13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:55:12
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386680 fois)
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 02 Décembre 2009 à 13:29:08 »

avec unjour de retard.... Moi je viens juste de finir de repeindre en blanc (2couche un petit lit trouvé d'occas, il est plus beau que mon premier lit acheté pour la 1ère fille de mon mari il y a 6 ans, couleur bois). Mais je ne vais pas le repeindre celui là. Laz peinture ça occupe mais avec le gros bidon j'étais contente d'enfinir qd même
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 02 Décembre 2009 à 13:30:34 »

bonjour les filles ^^
je sais plus si on en avait dejà parlé mais je pense bcp à l allaitement futur de mes jujus...
j ai allaité mon grand pendant 7 mois et demi et j avoue que j ai terriblement envie d allaiter ses petits freres ... d autant plus que ce sera encore une cesa , pour moi c est un peu une façon de rattrapper le coup ! et pis comme je suis pas passée par la case bibi-nettoyage-sterilisation pour un seul bb alors pour 2 ça m effraie !!!

seulement hier la sf m a parlé d un truc auquel j avais pas pensé ; c est que j aurai besoin d aide pour mettre le 2eme juju au 2eme sein ..... po pensé moi !!!
et j ai lu que ct qd mm mieux de mettre les 2 en mm temps.

et pis si c est naissance à la mater de niveau 3 , l allaitement c est pas leur priorité ( ai fait stage en neonat là bas et vu que des bib ou des gavages ) alors qu à la mater ou j ai accouché d armand ( niveau 2 ) à la neonat ct le contraire on a mis , avec les puers , 10 jours en rivalisant d astuces pour que m on allaitement reussise ( bon aussi c mater catho privée ... et pas l usine ... )

vous allez faire comment ?
Journalisée
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 02 Décembre 2009 à 13:31:50 »

Bonjour à toutes les baleines !!! 9a y est moi aussi mon bidon dépasse celui des 9mois de ma 1ère grossesse, je fais 105cm au niveau du noimbril, tout est devant !
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 02 Décembre 2009 à 13:34:23 »

moi je veux aussi allaiter les 2, et je ne me pose pas trop de question. on m'a dit que c'était faisable alors on verra. Le mieux c'est de s'intaller sur un grand lit, en déposer un près du coussin, puis poser l'autre après de l'autre côté et s'intaller au milieu et les mettre sur le coussin. ça parait simple mais à pratiquer j'en sais trop rien. Moi aussi je préfèrerais faire les 2 en même tps quitte à en réveiller un, sinon on ne fera plus que ça et impossible de se reposer
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 02 Décembre 2009 à 13:35:40 »

Merci pour les lumières "vieille grosbidou"  Clin d'oeil Tire la langue
ouai je pense que peins ça peut être pas mal..je verrais je vous tiens au courant..je crois que je vais commencer à préparer la bouffe aussi car j'ai des engourdissement dans le bras et des petits vertiges..ça vous le fait ça à vous des fois les filles?
Julvin donc t'es dans le même cas que moi, t'as un lit blanc et un lit couleur bois...c'est ça
darkfanny c'est pas forcement vrai le truc que t'as di la sage femme "Mouman" qui fait parti des gens de l'assso jumeaux 37 m'a dit avoir allaitée ses bébés longtemps et même ensemble et elle y arrivai..c sur ça demande de l'entrainement mais on y arrive..
et tu peux aussi parfois tirer ton lait et pdt que tu allaite un papa donne le bib à l'autre (pour les juju ça se fait!)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 02 Décembre 2009 à 13:36:58 »

j avais pas pensé à faire ça ds un lit c vrai ^^
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 02 Décembre 2009 à 13:37:54 »

ouai c pas mal dans le lit en plus t'es calée
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 02 Décembre 2009 à 13:40:18 »

maintenant je ne fais pas une fixation là dessus car possible qu'ils aillent en couveuse et qu'il faille tirer mon lait, et ça je n'aime pas trop... ds on verra en tps et en heure ce que je ferai et ce que je pourrai faire.... c'est sûr que les biberons c'est du boulo aussi, mais partagé avec le papa qui a des congés pour !!! Faudra bien lui laisser sa place, enfin avec le bain et les couches il ne devrait pas s'ennuyer !!!
sarra : oui le lit blanc sera pour Julie je pense et l'autre pour Vincent. Vous les mettrez ds la même chambre vous ?
Journalisée

julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 02 Décembre 2009 à 13:45:20 »

pour ma première fille, j'ai allaité 3 mois (après envie de retrouver ma poitrine de femme et reprise du boulo dc j'ai arrêté), je m'installais ds un lit une place qui était ds sa chambre, soit je m'allongeais sur le côté, ou alors assise dos contre le mur et le coussin d'allaitement sur les genoux. Le lit ça permet de changer de position facilement. et allongée sur le côté je me reposais en même tps (même endormie parfois, mais le coussin retient bébé, dc pas de soucis, ou bébé côté mur (vu que le lit était mis le long du mur)
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 02 Décembre 2009 à 13:50:44 »

oui elles seront dans la même chambre et peut etre même dans le même lit les 1er jours histoire de se faire au nouveau monde  Souriant
Journalisée

julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 02 Décembre 2009 à 13:52:16 »

moi je pense les séparer assez vite et les mettre chacun dans sa chambre, pour éviter que les pleurs de l'un ne réveille l'autre. après pas dit que ça leur plaise ni que cela soit pratique.  j'ai acheté une table à langer 15euro pour la laisser en bas ds la salle de bain, je crois qu'il en faudra une 3ème qui ira ds la 2ème chambre.... je vais voir... comme ça papa pourra s'occuper d'un et moi de l'autre en même tps chacun ds sa chambre. et comme les fringues seront différents (gars/fille) ça m'évitera le mélange ds les étagères.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 02 Décembre 2009 à 13:52:41 »

pour armand j ai du tirer mon lait car cesa et bb 2 etages en dessous en neonat ... ct contraignant mais gt hyper motivee !
ensuite qd il a bien commencé à teter ct à cheval sur ma jambe ( sinon il s endormait ^^ ) et ensuite à la maison on se mettait tj ds un fauteuil ds sa chambre . j ai jamais été trop à l aise de lui donner le sein allongée sur le lit ...
on verra bien comment ça se passer j espere qu on accouchera toutes le plus tard possible !!!
Journalisée
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 02 Décembre 2009 à 13:53:57 »

ça se trouve j'aurai du mal à les séparer, c'est si mignon d'en voir 2 ds le même lit. g une amie qui a accouché de jujus en juillet, g trouvé ça craquant de les voir ens ds le même lit
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 02 Décembre 2009 à 13:57:00 »

et puis moi je me dis que ça doit être bon de les séparer mais pas trop tôt non plus car pdt 9 mois elles auront été ensemble c'est un repaire..mais de toute façon la 3eme chambre sera trop petite donc elles resteront dans la même chambre pdt qq années.<<j'ai qu'une table à langer je pense qu'elles doivent apprendre la patience trés tôt car sinon ça risque d'être chaud après!!
Journalisée

julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 02 Décembre 2009 à 13:58:37 »

oui, encore 2 mois et demi à tenir au moins...  il faut apprendre à déléguer les corvées, je m'y habitue bien... ma mère devait passer faire un peu de ménach mais ça peut encore attendre.... parcontre dès qu'il y a du monde avec moi je ne porte plus ma fille, je délègue, pour la mettre ds sa chaise haute surtout. mon mari s'y met le soir aussi...
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: