21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:35:45
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443515 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 29 Octobre 2009 à 14:46:08 »

Kyara alors Youkoulélé pr tes loulous! en effet de a de jolis bébés et super que tout aille bien!

Mélissa, et bien pr le lait oui c'est normal! enfin le colostrum je dirai  Clin d'oeil on en fabrique tôt ds la grossesse, c'est normaaaaaaaal!  Clin d'oeil félicitations pr votre maison, ns on rentre enfin ds la nôtre demain!

Carinette ravie de voir que tout va bien!

Jm très jolis prénoms pr vos louloutes!

Chtitemaman encore et tjs merci pr ton soutien, ta gentillesse, ton humour tes récaps et tout le reste!

Albaricoque t'es trop marrante!

De mon côté tout va bien, suite à mon rdv ce matin le col ne souffre pas de mes contractions, mais bon je suis au repos quand même, sans riiiiiiiiiiiiiiiire? LOL Du coup l'obstétricien m'a fait un certificat attestant que mon état lié à la grossesse gémellaire justifiait l'aide d'une travailleuse sociale qui m'aiderait pr le ménage, youpiiiii! car ça devient trop dur là pr moi entre la maison à gérer et margot. Hauteur utérine à 26cm soit le volume utérin d'une femme enceinte de 6 mois et demi, hallucinant! Prochain rdv ds un mois, à ce moment là on déclenche l'envoi d'une SF à domicile puis on rapproche les rdv. Voili voilou!
Bizoo les marsupiottes! LOL

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 29 Octobre 2009 à 14:54:29 »

Bonjour à toutes !

Wahou? Je suis impressionnée !!! Je n?ai pas eu le temps d?envoyer de message et je vais avoir du mal à rattraper tout mon retard de papotage !!! Vous avez bien écrit les filles !!

Par où commencer?.

Tout d?abord, bienvenue aux nouvelles !! Carinette? 3 !!!  Hé ben, on fait petites joueuses à côté !!!

Hélène, je n?ai pas eu l?occasion de te le dire, mais je suis contente que ton écho se soit bien passée !! Je vois que tu as affaire à des petit(e)s coquin(e)s? Si j?ai bien compris, ta prochaine écho est le 3 novembre? Et tes résultats ? Je croise les doigts !

Perso, la mienne est le 2 novembre. Normalement, je devrais avoir la suite des résultats de l?amnio dans 2 semaines? Enfin, si déjà le médecin pouvait nous annoncer que les petitouts ont bien grandit au cours de l?écho, ce serait génial !! On reste positif ! Même si on a parfois des coups de blues !

Je vois que ça parle de poids?. Ici, à 19SA +5,5kg (en comptant les 2kg que j?avais perdu lors du 1er trimestre et que je suis fière d?avoir repris !  ) et 97cm de tour de ventre. Vous allez me prendre pour une folle... Mais j'aimerai bien voir mon bidon grossir plus vite !

Sarra, pas de bol pour ta nouvelle voiture !! Si ça peut te rassurer, le SNU doit toutes nous attaquer? Mon mari n?arrête pas de se poiler lorsque je parle !! J?inverse les mots, j?oublie les choses ou objets? Bon, par contre, je n?ai pas encore fait de miracle avec la voiture !!  Clin d'oeil

Jm7785, courage?. C?est pour la bonne cause !!! Tu as vraiment eu une bonne intuition pour les urgences !! J?espère que ça va aller mieux !  Bisou

Lilibrown, j?espère que ta visite chez l?obstétricien va bien se passer et que Margot aura passé une bonne journée !! Encore un petit effort et tu seras enfin chez toi !!

Yeru, ENFIN !! Ils ont avancé le RDV? Ouf?. Tes petits gars vont bien ? J?ai un peu de ménage à faire chez moi? Tu veux bien me les prêter ?!!! 

Soiz, bienvenue à toi ! Concernant l?amnio, j?en ai fait une lundi 19 octobre. J?ai eu des douleurs toute la semaine. Par contre, le prélèvement n?a été fait que sur un des bébés. Etant donné que tu as eu un prélèvement sur les 2, c?est peut-être plus intense. N?hésite pas à prendre le spasfon que le médecin a du te prescrire. Concernant ton suivi, demande à être suivi à l?hôpital? C?est plus facile à gérer ! Au début, j?ai fait comme toi et résultat, ma gynéco a paniqué, nous a fait paniqué et nous a renvoyé vers l?hôpital? Tant mieux !! On est tombé sur un bon médecin et en plus, il est mignon !!!  Roulement des yeux

Sinon, Chtitemaman? merci d?être une super marraine !  Bisou  Bisou

Je suis désolée pour celles que j?ai oublié !!! 

Question : Vous avez déjà réfléchi aux prénoms de vos petiots ?
Avec mon mari, on a réussi à se mettre d'accord pour nos petits gars... Quel que soit le résultat définitif de l'amnio. Ce sera Alexandre et Quentin.

Bizoooo

merci pour ta réponse
ca fait 10 jours que j'ai fait les 2 amnio et je sens toujours la différence avant/après coté fatigue et douleurs, je marchais comme une vieille pliée en deux la semaine dernière mais la ca va mieux
mais du coup je dors mieux, moins d'insomnies
j'espere que je vais recupérer
avec vos messages du coup je suis un peu dégoutée d avoir fait ça, etait ce vraiment utile ? mon compagnon stressait bcp à l'idée d'avoir des trisomiques
résultats définitifs je sais pas quand (...) mais les trisomies sont écartées, 3 jours après ils ont appelé

avez vous un livre RECENT sur les jumeaux et CONCRET (pas que de la psy) à me conseiller ?

je vois que bcp font la moule chez elles, avant l'amnio j'allais nager une fois par semaine au moins et ca me faisait bcp de bien (je nage depuis toujours), puis je continuer vous pensez ?

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 29 Octobre 2009 à 15:11:56 »

lilibrown merci pour ta reponse!!!  Souriant ca mrassure... Clin d'oeil
Et puis bon courage pour le demenagement si tu dois rentrer dans ta maison demain!! felicitation a toi osi...  Bisou

O fait jai vu ke parlez toutes de prenoms en ce moment, ben nous on ne le dira a personne avant la naissance sof a vous!!! lol
 pour le moment, nous nous sommes arrêtés sur NOLAN (100% sûr) et MAEL (85% sûr) pour nos deux ptis bonhom!!! lol c pa toujours évident d'être en accord pour les prénoms...

Bon moi je vais essayer de me reposer un ti pe car trop fatigué et pui fo ke jen profite tan kil ya personne dans lapart!! lol bizoo bizoo
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1323 le: 29 Octobre 2009 à 15:46:57 »

je vois que bcp font la moule chez elles, avant l'amnio j'allais nager une fois par semaine au moins et ca me faisait bcp de bien (je nage depuis toujours), puis je continuer vous pensez ?

La nage n'est pas conseillée dans le sens où lever les bras au-dessus de la tête (comme en brasse) donne des contractions. Après tu peux nager sur le dos! Du moment que tu ne mets pas tes bras au-dessus de la tête et que tu ne te donnes pas à fond!

Je vous suis toujours de loin. Je vois qu'il y a eu de bonnes nouvelles, c'est rassurant!
Ici, c'est la fatigue totale! Après 6 semaines sans zhom, il est enfin rentré vendredi dernier! Ouf!! Et du coup, les nerfs ont lâché mon pauvre corps et aïe aïe j'ai mal au bide +++. Donc samedi fin de journée, visite à la mater' car je ne tenais plus debout... Verdict: douleurs ligamentaires +++ donc repos! C'est facile à dire avec 2 nénettes de 18 mois!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, donc rien de grave, juste repos et spasfon! Par contre, j'ai été super mal reçue à la mat'! Triste Maintenant, je vais y réfléchir à 2 fois avant d'y aller pour une "urgence"

Bons gros baiser à toutes, reposez-vous bien car comme l'ont dit Azerty et d'autres c'est en vous reposant maintenant que vous garantissez à vos loulous une arrivée en temps et en heure (et pas avant!)! C'est difficile à concevoir qd tout va bien et qu'on est à 3-4-5 mois de gross' mais on paye nos erreurs à 6-7 mois!!
Alors REPOS mesdames!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 29 Octobre 2009 à 16:21:02 »

Bonjour les filles

Niniblue
je t'envoie mes garçons pour une journée complète alors  Sans rire souvent quand je fais le ménage ou à manger comme ils sont dans mes pattes je leur fait faire des trucs et le coup de metre le linge dans la machine je dois reconaitre que ça m'arrange bien, comme ça je ne me baisse pas! Et je n'avais pas vu les prénoms de tes garçons!! J'aime beaucoup  Souriant

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 29 Octobre 2009 à 16:28:20 »

Sebetdo ça n'est pas la première fois que j'entends que quelqu'un a été mal reçu à la maternité!! Et ça m'est même déjà arrivée, pour mon premier bébé, ne connaissant rien, quelques semaines avant mon terme j'avais mal dans le dos, une douleur bizarre et j'avais vraiment l'impression de déranger!!! C'est dingue je trouve!! Résultat je n'osais tellement pas y aller que j'ai accoucher en pleine nature et sans médecin  Souriant grâce à D. tout c'est bien passé!

Je comprends que tu ai du mal à te reposer avec tes filles qui sont encore petites, j'ai du mal moi aussi avec mes fils... je pense que tu dois faire comme moi, te reposer dès que tu peux et faire le reste mais doucement! Courage!

Melyss je voit que tu as les prénom aussi! Dis donc c'est super vous petes beaucoup à avoir trouvé!!!

Nous allons trouvé deux prénoms garçons et deux prénoms filles (mais je les garderais secret..) en espérant que ça soit des filles 
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1326 le: 29 Octobre 2009 à 17:04:37 »

Sebetdo ça n'est pas la première fois que j'entends que quelqu'un a été mal reçu à la maternité!! Et ça m'est même déjà arrivée, pour mon premier bébé, ne connaissant rien, quelques semaines avant mon terme j'avais mal dans le dos, une douleur bizarre et j'avais vraiment l'impression de déranger!!! C'est dingue je trouve!! Résultat je n'osais tellement pas y aller que j'ai accoucher en pleine nature et sans médecin  Souriant grâce à D. tout c'est bien passé!

Oui, d'autant que je me sens déjà peu considérée, vu le suivi d'une grossesse de singleton par rapport à une gémellaire, alors là, de venir pour une inquiétude (et au passage une forte douleur dans le bas ventre) et d'être reçue comme ça! C'est vraiment dur à digérer...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 29 Octobre 2009 à 18:34:13 »

Oulala...
Moins d'une semaine d'absence et plus de 5 pages à rattraper !!

Dans le désordre :

J'adore les Marsupiens, idée adoptée pour parler des jujus (faut quand même que je mette mon Nom au courant !)

Le SNU... jamais entendu parler avant, mais adopté aussi : cervelle comme une passoire, un mot pour un autre, et des "gyé pas pensé" à tout-va...  Roulement des yeux

Soiz : tu serais pas un peu Bretonne, non ? (si oui, on va faire un mini clan comme les Corses  Souriant= Si non, tant pis, pas grave, bienvenue à toi  Bisou !!!)

Des idées de prénoms  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Autant des prénoms de fille, on avait des idées, et surtout des idées qui nous plaisaient à tous les deux, que là, des prénoms pour des p'tits gars, c'est galère. Mais bon, on a encore un peu de temps !

Euh, y'avait des autres remarques que je voulais faire, mais j'ai oublié...

Ah si : les zachats. Je suis trop contente, j'ai reçu ce matin les trucs que j'ai commandés. Trop mignon !! Sauf que je me suis plantée de référence, et je me retrouve avec un lot de bavous... rose ! Mais bon, je me dis, vu ce à quoi ça sert, ça ne changera pas grand chose et puis ça doit être une des manifestations du SNU  Tire la langue

Echo de mardi : des Marsupiens en pleine forme qui font je ne sais plus quel poids (mais je suis dans le canapé et je n'ai pas le courage de me relever chercher la pochette d'écho  )
Moins cool, le gygy a commencé à nous parler de leur arrivée. Suite au STT et à l'intervention, ils arriveront (enfin, ils iront les chercher) beaucoup plus tôt...  Moi qui pensait faire des bébés de printemps, c'est râté !

Et puis souci avec ma caisse de sécu qui ne veut pas prendre en charge les déplacements pour aller au CHU-mat' de type III où je devrais être suivi vu les risques de la grossesse, sous prétexte que je ne suis pas encore dans mon 6° mois.    J'avoue que ça m'a sciée : je dois faire 300 km aller retour tous les 15 jours là-bas et ils ne veulent rien entendre ! Comme si j'avais choisi d'être suivie là-bas pour m'amuser !
Bon j'arrête de me plaindre !

SNU : j'ai oublié de réfléchir à ce qu'on allait manger ce soir...

gros  Bisou à tous
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 29 Octobre 2009 à 19:24:28 »

Oulala...
Moins d'une semaine d'absence et plus de 5 pages à rattraper !!

Dans le désordre :

J'adore les Marsupiens, idée adoptée pour parler des jujus (faut quand même que je mette mon Nom au courant !)

Le SNU... jamais entendu parler avant, mais adopté aussi : cervelle comme une passoire, un mot pour un autre, et des "gyé pas pensé" à tout-va...  Roulement des yeux

Soiz : tu serais pas un peu Bretonne, non ? (si oui, on va faire un mini clan comme les Corses  Souriant= Si non, tant pis, pas grave, bienvenue à toi  Bisou !!!)

Des idées de prénoms  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Autant des prénoms de fille, on avait des idées, et surtout des idées qui nous plaisaient à tous les deux, que là, des prénoms pour des p'tits gars, c'est galère. Mais bon, on a encore un peu de temps !

Euh, y'avait des autres remarques que je voulais faire, mais j'ai oublié...

Ah si : les zachats. Je suis trop contente, j'ai reçu ce matin les trucs que j'ai commandés. Trop mignon !! Sauf que je me suis plantée de référence, et je me retrouve avec un lot de bavous... rose ! Mais bon, je me dis, vu ce à quoi ça sert, ça ne changera pas grand chose et puis ça doit être une des manifestations du SNU  Tire la langue

Echo de mardi : des Marsupiens en pleine forme qui font je ne sais plus quel poids (mais je suis dans le canapé et je n'ai pas le courage de me relever chercher la pochette d'écho  )
Moins cool, le gygy a commencé à nous parler de leur arrivée. Suite au STT et à l'intervention, ils arriveront (enfin, ils iront les chercher) beaucoup plus tôt...  Moi qui pensait faire des bébés de printemps, c'est râté !

Et puis souci avec ma caisse de sécu qui ne veut pas prendre en charge les déplacements pour aller au CHU-mat' de type III où je devrais être suivi vu les risques de la grossesse, sous prétexte que je ne suis pas encore dans mon 6° mois.    J'avoue que ça m'a sciée : je dois faire 300 km aller retour tous les 15 jours là-bas et ils ne veulent rien entendre ! Comme si j'avais choisi d'être suivie là-bas pour m'amuser !
Bon j'arrête de me plaindre !

SNU : j'ai oublié de réfléchir à ce qu'on allait manger ce soir...

gros  Bisou à tous

oui je suis d'origine bretonne (et italienne c est de ce coté italien que vient les grossesses gemellaires de génération en génération)
pour les prénoms on pense à Mauve ou Flore pour la fille
et je voulais Killian pour le garçon mais le papa n'aime pas, ce serait Enzo ou Max

bises !
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 29 Octobre 2009 à 19:44:17 »

coucou les filles

je n'avais plus internet donc la galère pour vous suivre !! le SNU je suis adepte depuis quelques temps lol!!surtout en courses ou ça me revient mais quand je me couche !!
sinon les miss vont bien ,elles bougent beaucoup ! beaucoup ! deux trois contractions en une journée, une journée sur deux, le ventre se durcit et se relâche en quelques secondes !!! impressionnant !
bienvenue aux nouvelles !! et là je vous laisse parce que zhom trop heureux d'avoir retrouvé son n'internet, me harcéle pour que je déco
allez bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 29 Octobre 2009 à 20:04:39 »

Coucou tout le monde.... Coucou chtitemaman.... ca fait un pti moment ke je n'ai pas laissé de message jai survollé les dernieres pages, y'a tro de choz ki s'est dit!! lol   Sourire

J'ai trop de choz a dire, je sais pa par où commencer alors désolée mais je vais mettre un pe en vrak mes phrases....   Tire la langue

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et felicitions à vous doublement et triplement à carinette!! lool c super.....

Ces derniers temps jétais bocoup occuper car jai du monde osi ché moi...

J'ai vu qu'hélene, tu avais eu ton eco super c genial, mes pti lous poussent bien; jespere maintenan ke tes resultats de lamio à toi et niniblue seront trés positifs...

Sinon ke c til passé pour moi depuis la derniere fois...:
je suis sur le point de signer un compromi de vente pour une maison... vi vi comme ca on naura notre nid douillé avec nos deux amours!! (ca demande bocou de paprasse, de recherche, de rdv donc tu temps... d'où mon absence également sur le post... dslé les filles)

Ensuite, ca yé jai passé mon écho morphologik,   les deux bebons vont biens, rien d'anormal, on ne c pas précisémen la mesure mais l'echographiste a di kils devaient mesurer entre 24 et 25cm, en tout cas ils pèsent 520g a peu près chacun!!! Ils bougent bocou et ca yé je sens le deuxieme bouger je croi ke son frere doi l'embeter lol Souriant

Sinon, ce matin je viens de trouver une chambre complete super nikel sur le bon coin avec lit, commode à langer + armoire pour 170 euros (je pense ke c une bonne affaire! non?) alors mon homme ira la cherché ce wekend malgré kon na  encore du monde  

petite question ke pensez vous du doomoo??

Pour finir les filles... jai besoin de vous encore pour une question qui me préoccupe, (vous allez pe etre me prendre pour une fille bizar  ) hier soir j'ai appuyé sur mes seins et ya des gouttes de lait ki sont sortis!!! vous aussi ca vous fait ca? c pa tro to pr avoir deja du lait?

Voili voilou, je vous embrasse toutes..... Bizooooooooooo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

***Mélissa***

Coucou !!
Félicitation pour la nouvelle maison !!

Pour le lait, ca fait déjà quelques temps que j'en ai aussi.... j'avais posé la question à la SF et elle m'a dit que c'etait pas plus mal, que je serai sure d'avoir du lait à la naissace... mais qu'est ce que ca démange !!!!!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 29 Octobre 2009 à 20:53:23 »

oui je suis d'origine bretonne (et italienne c est de ce coté italien que vient les grossesses gemellaires de génération en génération)
pour les prénoms on pense à Mauve ou Flore pour la fille
et je voulais Killian pour le garçon mais le papa n'aime pas, ce serait Enzo ou Max

bises !

Soiz : C'est rigolo, parce que Killian me plaisait aussi, mais comme toi, Papa pas vraiment emballé. Et Flore faisait partie de la liste si les Marsupiens avaient été des Marsupiennes, mais grossesse mono-bi, donc pas de garçon + fille possible ! On fait déjà ces deux p'tits gars, et on verra bien la prochaine fois ! Clin d'oeil

Bizzz
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 29 Octobre 2009 à 21:03:07 »

Bonsoir les marsupiennes,

Je vois que ça papote beaucoup

Bienvenue aux nouvelles, des triples ouhaaa .........

SNU idem aussi ici j'arrive pas à trouver mes mots, j'oublie bq de chose bref  

Pour les prénoms on a trouvé la fille (Pernelle mais chut c un secret) mais pour le petit boy on a vrt du mal qqs idées les filles??( kju si tu passes par là tu dis pas hein)

Écho de morpho ce jour, ils vont bien ils pèsent env 500g les 2 pour 27cm, le Dr nous disait que c t la pire heure (10h30)pour elle car a cette période ils n'arrêtaient pas de bouger,elle avait raison, ils étaient tjs en mouvement les petits lous.

Sinon depuis ce matin j'ai une douleur assez vive en bas a droite du ventre, a l'écho elle a pas voulu vérifier le col pour pas le bouger,prochain rdv le 17/11 ça fait loin tt ça.

pleins de bizzzzzzzzzzzoooooooo a toutes
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1333 le: 29 Octobre 2009 à 22:04:33 »

Waouuuuuuuuuu une journée sans fofo .... et je vois que vous avez fait les piplettes !!!!!!!!!!!!!  Ca va être dur de répondre à toutes mais votre Marraine va essayer de faire me mieux qu'elle peut !!

Magali, hou la cachotière pour les prénoms .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et à ta Marraine, tu veux pas le dire ? ou donner au moins les initiales .... c'est pour ma récap !! Bon courage pour demain et ton emménagement !!!!! Bizooooooooooooooooo

Melissa, félicitations pour ta maison .... c'est cool ca !!!! Je vois que tes petits bouts vont biens .... j'en suis vraiment ravie !!! Cool pour la chambre .... 170? ca vaut le coup !!! Pour le doomoo, c'est super mais le seul hic est que tu peux pas les balancer .... et je peux t'assurer que c'est bien pratique ..... car 2 p'tits bouts qui pleurent .... le fait de balancer ca marche pas mal !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue A toi de voir donc !!!! Pour le lait, t'inquiète c'est normal !!! Question prénoms : Nolan et Maël j'adore !!!!!!!!!!!! Bizoooooooooooooo

Soiz, il n'y a pas bcp de bons livres sur les jujus ...  enfin j'ai cherché et j'ai jamais vraiment trouvé ... mais c'est ici que j'ai trouvé le meilleur des livres .....  le fofo est une vraie mine d'informations diverses et variées !!!!!!! Tes prénoms sont super jolis ....  avec une préférence pour Mauve et Max .... mais c'est une histoire de goût !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeilBizoooooooooooooo

Do ...... REPOS donc aussi pour toi Ma Cocotte ..... deux Puces de 18 mois c'est dur dur en plus d'une grossesse même une grossesse de singleton !!! Comment vont tes Nenettes au fait ?  Bizooooooooooooooooooooooo

Yéru ... tu peux nous le dire tes prénoms .... on va pas aller le répéter .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Allez ..... au juste les initiales ?  !!!!!!!!!!!!!!! Bizooooooooooooooooo

Grosbidoudu89 ...... espèrons tout de même que tu tiennes le plus longtemps possible .... alors reposes toi au maximum .... pour les prénoms .... oui tu as encore un peu de temps .... mais attention le temps passe vite .... très vite !!! Mais j'avoue c'est parfois galère !!!! Bizooooooooooooooo

Step, contente que tout roule toujours pour toi et tes poulettes !!! Et les prénoms c'est en cours ou déjà décidé ou pas d'idées ?? Bizoooooooooooooooooo

Valéo .... Pernelle est super original et très sympa ..... pour le garçon essaie de trouver un prénom assez original ... Pour ta prochaine écho, le 17/11 ca fait moins d'un mois après celle de ce matin .... donc c'est normal .... mais je sais c'est toujours trop long !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Patience !! Ravie de voir que Petit Boy et Petite Miss vont biens !! Bizoooooooooooooo !!

Antonia .... ouais t'as raison, les seins ca démange bcp .... aie aie aie ..... faut prendre son mal en patience ....  Pour le lait qui coule, faut s'y faire ... moi mes youyous ont presque 9 mois et j'en ai toujours qui coule .... 

J'espère donc n'avoir oublié personne ..... donc juste un mot pour mes Marsiennes .... qui n'ont pas posté aujourd'hui ..... Bizooooooo à vous toutes et à vos youyous ..... et Bizooooooooooos spéciaux à Ma Chérie Padoune .... à Aurélie ( Laflotte ) .... ainsi qu'à leurs petits ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1334 le: 29 Octobre 2009 à 23:18:17 »

Kyara rassure-moi. C'est "que" les seins qui grattent?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: