28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:49:12
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448795 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2355 le: 19 Novembre 2009 à 19:21:34 »

Bonsoir les filles ,

Melyss , courage ma belle , tu es dans de bonnes mains mais j'imagine que ça doit pas être facile !!!
Pense fort à tes bébés , et tout ira bien .Je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous et de courage .

Yeru , tu me fais rire encore une fois avec tes mecs , hihihihi !!!
Je vais me faire vacciner contre la grippe A , j'ai d'ailleurs reçu le papier mais je ne sais pas si je l'ai reçu en tant que femme enceinte ou asthmatique alors si j'y vasi demains auront ils le vaccin sans adjuvant Huh?

Ce matin la sage femme est venu et m'a "posé " l'appareil pour mesurer les contarction et oh surpise en 30 minutes 1 grosse et une petite .Elle m'a expliqué ce qu'était une contarcation et en fait je crois que j'en ai régulierement mais moi je croyais que c'était les bébés qui bougeaient .
Elle m'a di jusqu'à 5 par jour ça va , plus de 10 ça craint !!!
Depuis qu'elle est venue j'ai l'impression d'en avoir mais est ce que c'est bien ça , je ne sais pas Huh?Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 19 Novembre 2009 à 19:24:32 »

marina désolée mais pas de contraction
pour le téléphone je suis partante aussi on ne sait jamais
un couscous ça me donne envie aussi... Clin d'oeil

ptdr
vous me faites trop rire JM et Yeru , des vraies commères !!!  moi j'en entends aussi
-"ah bah ça va , la famille m'a dit que t'étais grosse hihihi"

alors moi j'ai eu le droit par le beau père: "ha ben tu profites bien dis donc" ça fait tjs plaisir surtout qu il doit bien faire les 100kg dc il peut parler grrrr...

« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 19:32:27 par valeo06 » Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 19 Novembre 2009 à 19:56:30 »

Ce matin la sage femme est venu et m'a "posé " l'appareil pour mesurer les contarction et oh surpise en 30 minutes 1 grosse et une petite .Elle m'a expliqué ce qu'était une contarcation et en fait je crois que j'en ai régulierement mais moi je croyais que c'était les bébés qui bougeaient .
Elle m'a di jusqu'à 5 par jour ça va , plus de 10 ça craint !!!
Depuis qu'elle est venue j'ai l'impression d'en avoir mais est ce que c'est bien ça , je ne sais pas Huh?Huh?
Tiens j'ai l'impression de me reconnaitre , ils nous mettent des doutes ... tu peux préciser un peu ton ressenti et ce qu'elle t'a dit au niveau des contractions ? car moi aussi j'avai l'impression qu'une "masse" se deplacait , dons j'etait toute contente je pensais que c'etait bebe qui bougeait !!

marina désolée mais pas de contraction

ben t'excuse pas , heureusement pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 19 Novembre 2009 à 19:58:39 »

je sais pas trop non plus ce que c'est mais je sais que j'en ai parfois..mon ventre deviens tout durrrrr..mais je pense qu'il y en a plusieurs "sortes"
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2359 le: 19 Novembre 2009 à 20:21:12 »

Mariann, Sara , en fait elle a mesurait avec un appreil et à un moment je pensais que c'était les 2 bb qui bougeaient et mon ventre était tout dur autour du nombril mais large jusqu'en haut de mon uterus et là elle m'a di je pense que c'est une contraction et cela a été vérifié et noté par l'appareil .
De toute façon elle m'a dit que entre 26 et 32 sa c'était le seuil crtique pour les jujus donc elle m'a dit on va plus en courses toute seule , on s'allonge dès qu'on peut et on n'oublie le ménage même si mon col est long et fermé , ils sont très bas .

Alors je pense les filles qu'il faut se calmer et se ménager !!!!! OK Huh??
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 19 Novembre 2009 à 20:31:54 »

Bonsoir les filles!

Les garçons sont à tables donc je ne reste pas!

Pour les contractions c'est vrai que c'est dur à reconnaitre surtout pour une première grossesse! Moi j'en ai quelques une de tps en tps... non douleureuse et si elle n'éxède pas un certains nombre par jour elles sont dites physiologique et normalement pas dangereuses.. mais comme d'hab au moindre doute direction  chez le doc!

Allez je vais cadrer les fauves  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 19 Novembre 2009 à 20:34:44 »

Alors Alba..Bon.. ménage je fais pas, marcher ..je fais plus, travailler ...je fais plus non plus..je suis pas tout le temps allonger mais assise presque toute la journée....je pense que je peux pas faire mieux!! 
Mais c'est clair que ma sortie de cette après midi je vais pas la refaire de suite car tout à l'heure j'avais mal au bidou et là au périné (excusé du détail) alors je vais vraiment me calmer car je suis qu'à 23+3 alors il me reste une sacrée trotte!
Sinon moi toute seule ce soir  Triste Triste
YERU..T'as raison matte les ces petits fauves  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 19 Novembre 2009 à 20:49:05 »

nanie trop fort le coup de la nuisette je m'en remet pas  

Yéru bien maté les tiots !! nan mais hoooo, fais attention quand même qu'il ne te demande pas tout les jours du poisson courgettes à 4 h ...  

bon ben moi entre temps je suis aller au ciné voir le deuxième volet de Twilight !! Bon ben j'étais déjà fan du premier alors la c'est pareil  Bisou Bisou

Sarra 350 km je pense que sa fais un peu bcp, si les médecin sont chez toi comme chez moi, sa sera niet, moi j'ai même pas le droit d'aller à iké*a qui est a 50 km de chez moi ...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 19 Novembre 2009 à 20:54:47 »

BON ben les filles merci pour vos temoignages , c'est donc effectivement des contractions et faut faire gaffe ...  
mais comme toi SArra , je fais rien de mes journées alors comment en faire encore moins ?
pour moi le moindre mouvement genre se baisser ou se relever ou déplacer l'ordi portable ou etc ... bref des trucs pas extraordinaires , me donnent des contractions !  
pas forcement douloureuses ni longues mais bon j'en ai pas mal ...
oh vivement que ce soit fini tout ça  ( enfin je m'entends bien sur , ils faut qu'ils restent encore au chaud un bon bout de temps !) ,
                 qui a dit qu'on est super sereine quand on est enceinte Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 19 Novembre 2009 à 20:59:18 »

JM c'est vrais que ça fait loin mais il m'a pas encore interdit alors...je verrais demain je vais l'appeler
Marina je te comprends c'est pas hyper zen comme grossesse..et même quand tout va bien on s'inquiète quand même.. Triste enfin faut prendre son mal en patience plus que 15 semaines 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 19 Novembre 2009 à 21:03:08 »

Marina, c'est vrai que c'est la galère les contractions comme sa! sa me l'a fait quand ils m'ont arrêté. Tu n'as pas le choix si tu veux les éviter c'est repose complet, vaut mieux pour toi au mois jusqu'à tes 30 semaines, enfin je dit sa je ne suis pas médecin moi 

Sarra oui t'a raison de l'appeler pour être sure  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2366 le: 19 Novembre 2009 à 21:08:27 »

Bonsoir, bonsoir les pipelettes Alors! Vous allez dépasser les marsiennes 2008 à cette allure-là!! Enfin, 4 pages dans la journée!!!

Bien je vois qu'on a des news de Mélyss! C'est une bonne nouvelle! Allez ma belle, il faut tenir le coup pour tes amours!! Tu as le fofo pour t'aider et te soutenir!! Bisou Bisou

En vrac:
- le lit double d'appoint (ou plutôt magnifique berceau double Roulement des yeux Tire la langue ) est une super idée. Sauf que : on a voulu dormir avec les filles pour les 1ères semaines (facilité pour allaiter) et au bout de 2 nuits, c'était retour dans leur chambre (à 2h du mat' Roulement des yeux Roulement des yeux zhom en pouvait plus!!)! Donc à moins que tu ne souhaites les coucher ensemble (ce qui ne leur plaira peut-être pas, il faut le dire, c'est pas forcément sûr, ici Camille ne supportait de dormir avec Anaïs qui elle se plaisait bien à côté de sa soeur!), le berceau double est peut-être un achat prématuré...
Mais il est vraiment très beau!!
- je ne sais plus qui a dit qu'elle ne supportait pas être enceinte, que c'était pas l'extase ni le plus beau moment d'une vie et que personne ne la comprenait. T'inquiète ma chérie! Ici c'est tout pareil J'aime pô être enceinte!!! Moi, mon truc c'est après l'accouchement!! Au moment de la 1ère mise au sein!! Mais bon, faut bien en passer par là pour avoir un ou plusieurs beaux bb!!

J'ai pas eu le temps de tout rattraper, m'en voulez pas! En plus, j'ai la famille qui appelle pour savoir ce que c'est, le bb! Car écho ajd!! Et... c'est une fille!!! Encore!! On est plus que ravi car c'est ce qu'on avait commandé
Yeru, pour mes analyses d'urine, en fait les taux sont des traces négligeables! Donc plus d'inquiétude que de mal!!! Merci en tout cas Clin d'oeil Bisou

Allez, je vous quitte car j'ai faim!! (j'arrête pas d'être au téléphone Tire la langue Tire la langue )
Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 19 Novembre 2009 à 21:13:28 »

IL faut que j'aille voir twilight..j'ai déjà les places .. Il faut que je pense a y aller mais j'attendais qu'il y ai moins de monde!
Par contre a chaque fois que je vais au ciné j'ai remarqué que dés qu'il y a trop de bruit les filles tambourinent comme des folles en même temps je vais voire des film bruyant du genre 2012!!nAu début je pensais que j'étais folle mais j'ai lu dans un livre que d'autre maman avait la même impression que moi
Do felicitation pour ta petite fillleess
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 19 Novembre 2009 à 21:14:01 »

Do, c'est moi qui disait que pour moi c'est pas l'extase d'être enceinte ! Enfin je vais avoir mes louloutes et c'est le plus beau cadeau du monde  

Cool pour ta princesse ... Il y a quand même pas mal de nenette attendues pour le mois de mars !!

Faudrait faire un listing des sexes tiens  Clin d'oeil
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 19 Novembre 2009 à 21:16:19 »

IL faut que j'aille voir twilight..j'ai déjà les places .. Il faut que je pense a y aller mais j'attendais qu'il y ai moins de monde!
Par contre a chaque fois que je vais au ciné j'ai remarqué que dés qu'il y a trop de bruit les filles tambourinent comme des folles en même temps je vais voire des film bruyant du genre 2012!!nAu début je pensais que j'étais folle mais j'ai lu dans un livre que d'autre maman avait la même impression que moi
Do felicitation pour ta petite fillleess

Oui ben c'est pas qu'une impression je pense, mes louloutes ont fait la même chose pendant tout le film !! elles étaient à fond dans l'histoire je pense 
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: