ericLN
|
|
« Répondre #120 le: 29 Juillet 2009 à 10:16:11 » |
|
Merci Hélène ( ), c'est du rapide !!! Déjà 4 marsiennes 2010, c'est fou !!! A+ les filles, faut que je bosse LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Padoune
Jeune Membre
|
|
« Répondre #121 le: 29 Juillet 2009 à 10:22:06 » |
|
Bon petit soldat, je ne contesterai pas les ordres de Marraine (après, il y a la réalité du terrain ) et je complète ma réponse aux questions : écho des 12sa : RDV pris à l'instant pour le 21/08 type de grossesse : bi-bi à confirmer à ladite écho Bon allez, là moi aussi il faut vraiment que je bosse ...
|
|
|
Journalisée
|
Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans) Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #122 le: 29 Juillet 2009 à 11:33:21 » |
|
Padoune, j'ai été arrêtée de suite, entre autres car beaucoup fde temps dans lesd transportsn aussi, comme tout le monde ou presque en RP : j'habite le 92 au Plessis-Robinson, tout ptès du 91 et du 94 (t'es où ds le 94 ?) bises à toutes les marsiennes, 2008, 2009 et 2010
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #123 le: 29 Juillet 2009 à 13:57:32 » |
|
Petit coucou aux marsiennes 2010 ! Et bienvenue à Padoune ! J'habite dans le 92 et j'avais environ 2h30 de transport en commun tous les jours pour aller bosser quand je suis tombée enceinte... J'ai été arrêtée entre 6 et 12 SA (nausées et vomissements +++, j'étais quasi incapable de me lever) puis j'ai repris courageusement, poussée par ma conscience professionnelle et l'envie de correctement former ma remplaçante avant mon départ. A 20 SA, je me suis retrouvée au repos strict avec un col modifié. Avec le recul, sincèrement j'aurais insisté pour pouvoir me reposer plus tôt... Lilibrown, félicitations pour votre maison ! Et bravo pour votre petite Margot, elle est à croquer...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #125 le: 29 Juillet 2009 à 15:51:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilibrown
|
|
« Répondre #127 le: 29 Juillet 2009 à 18:02:07 » |
|
Padoune, bienvenue parmi nous, une autre marsienne super! je partage l'avis des filles, il va falloir te faire arrêter très tôt, une grossesse ce n'est pas rien, encore plus quand elle est gémellaire. Les bébés pèsent bien + vite sur le col que pr une grossesse simple. Du coup la menace d'accouchement préma arrive vite si on ne s'écoute pas. Alors au prochain rdv gygy il serait pas mal que tu lui en touches quelques mots de cet arrêt!
Hélène oui la prochaine fois je ferai attention! enfin toutes les prochaines fois!
De mon côté tout va bien. Hier en fin d'après midi j'ai encore fini aux urgences pr saignements, grrrrrrr. Enfin comme d'hab ce n'est rien, et devinez quoi le doc a vu un ectropion! alors que ma gygy la semaine dernière n'a même pas été capable de le voir, pffff quelle nulle! J'ai encore eu le droit à une écho pr vérifier qu'il n'y avait pas de décollement, mais non tout va bien. La gygy m'a dit qu'on commençait à voir l'ébauche des cerveaux de mes loulous, je sais pas pourquoi mais ça m'a ému! déjà 2 p'tits cerveaux en formation, waouh c'est tellement beau la nature et la vie! enfin à part ça je suis crevée, margot me teste à fond et me fait des crises horribles... je trime! mais je suis tjs aussi heureuse, il me tarde déjà de rencontrer mes crevettes, pourtant ce n'est que le début de l'aventure, patience mag!
Désolé j'ai été longue! Bizoo à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #128 le: 29 Juillet 2009 à 18:42:44 » |
|
Magali,Et bien voilà la cause de tes saignements : un ectropion ... comme quoi il y a toujours une raison !!! Ca va c'est rien de grave !! Ouf !!! Mais quelle frayeur à chaque fois !!! pfifff !!! C'est vrai que la nature est bien faite en effet .... se dire qu'une simple petite cellule va devenir un merveilleux bébé en l'espace de quelques Mois ..... waouuu quand on y pense !!! C'est normal que Margot te teste ... c'est l'âge !!! Il faut juste veiller à te ménager au max .... et si possible demander à un proche si il peut la prendre de temps en temps pour te reposer un bon coup !!! La rencontre avec tes p'tits Loulous ... te parait loin mais t'inquiète ... ca arrive plus vite qu'on ne le pense !!! Donc profites en à 2000% !!!! Savoures chaque seconde de ta grossesse même si parfois tu satures .... enfin tu satureras plus tard .... pour le moment ton ventre est encore "normal" ... Je te fais de gros bisous Ma Lili ... ainsi qu'à tes Crevettes et à Margot et au Papa aussi tien !!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Padoune
Jeune Membre
|
|
« Répondre #129 le: 29 Juillet 2009 à 20:25:07 » |
|
Et bien quand je disais que vous alliez hurler ... être enceinte me donnerait-il des dons de clairvoyance ? Mais je vous en prie, ne vous mettez pas dans un état pareil ou la consigne "zen attitude" expire-t-elle à la naissance des loulous ? Je compte bien prendre soin de mes petits, nous les avons attendus si longtemps. Mais je n'en suis qu'à 8sa et pour le moment cela va. Mon gyneco est de toute façon de mon côté : dès que je lui fait signe, je suis en arrêt. Il m'a prévenue hier, semaine 17 (fin sept) dernier cara. Mais il y a aussi la réalité du monde professionnel a considérer : ma vie ne se limite pas à la grossesse et ne se limitera pas demain à être maman. Or annoncer la grossesse et l'arrêt dans la foulée à mon cabinet (je suis avocate), c'est mettre en l'air plusieurs années de sacrifice pour arriver là où j'en suis professionnellement. Alors je vais plutôt jouer la carte du travail à la maison à compter de mi-août, de façon croissante chaque semaine jusqu'à fin septembre. Ca ne devrait pas poser pb a priori; et puis c'est important pour moi. Si j'arrête le travail du jour au lendemain alors qu'il n'y a personne pour reprendre le flambeau, mes clients... je ne serai pas bien du tout et cela aura sans doute un effet pire que les trajets sur les bb. Merci en tout cas de votre sollicitude. Ce n'est pas une marraine que je viens de trouver sur ce forum, mais plein de mamans Magali, heureuse que tu aies enfin une raison, qui plus est anodine, à ses saignements à répétition. Bon courage pour la suite et avec ta grande et suivons le conseil de ChtiteMaman, profitons de chaque seconde : étant qui plus est pur la première fois enceinte, je suis fascinée par l'évolution de ces petites bubulles, devenues déjà tétards Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans) Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #131 le: 30 Juillet 2009 à 13:15:44 » |
|
Coucou les filles pfff j'ai les boules pas de news de ma Kyara !!!!! J'ai envoyé un texto elle repond pas non plus , comme y'avais un leger décolement pour un des bébés ...j'espere que c'est bon......pffff si y' a rien je l'engueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihhihiihii
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #132 le: 30 Juillet 2009 à 13:29:51 » |
|
ouf tout va bien elle m'a ENFIN répondu !!!ihhihiihhi Je suis chieuse avec mes copinautes !!!! Elle vous dira tout elle meme , c'est pas mon rôle hihihi bisous
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
|
lilibrown
|
|
« Répondre #134 le: 30 Juillet 2009 à 14:04:06 » |
|
ouf pr Kyara, moi aussi je me faisais du soucis...
Rosi, donne ns des news.
Padoune, je vois que tu es consciente qu'il faut ne pas trop en faire, tant mieux. Il faut être raisonnable pendant un grossesse, qui plus est gémellaire, en fait je dirai pr ajouter à l'expression qu'il faut être zen, se reposer, et aussi savoir être raisonnable!
Chtitemaman et oui fichu ectropion, enfin tu sais ce que c'est hein! à partir de quel terme le ventre commence-t-il à prendre un peu de place?
De mon côté tout va bien, à part cette fichue fatigue! j'espère qu'au début du 2è trimestre je serai un peu + en forme quand même... Margot est infernale, elle me lessive! Sinon rien de neuf. Bizoo les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
|