26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:01:55
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447945 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 16 Novembre 2009 à 17:20:00 »

Mon chéri discute sur facebook av une de nos amies, il lui dit qu'il a presque fini les travaux et qu'il faut qu'il y retourne et là elle lui dit :(et je l'ai lu de mes propres yeux!!) "Fais bosser un peu Sarra car j'ai l'impression qu'elle en br*nle pas une, elle en profite un peu ..te fais pas avoir je sais ce que c'est" (elle a eu un enfant en juin) et heureusement mon chéri lui a dit "bah elle son boulot c'est repos repos repos" elle lui dit "elle en profite! Je suis passé par là c'est pas une maladie" heureusement j'ai vu qu'il lui avait répondu "oui mais elle elle en a DEUX!" (il est mimi mon chéri quand même, il me défend)
Franchement ça me tue! Quand j'ai lu ça j'ai eu envie de lui défon*er la tronche!!!! Déjà que je galère trop rien que quand je suis assise ou quand je fais la vaisselle.Après manger j'ai une contraction parce que assise trop longtemps!! Et l'autre elle balance ça!!! Punaise!!
Bref au moin le sac est vidé..ouff ça fait du bien 
Merci les fille sur ce, j'espère que vous allez passer un bon week end.. Bisou Bisou

Sympa ton amie !!
T'aurais du lui dire qu'elle s'occupe de son Q !!! 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 16 Novembre 2009 à 17:36:53 »

bahh franchement JM moi je me dis que de temps en temps pour le fun pourquoi pas surtout quand elles seront bébé j'ai acheté des trucs identiques mais jamais de la même couleur par contre..les pyj il y en a 2  ou 3 paires  mais vert et rose ou gris et blanc...faut bien les distinguer quand même
Sinon pour plus tard c autre choses..plus difficile à dire je sais que moi av ma s?ur parfois on été habillée de la même façon (mais 4 ans d'écart quand même donc pas d'amalgame possible!!)
Ma question existentielle c'est de savoir les différencier surtout..je me demande si on peu les confondre au début vu que 2 filles pour moi. Tu pense faire quoi toi <J>M

Je pense faire comme toi, car je trouve ca mignon de les habiller pareil, enfin qd ils sont bébés. Les pyjamas que j'ai pris sont soit les memes de couleurs différentes, soit coordonnés (le meme theme, les memes coloris, mais fait differemment). Et pour les vetements de "sortie" je pense faire la meme chose.
Quand ils seront un peu plus grands, ce sera pas la meme chose...

J'ai aussi peur de ne pas arriver à la différencier....  Roulement des yeux
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 16 Novembre 2009 à 18:00:35 »

ben comment tu fais dans des cas comme sa, y'a pas de réa néonat en corse ??, c'est un truc de fou quand même !! 
Il te transporte en avion, hélico Huh?

j'en reviens pas

Faut croire que non...
Je sais pas, j'ai pas posé la question ! surement en avion sanitaire...
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 16 Novembre 2009 à 18:05:01 »

J'ai vu que vous parliez des rêves... j'en ai moi meme fait un bizarre cette nuit :

Déjà, je ne sais meme pas où on était.... surement ds un autre pays... enfin un endroit bizarre !
De long couloirs sombres... dans lesquels j'ai du entrer seule... mon mari devait me rejoindre en passant par un autre endroit.
Il y avait un "stand" pour les péridurales :shock: on devait se la faire soi-meme... et dans la bouche :mrgreen: Je vous dis pas en plus comme elle etait grosse cette aiguille !!!
Ensuite un gyneco est venu me chercher... Il avait déjà ses gants et il se changeait ses chaussettes avec :shock: Ca m a choqué ca Lol Beurk il était sale !!!!
Mon mari n'etait tjs pas arrivé! Mais ma mère etait là et n'arrivait pas à le joindre, quelqu un d autre avait son tel... :roll: et evidement moi je pleurais parce qu'il n allait pas assister à l accouchement !
Je monte sur un grand lit... et je vois arriver le gyneco avec une grosse paire de ciseaux. Il me dit qu'il va devoir aller chercher les bébés car ils ne sortiront pas tout seul :roll: Il me découpe tant bien que mal... rentre son bras et en quelques secondes, le 1er bébé etait sur moi, le 2nd est arrivé peu apres. Ils étaient tout rouges avec des cheveux bien noirs, tres grands et bien gros !!!! Lol
Je me retrouve toute seule avec mes bébés sur moi, je panique et rale car je galere pour les allaiter, et personne pour me conseiller...
Et je vois mes amis qui arrivent dans la salle d'accouchement, moi à moitié nue, toute genée............. et je me suis réveillée. en ne sachant tjs pas où est passé mon mari Lol!!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 16 Novembre 2009 à 18:15:01 »

Coucou les filles!

Et ben dis donc vous avez sacrément papoté pdt mon absence! j'avoue que je ne pourrai jamais rattrapter mon retard.
J'espère que les bébés et les mamans vont bien!

Ninie je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive, tiens nous au courant, je suis de tout coeur avec vous.

Bon de notre côté tout va bien, le déménagement s'est bien passé, les loulous sont en pleine forme et margot aussi! Moi je m'arrondis surement, voilà une photo d'aujourd'hui à 5 mois et 7 jrs

Autant dire que j'ai le bidou que j'avais pr margot à 7 mois de grossesse! hallucinant! Prochaine écho jeudi et prochaine visite chez l'obstétricien vendredi.

Bizoo à toutes les marsupiennes et tous les marsupiens!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 16 Novembre 2009 à 18:30:26 »

Coucou Kyara ça faisait un baille j'ai l'impression!! Ton rêve!! Excellent j'ai failli me faire pipi dessus entre la péri toute seule et les gros ciseaux tenu par un gygy dégeu 

Salut Fouef félicitation pour tes pepettes et viens nous voir plus souvent si tu peux Clin d'oeil

Bienvenue à toi lysgard Notre marraine va surement bientôt te mettre un petit mot.

Darkfanny moi c'était aujourd'hui mon rendez-vous chez l'écho et demain chez le gygy..Ne stress pas trop quand même (oui je sais..plus facile à dire qu'à faire!  Souriant)

lilibrown trop belle Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Alors moi j'ai vu mes bébés aujourd'hui Souriant trop mignonnes par contre comme d'hab elles arrêtent pas de bouger!! et du coup on a vu que la tête de la 1ere ..la 2eme rien a faire !! L'échographe a insisté au moins 10 min mais rien ..tête de mule comme sa mère  Elles font le même poids 580 gm et environ 23 cm..

Donc a priori tout va bien le c?ur la vessie le crâne...enfin tout les petits truc quoi  par contre mon col mesure 40 mm cette fois et le mois dernier 45! ça se trouve le gygy va me dire de me calmer mais je fais déjà rien!
Haa petite question pour les pro..c'est peut être une question idiote mais c'est quoi le percentile car il y a une grosse différence pour le diametre 'biparietal une a 56.2 mm au 34eme percentile et l'autre 58.5 mm 62 eme percentile! ça parait énorme la diff mais je pense qu'il me l'aurait dit si c'était pas normale 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2181 le: 16 Novembre 2009 à 18:39:13 »

Mon chéri discute sur facebook av une de nos amies, il lui dit qu'il a presque fini les travaux et qu'il faut qu'il y retourne et là elle lui dit :(et je l'ai lu de mes propres yeux!!) "Fais bosser un peu Sarra car j'ai l'impression qu'elle en br*nle pas une, elle en profite un peu ..te fais pas avoir je sais ce que c'est" (elle a eu un enfant en juin) et heureusement mon chéri lui a dit "bah elle son boulot c'est repos repos repos" elle lui dit "elle en profite! Je suis passé par là c'est pas une maladie" heureusement j'ai vu qu'il lui avait répondu "oui mais elle elle en a DEUX!" (il est mimi mon chéri quand même, il me défend)
Franchement ça me tue! Quand j'ai lu ça j'ai eu envie de lui défon*er la tronche!!!! Déjà que je galère trop rien que quand je suis assise ou quand je fais la vaisselle.Après manger j'ai une contraction parce que assise trop longtemps!! Et l'autre elle balance ça!!! Punaise!!
Bref au moin le sac est vidé..ouff ça fait du bien 
Merci les fille sur ce, j'espère que vous allez passer un bon week end.. Bisou Bisou

Sympa ton amie !!
T'aurais du lui dire qu'elle s'occupe de son Q !!! 
Mais quelle CON*E....c'east pas une amie 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 16 Novembre 2009 à 18:43:55 »

bahh franchement JM moi je me dis que de temps en temps pour le fun pourquoi pas surtout quand elles seront bébé j'ai acheté des trucs identiques mais jamais de la même couleur par contre..les pyj il y en a 2  ou 3 paires  mais vert et rose ou gris et blanc...faut bien les distinguer quand même
Sinon pour plus tard c autre choses..plus difficile à dire je sais que moi av ma s?ur parfois on été habillée de la même façon (mais 4 ans d'écart quand même donc pas d'amalgame possible!!)
Ma question existentielle c'est de savoir les différencier surtout..je me demande si on peu les confondre au début vu que 2 filles pour moi. Tu pense faire quoi toi <J>M
Je pense faire comme toi, car je trouve ca mignon de les habiller pareil, enfin qd ils sont bébés.
Comme je vous comprends, c'est si mimi, mais ne le dites pas trop fort sur le fofo, vous allez vous faire lyncher...il y en a plein qui trouve ça honteux 

Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 16 Novembre 2009 à 18:46:21 »

TIENS EN PARLANT d'elle ! Samedi elle en a reparlé en disant a mon homme bs dit donc t'avais pas d'humour sur facebook t'as pas pris au sérieux au moins! c'est vrai que c'est hilarant!!

Baldi...Tropppp mimi on a envi de les manger!! Tire la langue
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 16 Novembre 2009 à 19:20:10 »

Sarra : Elle essaie de se rattraper.
Il faut pas énerver une femme enceinte de jumeaux. Non mais...Sourire

Dites donc, je me sens bien seule d'un coup, je n'ai TOUJOURS rien fait pour l'aménagement des petits, pas de trousseaux encore.
Suis pas du genre superstitieuse, mais j'attends de connaître le sexe des bébés et savoir s'ils vont bien avant d'investir dans ces achats.
Quoique on a tout de même acheté un nouveau véhicule pour l'arrivée. Clin d'oeil

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 16 Novembre 2009 à 20:30:46 »

tu es trop belle avec ton bidon Lilibrown  Bisou

Baldi trop beaux les pti chouxxx
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 16 Novembre 2009 à 20:37:53 »

Merci, merci...c'est bientôt votre trour de mettre des photod!
Z'avez acheté une caméra ? lol
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 16 Novembre 2009 à 20:40:06 »

oui oui nous on est équipés... téléphones, appareils photos, caméra tout est ok et en état de marche  Tire la langue
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 16 Novembre 2009 à 20:45:42 »

Je suis un peu perdue aussi, je sais pas trop combien en acheter, j'ai peur d'en manquer.
Mais il manque encore plein de chose : quelques ensemble car les pauvres, ils vont pas passer leur temps en pyjama meme si les 1ers mois on va pas sortir souvent. Il me faudrait aussi au moins 2 combinaisons. et encore des bodys et pyj pour la maternité mais j'attends de voir quel poids ils feront à peu pres...

Et vous, vous avez acheté quoi?!

Vous verrez, c'est tellement plus simple en pyjama et eux sont souvent plus à l'aise que dans des ensemble où le pull remonte  Clin d'oeil idem par la suite, quand ils se traînent parterre...
Ici les lulus étaient en pyj jusqu'à leur 6 mois env...voir plus et le sont encore quand nous restons à la maison le matin.
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 16 Novembre 2009 à 21:27:59 »

Sarra, ravie de voir que tes puces vont bien!

Muxan moi non plus je n'ai rien acheté encore, et pr les mêmes raisons que toi  Clin d'oeil

Baldi trop beaux tes loulous! pr les pyj je suis d'accord avec toi, margot est restée en pyj longtemps, jusqu'à 3 mois environ, avant je lui mettais rarement des fringues! bien + pratique pr tout le monde, et surtout + confortable un nourrisson.

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: