Coucou les marsus,Vous avez bien papoté depuis ce matin

je vois que tout lmonde à l'air d'aller bien, tant mieu, c'est vrai qu'on est toutes plus ou moins fatiguées des fetes et des visites alors dodo pour celles qui peuvent!!
Sarra, reposes toi bien et viens nous voir qu'on papote lol
Valeo, profites bien de tes invités cocotte car après ca sera gros dodo!!
Jm, profites bien de tes starlettes aujourd'hui de les aura rien que pour toi toute seule!! lol

Je pense bien à toi.... a ce soir poulette pour des nouvelles news!!
Nanie, hey hey, la prime ca fait plaisir.... ben oui nous aussi on va profiter des soldes et de la prime pour faire des derniers achats mais pour le moment on a vraiment le principal !!
Grosbidou, ahhh ben voui, c'est vrai que c'est déjà dans 3semaines pour toi, wahou ca passe vite!! mais en meme temps dans 3semaine ca veut dire fin janvier?! et moi ma SF m'avait dit que c'est bien possible que ca soit fin janvier pour moi aussi... on verra...

viens nous raconter ton histoie de ce matin....
Yeru, ca à l'air d'aller pour toi, tant mieu... que d'anniversaire dis donc!
Au fait c'est quoi "la Brit Milah" désolée mais je ne sais vraiment pas cque sait
Fouef, tout à l'air également d'aller pour toi, et c'est super de pouvoir connaitre son arrière grand mere!!
Sinon j'embrasse toutes les marsus que j'ai pas cité,
Alba, Lillibrown, Soiz, Lollyblue, Darkfanny, Helene ...... et biensur notre Marraine et tous les ptits Marsus!!!