12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:54:23
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386034 fois)
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 04 Décembre 2009 à 13:50:45 »

tout le monde est parti à la sieste... pas trop envie de dormir moi, je vais passer la serpillère et m'occuper un peu du linge si je  peux...
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3676 le: 04 Décembre 2009 à 13:57:11 »

Merci les filles pour vos encouragements !!

En fait le gygy m'a fait une prescription de sénaces de kiné (je ne crois pas que cela soit juste pour les grossesses gemellaires ) et moi j'ai choisi un kiné osthéo  

Pour l'aide à domicile cela dépend des départements , moi par exemple qui suis dans le loiret je n'ai le droit à aucune aide avant la naissance mais après j'ai le droità 200 h d'aide ménagère jusqu'à la reprise du travail .Il faut monter un dossier avec l' admr ou à domicile 45 , ça je ne sais pas encore il faut que les appelle car cela dépnde de ton lieu d'habitation .
Ces infos m'ont été données par l'assoc jumeaux et plus .

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 04 Décembre 2009 à 14:02:02 »

oulllllaaaaaaaaaaaaaaa les feux de l'amour !!!!! nil exagere avec cette cramen !! non mais oh .... quand on sait la suite ben je dis bien fait !! ptdr
la suis calee ds le canap  (mon meilleur ami) et je fais probablement siester après !! et vers 17h je ferai ma petite sortie : acheter du pain et closer !! hihihi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 04 Décembre 2009 à 14:04:34 »

JULVIN trop mignon ton rêve ..trop rigolo!!
Notre cerveau est vraiment en pleine ébullition!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3679 le: 04 Décembre 2009 à 14:12:11 »

Waouuuu c'est trop trop trop ........ vous avez trop parlé le filles ..... j'abandonne ...   j'ai vu une nouvelle Julvin ... alors bienvenue légèrement en retard  Clin d'oeil ..... je pense que tu as déjà du bien te familiariser avec le fofo et même en devenir une vraie fan !!!   REPOS ET ZEN ATTITUDE !!

Au fait, je voulais vous dire que si vous souhaitez avoir mon num de télèphone portable dans le cas où vous voudriez me tenir informer si besoin ( hospitalisation ou n'importe quoi d'autres ... ) je vous le donnerais avec grand plaisir !!! Chez les Marsiennes 2009, on avait fait ca et au moins dès qu'il se passait quelque chose pour l'une d'entre nous toutes les filles étaient au courant.

Alba, reposes toi bien ... et tiens nous au courant ma chérie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller, je file faire mon ménage ....car ce soir, je reçoit la marraine de Sorenza .....

Je vous embrasse bien fort ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3680 le: 04 Décembre 2009 à 14:14:16 »

Chtittemaman, merci ou je me repose !!!
Moi je veux bien te donner mon numéro mais comment on fait en MP Huh??
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 04 Décembre 2009 à 15:24:01 »

bonjour chtimaman ! merci pour l'accueil... ce qui est bien ici, c'est qu'on se reconnait ds les discours des autres, on vit la même chose et je trouve que c'est agréable de le partager...entre baleine ! 
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 04 Décembre 2009 à 16:34:00 »

lollyblue c'est super pour tes petites!
isabelle: bon courage

la fievre est un peu baisser
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 04 Décembre 2009 à 16:34:56 »

julvin et alba merci dc j ai tel a la caf moi ce va me couter 17,86e/heure mais j ai ma boite qui fait des cesu et qui nous en donne une partie dc je pense que je vais faire ca.

je vais qd même tel a jumeaux et plus pour le demander mais il me semble qu on a rien cz nous (69)

julvin c cro mimi ton rêve  Souriant

he les filles c l'heure du gouter  

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 04 Décembre 2009 à 16:42:45 »

je viens de me renseigner à l'adrm pour un service à domicile j'ai rdv lundi matin pour en savoir plus.
je n'ai pas dormi, j'ai laver mon sol et me suis occupé du linge, j'entasse le repassage pour la femme de ménage ! et après j'ai cherché une idée de faire part de naissance pour les bébés. J'aime bien l'idée de les prendre en photo nus (en cachant le bas) sur ma robe de mariée avec une ou deux petites roses rouges. g trouvé l'idée chez une voisine et retrouvé sur google ds images. Vous avez des idées vous ?
Journalisée

julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 04 Décembre 2009 à 16:46:47 »

t'as raison valeo !!! je ne voyais pas le tps passé sur mon ordi... mais le gouter c'est sacré ! je vous laisse car en plus la puce à récuperer chez la nounou !!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 04 Décembre 2009 à 16:51:19 »

allez après une bonne sieste, je vais faire des crêpes !!! "tu veux que je te fasse des crêpes mon coeur?" et là zhom croit que c'est pour lui alors que hinhin c pour moi et ma conscience !!!!
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 04 Décembre 2009 à 17:15:48 »

coucou les filles.
Petite journée aujourd'hui. Mal de bidon et tout.
Je savais qu'aujourd'hui c'était repos absolu, de tte façon mes filles ne m'auraient pas laisser faire qqchose.
j'ai eu le ventre dur tte la journée et le seul moyen de faire partir la douleur c repos obligatoire et dodo.
Suis devenue une vraie marmotte et maintenant g faim!!!
C fou enceinte tout tourne autour de nos ventre!!!

V trouver à manger et je reviens vous lire.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 04 Décembre 2009 à 17:30:52 »

Oh, Nanie ,tu veux pas m'en faire aussi ?
Déjà que ma maman m'a dit qu'elle en avait fait pour elle et mon papa... Mais les crêpes au téléphone, ça passe pas bien !

Comme toujours, j'ai oublié une partie des trucs que j'ai lus.

Alba : prends soin de toi et REPOS REPOS REPOS ! bon courage !

Hélène :
Pas terrible la grippe. mais au moins vous savez ce que ton ami a et pouvez prendre les précautions qu'il faut. bon courage pour les quelques jours à venir !

Lollyblue : c'est super pour tes petites, passer du 5° au51° percentile, cool !

Isabelle : le diabète, pas glop ...
J'ai appelé au labo, ils ne veulent pas donner de résultats au téléphone  Triste
Melyss : Le diabète gestationnel peut se déclencher même si tu n'as pas d'antécédents diabétiques, c'est une des pathologies de la grossesse. Normalement, il disparaît après la naissance des bb, quand toutes les hormones refont leur boulot normalement, mais dans certains cas, pas... Et là, c'est vraiment pas cool !  Pleurs

Julvin : j'adore tes rêve !!

Bon ap' Muxan, je n'ai pas encore goûté non plus, et j'ai vraiment faim là !

A +
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 04 Décembre 2009 à 17:34:52 »

moi pareil, j'allais faire ci et là et pour finir j'ai siesté et là je fais des crêpes et après repos j'ai trop mal au dos
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: