aux urgences c'est bien.... ca va aller.... il le faut..... tiens nous au courant dès que tu peux meme si c'est tard ce soir! allez bisoux Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3546 le: 03 Décembre 2009 à 07:30:44 »

Alors moi aussi les filles , j'en peux plus , fatiguée mal au dos et contarction je crois , la sage femme passe tout à l'heure , en plus je suis réveillée depuis 3h45 ,  Pleurs
Hier je crois aussi que j'en ai trop fait , et comme avant hier c'était pire il faut vraiment que je me calme , mon chéri m'a grondé hier soir .

Sinon , les bibous seront dans notre chambre car leurs chambres ne sont pas commencées , après ils auraont chacun la leur . On a acheté deux lits mais la sage femme me dit qu'au départ ils seront peut être mieux ensemble dans le même lit , qu'en pensez vous Huh?

je continue de lire et répond petit à petit et reposez vous les copines !!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3547 le: 03 Décembre 2009 à 07:37:50 »

Alors moi j'aimeri allaiter mais des fois ça me fait un peu peur !!!

Sinon moi je suis  à 28SA aujourd'hui  , il faut au moins que je tienne 6 semaines , demain j'ai la consultation à l'hôpital mais pas d'écho .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3548 le: 03 Décembre 2009 à 07:45:14 »

Alors moi pour 28 SA  j'ai pris 8,5 et si on compte que j'en avais perdu 1,5 Kgs cela fait 10 

J'ai fait le test il y a environ 4 Semaines , conseillé par gygy de ville et la maternité et test OK .

Le foie gras , j'ai déjà attaqué , de canard et cuit en bocal pas en traiteur pour éviter la listeria .
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3549 le: 03 Décembre 2009 à 07:52:59 »

Helen , tu as bien fait d'aller aux urgences , si c'est ça ils vont vous soigner et tout ira bien !!!!

Je vais prendre un bain , à plus tard les loulouttes et oui bonne idée pour un fichier 
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 03 Décembre 2009 à 10:16:32 »

Bonjour les filles!

Hier, j'ai pensé à toi Melyss!!!!
J'avais rendez vous pour mon écho, pour vérifier si la toute petite est revenue dans les normes....
J'avais rendez vous à Meaux, avec le dr Azem*r. On est arrivé à 11h20. Et bah devine quoi? Le dr n'est jamais venu!!!! Il y avait deux personnes avant moi qui étaient là depuis déjà une heure.

Plusieurs secrétaires et infirmières sont passées devant nous avec de grands sourires. à midi, plus personne dans les bureau, pause déjeuner oblige!!!!! à 13h00, on a été secouer un peu ces dames, pke toujours pas de dr! Elles ont fini par chercher et ne l'on trouvé nul part!

Alors à 13h20, on nous a redonner un rendez vous! les deux personnes devant moi on eu le 7 et le 15 janvier!!!!! moi quand je suis arrivée au bureau j'ai dit, moi c'est pas dans deux mois!!!!! c'est une verif pour voir si il y a une anomalie de croissance!!!!!! réponse: ah oui... en plus c une grossesse gémellaire... bon.... mercredi prochain alors.

J'ai pris le rendez vous en leur disant que c'était juste au cas ou je ne trouvait pas de rendez vous ailleurs!

Et je suis contente, j'ai trouvé un rendez vous pour cet après midi dans un cabinet privé à Lagny. Mais bon, c'est trop abusé!!! il lui est peut être arrivé quelque chose a ce médecin, mais bon, les secrétaire nous ont laissé attendre deux heures (et même plus pour les autres!!!!!)

Sinon, niveau poids, j'en suis à + 4 kg à 27 SA. et sans vraiment faire attention, juste pke j'ai été bien malade les 2 3 et 4eme mois, et maintenant, c'est l'estomac qui fait défaut alors... Les seules friandises qui passent bien, ce sont les after eight...

Helen, j'espère que ça va bien et que ton mari va mieux...

bisous
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 03 Décembre 2009 à 10:47:25 »

Salut les filles,
Lollyblue, C'est abusé!!!! le doc a peut être eu un empêchement mais les secrétaires aurai pu faire leur taf!
Bref..
Alba, pour les faire dormir ensemble, tu peux normalement il y a bcp de sage femmes et de parents de juju qui le conseil, en plus si dans un 1er temps ils sont dans votre chambre ça sera plus simple un que 2 lits
Helen donne nous vite de vos nouvelles.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 03 Décembre 2009 à 10:52:58 »

bonjour les filles,

Mauvaise nuit de mon coté, impossible de trouver ma place, les petites n'ont pas arrêté de bouger cette nuit...

Lollyblue, c'est grave quand même (je doit vraiment etre la meilleure des secrétaire  ), j'espère quand même qu'il n'a rien eu !! Mais ces saletés de secrétaire à l'hopital bordel 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 03 Décembre 2009 à 10:54:18 »

coucou les topines,

primo: héléne : j'espère que ça va, ne t'en fais pas je pense que ça a l'air plus impressionnant qu'autre chose !

hier, je vous ai lu mais après les 10 000pages de retard, j'avais plus le courage de poster !! hihi
sinon hier grosse surprise, mon homme devait aller passer son concours , il part pas trop motivé parce qu'il devra partir en école, et moi et les filles seules.... bref je le motive il y va!!
1h après on sonne à la porte !!et qui voilà :mon mari !! il m'attrape ds ses bras et me dit "je vous verrai trop peu, je veux plus partir là bas, suis trop heureux avec toi et on va avoir nos dux petites filles" et là les hormones sont entrées en piste !!! j'étais chamboulée!!! heureuse et déçue pour lui, je pense qu'il le voulait vraiment ce poste mais ses sentiments ont parlé, j'en suis pas revenu, lui qui se préparait à ce concours.... il m'a étonnée !!!

du coup, nostalgique comme j'étais "ah mon mari est merveilleux, ah mes chéries bougent, ah j'ai mal au dos c'est pas grave, j'ai la tension qui fait le grand 8, c pas grave je suis heureuse"j'ai fait mon sapin et comme tous les ans, dès qu'il est monté, il me saoule et je compte les jours !ptdr
elle est pas net madame !!!

sinon moi 28 SA et +10.5 kgs

fouef, je suis en admiration devant ta détermination et ton courage chapeau !!!

et quoi d'autre, ah ouais je suis dégoutée mais là, j'en peux plus hier, plus moyen de mettre ..... une culotte, je suis passée du 38/40 à 42/44 et là je pense que je vais rentrer sans mal ds du 46/48 voire au dessus !!!! mon homme m'a fait rire, "punaise tous les sous-vêtements que tu t'achètes avec la grossesse!!! SUPER !!! culotte coton parce que le reste c ingérable , avec des fleurs, des nounours bref très sex!!!! j'étais ptdr !!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 03 Décembre 2009 à 11:03:43 »

ptdr nanie 

bon moi je vais vous faire enrager, je n'ai toujours pas changer de sous vetements, je suis toujours aussi bien dans mes petits ensembles, qui sont beaucoup moins sexy avec le gros ventre 
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: