24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:22:56
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 664
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 368100 fois)
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #9555 le: 24 Février 2010 à 17:06:51 »

azerty, il n y a pas de coin pour laver ou changer les bibous dans ma clinique
tout se passe à la pouponnière,
ce qui me fait peur, c'est comment je vais faire pour me lever  le lendemain, après la césa, pour aller les laver, ou la journée pour les changer Huh?
et la nuit, qui me les donnera, pour que je puisse les allaiter toutes les 3h?
 Souriant
marilann je suis contente de te revoir parmi nous
tes bibous sont nés avec un super poids

lomino je n'ai pas les symptômes que t'as énoncé, mais de plus en plus fatigué
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #9556 le: 24 Février 2010 à 17:27:04 »

Ce matin j'ai perdu unpeu de liquide,mais trop peu pur que se soit les eaux et pas coloré donc pas le bouchon!!

Choupy, ça peut provenir d'une fissure de la poche des eaux (les eaux tombent pas systématiquement comme les chutes du Niagara Clin d'oeil) donc risque d'infection si la poche est "ouverte".
Il vaudrait mieux aller faire un tour à la mater pour qu'ils vérifient si c'est du LA ou seulement de l'urine (oui ça peut être une petite fuite urinaire aussi avec le poids qui pèse sur ta vessie Tire la langue)


choupy



azerty a raison (comme d'hab) moi quand j'étais en salle de pre travail ça coulait doucement comme si j'avais une fuite urinaire et qd j'ai appelé l'infirmière en m'examinant là ça a percé !!! file aux urgences pôur savoir
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #9557 le: 24 Février 2010 à 17:35:26 »

Pas de panique Miss Soninké Bisou
Suite à la césa pour mon fils, je n'ai pas pu me "lever" pendant 3 jours (césa ss AG) eh bien je sonnais à chaque fois que mon fils se réveillait pour une tétée, je resonnais pour le changer de sein, et je resonnais pour qu'on le change et le recouche. Je sonnais aussi pour avoir le bassin et pour qu'on vienne m'enlever le bassin Enfin pas top quoi! mais pas le choix Tire la langue

Le premier jour de toute façon c'est le personnel qui fait le bain, toi tu regardes; ils t'y emmèneront en fauteuil roulant. Moi à partir du 2ème jour j'avais le fauteuil à ma porte et j'appelais aussi pour qu'on m'aide à m'y installer (ou alors je profitais de la présence de zhom) comme ça je pouvais monter en néonat quand mon fils y était (la nuit et le dimanche).
J'ai pas de souvenir des bains, sans doute est-ce le personnel qui le lui faisait ou zhom Huh?

Souvent aussi la première nuit, ils te les gardent pour la nuit et te les emmènent toutes les 3 h (ça tu peux leur faire confiance pour ça )


Et rien d'impossible à ce que tu puisses te lever le lendemain Clin d'oeil , il faut y croire et pas hésiter à faire confiance au personnel, si ils te disent que tu peux y aller !Par contre ne jamais se lever SEULE la première fois!!!! Les jambes risquent de se dérober sous toi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #9558 le: 24 Février 2010 à 17:49:36 »

merci beaucoup de me rassurer azerty
les pué sont tellement méchantes, que je préférerais me débrouiller seule
je me souviens, que pour l'allaitement avec ma fille, elles n'arrêtaient pas de s'énerver
du coup, c'est ma mère qui m'aidait Triste

 
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #9559 le: 24 Février 2010 à 17:52:49 »

Alors si c'est ce que tu préfères, ne t'en fais pas, tu y arriveras Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9560 le: 24 Février 2010 à 18:52:34 »

salut

y a ma BM et ma belle soeur qui sont passées, elles m ont dit que je devrais appeler un medecin a cause de mon état j ai vraiment une sale tete
oui Lomino j ai ts ces symptomes et la tension qui baisse, et avec le rhume des foins je sens que mon coeur fatigue
j ai ete contractée toute la journée meme si pas de douleurs
possible que ca avance tout seul en fait
j attend la 37° semaine vendredi , si ca s arrange pas je vais aux urgences la ils pourront pas juste me dire c est trop tot les bebes vont bien alors rentrez chez vous et tenez, à la 37° semaine on peut faire une césa sans pb

rappelez vous ce week end pleine lune....

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #9561 le: 24 Février 2010 à 19:41:46 »

Coucou les filles,
j'ai lu en diagonale, mais je vois Miss Soninké que ça se passe pas super bien à la mater.
Moi c'est pareil mais pour d'autres raisons. J'ai eu le choc de la naissance. Je m'attendais à être la dernière marsu à accoucher à 38 SA et pas à 35.
Les filles se portent bien, mais la machine hospitalière ne me convient pas du tout. Le rythme imposé par l'équipe médicale m'est très dure. Je le savais , mais je n'avais pas réalisé que j'avais à faire 16 tétés/biberons quotidiens.
Sans me demander mon avis, les filles sont décalées d'une heure, dnc quand tout va bien, j'ai une heure pour moi de temps à autres...mais ça ne me laisse pas le temps de manger, de me reposer... Bref j'ai fais une énorme crise de fatigue hier, les larmes coulaient ttes seules, j'ai demandé à ce qu'on s'occupe de mes filles pendant la nuit car j'en pouvais plus...C'est plus le monitoring, toutes les alarmes pour le gavage...le personnel qui est débordé qui ne vient que 10 mn après...malgré cela l'équipe est à mon écoute, mais je me sens comme emprisonnée.
Le temps est pourri, ma dernière sortie date de la St Valentin, mon chéri me manque, mon lit et mon cocon aussi et le pire c'est que je n'ai pas de date de sortie et je ne veux pas sortir sans mes filles.

En fin de compte, je n'étais pas du tout préparée à leurs arrivées. JE pensais rester que quelques jours à l'hopital, mais là..je suis tributaire de tout le monde, et j'm pas ça.
Mon mari pour me laver le linge et me le rapporter, mes parents qui me ramènent ce que j'ai oublié de signaler à mon mari...
je tiens pour mes filles, mais le moral n'est pas là, je suis super anxieuse de tout ce qui pourrait arriver. un courant d'air, un rhume...De plus, je ne voulais pas accoucher dans cet hopital et la chambre dans laquelle je vais surement rester pdt un mois n'est pas connecté au réseau de la tv et du téléphone. Je subis...
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9562 le: 24 Février 2010 à 20:55:31 »

Coucou les filles,
j'ai lu en diagonale, mais je vois Miss Soninké que ça se passe pas super bien à la mater.
Moi c'est pareil mais pour d'autres raisons. J'ai eu le choc de la naissance. Je m'attendais à être la dernière marsu à accoucher à 38 SA et pas à 35.
Les filles se portent bien, mais la machine hospitalière ne me convient pas du tout. Le rythme imposé par l'équipe médicale m'est très dure. Je le savais , mais je n'avais pas réalisé que j'avais à faire 16 tétés/biberons quotidiens.
Sans me demander mon avis, les filles sont décalées d'une heure, dnc quand tout va bien, j'ai une heure pour moi de temps à autres...mais ça ne me laisse pas le temps de manger, de me reposer... Bref j'ai fais une énorme crise de fatigue hier, les larmes coulaient ttes seules, j'ai demandé à ce qu'on s'occupe de mes filles pendant la nuit car j'en pouvais plus...C'est plus le monitoring, toutes les alarmes pour le gavage...le personnel qui est débordé qui ne vient que 10 mn après...malgré cela l'équipe est à mon écoute, mais je me sens comme emprisonnée.
Le temps est pourri, ma dernière sortie date de la St Valentin, mon chéri me manque, mon lit et mon cocon aussi et le pire c'est que je n'ai pas de date de sortie et je ne veux pas sortir sans mes filles.

En fin de compte, je n'étais pas du tout préparée à leurs arrivées. JE pensais rester que quelques jours à l'hopital, mais là..je suis tributaire de tout le monde, et j'm pas ça.
Mon mari pour me laver le linge et me le rapporter, mes parents qui me ramènent ce que j'ai oublié de signaler à mon mari...
je tiens pour mes filles, mais le moral n'est pas là, je suis super anxieuse de tout ce qui pourrait arriver. un courant d'air, un rhume...De plus, je ne voulais pas accoucher dans cet hopital et la chambre dans laquelle je vais surement rester pdt un mois n'est pas connecté au réseau de la tv et du téléphone. Je subis...


courage c est super que tu puisses etre entourée ainsi, etre aidée dans un cadre médical pour faire la transition (meme si débordés comme généraleemnt en hosto) et pouvoir rester le + longtps possible (ce n'est pas la cas ailleurs lol), tes bebes en ont besoin et toi aussi je pense, le baby blues hormonal tt le monde y passe je pense
et ton mari qui s'occupe du linge et qui probablement entretient ta maison , lol, waoouh quel homme, ca me laisse reveuse
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #9563 le: 24 Février 2010 à 21:15:33 »

Hello Mes Marsus .... waouuuu vous avez fait les piplettes !!!! 

Félicitations à Marina ....... en attendant qu'elle arrive !!!!!

Yéru ..... comment tu vas ce soir ?

Mes Warriors  ........ courage .... vos Petits Marsus seont là bientôt !!!!!

Mes Nouvelles Mamans ..... Bizooooooooooooooooooooooooo


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #9564 le: 24 Février 2010 à 21:41:21 »

courage Muxan , je suis dans le même cas que toi, l'unité mère-enfant c'est bien pour une semaine, mais pas plus... je pète un cable d'être enfermé ici.
Pareil que toi une heure de temps en temps pour un peu de repos... mais trop peu.
Sa marche un peu partout pareil apparement, je suis obligé de réveiller les filles à heures fixes sinon c'est eux qui viennent le faire 

j'essaye de me remonté le moral en me disant que c'est pour mes puces que je fais sa, mais des fois j'ai du mal à me convaincre moi même...
le plus dur est de ne pas avoir de date de sortie

enfin tout sa pour te dire que je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #9565 le: 24 Février 2010 à 22:48:22 »

De tout coeur avec vous les filles  Tire la langue je peux pas imaginer déjà que moi au bout de 3j j'en pouvais plus de l'hosto et ses "règles" j'ai fait des pieds et des mains pour sortir alors BRAVO de tenir comme ça pour vos puces Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9566 le: 24 Février 2010 à 23:18:15 »

en fait alors si je vous lis finalement j ai de la chance d etre dans un hosto usine ou on essaye de vous mettre dehors le plus tot possible avec un minimum de conseils pour libérer les lits au plus vite...
je vais méditer ca pour etre plus sereine
bonne nuit
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Fouef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #9567 le: 25 Février 2010 à 08:54:02 »

Bonjour
Je viens faire mon dernier pointage .... bizarrement je suis la première ce matin ?
Soiz > pas de souci ?
Yeru > T'es ou ?
Ma nuit a été toute en pointillé, j'ai peur que la suivante soit pire ...
Je ne repasserai surement pas aujourd'hui ni dans les jours suivants ( je ne prends pas mon pc à l'hopital)
Dès que possible je laisserais un message, ou je vous enverrais mon petit mari !

Je vous embrasse toutes très fort et je tiens à dire un grand MERCI a toutes les nanas présentes régulièrement depuis le début, vous m'avez bcp aider durant cette grossesse. J'ai énormément apprécier tout les témoignages si proches de ma propre réalité !

Je tourne une page : à bientôt sur le fil éduc !

 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*BIZZZZZZZ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9568 le: 25 Février 2010 à 09:09:36 »

Bonjour

je pointe
ca va mieux pour moi, normal temps de pluie, ca soulage le rhume des foins, respre mieux
bah moi je vais trier les vetements que ma belle soeur m a ramené hier, super gentil, ca va me changer les idées, et revoir ma valise, pas besoin d emporter autant de vetements bebes si je reste aussi peu à l'hosto
et essayer de dormir car toujours tres fatiguee
Fouef je pense bien à toi
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #9569 le: 25 Février 2010 à 09:39:09 »

Je ponite,

Fouef bon ben ça y est tu y es! évidement on pense fort à toi  Bisou

Soiz bon j'ai la solution pour toi, tu viens vivre en normandie pluie garantie, sécurité, bon hopital et maison à prix raisonnable.

C'est vrai pas de nouvelles de Yéru mais bon pour les warriors on ose plus y croire.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: