Yeru
|
|
« Répondre #9510 le: 23 Février 2010 à 16:11:55 » |
|
Bonjour les filles Et oui je pointe.. 38+1 pour moi. Je reviens de mon rdv, j'ai eu une échographie avec vérification au niveau des cordons je ne sais plus comment ils apellent ça. J'ai aussi eu un monito et tout va bien, les bébés sont en forme, ils ont encore grossi mais on ne m'a pas donné d'estimation. La bonne nouvelle c'est que mon col à bougé!!! je suis à un doigt large Si mon col n'avait pas bougé on m'aurais fait un décollement des membranes et je serais restée en observation pour voir si quelque chose bougeait. Par contre en 1h30 de monito on a enregistré trois contractions c'est pas gagné!! Je suis désolée c'est un peu décousu ce que je raconte mais je suis un peu chamboulée par ce rdv, si je n'ai pas accouchée je retourne à l'hôpital jeudi pour une nouvelle échographie et un monito, si les résultats sont toujours bon on discute de la date du déclenchement mais quoi qu'il arrive je ne dépasse pas les 39sa
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9511 le: 23 Février 2010 à 16:31:04 » |
|
Tes travaux sont finis, tu as retrouvé ta connexion?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #9512 le: 23 Février 2010 à 16:36:42 » |
|
Coucou les filles je passe en cout de vent j'ai pas eu le temps de tout lire car MES CHOUPINETTES SONT RENTREE A LA MAISON!!!! Donc pour le plus gros de ce que j'ai lu: félicitations à Marina!! Vivement qu'ont ai plus de news! JM c'est vraiment super pour tes poulettes elle poussent bien!!! Stephanie des champignons aussi les tiennes Les warriors gros bisous et bon courage pour la fin! Pour nous ça va les puces sont un peu agitées je penses que c'est du au changement d'endroit et de bib et tout et tout... Bon je vais me poser avant le prochain bib et le bain!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #9513 le: 23 Février 2010 à 17:01:03 » |
|
youpy sarra trop bien pour tes poulettes, oui c'est le changement quand on rentre à 4 comme ça !! moi j'étais stressée comme tout !! trop contente pour toi félicitations !! yeru 38+1 et tu ne dépasses pas les 39 sa dc..... ça va tarder !!! tu sais toujours pas si ce st des ptits mecs ou des nanas? ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
lollyblue
|
|
« Répondre #9514 le: 23 Février 2010 à 17:18:21 » |
|
coucou les filles! je suis rentrée dimanche après midi avec mes louloutes, et je n'ai fait que lire en diagonale ce qui s'est passé ici, alors pour le peu que j'ai vu:
félicitation Marina!!!! Courage Yeru, c'est presque fini!!!!!!! Génial sarra que tu sois rentrée toi aussi, ça fait tellement du bien quand on est enfin à la maison!!!! et bah soiz, tu vas nous faire des super bébés avec des poids pareil à 35 + 6!!!!
Jm, j'espere que tu vas bien et que tes poupées aussi, je vais retourner lire un peu le forum pour trouver des news!
Pour toutes celles que j'ai oubliées, j'espere aussi que tout va bien!!!!
pour moi, le retour s'est bien passé. ma grande fille a très bien accueillis les jujus, elle est adorable avec elles, elles leur donne ses jouets pour qu'elles arretent de pleurer, leur fait des bisous... bref, je suis soulagée, j'avais peur qu'elle boude un bout de temps!
La première nuit, elles étaient décalées, on n'a pas pu dormir plus d'une heure et demi de suite (et encore, ça c'était la plus longue plage de calme....) la deuxième, elles se sont réveillées presque en meme temps, donc on a bien récupéré! je croise les doigts pour la suite!!!!
sinon, on a eu quelques difficultés pour trouver des bibs qui leur convient.... on a acheté toute une serie de bibs aven*, mais le silicone est encire trop dur pour elles, alors j'ai été acheté des bibs dodi*, mais la tétine ne leur convenait pas... elles n'ont presque rien bu en deux tétées, on s'est un peu inquiétés, mais au final, on a pris des tetines deuxieme age et là ça marche!!!!
enfin, je suis contente d'etre enfin a la maison, en plus, comme ça je mange des truc bons!!!!!! (hein JM...!!!! lol)
bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Lollyblue 32 ans Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois. Romane et Clémence 6 mois
|
|
|
lomino
|
|
« Répondre #9515 le: 23 Février 2010 à 17:31:37 » |
|
Yeru je suis contente pour toi que ça se déroule comme tu le souhaites, je pensais que tu aurais accouché j'ai pensé fort à toi. Rdv pour moi aussi ce matin, les filles ont toujours la tete en bas, elles ont pris 500grs en 15 jours soit 2.5kg chacune et vont très bien. On a enfin parlé du déclenchement, Rdv mardi prochain et au vue du col et des examens soit déclenchement si le col est favorable soit césarienne le 5 mars. Plus que 10 jours max, ça fait du bien d'avoir une date meme si c'est pas du sur sur.En fait 38 + 1 ça tomberait samedi 6 mars mais ils ne pourraient rien faire le samedi alors ça aurait été le lundi suivant voir plus suivant mon souhait mais j'ai pas pu retenir quelques larmes de fatigue alors la sf m'a dit pour une journée on va pas vous faire attendre la semaine d'après. Evidement je prefererais que ça vienne naturellement mais là j'en peux plus nerveusement et physiquement. Ce que j'osais pas esperer c'est la vb et il semble que j'ai de grandes chances que ça se passe comme ça et meme si c'est un déclenchement. Ils n'ont pas verifié mon col en disant que aujourd'hui ça ne servait à rien et peut etre qu'ils ne voulaient pas déclencher encore plus de contractions. Info pas banale la sf m'a dit qu'un col ouvert peut se refermer , je ne savais pas mais que si les douleurs et contractions persistent ça ne devrait pas. Bon voilà pour le roman. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
Soiz
|
|
« Répondre #9516 le: 23 Février 2010 à 17:49:38 » |
|
Yeru je suis contente pour toi que ça se déroule comme tu le souhaites, je pensais que tu aurais accouché j'ai pensé fort à toi. Rdv pour moi aussi ce matin, les filles ont toujours la tete en bas, elles ont pris 500grs en 15 jours soit 2.5kg chacune et vont très bien. On a enfin parlé du déclenchement, Rdv mardi prochain et au vue du col et des examens soit déclenchement si le col est favorable soit césarienne le 5 mars. Plus que 10 jours max, ça fait du bien d'avoir une date meme si c'est pas du sur sur.En fait 38 + 1 ça tomberait samedi 6 mars mais ils ne pourraient rien faire le samedi alors ça aurait été le lundi suivant voir plus suivant mon souhait mais j'ai pas pu retenir quelques larmes de fatigue alors la sf m'a dit pour une journée on va pas vous faire attendre la semaine d'après. Evidement je prefererais que ça vienne naturellement mais là j'en peux plus nerveusement et physiquement. Ce que j'osais pas esperer c'est la vb et il semble que j'ai de grandes chances que ça se passe comme ça et meme si c'est un déclenchement. Ils n'ont pas verifié mon col en disant que aujourd'hui ça ne servait à rien et peut etre qu'ils ne voulaient pas déclencher encore plus de contractions. Info pas banale la sf m'a dit qu'un col ouvert peut se refermer , je ne savais pas mais que si les douleurs et contractions persistent ça ne devrait pas. Bon voilà pour le roman. Bisous à toutes
super pour toi Lomino et d etre dans un hopital normal !!!!!!!!!!! moi pareil au bout du rouleau + rhume des foins a present la sage femme n a rien voulu entendre au monitoring cesarienne le 8 mars 38+ 4 et la j en peux deja plus je me suis retenue pour pas pleurer je faisais la gueule et je disais rien plus envie de faire d efforts deja que j ai encore attendu debout au secretariat pendant que les nanas discutent entre elles
monitoring ok les bebes bougent bien, toujours trop selon elle pour capter moi ca m epuise c est pas 5 jours qui vont faire que les bebes vont grossir comme des dingues, pkoi je suis tombée chez ces dingues et en plus elle me sort n accouchez pas ce week end a la pleine lune ou avant le 8 mars une cesarienne en urgence c est vraiment pas génial désolée les filles mais quelle c**** !!! soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #9517 le: 23 Février 2010 à 17:53:40 » |
|
Je vous ai pas toutes lues... On est toutes trèèèès malades à la maison et donc pas eu le temps... Je suis venue voir les "rescapées" et j'ai cru comprendre que personne n'a accouché... Courage les filles, vous tenez le bon bout!!! Yéru, c'est déjà ça un doigt!! Moi je ne suis jamais allée jusque là Et c'est tant mieux si on te donne une date buttoir! Si ton col n'a pas bougé au prochain rdv, tu peux peut-être parler de "maturation du col" avec le staff médical. C'est ce que j'ai eu donc je pense qu'ils ne doivent pas être "contre" (chaque équipe a ses pratiques/habitudes): moi j'ai eu 24h de gel et 24h de tampon, les 2 imbibés d'hormones de synthèse qui sont sensées maturer le col (l'ouvrir), mais chez moi ça n'a rien donné!!! Vois avec eux, on ne sait jamais, normalement ça marche bien! A toutes les autres, dsl de pas réagir... Tenez bon, reposez-vous tant que vous le pouvez! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #9518 le: 23 Février 2010 à 18:05:05 » |
|
Sarra troooooooooooooooooooooooop bien pour tes louloutes !! bonne nuit mainetenant yéru plus qu'une semaine au max !! sa va passez trop vite soiz effectivement tu es vraiment tomber dans un hopital de merd***** Lomino coourage Lollyblue je confirme qu'on mange de la m*rde ici !!!!!! pffffffffff (je dirais heureusement que mes kind*rs sont avec moi ) purée j'vais jamais les perdre mes kilos moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
|
« Répondre #9519 le: 23 Février 2010 à 18:08:12 » |
|
Coucou les marsu, une grosse pensée aux résistantes, félicitation aux heureux parents. J ai pas tt lu depuis un moment mais pas facile de suivre depuis la mat, on est tjs Hospitaluse en kangourou depuis le 11/02 j ai récupère Quentin que le dimanche soir et depuis ça s améliore petit a petit mais c bien long et complique Peut être une sortie ce week end si Quentin arrive a prendre ses bib car il est tjs scope et sous sonde dc on verra bien aujourd hui il a pris 3 bib tt seul Pernelle va super bien c un vrai clown et une gloutonne bon ça pleure dc on va faire opération câlin courage a ttes et grosse pensée aux mamans marsu
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #9520 le: 23 Février 2010 à 18:20:49 » |
|
bon courage à toi aussi Valéo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
|
« Répondre #9521 le: 23 Février 2010 à 18:27:48 » |
|
Sarra troooooooooooooooooooooooop bien pour tes louloutes !! bonne nuit mainetenant yéru plus qu'une semaine au max !! sa va passez trop vite soiz effectivement tu es vraiment tomber dans un hopital de merd***** ah je sais pas si partout comme ca ?? mais chez eux le monitoring comme le materiel est vieux en consultation ca capte une fois sur deux et on vous demande de maintenir vous meme les capteurs enfoncés ds le bide sans bouger (tres agréable) pour que ca marche sur une duree assez longue ca va etre la surprise pour les poids derniere echo suffisante pour eux a 34 semaines, à 38 dépassés ca va être la découverte
alors vais je etre la derniere a accoucher ?? Lomino coourage Lollyblue je confirme qu'on mange de la m*rde ici !!!!!! pffffffffff (je dirais heureusement que mes kind*rs sont avec moi ) purée j'vais jamais les perdre mes kilos moi
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #9522 le: 23 Février 2010 à 18:42:33 » |
|
ben apparement tu es bien partie pour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
|
« Répondre #9523 le: 23 Février 2010 à 18:52:04 » |
|
ben apparement tu es bien partie pour la sage femme m a dit col ouvert a un doigt mais fermé elle sent pas la tete des bebes (??) ca veut dire quoi que je peux tenir comme ils veulent jusqu au 8 mars ou pas ?? soiz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #9524 le: 23 Février 2010 à 19:32:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|