|
Rosi
Nouveau Membre
Les jumeaux doivent arriver en Mars!!
|
|
« Répondre #46 le: 22 Juillet 2009 à 10:06:39 » |
|
Bienvenue kyara
Pour ma part je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou faux jumeaux... tout ce que je sais c'est qu'ils ont chacuns leur poche, chacun leur placenta.
On verra bien quand on saura le sexe si on nous annonce 2 sexes différents, sinon on attendra la naissance et on verra si ce sont 2 copies conformes ou non!!
Voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #47 le: 22 Juillet 2009 à 10:17:04 » |
|
Ouhaou !!! Ca se bouscule au portillon ce matin ! Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone... Ca fait du bien de voir que le moral revient petit à petit pour tout le monde ! En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments... Biz ! Juju
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
|
Kyara
|
|
« Répondre #49 le: 22 Juillet 2009 à 10:18:58 » |
|
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!!!
|
|
|
Journalisée
|
Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09 Dpa: 9 mars 2010
♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2
2kg335 et 2kg690
|
|
|
|
Kyara
|
|
« Répondre #51 le: 22 Juillet 2009 à 10:35:55 » |
|
Bienvenue kyara
Pour ma part je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou faux jumeaux... tout ce que je sais c'est qu'ils ont chacuns leur poche, chacun leur placenta.
On verra bien quand on saura le sexe si on nous annonce 2 sexes différents, sinon on attendra la naissance et on verra si ce sont 2 copies conformes ou non!!
Voilou
Moi je sais qu'ils ont chacun leur poche, ca se voit sur l echo, mais pour le placenta je sais pas Mais s'ils ont chacun leur poche et chacun leur placenta c'est pas forcément des faux jumeaux? Il m'a semblé comprendre ca sur le post des différents types de grossesse gémellaire...
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Kyara
|
|
« Répondre #52 le: 22 Juillet 2009 à 10:39:40 » |
|
ok A 12 SA... ok !! Merci !! En espérant que mon gygy me réponde.... il aime pas trop répondre à mes questions Il dit que j'en pose trop
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Kyara
|
|
« Répondre #53 le: 22 Juillet 2009 à 10:41:12 » |
|
Ouhaou !!! Ca se bouscule au portillon ce matin ! Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone... Ca fait du bien de voir que le moral revient petit à petit pour tout le monde ! En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments... Biz ! Juju Merci !! Antone, tres joli Tu as des origines corses?
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #54 le: 22 Juillet 2009 à 10:47:58 » |
|
Coucou! C'est bien d'avoir différents avis! Ln je te comprends, tout le monde n'apprécie pas les joies de la grossesse, même ds le cadre d'une grossesse non gémellaire ;-) Chtitemaman j'ai bcp apprécié ma 1ère grossesse et j'espère bien apprécie celle-ci, sauf que apparemment elle va être bcp + compliquée, donc bcp + stressante. Je voudrai déjà connaître le "résultat", mais ça seul l'avenir nous le dira... Allez je reste positive, il le faut, ma fille a besoin d'une maman en forme, et mes loustics aussi! Bizoo à toutes!
coucou Lilibrown ! je suis une marsienne 2009, la record-woman de l'alitement... couchée plus de 7 mois mais t'inquiète c'est que je suis une femme exceptionnelle Grossesse suite à une fiv (endométriose oblige), saignements dès 5 SA, hémorragie à 15 SA, contractions +++ à 30 SA... bref, j'ai pas mal fréquenté les urgences et le service de Grossesse à Hauts Risques Ben malgré tout, j'ai (comme pour les 2 grossesses précédentes) adoré être enceinte, malgré le stress et la peur de ne pas arriver à mettre au monde mes 2 princesses en bonne santé. Pose toutes les questions que tu veux... on vous soutiendra comme les marsiennes 2008 nous on soutenues (merci LN !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #56 le: 22 Juillet 2009 à 11:13:44 » |
|
Ouhaou !!! Ca se bouscule au portillon ce matin ! Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone... Ca fait du bien de voir que le moral revient petit à petit pour tout le monde ! En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments... Biz ! Juju Merci !! Antone, tres joli Tu as des origines corses? Du tout... Plutot italiennes... je suis tombée sur ce prénom en cherchant sur des sites... Je connaissais la version américane via un film (Antwone fisher) et j'ai eu le coup de foudre...
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #57 le: 22 Juillet 2009 à 11:21:56 » |
|
comme dit mon zhom, c'est que du bonheur en plus (pour info, ces bébés que j'attends sont les premiers pour mon zhom, les 2 premiers sont issus d'un premier mariage)
Comme moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #58 le: 22 Juillet 2009 à 11:28:05 » |
|
Bonjour Je me joins à vous !! (merci Sevecaro de m'avoir conseillé ce forum ) Ma dpa est le 9 mars 2010 !! Après 3 ans d'attente, de traitements, 3 fausses couches, quelques mois de repos, un mariage,... me voilà revenue de mon voyages de noces au Japon avec non pas 1, mais 2 ptits grains de riz dans le bidou !! Quelle surprise !!! Pour nous, c'était impossible !! On avait déjà du mal à en avoir 1... et surtout à le garder Mais là 2 !!!! On est très heureux !! En espérant que ca dure biensûr !! Comme vous pouvez l'imaginer, apres 3 fc, je suis forcément très stréssée... j'ai peur que ca arrive cette fois aussi, même si le fait que ce soit assez différent des autres fois (j'avais jamais dépassé 25j de grossesse, et un taux hcg à + de 500ui) me rassure un peu ! J'ai rdv le 30/07 avec mon gyneco ! J'ai hate de voir si tout va bien !! 8 jours... ca me parait une éternité Magnifique... on z'onde à fond pour toi, mais je suis sûre que cette fois c'est la bonne ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #59 le: 22 Juillet 2009 à 11:32:47 » |
|
J'essaie de pas trop forcer au boulot mais c'est pas facile (je suis aide soignante) et je dois dire que ça tire dans le bas du ventre en fin de journée (voire dès le matin comme aujourd'hui) mais je suppose que c'est normal puisque l'utérus grossit plus vite...
Taratata... Fais toi arrêter tout de suite ! Quand j'étais infirmière, à ma première grossesse, j'ai fait comme toi (je bossais en chir, donc la manutention ) résultat : col modifié à 4 mois, repos au lit Je suis cadre de santé, ne dis pas à ta surveillante que c'est moi qui te l'ai dit Nan, j'rigole, tu peux lui dire, une femme hospitalisée ou des bébés en neo-nat (a fortiori en réa neo nat) ça coûte bien plus cher qu'un arrêt maladie (t'as qu'à voir les prix de journée dans ces services pour te donner bonne conscience). Et pis c'est TES BEBES AVANT TOUT !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|