jm7785
|
|
« Répondre #9570 le: 25 Février 2010 à 10:01:02 » |
|
bonjours les survivors! une grosse pensée pour Fouef courage dernière ligne droite soiz franchement pour ta durée d'hospitalisation 5 jours je trouve sa bien, tu va avoir hate de rentrée chez toi je pense. Pour ne pas voir les inf et puer qui vienent te réveiller et réveiller les petits parce qu'il est l'heure de manger alors que chez toi tu les laisseras dormir... et puis les "il fau faire comme sa, il faut faire comme si" sa va vite te soulée, crois moi !!! lomino courage à toi aussi et à toutes les autres warriors plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
|
« Répondre #9571 le: 25 Février 2010 à 10:16:17 » |
|
coucou, je pointe aussi, nuit de m**** !!!! Reveillée toutes les heures, je cogite pas mal, j'ai tellement envie que mes loulous se décident.... J'ai l'impression qu'à partir de maintenant plus ils vont rester moins ils se sentiront bien... c'est bizare nan? Je vais surement faire un ti tour à la mat aujourd'hui pour mes petites perte de liquide, c'est en petite quantité, mais régulier kan même.. Je pense fort à Fouef, pour la dernière ligne droite, et pleins de bibi à vous toutes en "stand by" lol et aussi aux jeunes momans.
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9572 le: 25 Février 2010 à 10:23:09 » |
|
EUh ben Choupy, oui c'est plus sage d'aller voir. Emporte tes affaires au cas où ils te gardent Si on te revois pas ce soir, on saura pourquoi
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #9573 le: 25 Février 2010 à 11:00:27 » |
|
Coucou les filles Je voulais juste faire un bisous à JM et Muxan qui sont pas au top niveau moral, Fouef bonne rencontre comme tu dis une page se tourne Choupy tu fais bien d'aller voir et comme dit azerty prends ta valise! Soiz 5 jour c'est bien je suis restée 5 jours moi aussi aprés ma césa. Maintenant c'est comme ça j+5 apres césa et hop dehors! Bon bisous bisous et j'espere que tout le monde va bien.
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
miss.soninké
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9574 le: 25 Février 2010 à 12:05:55 » |
|
kikou les marsus je pointe à mon tour , fouef je te souhaite une bonne rencontre avec tes bibous soiz contente que ça aille mieux choupy, j'espère que ça n'est que des fuites urinaires , tu es à combien de SA? muxan, jm et les déjà mamans je vous souhaite beaucoup de courage lomino ça va? c'est vrai on a pas de news de yeru bon courage les warriors, ça s'approche (lentement)
|
|
|
Journalisée
|
moi 25 ans - lui 30 ans une pitchounette de 20 mois 3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010 un garçon et une fille ♥♥♥
|
|
|
choupy89
|
|
« Répondre #9575 le: 25 Février 2010 à 12:14:39 » |
|
je suis a 36SA+2 mais c'est pas des fuites urinaires, je sens bien que sa provient du vagin, mais je pense plus à des pertes blanches Bon j'y vais je vous tiens au jus.
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
Soiz
|
|
« Répondre #9576 le: 25 Février 2010 à 13:45:38 » |
|
oui ca va mieux je sais que ca parait incongru de parler d'immobilier a quelques jours d'accoucher mais on a peut etre trouvé un appart proche paris et du métro, et plus proche de mon travail actuel , pas un F4 mais un grand F3 de 80 M2 avec de bons volumes (donc une seule chambre assez grande pour 2 bebes mais c est jouable plusieurs années d'apres certaines d entre vous) et dans l'ancien, parquet, moulures, cheminée, avec du cachet, rénové avec gout dans un immeuble en bon état
je bavais dessus depuis des semaines car au dessus de notre budget mais il est un peu surestimé et pas forcement ds le coin ou on cherchait (mais en plus on a des amis qui ont acheté une grosse maison ds la meme rue et qu on avait perdu de vue, vraiment drole de hasard) , il ne part pas, donc on a qd meme fait une offre nettement plus basse en restant sur la fourchette haute du coin et en fait on est en négo depuis plusieurs jours dessus avec les proprio qui semblent contre toute attente accepter nos arguments de vouloir baisser, de tte facon par agence ils perdront avec la com , donc en pap ils ont intéret à baisser à présent ils commencent a flipper de pas vendre... donc je vois un espoir dans mon organisation, il faut encore que ca aboutisse coté banque et que on vende notre baraque rien n'est fait mais ca me remonte le moral et en plus c'est le genre d'appart coup de coeur (devient rarissime) je sais que c est pas du tout le moment mais ca semble être coup du destin ou je sais pas quoi si ca continue ds la bonne voie je vais essayer de le visiter samedi si j ai la force soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #9577 le: 25 Février 2010 à 14:18:16 » |
|
tu as déjà vendu ta maison soiz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
|
« Répondre #9578 le: 25 Février 2010 à 14:24:00 » |
|
oui ca va mieux je sais que ca parait incongru de parler d'immobilier a quelques jours d'accoucher mais on a peut etre trouvé un appart proche paris et du métro, et plus proche de mon travail actuel , pas un F4 mais un grand F3 de 80 M2 avec de bons volumes (donc une seule chambre assez grande pour 2 bebes mais c est jouable plusieurs années d'apres certaines d entre vous) et dans l'ancien, parquet, moulures, cheminée, avec du cachet, rénové avec gout dans un immeuble en bon état
je bavais dessus depuis des semaines car au dessus de notre budget mais il est un peu surestimé et pas forcement ds le coin ou on cherchait (mais en plus on a des amis qui ont acheté une grosse maison ds la meme rue et qu on avait perdu de vue, vraiment drole de hasard) , il ne part pas, donc on a qd meme fait une offre nettement plus basse en restant sur la fourchette haute du coin et en fait on est en négo depuis plusieurs jours dessus avec les proprio qui semblent contre toute attente accepter nos arguments de vouloir baisser, de tte facon par agence ils perdront avec la com , donc en pap ils ont intéret à baisser à présent ils commencent a flipper de pas vendre... donc je vois un espoir dans mon organisation, il faut encore que ca aboutisse coté banque et que on vende notre baraque rien n'est fait mais ca me remonte le moral et en plus c'est le genre d'appart coup de coeur (devient rarissime) je sais que c est pas du tout le moment mais ca semble être coup du destin ou je sais pas quoi si ca continue ds la bonne voie je vais essayer de le visiter samedi si j ai la force soiz
non l'ai fait estimer vendredi dernier sur paris et limitrophe de paris je connais personne qui mette en vente avant d avoir trouvé a racheter avant, c est le plus sur moyen de se retrouver a la rue tellement c est dur de trouver a racheter un truc correct ds son budget ! soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #9579 le: 25 Février 2010 à 15:55:10 » |
|
Bonjoru les filles
Je suis là!! Je pointe donc, 38+3 pour moi
Je reviens de l'hôpital, je suis super énervée je vous raconterais mais je me suis fait arrêté par la police, il m'ont coincée 25 minutes!!!!! Puis je me suis garée loin de l'hôpital je me suis pris une contravention.. ensuite ils m'ont envoyés chercher un papier à l'autre bout du batiment pour rien finalement, le papier ils l'avaient déjà, que des plans comme ça toute la journée, j'ai mal à la tête!!!
Bon je suis toujours là donc, mon col est deux doigt, ça avance!!!! Toujours pas de contractions au monito et à l'écho tout va bien... mais la blague c'est que je dois y retournée demain matin.
Mon rhume ça va mieux et je tousse mais je suis moins opréssée au niveau de la respiration!!
Voilà, j'attends!
Fouef je pense fort à toi pour demain!!
Lomino Soiz Miss Soninké COURAGE!!!
Courage aussi aux déjà mamans!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
lomino
|
|
« Répondre #9580 le: 25 Février 2010 à 16:00:58 » |
|
Cool soiz et puis au moins là ça occupe l'esprit ce genre de projet. Choupy on attend de tes nouvelles euh ou pas ça voudra dire que c'était le bon moment! Toujours pas de nouvelles de Yeru, je commence à y croire pour elle aussi, elle avait rdv aujourd'hui, je croise les doigts. Miss Soninké, Soiz l'étau se ressere Bon je suis super ennervée aujourd'hui là je peux plus rien faire meme une sieste c'est pas possible, je rage, je peste....le 5 me parait etre une éternité, j'ai envie que ça vienne comme jamais
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
lomino
|
|
« Répondre #9581 le: 25 Février 2010 à 16:07:03 » |
|
Ah ben Yeru en écrivant mon message tu as posté aussi, quelle galere! Aller l'enervement ça va peut etre faire venir et 2 c'est génial ton col est favorable quoiqu'il en soit! Courage tu vas etre la doyenne des marsus.
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
choupy89
|
|
« Répondre #9582 le: 25 Février 2010 à 16:15:37 » |
|
de retour de la mat', tout va bien ce n'était pas du liquide amiotique juste petites pertes, j'ai eu le droit à un touché (alors que j'en avais déjà eu un lundi) et mon col n'a pas bougé depuis, toujours ouvert à un doigt... au monito, quelques petites contractions, rien d'alarmant. Bref, je compte vivement sur la pleine lune de ce week end, sinon mes loulous seront des "vrais marsu" lool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #9583 le: 25 Février 2010 à 16:37:42 » |
|
de retour de la mat', tout va bien ce n'était pas du liquide amiotique juste petites pertes, j'ai eu le droit à un touché (alors que j'en avais déjà eu un lundi) et mon col n'a pas bougé depuis, toujours ouvert à un doigt... au monito, quelques petites contractions, rien d'alarmant. Bref, je compte vivement sur la pleine lune de ce week end, sinon mes loulous seront des "vrais marsu" lool Courage Choupy!!! Moi aussi je compte sur la pleine lune
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #9584 le: 25 Février 2010 à 16:41:21 » |
|
Allez courage les filles et bravo
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|