26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 00:40:37
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 387343 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 10 Décembre 2009 à 20:07:06 »

Citation de: Azerty le Aujourd'hui à 16:49:16
Eh bien si c'est rétro actif, tu vas toucher le pactole Grimaçant Souriant Souriant chouette avant Noël Clin d'oeil

Avant Noël, je te sens bien optimiste, là, Azerty !!!  Grimaçant
s

AVANT NOEL 2010 YERU!!! MDR

Melyss désolé pour ta cousine mais comme dit Nani "ça viendra..."
Gros bidou cool pour l'echo..
Et bah moi du coup comme j'ai pas eu de "malotrus" ( je sais pas comment ça s'ecrit!!lol) à la maison  Clin d'oeil J'ai fais du pc lu dormi..trop bien...
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 10 Décembre 2009 à 20:26:07 »

Bonsoir!

C'est vraiment des ouf à la CAF!!! Apparemment ils veulent effectivement vérifier que j'ai bien trois enfants, mais ils me prennent pour qui? Je vais faire traduire les actes de naissance de mes fils en français en espérant que ça aille vite! La nana n'avait même pas compris que j'étais enceinte... je ne comprend pas les papiers qu'on leur envoie ils en font quoi??? Et donc après je parle a quelqu'un qui par contre est super au courant, me dis d'envoyer des traduction et que tout sera en règle, qu'ils vont éviter de venir me déranger  Huh? bon au final j'appelle l'ambassade d'Israël demain et on verra!

Grobidous super pour ton écho!

Kyara ma pauvre j'espère que ça va s'arranger ces douleurs...

Mélyss désolée pour ta cousine  Triste elle était en essai depuis longtemps? Alors ta maman et ta soeur ont ramené des trucs sympa??? Souriant

Nanie c'est vrai que la FC n'est pas forcément le résultat de l'infection, d'ailleurs dans le sens inverse pendant ma toute première grossesse j'ai eu une grosse infection urinaire avec de la fièvre des saignements une hospitalisation (de quelques heures seulement) et S. allait quand même bien! Je ne savais pas que tu avais fait une FC toi aussi Triste

Soiz j'espère que ça sera bon pour la crèche, il y a aussi l'aspect sécurité qui est pas mal, moi je serais plus rassurée de laisser mes enfants en crèche, j'y ai laissé mes grands et ça c'est toujours bien passé!

Jm Sarra Chitemamn Marion Marina Juvlin Azerty Baldi les autres Bisou Bisou Bisou Bisou

On prépare Hannouca, les garçons sont déchainés... il va tout de même falloir que je les couche!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 10 Décembre 2009 à 20:36:49 »

héhé Yéru: Je vais profiter de hanouka pour me faire offrir le kit de naissance pour mes filles. Ma mère me les a montré je suis ravie.
De plus, mes beaux parents viennent exprès pour les premiers jours de fêtes, on va faire une sorte de gouter ce samedi avec toute ma smala.
Je sens que ça va être super mais crevant pour moi. J'ai hâte d'y être et en même temps, j'ai hâte que ça finisse.

Sinon demain rendez vous avec l'anesthésiste, j'espère que ça va bien se passer.
Mélyss : désolée pour ta cousine, je ne sais jamais quoi dire dans ces moments...

Sinon j'ai mes jambes qui dorment et le bars commence aussi, heureusement que je fais du yoga, je me focalise sur ma respiration et la douleur s'en va un peu..
J'ai le SNU qui pointe son nez, je ne sais plus ce que je voulais dire.
C'est pas grave..
Bonne soirée les filles,

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4128 le: 10 Décembre 2009 à 20:55:45 »

Mélissa, désolée pour ta cousine ....  Fais lui un gros bizoooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Stéph, ca dépend des maternités pour le matériel qu'ils fournissent .... tu as du avoir ( ou tu vas avoir en fin j'espère ) une liste de ce que tu dois prévoir !!

Muriel, cool le yoga .... ca doit te relaxer un max !!

Soizic.... quelle bande de naze à ta CAF !!!! 

Grosbidou ..... t'inquiète pas pour la période post natale ..... tu réussiras à gérer comme toutes les filles ..... il te faudra juste beaucoup d'organisation afin de te faciliter la vie .... et surtout restez zen en toutes circonstances !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis le fofo sera toujours là .....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Antonia, j'espère que tu vas vie être soulagée .... mais c'est clair qu'enceinte, tu nepeux rien prendre en médoc sauf des efféralgan ou similaires ........  Huh? donc pas top !!

Bon les Marsu ..... bonne nuit mes chéries ..... portez vous bien ..... je pars demain chez mon beau père à coté de Créteil ... et samedi on va chez Mickey .... donc je passerais que vite fait vous faire un coucou ... Je serais de retour chez moi dimanche soir avec des tonnes de photos !!!

Bizoooooooooooooooooooooooo

PS : Julie je crois que c'est toi qui bosse chez Mickey .... ils font des poussettes pour enfants là bas ? Car pas trop envie de prendre la mienne et devoir la laisser devant les attractions .... on pourrait me la piquercar elle est trop trop belle  !!! Il faut les louer ou elles sont prétées gratos ? Je pense que ca doit être payant mais bon je demande quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 10 Décembre 2009 à 21:18:34 »

ChtiteMaman, fait attention à la grève du RER A prévue jusqu'à samedi. 

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 10 Décembre 2009 à 21:43:26 »

Muriel, normalement, on aura pas besoin de le prende car on y va en voiture .... en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route !!! 

Je vous raconterais ... aller je file ..... Bizoooooooooooo
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4131 le: 10 Décembre 2009 à 21:53:38 »

Bah vi mais les employés eux y viennent en RER pour la plupart donc beaucoup d'absents en perspective donc peut-être un fonctionnement au ralenti (moins de guichet ouvert au parking, à l'entrée, plus d'attente dans les restos...) le bonheur quoi!!!!

(pfff me souviens avoir du marcher plus de 5km pour rentrer chez moi un jour de grève alors que j'étais enceinte de 6 mois Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 10 Décembre 2009 à 22:07:39 »

Chtitemaman oui il y a des poussettes là bas..fait un bisous à Mickey!!!

Muxan t'as déjà ton rdv chez anesthésiste..on à la même DPA mais mon gygy m'en a pas encore parlé! Il va surement m'en parler mardi vu que je le vois sinon je le bassinerais encore avec mes questions..

Yeru ils sont vraiment C*N à la caf Non mais franchement faudrait vraiment faire quelque chose pour améliorer ces administrations!!! Comme si tu les avais inventée tes 3 1er enfants!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 10 Décembre 2009 à 22:57:06 »

melissa: desolée pour ta cousine la perte d'un enfants est toujours douleurs espere elle va se remettre rapdiment
grosbidoudu:super pour echo
yeru: la caf est obliger de verifier maintenant il a eu trop d'abus.tu as combien de chambre dans ton appartement ou maison ?
kyara: courage ma belle espere tes douleurs vont disparaitre prochainement
je suis pas au top en ce moments.les 2 deux derniers jours j'ai complements pas bouger du canaper
j ai eu des contractions bcp plus fortes que celle de d habitude + la mauvaise nouvelle de ma meillure amie a perdu son mari a age de 25ans  a la suite d'un cancer foudroyants c'est pas la joie en ce moments.je suis inquiete l'etat des travaux de ma futur maison est legerements au retard mon cheri va voir demain avec le contre maitre du chantiers
hélène

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 11 Décembre 2009 à 08:55:08 »

Bonjour les marsu,

Bon ça y est je suis tte seule a la maison, ma bs est partie hier.
Hier SF est passée encore 4 contractions pdt le monito, on sait toutes ce qui nous reste a faire: repos repos

Ça y est aide a domicile commence mardi matin elle fait ménage et repassage chouette tjs ça en - a faire

Je vais voir mes pages de retard avant de mettre un petit message a ttes
Mais avt ça je vais déjeuner, chéri a été me chercher du bon pain hummmm
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 11 Décembre 2009 à 09:14:39 »

Azerty, bah voui j'y avais pas pensé .....    bon en même temps avec les youyous ..... on va pas faire des tonnes d'attractions !!!! Juste certaines assez fun pour Lilian : Space Mountain, le Train des mines, Star Wars ..... on se relayera avec Jéjé un coup lui qui y va un coup moi !!
Ensuite, ce sera très trucs assez cool où les youyous pourront venir !!! Enfin on verra ...

Bon voilà mon dernier message avant mon départ pour la capitale !!! Le prochain sera pour dimanche soir .... à moins que je me connecte de chez mon beau père ... on verra ....

Portez vous bien mes chéries ...... @ très vite .... et surtou reposez vous un max !!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4136 le: 11 Décembre 2009 à 10:17:20 »

melyss désolé pour ta cousine     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

helene ..space mountain  Huh? il est pas un peu petit pour ça  y a des tailles a respectés et moi je depasse a peine  Roulement des yeux j'y suis allé une dizaine de fois  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 11 Décembre 2009 à 10:27:37 »

coucou les filles,

Oui y'a une taille à respecter c'est 1m40...

sinon Jour J pour moi  : 28 SA  et écho de contrôle 
J'espère que mes louloutes ont bien grossit ...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 11 Décembre 2009 à 10:37:24 »

melyss navrée pour ta cousine, ca fait combien de temps qu elle essaye? et pour le nom ils appellent ca des fausses couches précoces c l'embryon qui s'attache a la paroi mais qui n évoluent pas j en ai fait 2 avt d'attendre les jujus, souvent on s'en aperçoit même pas selon gygy

chititemaman il me semble que pour les attractions c mini 1m20 si je me rapp bien, pour les poussettes ils en louent bien, bon séjour

yeru oui comme dit helene ils vérifient de plus en plus cause des abus mais bon vu que tu as tt ,tkt pas de soucis

helene he ben ton amie n'est pas épargnée, c fou ca 25ans la pauvre juste avant noël quel horreur, tte mes condoléances, elle avait des enfants?

grosbidou je suis pareil que toi comment on va gérer...plus l'échéance approche et plus je me pose la question, de tte façon on va pas se voiler la face au début ca va être compliqué.

kyara merci pour ton mail, j ai pas pu répondre mais c pas terrible pour tes bras,

steph normalement la maternité te donne une liste de ce qu ils te fournissent ou pas, sinon tel leurs.

muriel humm le yoga ca doit te faire un bien fou

jm, muxan, melyss... des bises

cet am je fais une entorse a la SF esthéticienne

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 11 Décembre 2009 à 10:38:24 »

t as rdv a quelle heure julie?