14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:06:56
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 378148 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #75 le: 23 Juillet 2009 à 09:41:06 »

Lili, reste zen Ma Chérie .... Je sais facile à dire ...

J'ai eu la même chose .... c'était le 19 juillet ( 7SA et 3jours ) il y a un an .... après une sieste .... je me réveille ... envie de faire pipi ... et voila que je découvre du sang rouge de chez rouge .... tous mes espoirs s'envolent ... tous mes projets partent en poussière ... je pleure ... je pleure .... Mon mari aussi .... On a vraiment cru que tout était fini !!! On dépose mon grand chez mes parents en leur disant qu'encore une fois tout est fini !!! On arrive aux urgences ... pour une fois on passe tôt ... la sage femme avait du voir mon angoisse !!! Elle me fait une écho .... et miracle de la vie ... mes deux petites crevettes sont en pleine forme ... elle m'a dit que c'était un ectropion, apparemment dû à une cicatrice interne ... Le soulagement .... comme tu peus l'imaginer !!!

Tout ca pour te dire de ne pas t'affoler tant que tu n'en sais pas plus !!!! Alors, je croise les doigts pour toi Ma Lili .... je t'envoie toutes mes ondes positives ... et surtout tiens nous au courant ... !!!!!

Bizzzzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 23 Juillet 2009 à 09:51:12 »

Chtitemaman merci bcp! oui pr Margot j'ai également eu un ectropion alors ça ne m'étonnerait pas que celui là fasse encore des siennes... Enfin c'est tout de même angoissant ces saignements même si j'essaye de rester zen! vivement que je sois fixée, mon rdv n'est que ds 2h c'est long!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 23 Juillet 2009 à 10:02:22 »

Lili,

Je me doute bien que c'est long ... essaie de mettre un peu de musique relaxante ... ou même de dormir un peu ... ca évite parfois de "trop penser" !!! mais encore faut il réussir à dormir  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Il parait qu'un ectropion saigne quasi toujours pendant une grossesse ( d'après la sage femme de l'époque ) .... alors si tu as eu ca à Margot, il y a de fortes choses que ce soit ca aussi !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bizzzz Ma Lili et je croise les doigts ....   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 23 Juillet 2009 à 10:30:18 »

Ah bin voilà, je m'absente une journée et c'est l'affluence ici 

Salut à toutes les nouvelles marsiennes 2010 de la part d'une "vieille" marsienne de 2008 (comme Saralila  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Bon alors personne n'est malade et tout le monde est très heureux ?? C'est tant mieux  Sourire Sourire Sourire
Ca me fout les boules rétrospectivement, j'ai vraiment chargé pour 4 générations de bébés marsiens, je crois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

Allez, amusez vous bien  Sourire Sourire Sourire A bientot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 23 Juillet 2009 à 10:45:46 »

Je n'étais pas encore passée par là, ALORS BIENVENUE aux marsiennes 2010!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 23 Juillet 2009 à 10:52:39 »

Et oui, la roue tourne .... voici le nouveau cru 2010 ....

Bizzzzz à toi Adeline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à Quentin et Arthur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 23 Juillet 2009 à 12:38:34 »

Me revoilou! de retour de mon rdv et tout va bien! la gygy n'a pas vu d'ectropion comme pr ma 1ère grossesse, pas de décollement donc elle ne sait pas trop d'où viennent ces saignements, ceci dit pr Margot on a déterminé l' ectropion  à ma 1ère grossesse à la fin du 1er trimestre alors...! Bref l'important c'est que tout aille bien, elle m'a redonné un rdv pr lundi pr un autre contrôle du coup je vais revoir mes p'tits loulous! Aujourd'hui l'un fait 15mm et l'autre fait 17mm, enfin elle m'a dit qu'on est pas ds la super précision non plus, mais à priori tout est normal, je suis soulagée! Je suis tellement heureuse maintenant d'attendre des jujus que j'aurai bien du mal à digérer s'il se passait quelque chose...

Ln et bien pr te rassurer je suis un peu malade, mais pas autant que pr Margot, OUFFFFFFFFFF! car pr Margot je vomissais à gogo et ce tout le 1er trimestre! Là je suis malade mais sans plus, j'arrive à manger, d'ailleurs je mange pr 4  mais j'ai quand même perdu 2kg, cherchez l'erreur!  enfin ça compensera les futurs kg que je prendrai!

Chtitemaman à quoi ressemble ta journée aujourd'hui?

BizoOoOoO!
Journalisée

Magali 30 ans.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 23 Juillet 2009 à 13:20:40 »

Lili,

Waouuuuu je suis super soulagée Ma Lili .... et super heureuse pour toi !!!!  Quelle merveilleuse nouvelle !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Concernant, les nausées .... c'est cool que tu sois un peu épargnée ... moi ce fût terrible  Huh? Huh? Huh? mais bon !!  Coté kilos, c'est clair que c'est pas un mal d'en perdre quelques un au début ... l'essentiel est que tu manges bien !!!

Ma journée, et bien Joshua se lève vers 8H30 environ ... bib de 210ml ... puis Lilian le grand se lève ... petit déj avec mon grand !!!! Réveil de Sorenza vers 10H30 ( aujourd'hui c'était à 11H30 ) bib de 240ml ... puis 12H30 repas pour Joshua Légumes + Fruits ... 13H repas pour moi et mon grand .... 144h repas de Sorenza : Légumes + Fruits ... Ensuite vers 17H compote pour chacun des Loustics ... ensuite bain vers 18H .... 19H repas pour moi, mon homme et mon grand ... 19h30 dernier bib pour les Loustics ... 210ml pour Joshua et 240ml pour Sorenza !!! 20H30 - 21H les 3 enfants au lit ... et voilà ....

En gros, c'est ca .... entre chaque repas, les petits font de bonnes siestes entrecoupées de périodes dans le parc !!!

Bizzzzzz je vais aller manger .... @ tout à l'heure !!!

Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 23 Juillet 2009 à 14:02:05 »

Chtitemaman merci! Par contre là je resaigne, mais je suppose que c'est dû au speculum aïe. Tes journées sont bien remplies à ce que je vois! Dommage que Lilian et Joshua ne se lèvent pas en même temps que Sorenza tu aurais de superbes grasses mat'! enfin on ne peut pas tout avoir hein, de superbes bébés et de superbes grasses mat' LOL. Bon allez je retourne me reposer durant la sieste de Margot. Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 23 Juillet 2009 à 14:34:43 »

Oui tes saignements sont surement dû au spéculum ...  Clin d'oeil

Oui en effet, journées souvent bien remplies !!!! Je te mets des photos de mes Loustics .... l'une de Lilian et Sorenza ... l'autre de Joshua  ....

Bizooooooo
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 24 Juillet 2009 à 07:15:13 »

Bonjour à mes Filleules Chéries ....

J'espère que vous allez toutes les 3 très bien et que vous avez passé une excellente nuit !!

@ tout @ l'heure !!! Bisous !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 24 Juillet 2009 à 08:07:56 »

coucou les filles
Pour celles qui me connaissent pas moi c'est SEV lol marsienne 2009 bien sur et marraine de Kyara ,(non mais c'est moi qui t'as donné le lien belle corse !!!!hihihihihhihi)
On se connait nous deux depuis presque 2 ans maintenant....chtitemaman votre marraine depuis 1 an .....bon alors sinon
comment ça se passe Huh?
Comme on dit ici ZEN ATTITUDE !!!!!!!Rosi , lili félicitations !!!!!
Euh Antonia cherie .......je t'ai deja félicitée pleins de fois et j'ai peluré de joie pour toi ça suffit
Coucou les copinautes de 2009 , on se proméne ....
Bon je vous met mes cheris
Ilana et Louis nés le 09 mars 2009 , par césa a 38 SA tout pile

voial a bientot
bisous
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 08:13:09 par sevecaro » Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 24 Juillet 2009 à 08:25:50 »

Et voici Ma Séve Chérie .... on s'adore toutes les deux .... c'est comme une soeur pour moi .... d'ailleurs nous avons déjà décidé que nos juju se marieraient ensemble .... la réservation est déjà faite !!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Trève de plaisanterie .... ils choisiront bien évidemment ... mais ce serait cool quand même ... hein Ma SéveTire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vois que c'est encore calme ce matin .... alors je vous laisse faire encore des tits dodos Mes Cocottes ...
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 24 Juillet 2009 à 09:47:28 »

Me revoilou! de retour de mon rdv et tout va bien! la gygy n'a pas vu d'ectropion comme pr ma 1ère grossesse, pas de décollement donc elle ne sait pas trop d'où viennent ces saignements, ceci dit pr Margot on a déterminé l' ectropion  à ma 1ère grossesse à la fin du 1er trimestre alors...! Bref l'important c'est que tout aille bien, elle m'a redonné un rdv pr lundi pr un autre contrôle du coup je vais revoir mes p'tits loulous! Aujourd'hui l'un fait 15mm et l'autre fait 17mm, enfin elle m'a dit qu'on est pas ds la super précision non plus, mais à priori tout est normal, je suis soulagée! Je suis tellement heureuse maintenant d'attendre des jujus que j'aurai bien du mal à digérer s'il se passait quelque chose...

Ln et bien pr te rassurer je suis un peu malade, mais pas autant que pr Margot, OUFFFFFFFFFF! car pr Margot je vomissais à gogo et ce tout le 1er trimestre! Là je suis malade mais sans plus, j'arrive à manger, d'ailleurs je mange pr 4  mais j'ai quand même perdu 2kg, cherchez l'erreur!  enfin ça compensera les futurs kg que je prendrai!

Chtitemaman à quoi ressemble ta journée aujourd'hui?

BizoOoOoO!

Ouf !! Je suis soulagée !!! Tant mieux que tout se passe bien ! Pourvu que ca dure  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 24 Juillet 2009 à 09:50:13 »

Oui tes saignements sont surement dû au spéculum ...  Clin d'oeil

Oui en effet, journées souvent bien remplies !!!! Je te mets des photos de mes Loustics .... l'une de Lilian et Sorenza ... l'autre de Joshua  ....

Bizooooooo

Tes enfants sont magnifiques !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: