coucou tout le monde,
En fait en guise de fil de présentation, je voulais surtout caser quelques photos de mon mariage sans polluer les autres fils....
J'en profite : j'ai 36 ans. Un grand garçon de maintenant 12 ans (je dois changer ma signature) issu de mon 1er mariage. J'ai rencontré mon
chéri mari il y a 4 ans, après justement 4 ans de célibat (plus ou moins voulu à l'époque).
Courant 2007, on décide de se marier en 2008, mais le projet dût être remis à plus tard, car Dame Nature nous a fait un merveilleux cadeau : Baptiste et Nathan.... Tout fur une surprise : la grossesse qui arriva un peu tôt à mon gout (j'étais alors en CDD dans une banque écureuil et je n'ai pas été renouvellée), et encore plus fort, l'annonce de la "gémélllité" (alors, je ne sais pas si ça se dit, mais j'avais envie
)
Je suis très fidèle en amitié, trop peut être... avec une capacité à ne pas voir les défauts des gens que j'aime... je ne juge pas (trop souffert d'êter moi même jugée); mais j'ai mauvais caractère....
J'ai pris la décision de reprendre le travail en Septembre 2010.. j'espère pouvoir m'y tenir.....
allez, qques photos, je n'en ai pas beaucoup, car mon appareil ne tenais pas dans ma robe, et j'attends que mes invités m'envoient les leurs !!!!
C'est Quentin qui m'a conduite, papa n'étant plus là pour le faire
avec mes soeurs et ma mère
Ce fut une journée extraordianaire... le temps magnifique, les invités ravis... mes soeurs m'avaient préparé deux "surprises" : un diaporama retraçant notre vie à chacun (j'ai pleuré
) et un défilé de majorettes (je suis même allée les rejoindre
)
Allez, j'ai fait une belle tartine je crois.... alors je m'arrete
ha si, j'oubliais, quelle chance de connaitre ce forum, avec des "copines virtuelles"....