28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:44:03
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449334 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 22 Novembre 2009 à 17:09:31 »

MDR Nanie ben je sais pas si tu comptes alaiter mais sinon ils seront deja bien gaie tes loulous si tu bois du CHAMPAGNEEEE!!!! looooooool ils auront le hockey!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 22 Novembre 2009 à 17:10:30 »

ben moi mardi je vais voir l'obsté et c'est une dame dc on verra si elle est chentille !!! elle a intérêt sinon elle va halluciner non mais oh c'est pas donné à tout le monde de porter deux bb
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 22 Novembre 2009 à 17:13:00 »

non je ne pense pas les allaiter, j'y avais penser mais je me sens pas à l'aise avec cette idée donc je préfère partager un bon moment de bib avec mes filles que d'allaiter par acquis de conscience! dc nutella jusqu'à l'accouchement et après c champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  rhum fruit de la passion !!!!! un bon monaco tout frais !!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr

si elle est pas cool jpasserai prendre une feuille de PQ à ton hôpital melyss pour la menacer !!!hihihi
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 22 Novembre 2009 à 17:16:11 »

PTDR Nanie    j'en pleurs de rire!!!! pioufffff!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 22 Novembre 2009 à 17:19:49 »

tu vas les allaiter ? c'est des ptits mecs que tu attends j'ai pas fait attention
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 22 Novembre 2009 à 17:23:41 »

Yep deux ptits meks et oui j'aimerais bien les alaiter!!! On vera bien....
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 22 Novembre 2009 à 17:29:01 »

oula tu me fais vraiment peur avec le PQ quand même.
Mélyss j'ai vu le dr ARSAL*NE jeudi, il était franchement cool

nanie moi je reve d'un malibu, ou passoa, j'aime bien sa ...  hummmmm
et ben le lendemain de l'accouchement je me tape un verre de chaque parce que je n'allaite pas non plus 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 22 Novembre 2009 à 17:49:56 »

Moi c'est dès que jai fini d'allaiter je bois du champagne, un ti punch , du soho, du vin blanc moelleux, et oui du passoa c bon ca!!!! bref quand tout ca c'est fini jme rattrape quoi!!!

Le medecin que tu mes parles JM,  il vient me voir défois le matin, il est sympa oui.... en fait chaque matin j'ai la visite d'une infirmiere avec une ou deux sage femme accompagné d'un grand médecin pour faire le point tous les jours de mon cas, de l'évolution etc du coup je ne vois pas toujours le meme mais lui j'ai du le voir au moins 5fois... sinon demain moi c'est mr TIMB*LY je ne l'ai pas vu encore on vera...... sinon je suis deg et en meme temps je m'en doutais un peu puisque j'ai posé la question a l'infirmiere pour savoir si demain à l'echo j'allais avoir les photos elle m'a dit que non que ca allait rester dans mon dossier a l'hopital c'est nul c'est pourtant pas une echo d'urgence c'est mon écho du moi, c'est nul car en plus pour une fois mon homme ne pourra pas etre là alors il voulait au moins voir les photos de ses fils!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 22 Novembre 2009 à 17:54:51 »

Si je veux vous mettre une photo a la place du texte je fais comment??? jsuis pas une pro avec le fofo!!   Huh?
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 22 Novembre 2009 à 17:58:38 »

pour la photo il me semble qu'il faut que tu ailles sur le site zimagez, mais regardesur la page d'acceuil du forum, il me semble que c'est marqué.

Pour le Doc que tu va voir, il est bien, je dirai même que je voudrais bien que ce soit lui qui me suive mais pour les rdv il est archi blindé, enfin c'est pas grave..
c'est galère que tu ne puisses pas gardé de photos de ton écho, tu as des souvenirs comment. Mais c'est vrai qu'a l'hopital c'est comme sa. Mais c dommage pour ton chéwi, il  ne pourra pas les voirs
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 22 Novembre 2009 à 18:22:30 »

nanie: tu est comme moi on va avoir la maison en fin janviers ou debut fevrie.zhom supervise les travaux 2 fois par semaine.
dephine:bienvenue parmis nous
yeru:contente de savoir tes loulous vont tres bien
hier j'ai reçu le bon de vacinations de la grippe A j'suis pas sur de le faire en reflexion mon gygy veut que je le fasse.on a choisi les noms Chloé et Zoé.les rapports avec ma belle-famille est tres tendue c'est dernier temps il me critique J'en ai vraiment marre, j'en peux plus.
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 18:25:55 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 22 Novembre 2009 à 20:02:26 »

Nanie, Melyss !!J'ai tellement rigolé que j'ai failli me faire pipi dessus avec votre pq et le pire c'est quand j'ai lu la césarienne avec une feuille de PQ  ..hooouuu j'ai tellement rigolé que j'arrivais pas à expliquer a mon chéri pourquoi !!!il m'a regardé d'un air...
Helen jolies les petits prénoms..et pour les rapports conflictuels et les critiques..laisse tombéééé..ils peuvent pas se mettre à ta place!

Haa bonne séance de rigolade!!ça fait du bien!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 22 Novembre 2009 à 20:38:56 »

OUBA OUBA Je n'ai casiment pas eu de contractions les filles aujourd'hui, du coup les medecins m'ont dit qu'on va peut etre essayer demain moitié perf moité médicament c'est cool y'a de l'évolution dans l'air!!! Souriant
Je crois que le rire est le meilleure remede MERCI les filles!!! Souriant

Hélène, c'est chiant quand la belle famille s'y met on n'a deja assez de soucy en tête qu'ils nous en rajoutent par dessus.... laisse couler.... faut que ca passe par une oreille et que ca ressorte par l'autre, pense à tes bébés ils faut que tu sois zen.... pas facile je sais....   Bisou

Alors quelqu'un a mangé des crepes aujourd'hui?Huh? Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2533 le: 22 Novembre 2009 à 21:29:51 »

Hello les Marsu ..... bon j'ai tout lu alors, je réponds à chacune .....  Cool Cool Cool Cool Cool

Julie, c'est top la boxe dans le ventre même si vers la fin ..... ca fait un tit peu mal ..... c'est tellement waouuuuuuuuuu !!!!!!! 

Mélissa, bonne écho demain et viens vite nous raconter !!! Sinon mon déménagement s'est bien passé .... on dort encore chez la BM jusque mercredi car EDF ne passe nous mettre l'électricité que mardi .... donc le temps que la maison chauffe et ce sera bon pour mercredi !!! On a ramané tous nos meubles et tout et tout le We dernier .... là mercredi il ne restera que les dernières choses ...... youpi !!!!!! L'épisode horrible du séjour chez la BM se termine s'achère !!!!!! youpi youpi youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Je pense bien fort à toi car je sais qu'une longue hospitalisation c'est dur dur !!!!  et moi aussi OUBA OUBA comme tu n'as quasiment pas eu de contractions .... YES !!!!!!!!!!!!!!

Yéru, OUBA OUBA cool que tes bébés aillent bien ........ pour info à 26SA environ ( soit le 25 nov 08 ) mes youyous pesaient 928g et 1021g ....... mais t'as 2 semaines de moins que moi donc pas bcp de comparaisons possible ... ca grossit super vite à cet âge là !!!!  Ton mari a emmené tes 3 petits au mac do ? Ils mangent bien là bas ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Stéph, pour l'allaitement tu as raison, il vaut mieux donner un bib sereine qu'un sein anxieuse ..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène, OUBA OUBA superbes tes prénoms ...... à l'époque de Lilian, c'était Lilian ou Chloé .....  Restes zen pour la famille ....... penses à tes filles et ton zhom ...... et c'est TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  le stress c'est jamais bon ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois que le manque d'alcool commence à se faire sentir chez certaines, mon zhom pour ma part m'avait ramené un bouteille de champ dès que j'ai arreté d'allaiter ..... et une demie coupe de bu et j'étais pompette ..... bah oui plusieurs mois sans boire et je tenais plus rien !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bizooooooooooooooooo mes Chéries ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 22 Novembre 2009 à 22:06:15 »

Merci Chtitemaman, oui jvous dirais justement moi je suis à 26sa et j'aimerais qu'ils fassent le poids de tes bébés moi... mais ca m'étonnerai car y'a 3semaine et demi ils fesaient que 520g bref....
Piouffff tu dois etre naz avec tout ce chamboulement.... tu dois etre trop pressée d'etre enfin dans ton chez toi avec ta ptite famille et qu'elle courage de devoir supporter BM!!! bon c'est pour la bonne cause.....allez bon courage tu yé presque dans ta maison!! Souriant
gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: