15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:21:33
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sand  (Lu 20358 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 31 Juillet 2009 à 21:54:16 »

Et bien voilà, Quentin est parti passer un mois chez son père. C'est à la fois un soulagement et en même temps, un sentiment de culpabilité : je ,vais vivre plein de choses sans lui.... tous les ans ça me fait ça 

Les garçons ont été..... comment dire.... difficiles ce soir... pfff.. heureusement qu'ils sont au lit....

Je dois recontacter un cabinet d erecrutement demain.. pour compléter mon dossier... on verra !!!!
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #46 le: 31 Juillet 2009 à 22:25:03 »

Coucou Sand... on se croise sur certains fils alors j'ai voulu te faire un coucou sur ton fil à toi.
Félicitations pour ce beau mariage... 
Ah !!!! Le mariage !!!!!
Tu as eu une belle journée et des vacances je vois !!!!
A bientôt !
Journalisée

Prof' des écoles
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Août 2009 à 07:08:02 »

Ca ne doit pas être évident de laisser son enfant partir un mois entier, quelque soit son âge mais les retrouvailles seront tellement appréciées ensuite  Clin d'oeil

Je vois que tu avances rapidement dans ta recherche d'emploi. C'est super. Je croise les doigts.

Pleins de groooooooooooos bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #48 le: 01 Août 2009 à 08:23:23 »

Coucou Sandrine

Dommage pour Quentin je pensais faire sa connaissance demain  Bon mais je suis sure qu il va s éclater chez son papa et comme cela il sera super content de retrouver ses petits frères !
Est ce que ton ex mari a refait des loulous lui aussi ?

J espère que cela donnera des rsts avec le cabinet de recrutement.......

Bisous bonne journée et à demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 01 Août 2009 à 08:39:46 »

Bah oui, j'étais aussi persuadée qu'il partait dimanche après midi...... des fois je me demande si je ne yoyotte pas !!!!! 

Son père a refait sa vie, mais pas d'enfant.

Zhom a fini de me préparer le tit déj', j'arriiiiiive !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 01 Août 2009 à 08:40:28 »

moi aussi je vais petit déjeuner
mange bien !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 03 Août 2009 à 23:16:39 »

Les soirées au calme.... y a rien de mieux....  Souriant Souriant Souriant Souriant

Cet après midi, suis passée voir ma meilleure amie, qui est pour qques jours chez sa mère (elle habite maintenant  à Carcassonne). On a pu papoter environ..... 10 mn..... entre ses filles qui sont très demandeuses (4 et 2 ans) et mes gars qui pleurnichouillent....
On a prévu de se faire un petit resto un soir avant qu'elle ne reparte.
On était sur une "plage d'étang" aménagée, et on est allées faire tremper les pieds de B et N ...
Nostalgie quand tu nous tiens.....

Nathan se débrouille de mieux en mieux en rampage... il a de la suite dans les idées, sait ou il veut aller et comment y aller, ça m'éclate !!!!
Baptiste lui, a décidé de prendre son temps.....
Je ne sais pas trop comment faire car nathan donne de grands coups de pieds dans tout ce qui passe à proximité... et son frère n'y échappe pas......
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 23:21:07 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 12 Août 2009 à 15:48:57 »

Pfff.... encore le kiné pour les petitous.....
Il y a de quoi faire selon ce qu'il me dit (et je vois bien).
qui a déjà vécu ça??? depuis cet hiver, je n'en sui pas à ma 1ere scéance, mais là, c'est la 1ere fois qu'ils "sortent" autant de cochonnerie... pas le même kiné.....meilleur kiné? encombrement +++ ?
Je m'interroge....

Résultat recherches emploi : Une réponse nég., un poste déjà pourvu.... ça n'avance pas vite...

ce matin, j'ai revu des anciens partenaires agents immobiliers de quand j'étais courtier en prêts immo..... ils m'ont dit reviens courtier, mets toi en indépendante..... je ne sais pas, car au niveau horaire, c'est pas le top avec les enfants, bon, si je peux commencer plus tard, de chez moi... à voir, c'est vrai que ça me plaisait, je me suis éclatée, mais.... avec 2 petits... qui d'enter vous a un job hyper prenant, avec un papa très pris aussi???
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #53 le: 12 Août 2009 à 17:38:55 »

La kiné respi, c'est vrai que c'est très impressionnant, et pourtant, les filles n'ont pas fait autant de séances que tes p'tits mecs.
Bon courage pour tes petitous et pour toi qui doit avoir envie de fracasser le kiné (même si on sait que c'est pour leur bien)

Pour le taf, je suis absente de la maison une semaine sur 2, il est vrai que si Julien devait être très pris par son travail, ce serait plus difficile à tenir(il fait quand même 8H30-18H00) Il faut que vous Bon courage dans tes recherches Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 12 Août 2009 à 17:48:30 »

Quand je parle de taf prenant, y a des possibilités... les journées ne sont pas toutes pleines de rdv à l'exterieur, mais c'est souvent en fin de journée..... je pense à baptiste et nathan certes, mais aussi à quentin, qui entre en 5eme... je me dis aussi qu'il y a des mamans qui bossent jusque tard, et les enfants ne s'en portent pas mal..... enfin, on dira que c'est mon plan B au cas où je ne trouve rien de concluant !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #55 le: 12 Août 2009 à 17:54:52 »

Il est vrai que c'est un choix très personnel, y'a de la discussion type conseil de famille à mettre en place Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 13 Août 2009 à 11:43:06 »

Le souci, c'est qu'en ce moment, j'ai du mal à avoir l'attention de Zhom plus de qques minutes, il est à fond dans son projet qui commence à prendre tournure.... donc lui demander de m'aider à prendre une décision.....

maintenant, il est vrai que je suis très influencée par les "qu'en dira t on" de la famille.....

le métier de courtier c'est : des visites en agences immo (la journée !) des rendez vous en banques (la journée) ET des rendez vous clients (journée et/ou soir et/ou samedi)... par contre, rien n'impose de commencer à 8h pétante le matin !!!!
Possibilité de gains : sachante qu'un dossier rapporte 1110?, si on en fait 3 ou 4 par mois, moins les charges (si je ne me trompe pas en auto entrepreneur, je peux faire 88KE/an et les charges sont d'env. 15%) tu vois ce qu'il reste !!!!! ça me permet même de prendre une nounou à domicile !!!! enfin, je rève parce que les 4 doss., il faut les sortir, en ce moment, c'est pas la super période, il y a du monde sur le secteur...... beaucoup dans le +++ mais aussi beaucoup dans le - - -
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 11 Septembre 2009 à 09:27:31 »

Je me rends compte que en un mois, tout a changé.... ce poste je le prends...
J'atetnds avec impatience mon logiciel, qui va sans doute m'arriver par mail aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant Souriant le temps de me remettre dessus.... et zou !!!!! à moi les plans de financement, les rendez vous clients, les visites en agence comemrciale... Roooo flute alors, je n'ai plus rien à me mettre !!!!!! 

Les enfants vont chez la nounou depuis 2 semaines, à raison de 2 jours par semaine... là, ce matin, je paye, c'est surtout Baptiste..... mais ça va lui passer (euh, j'espère !!!)

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 11 Septembre 2009 à 09:31:03 »

tu verras, vous allez trouver votre rythme tous les 5 et tu vas pouvoir t éclater dans ce que tu aimes faire........
NO SOUCY
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #59 le: 11 Septembre 2009 à 14:23:52 »

C'est le club des bébés qui veulent pas se séparer de leur maman... (je les comprends, on est tellement formidableeee... )

Toi non plus t'as plus rien à te mettre  ... Moi non plus.... Mais je m'en fou... Peut-être que si je suis habillée comme sac, ils me laisserons partir plus tôt....  Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: