Merci Dichine,
(c'est un copier coller de ce que j'ai écrit sur le fil des octo babies)
Alors, mes vacances..... L'appart était super génial, tout confort (sauf la Wi fi
), les proprios sympas comme tout, ils nous ont même ouvert leur piscvine pour que quentin s'éclate !!!, la région est très belle, et on a pu gouter vin et gastronomie (j'adore le baeckoeffe)
...
Le hic... ou plutôt hics.... et bien, manque de sommeil car les loupiots n'ont pas apprécié ce changement dans leur vie (on a fini par ne plus bouger en voiture), promiscuité, car quand on ne partait pas en visite des environs, et bien à 5 dans une même pièce...
, en plus, quentin est un gamin super génial mais qui peut aussi être super énervant (je vais pointer chez les parents indignes après !!!) et par moment, avec zhom, bah, ça explose... Et là, ce fut le drame... j'ai comme d'habitude tenté de calmer le jeu, prodigant des conseils à Quentin, mais rien n'y faisait.....
Finalement, zhom avait de moins en moins "la pêche", me reprochant de rester sans rien faire.... en lui expliquant qu'ils étaient fatigués, etc..... et on y va pour les reproches, Baptiste l'énerve parce qu'il ne veut que moi, nathan l'agace parce qu'il chouine.... il finit par me dire qu'il ne supporte plus quentin
(je fais quoi? je le jette?) et qu'il ne se sent pas capable d'assumer la vie à 5
que tout ça c'est de ma faute, qu'on aurait mieux fait de ne pas se marier......
On en a parlé, je lui ai dit que marié ou non, ça ne changeait rien... qu'il se souvienne que j'avais mis ma vie entre parenthèse pour lui, pour qu'il devienne père.... aussi, car je suis une vilaine méchante, je lui ai dit que en désapprouvant qu'il quitte son statut de salarié, je ne lui fait aucun reproche.....
La séparation n'est pas à l'ordre du jour... mais.... je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir un autre homme.... il doit m'accompagner chez le doc mardi (visite des 10 mois) et lui en parler, je pense qu'il a besoin de voir quelqu'un pour en parler.... à sa décharge, il n'a jamais connu son père, élevé par sa mère et sa grand mère, il n'a aucune figure paternelle (ça y est je deviens psy....
)
je vais dodo....
Ah oui, merci à vous toutes de vos messages de bienvenue !!!! C'est super sympa.....