25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:46:07
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392428 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 28 Décembre 2009 à 10:07:16 »

Je vais aller p tit dej et passer ma journée avec vous.

Salut Valeo. ça va bien moi c'est mon homme qui m'a réveillé car des travaux à faire..moi la poussette les 6 premiers moi je la loue à l'ad 37 et j'achèterais une poussette cannes à partir de 6 mois.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 28 Décembre 2009 à 10:21:19 »

coucou

alors aujourd'hui 32 SA donc houba houba suis contente même si hier j'étais tellement usée que je me suis dit je n'irai jamais jusqu'au 01/01/10 (c'est ce que je me suis fixée pour avoir la pêche ) , mon bidou me tire très fort et mes poupées en profite pour s'éclater... bref le soir je suis morte !!!! à 14h j'ai rdz avec à la maternité pour écho de contrôle, je suis impatiente de savoir comment vont les choupettes !!!

sinon oui valeo mon zhom est chez moi mais pas en cp, il est en eccident de travail, il s'est fait une tendinite à l'épaule, et bien que ça lui fasse mal parfois, suis contente qu'il soit là, c'est moi long, moins déprimant...

je suis tellement sûre de ne pas aller jusqu'au bout et de partir par surprise que j'ai fini mes sacs hier !!!ptdr
une valise pour les filles avec pyj, bodys, chaussettes, doudou, gigoteuses
un sac pour moi avec caleçons, tee shirt, pantoufles, peignoir, pyj
le sac de naissance avec une culotte, une chemise de nuit et les affaires des juju
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6062 le: 28 Décembre 2009 à 10:23:46 »

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous , moi encore nuit merdique , mon ventre me fait mal il est si dur , désolé de me plaindre encore .
J'ai une petite qui vient en cours particulier vers 9H45 pour deux heures .....

Helen , c'est chouette pour ton mariage !!

Yeru , pourquoi un probleme Huh?

Valeo , oui le dors morfle moi le soir j'ai les cotes surtout la droite qui me fait très mal , en fait je ne sais pas si l'ostheo m'a vraiment soulagé , donné des contractions le soir et le lendemain j'ai bien l'impression mais le reste , le 5 j'ai rdv le 5 avec un kiné mais plus pour des massages , on verra mais les exercices moi m'ont achevé .

Melyss , toi aussi tu souffres ma ppauvre .

Chtitemaman , trop belles les photos .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 28 Décembre 2009 à 10:27:16 »

c bidou à 32 sa, toujours pas de vergetures, on croise les doigts
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 28 Décembre 2009 à 10:28:02 »

Bonjour les filles, un coucou rapide sans vous lire car pas le temps.
Beaucôup de choses ce sont passées depuis la naissance de mes princesses. Je viendrais vous racontez tout ca ce soir plus longuement.
Mes louloutes sont stables actuellement. Mila à du avoir une intervention en urgences et Léna est stable. Je viendrais vous racontez tout ca
Je suis sortie de la mater hier et culpabilise de les avoirs laisser seules. Même  si je m'étais très bien préparé a la chose, de le vivre c'est totalement différent.
Moi je vais très très bien vraiment aucune complication de la césarienne (j'aurai préféré que tout me tombe dessus plutot que sur les filles... Mais on ne choisit pas)

Maintenant on continue tout simplement de prier.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 28 Décembre 2009 à 10:28:43 »

Coucou les filles.
J'ai passé une super nuit sans contractures, mais bon tt de même levée 3/4 fois pour vous savez quoi.
J'attends mes matelas, on va poser les luminaires aujourd'hui et il faut que je nettoie bien les commodes et ça y'est la chambre est quasi fini. Merci à mon chéri et à Ike*a.
Pour les poussettes, je sais que j'en avais déjà parlé, mais je ne me suis toujours pas décidé. J'avais eu un coup de coeur pour la Jane, mais je souhaite la trouver pour pas cher donc pas neuve, ou importer. Merci eba*.

Yeru: Ca va?
Hélène 5913, la BM c'est important, mais pas autant que ton couple. De toute façon tu vas agrandir la famille, tu lui apportes deux beaux bambins. Si elle n'est pas contente c'est vraiment que c'est une co**e.

Le SNU me guette, je ne sais plus ce que je voulais dire...

Bonne journée les filles.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 28 Décembre 2009 à 10:31:50 »

JM ça fait trop laisir d'avoir de tes nouvelles!!! Je pense parler au nom de tous en disant que ça nous rassure vraiment ton petit message..
Je te fais un gros bisous c'est sur que ça doit pas être évident de laisser ses bébés même si on s'y prépare! Mais elles sont entre de bonnes mains..J'éspére de tout coeur qu'elles vont allée de mieux en mieux et vite..gros  Bisou Bisou à vous 4 et à ce soir!

Nanie: C'est bien que tu es déjà tout préparée..moi rien 0 cacahuète! Houba Houba pour tes 32 SA..je suis encore loin moi! 29 SA aujourd'hui.. Tire la langue

Alba
on a toute le droit de se plaindre de temps en temps .. On est des femmes enceinte après tout! Mais c'est vrais que c'est hyper ch*ant le mal au dos et aux côtes!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 28 Décembre 2009 à 10:35:40 »

Au fait Nanie avec tout ça j'oubliais..Bonne écho!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 28 Décembre 2009 à 10:36:59 »

ouais julie, trop bien d'avoir de tes nouvelles, on était toutes mortes d'angoisse !!!! oufffffffffffff!!!!!! maintenant, tu vas pouvoir aller les voir tous les jours elles sont entre de bonnes mains comme dit sarra!!! cool!!!  
tu nous as fait stresser la miss !!!  ptdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 28 Décembre 2009 à 10:41:28 »

merci sarra !! lol !! je stresse toujours un peu comme à mon habitude qu'elle me dise de rester là bas, qu'il ya  un truc de normal etc...  mais bon comme nous toutes je pense !!! surtout qu'on est dans la période critique!!! je me suis fixais 36 sa soit 8 mois en me disant que beaucoup de singletons naissent à 8 mois mais bon on se rassure comme on peut !!  n'ayant pas d'enfant je pense de plus en plus aux jumelles en me disant que je vais halluciner de me dire que ce sont mes filles !!!!! je crois que le jour de leur naissance, je vais pleurer des larmes et des larmes .

t'inquiète sarra, mes affaires sont prêtes parce que je psychote et que je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui prépare les affaires et chéri risque d'oublier les 3/4 des affaires ! lol
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 28 Décembre 2009 à 10:45:00 »

T'inquiéte nanie c'est pareil pour moi!! J'ai toujours une angoisse..et je me dis quand je vais voir mes "2" bébés!!! whaaa difficile à réliser..et c idem pour le sac je vais commencer à le préparer car cheri pourrai en oublier la moitier
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6071 le: 28 Décembre 2009 à 10:53:00 »

Valeo , moi je fais comme sarra je loue la pousette e les sieges auto à l'asoc 45 et après j'acheterai vers 6 mois .

Nanie , oubaouba pur tes 32sa .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6072 le: 28 Décembre 2009 à 10:57:38 »

Julie , super d'avoir de tes nouvelles , comme quoi on s'attache vraiment les unes aux autres    Tes petites sont dans de bonnes mains ne 'inquiette pas trop , je sais facile à dire !!!!!
Gros bisous petite choupinette .
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 28 Décembre 2009 à 11:03:25 »

JM ça fait trop laisir d'avoir de tes nouvelles!!! Je pense parler au nom de tous en disant que ça nous rassure vraiment ton petit message..
Je te fais un gros bisous c'est sur que ça doit pas être évident de laisser ses bébés même si on s'y prépare! Mais elles sont entre de bonnes mains..J'éspére de tout coeur qu'elles vont allée de mieux en mieux et vite..gros  Bisou Bisou à vous 4 et à ce soir!

Coucou Juju, oh oui Sarra a bien parlé au nom de nous toutes, elle a tout dit!! lol
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle... bon courage à toi et ton hom, on vous embrasse.... on pense à vous 4!! Tous pleins de Bizooo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 28 Décembre 2009 à 11:05:59 »

Je me joins aux filles pour te dire, Julie, que je suis bien soulagée d'avoir de vos nouvelles, tes princesses et toi ! Plein de courage pour la suite : soyez forts, ton ami et toi !
Bisous bisous à tous les quatre !

Désolée les autres, j'ai lu vos messages en diagonale ... et donc oublié ce que je voulais vous dire ...  Roulement des yeux
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: