27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:55:34
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448306 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 19 Novembre 2009 à 15:19:25 »

Les réflexions à la c*ns dont vous parlez moi je les trouve parfois super blessante...

On m'a dit une fois les fameuses "il vaux mieux chez toi que chez moi" "alala ma pauvre je te le laisse volontier" "comme je n'aimerais pas être à ta place"

Ca m'a vraiment bléssée, je n'ai rien demandé moi!! j'ai été a 2 doigts de me justifier... en disant je sais, je sais, je n'en voulait qu'un moi aussi...  un peu plus et je me sentait coupable!!!!

Et l'autre jour (d'ailleurs j'ai pensée a vous sur le moment!!) on m'a dit " la nature ne fais pas toujours bien les choses ma pauvre" c'était une vieille mais quand même!!!!!!
Et je regrette de n'avoir pas repondu "oui c'est vrai, en mettant des gens comme vous sur terre..." 
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 19 Novembre 2009 à 15:26:13 »

purée oui sa l'aurait calmée !! vieille peau... oups pardon je me lache 
bon les filles je vous laisse je vais faire un pti tour a la mairie pour déposer les papiers pour la reconnaissance anticipée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 19 Novembre 2009 à 15:29:04 »

Les réflexions à la c*ns dont vous parlez moi je les trouve parfois super blessante...

On m'a dit une fois les fameuses "il vaux mieux chez toi que chez moi" "alala ma pauvre je te le laisse volontier" "comme je n'aimerais pas être à ta place"

Ca m'a vraiment bléssée, je n'ai rien demandé moi!! j'ai été a 2 doigts de me justifier... en disant je sais, je sais, je n'en voulait qu'un moi aussi...  un peu plus et je me sentait coupable!!!!

Et l'autre jour (d'ailleurs j'ai pensée a vous sur le moment!!) on m'a dit " la nature ne fais pas toujours bien les choses ma pauvre" c'était une vieille mais quand même!!!!!!
Et je regrette de n'avoir pas repondu "oui c'est vrai, en mettant des gens comme vous sur terre..." 

T'aurais mieux fait de lui dire, ca l aurait calmé !!! 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 19 Novembre 2009 à 15:47:49 »

yeru et JM7785, vous m'avez fait bien rire. Ca fait du bien.
Rien que pour ça.
Merci les filles Souriant

Tout mon entourage est très content de ma grossesse et surtout l'arrivée de 2 marmots d'un coup.
En fait, cette grossesse est un prolongement de ma personnalité. Je ne fais jamais rien comme les autres, un Singleton ce n'est pas assez "Muxan", 2 c'est bien joué et c'est bien moi. Pas d'ainés, pas de jaloux, les deux petits bouts sur un pied d'égalité.

Bref, tout le monde est ravi...
Mais j'ai aussi eu des remarques de proches qui peuvent paraître blessante. Ma grand_mère qui me dit qu'il faut ABSOLUMENT que je mange pour 3 maintenant. (Rien ne peut plus me hérisser le poil!!! En 5 mois, j'ai pris 5 kilos et je me trouve Baleine échouée, bibendum...)
Ou les parents qui se demandent comment tu vas gérer toute la marmaille.

Et ben je leur dit : ON VA GERER. c'est aussi simple et puis ils seront mis à contribution Sourire

Sinon, cuisine clean. suis trop contente de moi.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 19 Novembre 2009 à 15:48:31 »

merci merci les filles vos messages me touchent beaucoup, ca fait du bien d'avoir le net pour vous lire, ca m'encourage et me redonne du moral merci Yeru pour ton message  avec ton témoignage du coup ca me donne un peu plus d'espoir. Souriant

Je commence jsutement à faire de ma chambre "mon chez moi "lol avec des photos, ma propre instalation, larrivée de mon pc avec le net   ca fait du bien...
Sinon effectivement ce qui est dur de plus c'est que j'ai le droit à aucune visite sauf celle de mon chewi a cause de cette foutu grippe A H1N1 les journées sont encore plus longue de plus que mon homme bosse et termine le soir a 20H donc jaten 20H15 tous les soirs qu'il arrive avec impatience et tout ca pour une demi heure seulement de visite (les visites a la base se terminent a 20H deja ils font une exception pr qu'il puisse venir plus tard mais heureusement sinon la dépression assurée) donc une demi heure de visite tous les jours c'est franchement pas extraordinaire. (Meme pas mes parents peuvent venir me voir, ils pourraient faire une execption vu le long sejour que j'ai ici) bref...

Sinon vu qu'on ne sais pas combien de temps je reste ici et quand les bébés vont arriver mon chewi court un peu partout pendant ses jours de repos pour préparer l'arrivée des bébés car on n'avait rien acheter jusqu'à présent mise à part la chambre, comme quoi défois vaut mieu prévoir petit à petit les choses. Sinon on devait signer le compromis de vente pour la maison et du coup c'est tombé à l'eau à cause de mon hospitalisation,tampis c'est sûr que c'était un projet auquel on tenait mais ce n'est que partie remise après l'arrivée des ptits lou, dans un studio ca ne va pas etre facile mais pour le moment on pense "humainement" la priorité est la santé des bébés le reste c'est materiel !!! Clin d'oeil

Lundi, ils me font mon écho, je vais pouvoir enfin voir mes ptits loulous et j'espere qu'ils seront trés gros!!! lol comme ca s'ils sortent plus tot ils auront quand meme pris de l'avance sur leur poids!! Clin d'oeil

bizooo a très vite Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 19 Novembre 2009 à 15:49:13 »

ptdr
vous me faites trop rire JM et Yeru , des vraies commères !!!  moi j'en entends aussi
-"ah bah ça va , la famille m'a dit que t'étais grosse hihihi" (là j'avoue j'ai fait la gueule)
-"ben vin non...."
-"repose toi après ça sera fini" (genre après l'accouchement tu décèdes)
-"ça va te coûtait cher !!!" ( à ça j'adore répondre "t'inquiète ya les allocs et les gens sont blasés)

ahhhhhhhhhhhhhhhhh petite histoire pour remonter le moral des troupes: la semaine dernière, j'allais me coucher,(positions très sexes pour réussir à m'allonger et une fois allonger t'as envie de pipi, de boire...), bref là mon mari me dit ( je vous jure !!) "attends tiote, je suis assis sur le drap" et là je lui réponds "non c'est ma "nuisette"(en d'autre terme ma chemise de nuit taille 44 !!!) il était mort de rire et savait plus quoi et moi j'étais verte !!!

histoire vraie !!!
avez vous déjà lu "déboires d'une caissière"la femme qui raconte les âneries qu'elle entend à longueur de journée, et bien moi je vais écrire "déboire d'une baleine échouée "
enfin, brefffffffffffffffffffffff.....

melyss, ma chérie je suis soulagée au combien que tu sois entre de bonnes mains, même si ce n'est jamais marrant, ni rassurant et encore moins palpitant les popo, pipi allitée (enfin je suppose) dis toi bien que c'est pour tes 2 petits poissons!!!! grossssssssss bisous tiens nous au courant

on devrait faire comme les décembrettes donnez à certaines pers un num de tel au cas pour celles qui souhaitent of course ! en cas d'hospi on garderait contact!! enfin idée comme ça , vous me direz ....

j'ai tél à la CAF, DPA le 01/03 et la prime sera pour le 05/01 dc le 7 eme mois révolu!!! à croire qu'on en a pas besoin, que c'est un plus !!!  Tire la langue

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 19 Novembre 2009 à 16:14:04 »

ptdr
vous me faites trop rire JM et Yeru , des vraies commères !!!  moi j'en entends aussi
-"ah bah ça va , la famille m'a dit que t'étais grosse hihihi" (là j'avoue j'ai fait la gueule)
-"ben vin non...."
-"repose toi après ça sera fini" (genre après l'accouchement tu décèdes)
-"ça va te coûtait cher !!!" ( à ça j'adore répondre "t'inquiète ya les allocs et les gens sont blasés)

ahhhhhhhhhhhhhhhhh petite histoire pour remonter le moral des troupes: la semaine dernière, j'allais me coucher,(positions très sexes pour réussir à m'allonger et une fois allonger t'as envie de pipi, de boire...), bref là mon mari me dit ( je vous jure !!) "attends tiote, je suis assis sur le drap" et là je lui réponds "non c'est ma "nuisette"(en d'autre terme ma chemise de nuit taille 44 !!!) il était mort de rire et savait plus quoi et moi j'étais verte !!!
Mdrrr ma pauvre !!!

histoire vraie !!!
avez vous déjà lu "déboires d'une caissière"la femme qui raconte les âneries qu'elle entend à longueur de journée, et bien moi je vais écrire "déboire d'une baleine échouée "
enfin, brefffffffffffffffffffffff.....

melyss, ma chérie je suis soulagée au combien que tu sois entre de bonnes mains, même si ce n'est jamais marrant, ni rassurant et encore moins palpitant les popo, pipi allitée (enfin je suppose) dis toi bien que c'est pour tes 2 petits poissons!!!! grossssssssss bisous tiens nous au courant

on devrait faire comme les décembrettes donnez à certaines pers un num de tel au cas pour celles qui souhaitent of course ! en cas d'hospi on garderait contact!! enfin idée comme ça , vous me direz ....
Moi je suis ok !

j'ai tél à la CAF, DPA le 01/03 et la prime sera pour le 05/01 dc le 7 eme mois révolu!!! à croire qu'on en a pas besoin, que c'est un plus !!!  Tire la langue

Journalisée

2kg335 et 2kg690
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 19 Novembre 2009 à 16:29:04 »

Nanie je suis désolée et je sais que t'as du petre verte mais je ris encore de l'histoire de la nuisette, et pour cause, mon mari à moi me dit "quelle interêt d'acheter des nuisette de cette taille.. le but est d'être sexy" donc sexy =maigre   en même temps quand je me vois en nuisette... il a pas completement tord!!  

Muxan allez ta mamie a raison mange pour 3... et à la fin tu pèsera 2000 kg! hihi, venant de ta mamie je comprends, la mienne aimerait me mettre un perfs de coucous et de boulettes  

Les fauves sont réveillés!!!! Et ont mangé sans broncher leur poisson/courgettes carotte patates!  Souriant Ils sont dociles ces gosses c'est dingue!!! Bon allez on sors un peu!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 19 Novembre 2009 à 16:36:16 »

Nanie je suis désolée et je sais que t'as du petre verte mais je ris encore de l'histoire de la nuisette, et pour cause, mon mari à moi me dit "quelle interêt d'acheter des nuisette de cette taille.. le but est d'être sexy" donc sexy =maigre   en même temps quand je me vois en nuisette... il a pas completement tord!!  

Muxan allez ta mamie a raison mange pour 3... et à la fin tu pèsera 2000 kg! hihi, venant de ta mamie je comprends, la mienne aimerait me mettre un perfs de coucous et de boulettes  
Snif, maintenant j'ai envie de couscous  Pleurs
Les fauves sont réveillés!!!! Et ont mangé sans broncher leur poisson/courgettes carotte patates!  Souriant Ils sont dociles ces gosses c'est dingue!!! Bon allez on sors un peu!
Mdrrr t'as tenu bon, les pauvres !!!!! 

Journalisée

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 19 Novembre 2009 à 17:09:35 »

hé oui !!! que d'histoire ou plutôt d'anecdote à raconter à nos marmots plus tard !!!! hihi !!! comme les yaourts avant j'étais pas fan mais là je carbure à 12 par semaines et pas que des sveltesses !!!! mousse choco, tiramisu, verrine de choco, fondant au choco avec creme anglaise  et du coup mon mari m'a suggéré de mettre des étiquettes avec  nos prénoms dessus pour partager parce qu'il n'en mange jamais "des bons" ptdr, un gosse!! comme si des étiquettes pouvaient se mettre sur mon chemin hinhinhin
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2350 le: 19 Novembre 2009 à 17:29:24 »

sont un peu naif nos hommes  Roulement des yeux

je rigole encore du coup de la nuisette 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 19 Novembre 2009 à 18:59:35 »

Coucou les fille cet aprés midi j'étais de sortie donc pas pu vous lire et bcp a rattraper!!
1. Melyss trop heureuse d'avoir de tes nouvelles..c'est dur mais pour la bonne cause et maintenant que tu as internet on va
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 19 Novembre 2009 à 19:06:36 »

OUPPPSSS BUGGG!! Je la refais..

Melys t'as compris ce que je voulais dire précédemment  on va pouvoir papoter pour passer le temps!!

Yeru jm nanie vous m'avez faite trop rire..surtout toi Yeru avec tes histoires de perf de couscous boulettes je suis d'origine Algérienne alors c'est un peu le même délire chez moi.."Mange ma fille mange!!" (elles pensent être a un concours de charolaises?.. )

Aujourd'hui je suis sorti mais je pense que ça va être de plus en plus rare car ce soir je suis creuvée et j'ai le ventre qui me tire!!
J'hésite je dois aller chez ma mère bientôt (qui vi a 350 km et qui elle ne peut pas venir) le médecin ne m'a pas encore interdit de voiture mais j'hésite..vous pensez que je devrais l'appeler avant de prendre la route?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 19 Novembre 2009 à 19:07:35 »

COUCOU les gonz !
pas venue aujourd'hui car restée longtemps au lit ( je crois que j'ai des contractions , enfin tout le monde me dit tout et son contraire ... alors question à vous :
QUI A DES CONTRACTIONS Huh?Huh?Huh?Huh??[/font] )

Je viens de rattrapper on retard de lecture
meme si je suis arrivée sur le fofo après que tu soi partie MELYSS , j'ai suivi les doutes et interrogations des filles et du coup je me suis inquiétée pour toi  Clin d'oeil . TOut le monde va etre ravies d'apprendre que tu es entre de bonnes mains et on te soutient du mieux qu'on peux ...

Je suis mort de rire de vos histoires les filles , ça fait du bien ...

DEmain je devrais etre plus présente , faut pas que je faillisse à ma réputation de pipelette !!

BOnne soirée à toutes , @ + !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 19 Novembre 2009 à 19:14:52 »

ha ça fait plaisir d'avoir de tes news melyss, courage ma belle même si c loin d'être évident.

J ai besoin de votre aide j'aimerai allaiter et j'ai trouve ca, vous en pensez koi?( ils seront dans un premier temps ds notre chambre)

http://cgi.ebay.fr/Lit-dappoint-Lit-double-Lit-Jumeaux-Jumelles-2en1-B75_W0QQitemZ230400832848QQcmdZViewItemQQptZLiterie_B%C3%A9b%C3%A9s?hash=item35a4f5b550

ou sinon je pensais a un parc 1mx1m avec un matelas looping vu cz bébé 9.

ou encore ça:

http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/defaut?Prod=C00005318&CC={BF8A9D86-DB72-48D7-BFC4-2FBEEC3A7ABA}#goToTab2

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: