|
|
julvin
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3797 le: 07 Décembre 2009 à 13:02:54 » |
|
bonjour cht'it maman !!! Merci pour les conseils et tout ce que je trouve comme renseignements avec vous ça m'aide bcp !!! Moi je vais acheter ma poussette cet apm, 80? une équibaby quasi neuve à utiliser à partir de 6 mois, mais comme je les mettrai dans des nids d'anges où l'on peut passer la ceintures, je pourrai les mettre plus tôt. Il suffit de bien les caler avec. J'en ai deux, c comme une turbulette mais bcp plus épais (un peu comme une combi de ski ! lol), on peut même séparer les jambes avec une fermeture. J'ai mis très tôt ma fille dedans, ça recouvre aussi la tête et c'est bien fermé ! En fait je laissais le nid d'ange directement ds la poussette même qd je la pliais. Plus qu'à glisser bébé dedans, attacher la ceinture à l'intérieur et refermer la fermeture par dessus. Dans les cosy de la voiture j'ai prévu deux mini turbulette où l'on peut passer aussi la ceinture à l'intérieur, certains appellent ça aussi nid d'ange mais c'est comme une turbulette (même épaisseur) et plus souple avec un trou pour la ceinture. On attache et on ferme ! C'est ce qu'à fait ma copine qui a des jumeaux, on peut les mettre en pyjama dedans et qd on sort le cosy ils sont bien au chaud. Moi j'en ai acheté 2, à 8 et 10 euro à une bourse aux vêtements.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
|
|
|
julvin
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3798 le: 07 Décembre 2009 à 13:04:56 » |
|
Bon appétit à toutes et bon apm !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #3799 le: 07 Décembre 2009 à 13:10:58 » |
|
Julivin, bon ap a toi aussi; dis moi, pour les nids d'ange, car moi aussi j'ai acheté ca aussi pour les sorties et avec les cosis c'est super pratique car y'a le trou pour passer la ceinture et comme tu dis c'est vraiment très épais mais moi j'en n'ai deux de taille 3/9mois j'ai pas trouvé pour nouveaux nés, ca existe ou pas??
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #3801 le: 07 Décembre 2009 à 13:23:56 » |
|
Chtitemaman,merci pour ta reponse, ca me rasure car jusqu'ici je ne trouve que à partir de 3mois, faut croire que les magasins sont peut etre dévalisés en taille 0mois avec ce baby boom!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MARIAN1502
|
|
« Répondre #3804 le: 07 Décembre 2009 à 13:35:15 » |
|
j'en étais sure de ta sortie !! Allez repos repos repos ( encore plus ) !!! petite récap , qui est au repos ++ ??le fofo va encore plus rapidement enfler !! bises les filles je pars sous peu à la visite gygy
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #3806 le: 07 Décembre 2009 à 13:52:57 » |
|
Chtitemaman, merci pour le tuyaux des combis, elles ont l'air bien chaudes en tout cas!!! merci Marina, bon RDV chez gygy.... et sinon pour répondre a ta question je suis en repos+++++++++++++!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #3807 le: 07 Décembre 2009 à 14:03:01 » |
|
mélyss moi j'ai trouvé des nids d'ange en 0-3 mois a kiabi pour la recap du repos : ben moi je pointe au fait les filles, je vous écris du fond de mon lit à moi avec ma couette mon oreiller et mon chat qui est apparement très contente de me retrouver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #3808 le: 07 Décembre 2009 à 14:06:24 » |
|
GENIAL JM,et ton lapinou? lol en tout cas sur le site internet kiabi j'en n'ai po vu... j'suis ptet passé a coté.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|