20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 02:37:24
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent retrouver un ventre plat  (Lu 8822 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« le: 10 Juillet 2009 à 15:15:57 »

bonjour à toutes,
voilà après mes 2 grossesses, ce ne sont pas les kilo qui m'embêtent, mais bel et bien le bourlet abdominal.... je n'ai plus d'abdo!!!
Je fais maintenant des abdo tous les soirs depuis 1 mois, mais côté changement Huh? Huh? Huh? Huh?
bon il est vrai que j'ai retrouvé des abdo quand meme mais le ventre ne se modèle toujours pas!!!
Avez vous des exercices spécifiques? Un miracle
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1 le: 10 Juillet 2009 à 15:21:27 »

Avez vous des exercices spécifiques? Un miracle

je prends aussi toute propositions ou suggestions... même après 5 ans j'ai toujours pas trouvé moâ...
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2 le: 10 Juillet 2009 à 15:29:19 »

là tu me déprime... j'ai pas envie d'attendre 5 ans!!