Sarra
|
|
« Répondre #4170 le: 11 Décembre 2009 à 12:40:07 » |
|
ha ça pour être chimique c'est bien chimique..rien qu'à l'odeur tu le sens...beurk ça pu!! Merci pour les info congé + cire sI JE COMPREND TOUT MON CONGE PATHO COMMENCE LE 13 déjà waaa ça passe vite
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
albaricoque
|
|
« Répondre #4171 le: 11 Décembre 2009 à 12:44:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #4172 le: 11 Décembre 2009 à 12:46:16 » |
|
purée alba c'est galère les varices sa doit faire super mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
|
« Répondre #4173 le: 11 Décembre 2009 à 12:49:29 » |
|
sara, je crois oui , demande à ton gygy mardi , mais on sera le15 , mais peut être avait il déjà coché la case?
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
albaricoque
|
|
« Répondre #4174 le: 11 Décembre 2009 à 12:50:57 » |
|
Jm , oui ça fait mal et c'est affreux mais avec les bas c'est supportable !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #4175 le: 11 Décembre 2009 à 12:51:18 » |
|
au niveau du congé patho je ne peux pas vous aider, moi apparement (d'après ce que m'a di la sécu), j'ai eu mes 15 jours patho les 15 premiers jours de mon arret de travail et la je suis en arret de travail simple ! jusqu'a mon congé mater
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #4176 le: 11 Décembre 2009 à 14:12:06 » |
|
puuff je verrais tout ça avec la secu si le doc se rappel pas
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
darkfanny
|
|
« Répondre #4177 le: 11 Décembre 2009 à 14:19:59 » |
|
sarra moi pour mon 1er il y a 3 ans le medecin m avait fait un arret maladie coché patho qui valait pour ce fameux congé ... car à priori le congé patho n est pas automatique : ma soeur est generaliste et je lui avais dit à l avance que mon medecin me mettrait en arret patho et là elle m a pourri la gueule en me disant qu un arret patho comme ça c etait de la fraude et que c etait inadmissible !!!!! pour ma soeur il faut etre limite en train de crever pour faire un arret maladie c est la femme de fer !!! alors verifie bien si il te faut un papier ou non car si à la secu tu tombes sur une acharnee comme ma soeur ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #4178 le: 11 Décembre 2009 à 14:24:10 » |
|
MDR ta s?ur..bah je sais plus mon arrêt date d'il y a au moins 1 mois et demi deux mois!! Et à mon avi le doc se souviendra pas non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #4179 le: 11 Décembre 2009 à 14:26:42 » |
|
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Bon courage Sarra pour la sécu !!! je déteste avoir à les appeler ! tu n'as pas gardé une trace de ton / tes arrêts maladie ? de toutes manières, ton médecin peut recocher la case "congé pathologique", même s'il l'a déjà fait. C'est la sécu qui vérifiera pour le calcul de tes indemnités. Par contre si ton congé mat' est déjà commencé, je crois que tu as le droit de reporter le congé patho à la fin de ton congé mat'. A vérifer ! Je suis nase bien que ça ne fasse que 4h que je suis levée, alors bon aprèm les filles ou bonne sieste pour celles qui sont comme moi ! à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #4180 le: 11 Décembre 2009 à 15:55:28 » |
|
Coucou les filles, ca yé ma moman et ma soeur ont repris la route vers la normandie ca m'a fait beaucoup de ien de les voir mais j'ai un ptit pincement au coeur de les voir deja repartir..... J'ai deja plusieurs pages à relire alors j'vais surement oublier de vous dire certaines choses....Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages par rapport à ma cousine, pour repondre à votre question: elle commence seulement à essayer de faire un bébé donc elle ne desespere pas... et puis comme vous l'avez dit, c'est dur et c'est une FC précose mais elle meme me dit que c'est moins dur à digérer maintenant que si c'était plus tard.... elle n'a pas le moral mais positive tout de meme!! Chtitemaman, bon week end chez Mickey, c'est moi je bosse là bas et oui il y'a bien des poussettes en location et il faut se renseigner à l'entrée car il ya meme des systhemes mis à disposition pour que vous ayez un badge pour passer la queue et ainsi faire chacun son tour une attraction pendant qu'il y'a quelqu'un qui surveille les enfants...
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #4181 le: 11 Décembre 2009 à 16:05:34 » |
|
J'ai une question pour le O'sullivan, j'ai eu les resultats et je suis à 1.90 au bout d'une heure.. faut que je refasse 3 h!!!! Mais ça me parrait bcp..pas eu le temps de lire je lis et je reviens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #4182 le: 11 Décembre 2009 à 16:05:51 » |
|
Sarra, grrrr quelle peste ta collegue, y'a vraiment des grosses c*nes sur terre, pfff ca c'est vraiment dla jalousie pur et simple!! Et puis ton hom?? qu'est ce qu'il te fait là... pas cool ca.... vous me faites rire toi et JM car quand mon hom aussi m'énerve je fais exactement la meme chose que vous, jme sers un peu de mon bidon à vrai dire pour le faire culpabiliser, dans le sens ou je parle à mes bébés et jleur dis aussi "vous avez vu papa, il est comme si, il comme ca.... " ah haute voix pour qu'il entende lol !! Moi aussi je l'ai brieffait, car ses potes pareil du style à l'encourager à venir en normandie pour faire la fiesta surtout que jle sens gros comme un maison qu'ils ne vont pas tarder à l'appler pour le Jour de l'an alors jlui ai dis d'avance c'est MORRRRT car moi j'ai besoin de toi en ce moment et que s'il m'arrive quoique ca soit pendant que lui est à des centaines de bornes de moi en train de s'amuser ca le ferait pas!!!! Mais il m'a dit que "oui" de toute facon si on n'avait à y'aller ca serait tous les deux ou personnes (j'étais contente qu'il me dise ca, car c'est po son habitude, d'hab c'est plutot du genre fete qu'entre pote grrrrr c'est que le fait de devenir papa l'a peu etre fait murir looool) Sarra moi non plus je ne comprend pas ce fait de toujours vouloir passer des soirées qu'entre mecs moi je ne ressens pas ce besoin non plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #4183 le: 11 Décembre 2009 à 16:08:14 » |
|
Sarra, désolée pour le test je sais po trop car je ne l'ai po fait mais je pense que c'est un peu élevée car d'après les resultats des filles si mes souvenir sont bons ca me parait un ti peu élevé... ensuite faut voir après le deuxieme test de 3h.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #4184 le: 11 Décembre 2009 à 16:21:57 » |
|
JM, ouba ouba oubaaaa pour tes 28sa, coool..... bon en plus tu as ton écho alors tiens nous vite au courant dès ton retour..... Valeo, ah c'est top ca pour ton aide ménagere, ca te soulagera.... Ma mere et ma soeur au fait, sont revenues hier soir avec pleins de sacs pour les préparatifs des bébés.... jme sens moins stressée car ca prend forme.... ca yé j'ai casiment tout cqu'il me faut: la layette en naissance et en 1moi (environ 16 Body et 16pyj de chaque taille ca suffit ou pas???) et puis un tout ptit peu de prema....nid d'ange, 4 gigoteuses, (ma soeur m'offre à noel les baby nomade et ma mere mon sac à langer) sinon j'ai les produits pour les bébés (lait de toilettes, lingettes, serum physio, eosine, térimar, poire de nez, thermometre etc....), tétines, biberons au cas où car je souhaite allaiter mais bon il vaut mieux prévoir, quelques couches, bavoirs, chaussettes, bonnets, serviettes de bains, langes pour les lits, draps, alese, baignoire, tétines, attaches tétines, pyjamas pour moi, culottes jetables, shorty coton pas chers, brumisateur, coussinets, creme pour les seins, 2plaids ETC etc etc.... bref je pense que là j'y vois plus clair.... je vais pouvoir commencer mon sac de mater.... hier mdr pendant que j'ai allongé à me reposer ma soeur, ma mere et mon hom ont tout rangé dans les commodes les vetements par tailles et tout et puis repassé la layette que j'ai lavé... c'est cool je n'avais pas besoin de m'occuper de quoique ca soit!! pffff j'ai encore fait un gros paquet de lecture....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|