28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:43:31
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449038 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 22 Novembre 2009 à 09:57:26 »

Coucou les filles, bon dimanche à toutes, je pense que la journée va etre calme ici...

Mes loulous font du grand ménage dans mon ventre  ca m'éclate je vois mon ventre bouger, se deformer... defois ya une grosse bosse à un endroit et mon ventre est de travers.... ils sont en train de me déformer!!! lol  Tire la langue ya un truc qui les éclates aussi c'est quand les sages femmes veulent les écouter ou controler mes contractions avec le monito, ils arretent pas de donner des coups dans la sonde les coquins, les sages femmes sont morte de rire car la sonde saute tout ltemps.... les coquins (mais jcrois qu'ils n'aiment pas ca en fait!! ) et vous ca bouge bien dans votre bidon???
Moi je pense que mes filles ne font pas le ménage mais plutot un match de boxe dans le bidon  j'adoooore, le ventre se déforme, il fait des bons.... Trop fort
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 22 Novembre 2009 à 11:20:31 »

Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien aujourd'hui....

Oui JM, je crois aussi qu'aujourd'hui dimanche ca va être calme sur le fofo....

Trooooooooop bien, jme sens enfin toute propre, j'ai eu le droit ce matin, à une douche assise rapide... que du BONHEUUUUUUUR!! Souriant (j'ai dû remercier le medecin 36fois quand il m'a autorisé la douche, il a du me prendre pour une folle!! lol ) Roulement des yeux

Chtitemaman, comment s'est passé ton déménagement, pas trop fatiguée??  Huh?

Jsuis trop trop pressée d'être à demain pour voir mes loulous à l'écran et savoir si tout va bien... Mon écho est prévue vers 15H30 donc jvous donnerais des news en fin d'aprem! Clin d'oeil

Bizoooo Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 22 Novembre 2009 à 11:28:55 »

cooool pour ta douche mélyss 
Moi aussi en ce moment je kifffff les douches sa fait trop du bien !!

Vivement demain que l'on est des nouvelles de tes loulous demain...
je pense que tu vas avoir la visite de ton chéwiii aujourd'hui alors profites (en plus tu sens bon  )

bizzzz
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 22 Novembre 2009 à 11:29:55 »

Coucou !

Un p'tit mot pour dire que je pense bien à vous les filles, même si je suis moins souvent que vous sur le fofo ! Mais à chaque fois, je me marre comme une baleine en lisant vos "aventures"
Ah, ces belle-mamans ! Soyez un peu indulgentes, n'oubliez pas que vous serez un jour dans cette position aussi   Eh si !! Mais promis, on sera "pas si pire" comme disent mes copains canadiens !

Melyss : c'est vrai qu'une simple douche peut être un vrai délice, surtout à l'hôpital ! Je te comprends  Souriant !!

gros  Bisou les filles, prenez soin de vous !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 22 Novembre 2009 à 11:43:12 »

Voui c'est vrai que de passer du gant de toilette au lit à la bonne douche je revis!!  Souriant

JM, mdr oui maintenant que je sens bon peut etre que mon chewi restera plus lontemps ce soir lol... mais comme tous les week ends il bosse alors il va falloir que j'attende 20H pour le voir qu'une demi h... c'est court... mais c'est mieu que rien!!

Grosbidou, oué c'est vrai qu'un jour ca sera notre tour d'être BM (meme si on en n'ai pas là lol) mais en tout cas je sais que je ne serais pas comme la mienne!!! caaaaa c'est suuuuuuuuur!!! mdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 22 Novembre 2009 à 12:00:35 »

mouais dis pas ça melyss !!!! ptdr !!! hummmmmmmmmm tu sens bon !!! c'est un infirmier qui t'a pris la douche  ou une vielle infirmière raleuse !? hihi!!
au fait tu sais si tu vas sortir un jour ou tu es condamnée à attendre l'accouchement ?? tu nous diras quoi pour demain ? au fait tu as déjà eu une injection pour la maturation des poumons des ptits loups ?tu es à combien de SA ?
ton chéri bosse jusque 20h le dimanche aussi ? ça doit pas être drôle pour toi, mais ya vivement dimanche à la 2 !!!! hihi!!! ben quoi jme tape bien les feux de l'amour la semaine après manger!!!! ou demande à BM de venir au moins tu criseras et le temps te paraitra plus court ! hihi
tu manges quoi de  bon en ce jour du repos du seigneur ? pâtes à l'eau? compote de pommes sans sucre ?allez dis nous tout
bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 22 Novembre 2009 à 12:07:29 »

ben nan nanie, visite interdites pour cause de grippe A, elle est sauvée mélyss 
c'est clair que sa doit etre long de l'attendre si tard, mais il bosse tous les jours Huh?

Bon nanie, je suis pareil que toi jme tape les feux de l'amour toute la semaine, mais c'est horrible ce truc  , enfin en même temps je suis sur le PC donc je ne suis pas grand chose et c'est pas plus mal  Souriant
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 22 Novembre 2009 à 13:30:01 »

coucou les filles

Nanie j'habite pas à Lilles c'est ma BM ..moi j'habite à 600 km de là!!! et je dois dire que ça me dérange pas du toutttt....
Melyss cool pour la douche, pour les "frères scott" j'ai du partir au moment ou il l'a retrouve par terre  Huh? Huh? alors je sais pas se qu'il c'est passé!!! Je vais regarder la saison cette semaine ça m'occupera!
Chtitemaman cool de ravoir de tes nouvelles

Bisous à plus tard les filles
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 22 Novembre 2009 à 13:50:44 »

Nanie, mdr....
C'est une infirmiere qui m'a aidé pour la douche..... une qui ne dit pas un mot... mdr j'essayé de la décoincé en lui disant deux ou trois mot mais sans succès!!! loooooool (heureusement qu'elles sont pas toutes comme elles lol)
Sinon, les medecins ne veulent toujours pas se prononcer pour ma sortie car jsuis toujours à un terme trop juste et puis on n'a toujours du mal à contrôler mes contractions alors mon col ouvert et raccourci c'est pas top.... ils n'osent meme pas aller voir si mon col a rebougé car ils ont peur que ca declanche encore plus les contractions donc ils attendent que les contractions se calment bien et ensuite ils feront un contrôle de mon col et si j'arrive à passer aux medicaments plus tard je pourrais peut etre rentrer mais bon c'est pas gagné pour le moment, alors on vera bien...  Clin d'oeil
Sinon je suis à 26SA +2 et oui ils m'ont injecté deux piqure pour le moment de corticoide pour la maturation des poumons des bébés (traitement pendant 48H pour le moment et peut etre qu'ils m'en feront d'autre un peu plus tard dans la grossesse).
Oui mon doudou travail le week end meme le dimanche   oui c'est long car comme a dit JM, c'est ma seule visite à cause de la grippe A... mais sinon jsuis sauvée BM ne peut pas venir OUFFF sinon jcrois que telment elle m'aurait énervée que j'aurais eu encore + de contractions et j'aurais déjà accouchée lol elle m'énerve deja assez comme ca au telephone à me harceler (et puis elle apelle jusqu'a temps que je décroche lol) donc jme defoule au tel lol

En parlant des feux de l'amour, j'avais jamais regardé un seul épisode jusque là mais depuis que je suis à l'hopital je regarde vite fait mdr en meme temps je n'ai que TF1!!

Sinon... (j'essais de repondre à toutes tes questions, t'as vu ??) lol aujourd'hui "jour du seigneur" j'ai mangé un espece de paté aux légumes (pas top ) ensuite du poisson blanc avec sauce et haricot blanc, du fromage st paulin,pain, et une ile flotante (j'ai bien aimé le dessert lol) et vous dégoutez moi un peu vous avez englouti quoi???
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 22 Novembre 2009 à 13:52:54 »

ah oui Sarra, c'est horrible ce passage là.... j'ai du versé une larme là aussi mdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 22 Novembre 2009 à 13:59:31 »

feuilleté de st jacques pommes de terre, caprice des dieux, un ti suisse au fruit rouge et une orange ... pas mieux que toi en fait !
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 22 Novembre 2009 à 14:06:32 »

oh si ca m'aurait bien dit le ptit feuilleté de st jacques et puis ton ti suisse aux fruits rouge humm Tire la langue

moi j'arrete pas de chiner a mon homme qu'il m'apporte mon pot de nutella.... mais j'attends toujours.... Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 22 Novembre 2009 à 14:07:40 »

indispensable le pot de nutella ...
Moi je vais le mettre d'ailleurs dans la valise pour la mater obligé 
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 22 Novembre 2009 à 14:27:19 »

BOnjour les filles

Je vois que le pipelettage c'est pas calmé 

En diagonale j'ai lu BM et Nutella!!! Souriant Souriant

Mon mari a emmené les fauves au MCdo.. je vais ranger un peu et surtout regarder un episeode de desperate  Sourire

J'ai vu mes bébés  Et ils ont SUPER BIEN GROSSI!!!!!

A 24 sa
565g et 560g pour 25 cm  C'est super mais j'ai tjs peur que ça soit du au diabète, là le médecin qui à fait l'écho m'a dit que sans doute ils étaient en pleine poussée la dernière fois (le 3/11) et que lui ça lui parait une évolution normale!

Tout va bien en tout cas, mon col est toujours verrouillé, OUF!

Allez je profite de l'absence des fauves pour me reposer un peu, après on va faire un jeu tous ensemble! Souriant
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 22 Novembre 2009 à 14:29:55 »

cool Yéru pour l'évolution de tes bébés  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 664
Imprimer