27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:33:06
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448654 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 20 Novembre 2009 à 12:06:32 »

ben au début ils nous ont fait tous un patacaisse pour dire qu'on est la population prioritaire et arrivé là c'est vrai que la plupart d'entre nous n'ont pas reçu leurs convocations !!

Ma tante qui est asthmatique à dejà reçu sa convoc depuis pas mal de temps !!  Roulement des yeux On sera à la mater quand on va recevoir la notre 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 20 Novembre 2009 à 12:13:42 »

j'vais passer en millieu de l'apres-midi l'echo morphologique j'vais aller avec zhom et ma soeur (futur marraine) j'ai hate d'avoir des nouvelle de mes puces
bonne apres midi a toute
a tout heure
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 20 Novembre 2009 à 12:14:46 »

cool Hélène profites bien de ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 20 Novembre 2009 à 12:19:20 »

JM : Le doc m'a expliqué qu'il y aurait 2 vagues de prioritaires... Les prioritaires très prioritaires qui ont le vaccin "normal", dispo depuis quelques temps.
Et les prioritaires pas prioritaires pareil, pour qui le vaccin sans adjuvant a été préparé. Mais ce vaccin-là n'est dispo qu'aujourd'hui ou en début de semaine prochaine. C'est à dire NOUS...
Le doc m'a effectivement dit de ne pas attendre le papier si je voulais me faire vacciner, parce qu'en effet, certaines d'entre nous seront déjà avec leurs jujus quand le papier va arriver, s'il arrive un jour !
Ca me rappelle les versements de la caf, ça...  Tire la langue

Voilà pour les infos que j'ai eues.

Bonne écho, Hélène ! C'est toujours un grand moment  Souriant

Bon, ça va être l'heure de se pencher sur la question du repas... Y'a pas encore de plateau tout prêt pour moi, à la maison... Bon App' à toutes
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 20 Novembre 2009 à 12:21:24 »

Pffff moi aussi je suis en pleine reflexion pour savoir ce que je vais manger, en plus je commence a avoir faim moi 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 20 Novembre 2009 à 12:26:10 »

Voui marian  Tire la langue je veux bien de tes bons pti plats lol hummm!!!
Sinon le moral est là aujourd'hui, ca mfait du bien d'avoir internet et de pouvoir vous reparler!!
Merci grosbidou pour ton message... Bisou
JM, j'habite à montry à coté de lagny sur marne et je suis hospitalisée à MEAUX, et toi ?? Sourire

EH mais aussi je dis OUBA OUBA car je suis à 26 SA!!!!
Presque trois semaines de gagné depuis que je suis à l'hopital!!! Souriant

je vais mangé....  BON AP a vous les filles... et à tout a l'heure (effectivement vous allez me voir beaucoup en ce moment hihihihi) Sourire bizoooo
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 20 Novembre 2009 à 12:30:36 »

Moi j'habites à Lizy sur ourcq, j'aurais pu passer te voir hier j'ai été en consultation à l'hopital de Meaux, c'est la que je suis suivie aussi   c'est marrant le monde est petit !!
Ils sont cool la bas, bon au niveau nourriture c'est vrai que c'est pas le pied mais bon !
Le nouveau batiment est super bien en plus les chambres sont pas mal, et ils sont super bien classés au niveau de la mater réa/néonat ! Clin d'oeil un bon point pour nous lol

et ouba ouba pour tes 26SA lol
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 20 Novembre 2009 à 12:41:33 »

piuufff les filles je m'ennuie!!!
Je sais pas quoi manger j'ai pas envie de cuisiner donc ça va être mousseline!!Pas très nourrissant tout ça..je m'ennuie tellement que je tape la discute à mes bébés et à mon chien..enfin ce soir j'ai une copine qui vient manger donc je vais faire un peu de popote ça va m'occuper!!!!

(je pense à toi Melyss et je me dis que c'est pas trop malin de me plaindre alors que je suis pas clouée au lit.. Triste  Triste ...Mais que veux tu c'est  plus fort que moi!!  =
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 20 Novembre 2009 à 12:43:19 »

coucou Marina comment vas tu aujourd'hui, pas trop de contractions cette nuit Huh?
merci de prendre de news  Bisou
ben écoute ( enfin ... lis Clin d'oeil ) , la nuit je dors ...  Clin d'oeil non sans blague , la nuit j'en ai pas , c'est plus quand je m'allonge ou me relève ,  en fait je me rends compte que c'est à chaque changement de position , ou quand je porte qqc  . Conclusion tu me diras : fais plus rien , allonge toi et bouge pas ... euh mouais ... pour l'instant je suis pas prete , j'ai déjà l'impression de RIEN faire !!
En tous ca s, j'attends mardi , le RDV gygy , voir si le col a bougé et là j'agierai en conséquences.

Au fait toi ç a a l'air d'aller bcp mieux , si je me souviens bien au début ou je suis arrivee sur le fofo ( debut nov) tu etais allitée ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 20 Novembre 2009 à 12:51:29 »

bon MELYSS le bon ptit plat c'est pas pour aujourd'hui ,j'ai tjs pas mangé ... je sais pas cque jvais manger ... ca me saoule c'est tous les jours pareil , on se dit qu'il faut bien manger pour les pioupious mais on est flemmardes .... allez , faut qujme bouge sinon jvais manger à 4h
a tout'
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 20 Novembre 2009 à 12:54:39 »

oui sa va mieux je ne suis plus allitée, j'ai le droit de resté assisse 
bon sans blague je ne suis plus allitée mais j'ai pas le droit de faire trop de voiture, pas le droit de resté trop longtemps debout et donc de marché trop longtemps, donc en gros je reste chez moi sauf que je peux faire au moins le ménage et le repassage c'est deja sa 
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 20 Novembre 2009 à 13:15:33 »

Bonjourles filles

Me voilà!!! Vous avez déjà bien papoté!!

Marina pas encore une journée à se croiser j'espère!!!!!

Mes fauves ont été infernaux aujourd'hui, mais qu'es ce qu'ils ont  Huh? alors tout le onde me dit "c'ets l'age" oui mais ils n'ont pas le même age!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais le pire c'est que je pense que c'est vrai mais c'est vraiment EPUISANT!!!!!!!!!

Je devait aller chez le nutritionniste hier mais j'ai oublié  le SNU m'a bouffé le cerveau!
Du coup trop cool la meuf j'y qui allé ce matin, mais avec les fauves... qui n'ont pas arrêté, heureusement comme elle fait aussi les gosses y'avais des jouets OUF... bon elel m'a filé des menu tout près, je n'ose pas vous dire combien j'ai pris (+9kg) elle m'a dit de faire vraiment gaffe parce que l'insuline me pend au nez.. j'ai re rdv dans 15 jours, je ne doit pas avoir pris de 1 kg 

Je vais donner à manger aux fauves parce que du coup avec tout ça on à pas manger et moi je flanche.. il me faut DU SUCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (poulet (suit à l'eau pour moi) + riz BLANC mais je met beurre et crème sinon c'est vraiment secos!)

Je reviens NE PARTEZ PAAAAAAS!!!!!!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 20 Novembre 2009 à 13:23:09 »

moi je suis encore la pour 30 min après je vais à l'écho mais reviens très vite pour te raconter yéru  Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 20 Novembre 2009 à 13:25:50 »

Yeru.. kg mais elle est folle!!
Jm t'as intérêt de revenir très très vite pour nous raconter!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 20 Novembre 2009 à 13:30:24 »

JM, effectivement le monde est petit!!! dailleurs j'avais visité des maisons sur lizy j'ai trouvé mignon ce coin!!
Oui c'est vra qu'a ll'hopital de meaux c'est pas mal du tout surtout avec le nouveu batiment mater de niveau 3 c'est quand meme pas mal et rassurant, de plus on n'est en chambre simple donc ca, ca me plait... sinon pour la bouffe jsuis pas non plus difficile jdevrais pas trop me plaindre c'est juste que c'est pas les bons ptits plats réunionais de mon chewi!!!
Sinon, je reviens pour la mater de meaux, j'ai appris hier justement qu'il ne fallait encore moins que mes bébés sortent maintenant car en ce moment la néonate et réanimation est au complet ce qui fait que si c'était mon cas, je serais séparée de mes bébés qui seront tranférés sur paris alors les boules.... c'est pas le moment!!!!  

Sarra, ne t'inquietes surtout pas, t'as le droit de te plaindre et ta bien raison quand ya un truc qui ne va pas faut ldire, ca soulage!!!! lol tu sais tout lmonde a ses ptits soucy donc ne t'en fait pas, laches toi!!! mdr et puis on n'est des filles alors c'est encore plus humain, on se plaint tout ltemps!!!!

Au menu ce midi: salamy, omelette et coquillette, emmental et orange...... lol

eh vous savez quoi?? je vais me faire bichonner cette aprem... ta raison JM, à meaux c'est pas mal, enfait dans l'hopital y'a une esthéticienne qui passe dans les chambre une fois toutes les deux semaines je crois, pour donner des soins gratuits aux patientes qui sont là pour un long séjour comme moi!! Tire la langue
ya deux semaine j'ai eu le droit à un soin du visage et cette aprem un soin des pied, pas mal!!! moi je dis la classe!!!... Cool

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: