13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:41:26
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 377733 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 22 Juillet 2009 à 11:36:06 »

J'essaie de pas trop forcer au boulot mais c'est pas facile (je suis aide soignante) et je dois dire que ça tire dans le bas du ventre en fin de journée (voire dès le matin comme aujourd'hui) mais je suppose que c'est normal puisque l'utérus grossit plus vite...
Taratata... Fais toi arrêter tout de suite ! Quand j'étais infirmière, à ma première grossesse, j'ai fait comme toi (je bossais en chir, donc la manutention  ) résultat : col modifié à 4 mois, repos au lit  Triste Triste
Je suis cadre de santé, ne dis pas à ta surveillante que c'est moi qui te l'ai dit  Nan, j'rigole, tu peux lui dire, une femme hospitalisée ou des bébés en neo-nat (a fortiori en réa neo nat) ça coûte bien plus cher qu'un arrêt maladie (t'as qu'à voir les prix de journée dans ces services pour te donner bonne conscience).
Et pis c'est TES BEBES AVANT TOUT !!

C'est vrai que c'est super important !
J'ai accouché à 39 SA par césa programmée.
Je serais peut etre pas allée si loin si j'avais pas été arrêtée à 3 mois... et pourtant j'ai un boulot administratif !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 22 Juillet 2009 à 12:15:57 »

Chtite maman je ne sais pas si j'ai de mégas ovluations! mais pr moi en fait il y a à priori eu 1 spermatozoïde qui a fécondé un ovule, le tout s'est ensuite divisé! donc en fait c'est juste le hasard qui rend ça exceptionnel je pense, mais pas mon ovulation! LOL le destin quoi!

Sandrine and co en effet niveau alitement tu as fait fort! pr ma fille j'ai fait 12 semaines d'alitement, tu m'as battu à plate couture! et finalement on a de beaux bébés, tu as accouché à quel terme? moi à 39+1 césa programmée car siège et bassin torp étroit pr accoucher par VB, pas mal pr une MAP! lol en tout cas merci pr ton accueil!

De mon côté j'ai de la chance, je ne travaille pas. Je me repose donc dès que margot fait la sieste. Par contre les futures mamans qui travaillent je vous conseille aussi de vous faire arrêter! c'est pr le bien de vos bébés, le reste, on s'en fiche! pr ma grande j'ai été en menace d'accouchement préma très tôt, alors ne vous surmenez pas, de plus il y a 2 bébés à protéger!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #62 le: 22 Juillet 2009 à 12:54:39 »

Sandrine and co en effet niveau alitement tu as fait fort! pr ma fille j'ai fait 12 semaines d'alitement, tu m'as battu à plate couture! et finalement on a de beaux bébés, tu as accouché à quel terme?
Pour ma fille aînée, 39 SA
pour mon fils, 37 SA
et pour mes jujux, 36 SA +3

moi à 39+1 césa programmée car siège et bassin torp étroit pr accoucher par VB, pas mal pr une MAP!
C'est  mérité, parce que tu t'es reposée !!! Tout comme moi 

lol en tout cas merci pr ton accueil!
de rien, c'est un plaisir
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #63 le: 22 Juillet 2009 à 13:18:30 »

Bienvenue à toutes les marsiennes 2010 !! (de la part d'une marsienne 2008  Clin d'oeil).

Vous êtes au tout début d'une très belle aventure... Félicitations !  Souriant Souriant Souriant

Pour ma part la grossesse a été difficile, mais j'en garde pourtant le souvenir d'une période magique dans ma vie, quel bonheur de porter deux bébés et de les mettre au monde...  Sourire Cool

Prenez bien soin de vous et de vos petites crevettes...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #64 le: 22 Juillet 2009 à 15:55:10 »

Waouuuu le fil s'est déchainé pendant mes courses et ma tite sieste !!! =)

C'est cool ... je sens que cela va être un fil très animé en tout cas !!!! J'adoooooooreeeeeeeeeeee !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 22 Juillet 2009 à 16:31:00 »

Coucou les Marsiennes ....

Je voulais juste vous annoncer que j'ai été officiellement choisie par notre équipe de Modérateurs pour être votre Marraine ...
J'espère que vous serez contente d'avoir une Marraine pour vous accompagner tout au long de cette grossesse ...

Je serais toujours là pour vous lire, vous remonter le moral, répondre à vos nombreuses questions, vous conseiller, vous faire rire, vous aider dans vos choix ... bref être là tout simplement !!!

Je vais d'ailleurs commencer à établir la récap des Marsiennes 2010 sinon après je vais être perdue ... car vous serez bientôt très nombreuses !!!

Voilà, j'espère ne pas vous décevoir et surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir !!!!

Bisous à toutes mes filleules et à leurs bébés adorés ...
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 22 Juillet 2009 à 16:57:46 »

Coucou les Marsiennes ....

Je voulais juste vous annoncer que j'ai été officiellement choisie par notre équipe de Modérateurs pour être votre Marraine ...
J'espère que vous serez contente d'avoir une Marraine pour vous accompagner tout au long de cette grossesse ...

Je serais toujours là pour vous lire, vous remonter le moral, répondre à vos nombreuses questions, vous conseiller, vous faire rire, vous aider dans vos choix ... bref être là tout simplement !!!

Je vais d'ailleurs commencer à établir la récap des Marsiennes 2010 sinon après je vais être perdue ... car vous serez bientôt très nombreuses !!!

Voilà, j'espère ne pas vous décevoir et surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir !!!!

Bisous à toutes mes filleules et à leurs bébés adorés ...

Waouh !! On a même droit à une marraine  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Rosi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Les jumeaux doivent arriver en Mars!!

« Répondre #67 le: 22 Juillet 2009 à 17:00:22 »

C'est super génial  jsuis sûre qu'on va être super bien chouchoutée, c'est krop bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rosi, maman de Chloé 6 ans et Ethan 3 ans et demi
Mon blog d'info : http://alternatives.blogy.fr
Mon site de vente de lingerie : www.sansdessusdessous.fr
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 22 Juillet 2009 à 17:32:18 »

Je vais vous chouchoutter les filles .... soyez en certaines !!! 

Je commence dès maintenant d'ailleurs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... n'hésitez pas à faire des petites siestes dès que vous en ressentez l'envie ... car les hormones ca épuise pas mal !!!!!

Bisouilles Mes Filleules ....
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #69 le: 22 Juillet 2009 à 17:43:16 »

Oh oui, je confirme! Il faut dormir!
Profitez-en pour faire des réserves de dodo, parce qu'après ça sera un tantinet plus compliqué (disons que c'est dur de négocier avec deux gosiers hurlants au milieu de la nuit)!
Gros gros bisous à toutes les nouvelles marsiennes!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 22 Juillet 2009 à 18:14:35 »

Je commence dès maintenant d'ailleurs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... n'hésitez pas à faire des petites siestes dès que vous en ressentez l'envie ... car les hormones ca épuise pas mal !!!!!

C'est pas évident ca !! Depuis quelques jours, j'ai du mal à dormir....
Je m'endors pas avant 1 ou 2h du mat'... au mieux je me réveille vers 9h le matin, au pire, comme ce matin, je me réveillé à 7h et plus moyen de me rendormir après.......
Évidement, la journée, je ne fais pas de sieste ! J'ai jamais réussi à dormir en journée....
Heureusement que je ne travaille pas, ce qui me permet de me reposer quand même un peu !

Hier soir, j'ai pris une tisane 'sommeil' mais ca n'a apparemment pas d'effets ! Je réessayerai ce soir  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Rosi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Les jumeaux doivent arriver en Mars!!

« Répondre #71 le: 22 Juillet 2009 à 18:33:45 »

Bah pour ma part, je suis TELLEMENT fatiguée que je dormirais bien toute la journée!! Heureusement mes loulous sont compatissants et me laissent à peu près me reposer sans problèmes... le plus dur c'est au taf, jpiquerais bien du nez à n'importe quel moment!!
Journalisée

Rosi, maman de Chloé 6 ans et Ethan 3 ans et demi
Mon blog d'info : http://alternatives.blogy.fr
Mon site de vente de lingerie : www.sansdessusdessous.fr
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 23 Juillet 2009 à 09:03:58 »

C'est pas évident ca !! Depuis quelques jours, j'ai du mal à dormir....
Je m'endors pas avant 1 ou 2h du mat'... au mieux je me réveille vers 9h le matin, au pire, comme ce matin, je me réveillé à 7h et plus moyen de me rendormir après.......
Évidement, la journée, je ne fais pas de sieste ! J'ai jamais réussi à dormir en journée....
Heureusement que je ne travaille pas, ce qui me permet de me reposer quand même un peu !

Hier soir, j'ai pris une tisane 'sommeil' mais ca n'a apparemment pas d'effets ! Je réessayerai ce soir  Sourire

Kyara ... bientôt tu dormiras la journée .... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu verras !! Moi j'étais pareil que toi ... je n'arrivais pas à dormir la journée .... mais au bout d'un moment je n'en pouvais plus ... alors j'ai finis par me mettre au lit devant la télé tous les après midi de 13H30 à 16H30 et je finissais par m'endormir au fil des jours !!!! Ca ma faisait un bien fou !!!! Même sans dormir parfois ... j'étais super reposée !!!

Bizzzzzzzzzz
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 23 Juillet 2009 à 09:05:39 »

Bah pour ma part, je suis TELLEMENT fatiguée que je dormirais bien toute la journée!! Heureusement mes loulous sont compatissants et me laissent à peu près me reposer sans problèmes... le plus dur c'est au taf, jpiquerais bien du nez à n'importe quel moment!!

Rosi, je me doute que tu dois avoir des envies de dormir au boulot .... moi j'ai eu une si grande fatigue qu'il aurait été impossuble que je continue de bosser !! 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 23 Juillet 2009 à 09:28:16 »

Waouh, en plus on a le droit à une super marraine! qu'est ce qu'on est chouchoutées, c'est génial!

De mon côté ce n'est pas la grande forme, depuis hier j'ai quelques saignements du genre marron clair. Mon mari étant d'astreinte je ne suis pas allée aux urgences pr vérifier car je ne voulais pas imposer à ma fille d'y rester bloquer 3H... ça s'est arrêté 2h après, et ce matin ça reprend un peu on dirait... Bref j'ai rdv à midi avec ma gygy pr voir. Je sais que pr ma fille j'ai eu des saignements de ce type tout le 1er trimestre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la FC...les boules! J'espère vraiment que ce n'est rien et que je verrai leurs petits coeurs battre tout à l'heure...
Bizoo les filles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: