13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:38:56
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 377727 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #45 le: 22 Juillet 2009 à 09:56:19 »

Lilibrown, waouuuu une grossesse spontanée ... c'est vraiment une chance ... tu dois avoir une méga bonne ovulation !!! Je t'envie ma Chère !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je constate que tu as un meilleur moral ... c'est bien .... c'est ce qu'il faut !!! Le stresse ne sert à rien !!!! Il faut rester positive .... et au moindre coup de blues ... venir voir les topines du fofo ... et hope ce sera vite oublié .... 

Bona allez, je vous laisse pour le moment les filles .... je vais aller m'occuper de mes Loustics et après je dois aller aux courses .... pfiffff ..... je reviens dans l'après midi .....

@ tout à l'heure Mes Marsiennes ....   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Rosi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Les jumeaux doivent arriver en Mars!!

« Répondre #46 le: 22 Juillet 2009 à 10:06:39 »

Bienvenue kyara

Pour ma part je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou faux jumeaux... tout ce que je sais c'est qu'ils ont chacuns leur poche, chacun leur placenta.

On verra bien quand on saura le sexe si on nous annonce 2 sexes différents, sinon on attendra la naissance et on verra si ce sont 2 copies conformes ou non!!

Voilou
Journalisée

Rosi, maman de Chloé 6 ans et Ethan 3 ans et demi
Mon blog d'info : http://alternatives.blogy.fr
Mon site de vente de lingerie : www.sansdessusdessous.fr
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 22 Juillet 2009 à 10:17:04 »

Ouhaou !!! Ca se bouscule au portillon ce matin !
Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone...  Clin d'oeil
Ca fait du bien de voir que le moral revient petit à petit pour tout le monde !
En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments...  Souriant
Biz !

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 22 Juillet 2009 à 10:17:32 »

Rosi,

Le diagnostic doit être fait dès 12SA .... en effet le suivi n'est pas le même si ce sont des bi-bi ou des mono-mono / mono-bi ... la surveillance est bien plus élevée lorsqu'il n'y a qu'un seul placenta !!!! Donc surtout les filles, n'oubliez pas d'en parlez à vos gygy s'ils ne le font pas !!!! C'est essentiel et super important pour vos Loulous !!!!

Mais dans ton cas Rosi, s'il y a 2 placentas et 2 poches, c'est une grossesse bi-bi .... donc une écho tous les mois !!! Mais parfois quand c'est trop tôt le gygy peut se tromper donc demande lui bien à ta prochaine écho de vérifier le nombre de placenta !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 22 Juillet 2009 à 10:18:58 »

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!!!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 22 Juillet 2009 à 10:23:12 »

C'est normal Kyara .... il faut toujours chouchoutter les femmes enceintes ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 22 Juillet 2009 à 10:35:55 »

Bienvenue kyara

Pour ma part je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou faux jumeaux... tout ce que je sais c'est qu'ils ont chacuns leur poche, chacun leur placenta.

On verra bien quand on saura le sexe si on nous annonce 2 sexes différents, sinon on attendra la naissance et on verra si ce sont 2 copies conformes ou non!!

Voilou

Moi je sais qu'ils ont chacun leur poche, ca se voit sur l echo, mais pour le placenta je sais pas  Huh?
Mais s'ils ont chacun leur poche et chacun leur placenta c'est pas forcément des faux jumeaux? Il m'a semblé comprendre ca sur le post des différents types de grossesse gémellaire...
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 22 Juillet 2009 à 10:39:40 »

Salut Kyara-Antonia ... non je ne crois pas que l'on se connait, c'est de la pure curiosité !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le diagnostic de savoir quelle type de grossesse tu as ... il faut attendre l'écho des 12SA .... pour toi ce sera courant août environ !!! N'oublies pas d'en parler à ton gygy s'il ne le fait pas !! C'est super important pour ton suivi !!!

Bizzzz

ok 
A 12 SA... ok !! Merci !!
En espérant que mon gygy me réponde.... il aime pas trop répondre à mes questions   Roulement des yeux  Il dit que j'en pose trop 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 22 Juillet 2009 à 10:41:12 »

Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone...  Clin d'oeil
En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments...  Souriant
Biz !

Juju

Merci !!
Antone, tres joli  Sourire  Tu as des origines corses?  Clin d'oeil
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #54 le: 22 Juillet 2009 à 10:47:58 »

Coucou!
C'est bien d'avoir différents avis! Ln je te comprends, tout le monde n'apprécie pas les joies de la grossesse, même ds le cadre d'une grossesse non gémellaire ;-)
Chtitemaman j'ai bcp apprécié ma 1ère grossesse et j'espère bien apprécie celle-ci, sauf que apparemment elle va être bcp + compliquée, donc bcp + stressante. Je voudrai déjà connaître le "résultat", mais ça seul l'avenir nous le dira...
Allez je reste positive, il le faut, ma fille a besoin d'une maman en forme, et mes loustics aussi!
Bizoo à toutes!
coucou Lilibrown !
je suis une marsienne 2009, la record-woman de l'alitement...  couchée plus de 7 mois  Roulement des yeux mais t'inquiète c'est que je suis une femme exceptionnelle  

Grossesse suite à une fiv (endométriose oblige), saignements dès 5 SA, hémorragie à 15 SA, contractions +++ à 30 SA... bref, j'ai pas mal fréquenté les urgences et le service de Grossesse à Hauts Risques  
Ben malgré tout, j'ai (comme pour les 2 grossesses précédentes) adoré être enceinte, malgré le stress et la peur de ne pas arriver à mettre au monde mes 2 princesses en bonne santé.
Pose toutes les questions que tu veux...  on vous soutiendra comme les marsiennes 2008 nous on soutenues (merci LN !!)
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 22 Juillet 2009 à 10:50:34 »

Coucou les filles, je m'incruste parmi vous : DPA le 4 mars avec des jujus à la clé!!

Au plaisir de partager avec vous cette formidable aventure...
Bienvenue Rosi !! Tu vas voir, c'est génial les jujus, même si c'est un peu  euh très très mais j'dois pas l'dire ? fatigant 
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 22 Juillet 2009 à 11:13:44 »

Biz !

Juju

Merci !!
Antone, tres joli  Sourire  Tu as des origines corses?  Clin d'oeil

Du tout... Plutot italiennes... je suis tombée sur ce prénom en cherchant sur des sites...
Je connaissais la version américane via un film (Antwone fisher) et j'ai eu le coup de foudre...
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 22 Juillet 2009 à 11:21:56 »

comme dit mon zhom, c'est que du bonheur en plus (pour info, ces bébés que j'attends sont les premiers pour mon zhom, les 2 premiers sont issus d'un premier mariage)
Comme moi 
Journalisée

Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 22 Juillet 2009 à 11:28:05 »

Bonjour  Sourire

Je me joins à vous !! (merci Sevecaro de m'avoir conseillé ce forum  Clin d'oeil )
Ma dpa est le 9 mars 2010 !!
Après 3 ans d'attente, de traitements, 3 fausses couches, quelques mois de repos, un mariage,... me voilà revenue de mon voyages de noces au Japon avec non pas 1, mais 2 ptits grains de riz dans le bidou !!  
Quelle surprise !!! Pour nous, c'était impossible !! On avait déjà du mal à en avoir 1... et surtout à le garder  Roulement des yeux
Mais là 2 !!!! On est très heureux !! En espérant que ca dure biensûr !!
Comme vous pouvez l'imaginer, apres 3 fc, je suis forcément très stréssée... j'ai peur que ca arrive cette fois aussi, même si le fait que ce soit assez différent des autres fois (j'avais jamais dépassé 25j de grossesse, et un taux hcg à + de 500ui) me rassure un peu !

J'ai rdv le 30/07 avec mon gyneco ! J'ai hate de voir si tout va bien !! 8 jours... ca me parait une éternité  
Magnifique... on z'onde à fond pour toi, mais je suis sûre que cette fois c'est la bonne ;-)
Journalisée

Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 22 Juillet 2009 à 11:32:47 »

J'essaie de pas trop forcer au boulot mais c'est pas facile (je suis aide soignante) et je dois dire que ça tire dans le bas du ventre en fin de journée (voire dès le matin comme aujourd'hui) mais je suppose que c'est normal puisque l'utérus grossit plus vite...
Taratata... Fais toi arrêter tout de suite ! Quand j'étais infirmière, à ma première grossesse, j'ai fait comme toi (je bossais en chir, donc la manutention  ) résultat : col modifié à 4 mois, repos au lit  Triste Triste
Je suis cadre de santé, ne dis pas à ta surveillante que c'est moi qui te l'ai dit  Nan, j'rigole, tu peux lui dire, une femme hospitalisée ou des bébés en neo-nat (a fortiori en réa neo nat) ça coûte bien plus cher qu'un arrêt maladie (t'as qu'à voir les prix de journée dans ces services pour te donner bonne conscience).
Et pis c'est TES BEBES AVANT TOUT !!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: