TOUT!!!!
j ai peur de ne pas pouvoir me lever et avec 5 anfants dont 4 bébés c estquand même balot!!
S'ils sont aussi aimable est "complet" que lors de mon deuxième accouchement, ils te feront lever moins de 24 h après...Et oui, j'ai eu mal, par rapport à la première fois où on m'a laisser faire à mon rhytme...24h après OK, mais pas bousculer (1 er cesa mater 2, 2ème : mater 3....)
Au bout de 15 jours je ne sentais plus rien du tout...Et qd j'avais mal je prenais un efferalgant...Les premier s jours à l'hosto ils me refilaient qq chose de plus fort, mais je soupçonne que mon malaise ds les WC soit du à ça...Donc je doits être maso, j'ai préféré souffrir légèrment que la cicatrice me fasse mal,
Moi j'avais vachement plus peur d'une épiso..comme quoi... qu elle ce voit beaucoup
Je prendrais bien ma cicatrice en photo , mais malgrès 2 assez rapprocher...Ben y'a plus gd chose à voir , qu elles soit détendue, 4 bébés doivent passés, ils vont tout sacager pour aller chercher les n°3 et 4!!!
d'après ce qu'à vue mon mari, même pour 2... "Ils y vont"...Et j'ai eu 13 aggraffes à chaque fois...QD je lis ou ecoute que certaines en ont une 20 ène pour une épisio (même pour un singelton )Et puis oui j aimerais un accouchement pas VB comme pour mon fils!
et oui le bloc, c ets pas la salle d accouchement et puis programmée à l avance on sait le jour de notre accouchement!! et le soir a l hopital en attendant la césa je vais flipper a mort!!
Bon courage