|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9481 le: 22 Février 2010 à 10:08:42 » |
|
J'ai échappé au déclenchement pour ma 2ème grossesse (pourtant je le voulais moi ce déclenchement!!!!) J'vous raconte : perte du bouchon muqueux le 31oct à un mariage à 200km de chez moi je téléphone à la maternité la plus proche qui me dit "pas de souci si pas de contraction, c'est pas pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre la route et rentrer chez vous" OK, je presse mon zhom (HS car lui il a profité de la fête toute la nuit) pour rentrer. Le 1er nov je me pointe à ma maternité car j'ai eu des contractions; on me dit de rentrer chez moi c'est pas pour tout de suite j'arrive à avoir un RDV pour un déclenchement le 4 , je rentre à pieds, je fais du shopping (oui la SF m'a dit de bien bouger pour que le col s'ouvre) des contractions encore le soir, puis le lendemain. Au final le 2 au soir, je demande à zhom de me ramener, je peux pas attendre le 4, j'ai trop mal avec ces contractions, je peux pas dormir. Une fois là-bas, même discours: col fermé, rentrez chez vous! me voyant complètement dépitée, la SF décide de me garder pour la nuit pour me déclencher à la première heure le lendemain et me file une drogue hallucinogène je dors bien jusque 6h du mat, passage de la SFà 7h : col toujours non modifié, si rien ne bouge, pas de déclenchement possible ce matin! Du coup, pendant une heure, assise dans mon lit d'hopital, j'ai "dansé" (bon surtout avec les bras ) à 8h la SF repasse : col ouvert à 3, pas besoin de déclenchement, zhou on file en salle d'accouchement et 1h plus tard ma fille est dans mes bras Yeru tu sait quoi faire maintenant: techno parade dans ton appart
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2010 à 10:10:32 par Azerty »
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
miss.soninké
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9482 le: 22 Février 2010 à 10:22:25 » |
|
kikou les marsus je pointe, trop mauvaise nuit, bizarrrrrr la semaine insomniaque mais le week end je dors cette nuit, j'avais une grosse boule du côté gauche (les pieds de j2 surement) , un gros moment de panique, car ça n'avait pas bougé durant 3h, alors que j1 bougeait normalement mais ça va, ce matin tous les deux bougent. OUF yeru, fouef les prochaines sur la liste, courage les filles grosbidou, chtitemaman vous avez raison, il est temps que je me fasse une raison moi aussi, même si j'ai une peur bleu de l'après césa les déjà mamans, les surwivors ça va? vous allez bien j'espère
|
|
|
Journalisée
|
moi 25 ans - lui 30 ans une pitchounette de 20 mois 3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010 un garçon et une fille ♥♥♥
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #9483 le: 22 Février 2010 à 10:35:19 » |
|
Azerty c'est noté, je vais danser Fouef je ne connaissais pas ton parcours et je comprends très bien ton parrallèle!! Miss Soninké bizarre en effet que tu ne dormes que le WE!! Grobidou je suis contente de te lire et je suis bien d'ccord avec Chitemaman et toi, ce qui compte c'est la santé des bébés! Je vais aller me préparer et sortir, marcher, courir, DANSER
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #9484 le: 22 Février 2010 à 10:36:38 » |
|
coucou les survivors et les momans comment allez vous fouef, yeru , marina, miss soninké .. je pense fort à vous et vous tire mon chapeau vous êtes si proche du terme, ne vous tracassez pas avec cesa, pas cesa, declenchement sarra, julie et kyara seront d'accord avec moi que le principal c'est que vos bébés échappent à la réa ou le neonat. plus de nouvelle de marina, je pense que les marsu ont du pointer leur nez !lol de mon côté les juju vont bien, les nuits sont encore très sport (pensée pour lilibrown lol ) mais bon on s'y fait !! ptdr Emma boit tout même si elle est longue, elle fait ses rots pendant le bib mais après elle dort !!! Léna boit 30ml par ci, puis 1h après 30ml par là et ça c'est casse pied parce que pour dormir c'est pas gégé !!!! allez bisous je file sur notre fil ouba ouba lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Soiz
|
|
« Répondre #9485 le: 22 Février 2010 à 10:43:02 » |
|
Bonjour je pointe je suis a J-15 cesarienne lundi 8 mars !! je pensais accoucher fin fevrier grand max, ca me parait long moi aussi yeru rhinite continue, mal de tete carabiné ce matin, mais je pense que c est en train d enchainer sur mon rhume des foins car la temperature remonte et j ai les yeux qui commencent a gratouiller et pleurer !! la poisse pour l arrivee des petits car ca fatigue pas mal ! et insomnie à 5h du mat j ai lu...generalement ca marche ca me fatigue et je me rendors au bout d une heure bon courage a toutes soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
lomino
|
|
« Répondre #9486 le: 22 Février 2010 à 10:43:50 » |
|
Bonjour, Je pointe,mauvaise nuit, une de plus mais là les douleurs en tout genre commencent à me fatiguer. Yeru surtout tu nous tiens au courant pour ton rdv, c'est à quelle heure? Je pense fort à toi On a pas de nouvelles de Choupy? Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #9487 le: 22 Février 2010 à 12:04:21 » |
|
coucou les filles ! effectivement nanie je ne te contrdit pas le principal c'est la santé des bébés ... et croyer moi sur ce point je suis bien placé après ce que mes puces ont subit ! si on vous dit césa ou déclenchement c'est qu'il y a une raison, alors si on vous dit on les sort ben ON LES SORTS et pis c'es tout bon courage à vous "LES MARSU DE LA RESISTANCE" et plein de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
|
« Répondre #9488 le: 22 Février 2010 à 12:33:32 » |
|
Merci à toutes pour votre soutient ça fait chaud au coeur de lire tout ces messages d'encouragements, non sans décon*ner j'apprécie très largement de lire tout vos comms. Merci les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #9489 le: 22 Février 2010 à 13:41:06 » |
|
Les marsus de la resistance, bien trouvé JM! Soiz tu sais que tu as raison, je pense que c'est mon rhume des foins aussi qui revient!!!! Quelle poisse, je suis éssouflée, j'ai vraiment du mal à respirer! Fouef moi aussi les messages des filles me réconforte vachement! Merci les Marsu maman Choupy Marina vous avez accouchées? Lomino j'ai rdv à 11h, évidement je vous tiendrais au courant!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Soiz
|
|
« Répondre #9490 le: 22 Février 2010 à 13:50:26 » |
|
Les marsus de la resistance, bien trouvé JM! Soiz tu sais que tu as raison, je pense que c'est mon rhume des foins aussi qui revient!!!! Quelle poisse, je suis éssouflée, j'ai vraiment du mal à respirer! oui oreilles qui bourdonnent, barre a la tete , gorge et yeux rouges qui grattent pas de doute pour moi je pense que apres l accouchement on peut commencer un traitement mais ca fait dormir !!!Fouef moi aussi les messages des filles me réconforte vachement! Merci les Marsu maman Choupy Marina vous avez accouchées? Lomino j'ai rdv à 11h, évidement je vous tiendrais au courant! super pour toi, tu en sauras plus, moi j ai monito demain à 14H , je sens de moins en moins les bebes sont à l'étroit a présent je pense et qd ils bougent ca fait mal, ou contractions direct et je reve de l'accouchement toutes les nuits soizic
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #9491 le: 22 Février 2010 à 14:00:20 » |
|
Ma pauvre Soiz c'est pas évident, j'espère que ton monito sera bon demain, il n'y a pas de raison!
Je prend Aeri*s moi pour le rhume des foins tu connais?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lomino
|
|
« Répondre #9492 le: 22 Février 2010 à 14:06:26 » |
|
Il y a du rdv demain, moi aussi rdv demain à 10h30, j'ai hate pour savoir combien font les miss et à combien je suis dilatée, j'étais à 1 il y a 15 jours, j'espere plus cette fois c'est toujours ça de gagné le jour de l'accouchement sinon mal au dos aujourd'hui mais bon on attend. J'hesite vraiment à essayer le declenchement à l'italienne, je sais pas trop quoi faire, pour Noah c'est ce qu'on avait fait ça avait marché faux travail puis perte des eaux mais après le vrai travail ne c'était pas mis en route donc déclenchement et cordon autour du cou donc césa alors je me dis que les choses se seraient peut etre passées differement si on avait pas forcé un peu les choses????vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
lomino
|
|
« Répondre #9493 le: 22 Février 2010 à 14:07:54 » |
|
Yeru pour demain ils t'ont dit d'emmener le nécéssaire au cas où, ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
|
« Répondre #9494 le: 22 Février 2010 à 14:16:28 » |
|
Coucou les filles! Bon vous avez super papoté depuis hier soir! Yeru pr le déclenchement zen, ton corps a déjà accouché 3 fois, ça sera juste le fait de faire venir les contractions ensuite ça sera la même chose que pr tes précédents accouchements Nanie héhé dur dur le snuits blanches! gabriel et léna ont l'air d'être sur le même moule car gabriel fait comme ta nénette, dur dur en effet pr faire dodo la nuit! courage! Pr celles qui ont peur de l'après césa, franchement pr les garçons c'était ma 2è césa et j'ai eu bcp - mal que pr la 1ère, aujourd'hui je suis à j+20 et ça fait bien 1 semaine que je n'ai plus de douleurs, donc zen, ça peut super bien se passer aussi une césa! Courage aux mamans qui font de la rétention de bébés, je sais c'est dur mais 1 jr de + ds le bidon pr eux est 1 jr de gagné à se faire beau. Pr le déclenchement ou la césa programmée, je suis comme JM, si on vous dit que c'est mieux c'est que c'est mieux pr les bébés et vous, ça reste moins naturel mais c'est magique quand même! Allez bientôt ça sera de l'histoire ancienne! Bon je vais faire une tite sieste le temps que pr une fois tout le monde roupille ici! Bizoo.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
|