vous me faites trop rire
JM et
Yeru , des vraies commères !!! moi j'en entends aussi
-"ah bah ça va , la famille m'a dit que t'étais grosse hihihi" (là j'avoue j'ai fait la gueule)
-"ben vin non...."
-"repose toi après ça sera fini" (genre après l'accouchement tu décèdes)
-"ça va te coûtait cher !!!" ( à ça j'adore répondre "t'inquiète ya les allocs et les gens sont blasés)
ahhhhhhhhhhhhhhhhh petite histoire pour remonter le moral des troupes: la semaine dernière, j'allais me coucher,(positions très sexes pour réussir à m'allonger et une fois allonger t'as envie de pipi, de boire...), bref là mon mari me dit ( je vous jure !!) "attends tiote, je suis assis sur le drap" et là je lui réponds "non c'est ma "nuisette"(en d'autre terme ma chemise de nuit taille 44 !!!) il était mort de rire et savait plus quoi et moi j'étais verte !!!
histoire vraie !!!
avez vous déjà lu "déboires d'une caissière"la femme qui raconte les âneries qu'elle entend à longueur de journée, et bien moi je vais écrire "déboire d'une baleine échouée "
enfin, brefffffffffffffffffffffff.....
melyss, ma chérie je suis soulagée au combien que tu sois entre de bonnes mains, même si ce n'est jamais marrant, ni rassurant et encore moins palpitant les popo, pipi allitée (enfin je suppose) dis toi bien que c'est pour tes 2 petits poissons!!!! grossssssssss bisous tiens nous au courant
on devrait faire comme les décembrettes donnez à certaines pers un num de tel au cas pour celles qui souhaitent of course ! en cas d'hospi on garderait contact!! enfin idée comme ça , vous me direz ....
j'ai tél à la CAF, DPA le 01/03 et la prime sera pour le 05/01 dc le 7 eme mois révolu!!! à croire qu'on en a pas besoin, que c'est un plus !!!