08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 02:25:13
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 389191 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 15 Décembre 2009 à 17:29:36 »

Merci Fouef.
J'avais commandé des bodies sur couffin privé. La commande vient d'être expédiée Sourire
Pour le moment, j'ai juste 2 kit de naissance et 2 doudounes pour la sortie de l'hôpital. Je vais pas allée très loin avec ça Sourire
On va surement récupérer la nouvelle voiture samedi ( Une berlingot) et on va donc pouvoir acheter des quoi aménager la chambre des petites.
On va allé chez ike*a. 2 commodes, 2 lits (sans les matelas), 2 tours de lits et un fauteuil à bascule pour l'allaitement.
J'ai trop envie de commencer la chambre, car les petites deviennent de plus en plus réelles. ( même si elles le sont dans mon bidon!!)

Sinon, je me pose une question sur l'utilité du coussin d'allaitement pendant la grossesse. Est-ce qu'il peut servir à caler le dos dans le lit, rehausser les pieds? de doudou (un peu encombrant tout de mm)

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 15 Décembre 2009 à 18:05:41 »

Le coussin d'allaitement : perso, je m'en sers un peu, ça dépend des fois... C'est vrai que c'est assez encombrant comme doudou !!! Par contre, oui j'aime bien le prendre pour me caler dans le lit, ça me tient chaud une fois que mon Nhom est parti le matin. Il me sert aussi pour surélever mes jambes.
Sinon, le reste du temps, j'ai un vieil oreiller qui fait presque pareil, mais qui prend moins de place !

Les chambres chez Ik**, y'en a des super belles !! C'est là qu'on a acheté celle des Marsus ! Par contre, ça a été assez chaud pour les ramener à la maison (voiture juste assez grande  )... Comme le parking était blindé, mon Nhom a dû mettre la voiture à moitié dans l'allée pour pouvoir ouvrir les portes en grand et charger le reste des colis qui ne tenaient pas dans le coffre !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 15 Décembre 2009 à 18:10:32 »

Muxan le coussin d'allaitement sert à..tout ça!! calle le dos le cou, le ventre surtout!! Et aussi il permet un bon alignement du bassin quand tu dors..en le mettant entre les jambes.

Alba bah alors..9 jours c'est vrais que c'est long..moi déjà un week end!  

j'ai eu mon rdv chez gygy..j'arrive "bahh m'dame c'est demain!!" Mais comme il y avait de la place il m'a quand même pris aujourd'hui (pour info c'est elle qui c'est plantée lors de la prise du rdv car sur mon agenda et celui de chéri on avait la mm date) Les rdv gygy tout les 15 jours commencent...Sinon en fait ça va col long rien d'alarmant même si le col est moelleux..donc cool..par contre quand le gygy a vu le tôt de sucre "houuuu la le sucre vous y retourner pour 3h!" et là mon chéri qui trouve rien de mieux à dire que "ha bah c'est sur ça avec les chokobon!!"
le gyneco était mort de rire "bahh alors mlle les chokobon et les clémentines..c fini!"
Vu la position des petites il y aura peut être césarienne fin février!!! la pareil je lui dit "fin février!!c'est dans bientôt!!" re mort de rires il me balance "avec un peu de chance ça sera un mois en 29 jours"
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 15 Décembre 2009 à 18:16:41 »

c'est coll Sarra pour ton rdv  les chokobons on t'avait dit que c'était pas bon  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 15 Décembre 2009 à 18:18:22 »

ouai!! mais c'esttt bonnnnn ..puffff
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 15 Décembre 2009 à 18:25:00 »

grave!!!! j'ai une copine qui est venu me voir cette aprem avec un paquet de kinder softy  Tire la langue trop bon il est deja mort le paquet...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 15 Décembre 2009 à 18:48:18 »

Haaa OUAI!! Mais moi c'est 2 ou 3 par jour..toi c'est 1 paquet!!
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 15 Décembre 2009 à 18:50:07 »

T'as raison, Sarra, y'a pas de justice au pays de la Glycémie !!!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 15 Décembre 2009 à 18:50:47 »

a ben oui moi c'est lpaquet  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 15 Décembre 2009 à 18:51:39 »

c'est clair grosbidou!! Et les clémentines alors!! Puuff c'est bon les clementines!! en plus c'est bon pour la santée Pleurs
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 15 Décembre 2009 à 18:56:17 »

hier soir mon homme ma acheter mon coussin d'allaitement avant d'aller au resto on est tomber sur son ex je la connaisser pas mais tout de suite compris que c'etait elle ( j'avais vu des photos)... mon copain un peu stressé...il se sentait vraiment tres mal à l'aise aupres d'elle...
et apres la rencontre il etait un peu plus calme pendant le reste de la soirée... j'ai surveiller le regard de mon cheri je suis tres jalouse.mon homme a gueuler ce matin les travaux de notre futur demeure avance au ralentis la maison sera pas prete pour mars on est troop dege.je suis tres stresser ce soir on vas manger chez mes beau-parents j'apprecie pas de tout j'vais essayer de me controler pour lui c'est pas facile
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 15 Décembre 2009 à 18:57:13 »

Cool Sarra.... pour tes RDV.... pffff ils sont dingues ces medecins de nous priver de kinders y'a pas moyen!!! meme encore hier j'étais au lit moi aussi avec mes kinders chokobons et des clémentines!!!! hum miam!

Jm, kes kinders softy c'est trrroooop boooon aussi ca!! arfff je fais que manger du chocolat à longueur de journée moâ!!!! Tire la langue

Grosbidou, ouais comme tu dis les pc devraient etre remboursés par la sécu ptdr mais c'est vrai que moi aussi je suis toujours sur l'ordi.... c'est une mauvaise habitude!! Tire la langue

Alba, oui en effet ca doit etre long sans ton chewi, meme si tu as du monde qui vient tout dmeme c'est bien mais c'est pas ton chewi!! courage samedi arrive à grand pas!!

Muxan,
moi mon coussin aussi me sert de tout lol, pour me caler quand je dors, quand je mange, quand jsuis devant le pc, pour mes pieds etc... et bientot pour l'allaitement!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 15 Décembre 2009 à 19:03:58 »

bon courage  Hélène pour ce soir  Clin d'oeil

purée mooi j'ai mal au crane sa m'énerve   
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4603 le: 15 Décembre 2009 à 19:07:56 »

Hello Mes Marsus ....

Juste des tites nouvelles de mon petit Joshua ....

Il va bien .... enfin il va mieux .... il reste une peu ronchon avec un léger sifflement mais ca peut encore aller .... Il commence demain la kiné respiratoire .... en espèrant que ca le soulage vite et qu'il n'aura pas besoin de bcp de séances !!! Merci de prendre de ses nouvelles .... vous êtes des choux !!!!

Pour ce qui est du coussin d'allaitement, il est super pratique pdt la grossesse et après la naissance des petits ........

J'ai vu que ca mangeait bcp de Kinder .... hum c'est trop bon ... mais ici encore des kilos à perdre ( pas de la grossesse mais de l'avant grossesse ) donc j'essaie de limiter ce genre de confiseries ... profitez en donc ..... et pensez à moi ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Désolée d'être moins là mais Joshua me prend bcp de mon temps .... mais dès que je peux, je viens vous voir ....

Bizoooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 15 Décembre 2009 à 19:25:44 »

Coucou,

Jm je suis comme toi depuis qqs tps mal de crâne tte la journée, demain rdv Gygy je vais lui poser la question

He ben we merdique chtitemaman, pleins de bisous a ton loulou malade

Jm j' ai vu que gygy a été moins alarmiste contente pour toi

Hélène les repas avec BM c tjs une galère

Snu oblige je me rapp + j' attends chéri qui rentre de Paris, demain il m emene cz Gygy je suis bien contente car pas rassurée de conduire

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: