schtroumpfette
|
 |
« Répondre #7095 le: 08 Janvier 2010 à 20:02:57 » |
|
ne vous inquiétez et ne vous énervez pas les filles, je lis et j'ooublies, il vaut mieux
coucou julie,tu as raison, on est toutes ds la même situation, on en entend des vertes et des pas mûres ! mais écoute les médecins qui ont l'habitude des prémas ( ce n'est pas une exception) il naît beaucoup de préma et tout va bien, mais bon. demain elles iront mieux et on espère que tout va aller mieux pour les pitchounes. tu es la plus forte d'entre nous, tu as accouché très tôt et tu dois faire face avec ton homme pour tes princesses alors courage.. hélénetu es une future maman de juju qui seront à priori préma à moins que tu sers les fesses jusqu'à la fin, je ne comprends pas qu'une telle réflexion ne te choque pas toi même!!! les gens disent tout et n'importe quoi c'est pour ça qu'il faut échanger avec des médecins pas des tantines, de tontoncle.... rien que pour le moral quoi !!!ta cousine t'a dit que 1.8 c'était ds la norme à ton stade?  oui ? non? tu vas demander à qui??? au médecin !!! bon ben tu vois c'est pareil ! allez bisous les filles keep cool, c'est pas le moment de s'échauffer pour ça, pensons aux bibous!! à julie et aux juju !
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7096 le: 08 Janvier 2010 à 20:05:40 » |
|
Merci d'etre la les filles, vous me remontez le moral chaque soir quand la journée a été dur et je peux vous dire que j'en ai besoin
j'ai vu la psy de meaux aujourdui sa ma fait du bien je la revois lundi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #7097 le: 08 Janvier 2010 à 20:06:14 » |
|
puéricultrice n'est pas la spécialité suprême pour les naissances gémellaires!!! il ya des obsté, des SF qui st acteurs pendant l'accouchement ! mais si ta cousine venait à me sortir un truc pareil après mon accouchement, je crois que je deviens folle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7098 le: 08 Janvier 2010 à 20:07:31 » |
|
puéricultrice n'est pas la spécialité suprême pour les naissances gémellaires!!! il ya des obsté, des SF qui st acteurs pendant l'accouchement ! mais si ta cousine venait à me sortir un truc pareil après mon accouchement, je crois que je deviens folle !
 surtout que l'on dit toujours que les préma sont toujours les plus fort à l'arrivée ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #7099 le: 08 Janvier 2010 à 20:08:06 » |
|
Merci d'etre la les filles, vous me remontez le moral chaque soir quand la journée a été dur et je peux vous dire que j'en ai besoin
j'ai vu la psy de meaux aujourdui sa ma fait du bien je la revois lundi
suis ses conseils, repose toi aussi pour être en forme qd tu récupéreras tes poupées !!! elles auront besoin d'une maman qui pète la forme!elles vont te faire tout voir après !!! lol !! elles sont surveillées et tout est fait en temps et en heure pour elles !! t'inquiète!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #7100 le: 08 Janvier 2010 à 20:11:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7101 le: 08 Janvier 2010 à 20:11:11 » |
|
oui je sais nanie mais bon, j'imagine toujours plein de truc  bon je vais manger je reviens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7102 le: 08 Janvier 2010 à 20:11:50 » |
|
je comprend la position de tt le monde et je suis ok , toute semi vérité n'est pas bonne à dire et les cas st differents pour chacun, et ce forum n est pas un cabinet de psy virtuel non plus je reste neutre mais etant une grande préma avec une mère irresponsable, je tiens a dire que oui certaines s en sortent bien, j'en connais meme si oui elles ont parfois certaines fragilités comme moi, d autres moins bien, pour nous c est ma soeur qui a trinqué et a vie, mais je ne m'étendrais pas la dessus ici, c est juste un constat je stresse un peu pour ma grossesse mais je fais tt pour ne pas reproduire le schéma familial qui était extreme et loin d etre celui de JM donc tt est possible et il faut rester positive et encore une fois les avancées techniques médicales et le suivi aujourd'hui font vraiment une grande différence d' avec il y a trente ans donc courage JM soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #7103 le: 08 Janvier 2010 à 20:14:48 » |
|
rien que pour le moral quoi !!!ta cousine t'a dit que 1.8 c'était ds la norme à ton stade?  oui ? non? tu vas demander à qui??? au médecin !!! bon ben tu vois c'est pareil ! sa cousine a dits c'est pas normal julie est tres forte j'ai pas sa force
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #7104 le: 08 Janvier 2010 à 20:16:04 » |
|
troop elever
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7105 le: 08 Janvier 2010 à 20:25:12 » |
|
je voulais dire que ma belle soeur maman de juju m' a parlé d'une prime de la CAF differente de celle du 7° mois (celle la sans cdtions de ressources) dont la CAF ne m a pas parlé évidemment vous etes probablement deja au courant mais bon je transmet l'info sous reserve de vos confirmations c est une petite prime pour juju, qu on demanderait ds les 6 premiers mois de la naissance (elle a eu ses juju y a 4 ans je sais pas si c est encore valable), elle m'a envoyé le lien mais je l'ai pas retrouvé moi meme sur la CAF : http://www.caf.fr/web/Web431.nsf/VueLien/ASFAMPRIMEDENAISSANCEMULTIPLE?opendocumentsoizic
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7106 le: 08 Janvier 2010 à 20:28:00 » |
|
rooo ben nan je ne savais pas qu'il y avait une autre prime moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #7107 le: 08 Janvier 2010 à 20:32:30 » |
|
Merci bcp je savais pas on doit retirer un dossier a la caf ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #7108 le: 08 Janvier 2010 à 20:33:39 » |
|
merci soiz je vais me renseigner aussi pr la caf helene je veux bien que tu sois la reine de la boulette mais comme dit melyss on est plus là pour positiver et se remonter le moral, c pas la première fois que ce genre de chose arrive, j ai déjà essaye de te le faire comprendre  sur ce bonne soiree et demain les esprits seront apaises jm encore une fois belle leçon de courage et ne perd pas espoir
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7109 le: 08 Janvier 2010 à 20:36:13 » |
|
nan valéo je ne perd pas espoir, on sit l'espoir fait vivre, et ben en ce moment c'est ce qui me fait tenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|