15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:11:44
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sand  (Lu 20351 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 12 Octobre 2009 à 18:08:39 »

Suspense...... 
Mais de qui suis je la marraine moi Huh???
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 13 Octobre 2009 à 04:36:56 »

Suspense...... 
Mais de qui suis je la marraine moi Huh???

Ben ouvre tes MP et tu sauras 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 18 Octobre 2009 à 19:34:38 »

Je n'ai pas envie de me plaindre, juste envie de vider mon sac, de déposer toutes ces pensées...
Mariée depuis cet été..... ah oui, on dit que le mariage change tout... pas faux....
Zhom a décidé, au beau milieu de mon congé parental, de démissionner afin de créer son entreprise.... Financièrement, mauvaise pioche, car entre le CP et les Assd*cs, ben la perte est très conséquente.
En plus, mon cher et tendre est un grand stressé de la vie, et moi, et bien, je ne suis pas un ange de douceur.
Voilà, j'ai planté le décor...... pendant nos vacances, il pete un cable me dit qu'on va se séparer, qu'il n'est pas fait pour être père de famille... je relativise, et me cherche du boulot.. pas envie de me retrouver avec 3 enfants, sans rien, prévoyante quoi.
Finalement, on continue, entre prises de becs et réconciliation, dialogues constructifs et dialogues de sourd... Quentin qui déconne un peu au collège, les petits qui forcément se tournent de plus en plus vers moi, lui de moins en moins dispo..... spirale infernale.....
Et puis, les reproches "on ne fait jamais rien"..... comment? quand? je bosse du mardi au samedi, ce qui nous fait que le dimanche pour nous, et pour les trucs un peu plus "péchus", il faut de l'argent....
"Je ne trouve pas ma place auprès des enfants".... là je fais mon méa culpa, oui, c'est plus simple pour moi de tout gérer, et comme il n'a aucune patience, j'ai aujourd'hiu peur de les lui laisser....
Ce WE, on a cumulé vendredi soir, un couple d'amis vient manger (je vais -en principe- leur financer leur maison, c'était surtout pour le boulot) samedi je bosse et diamnche midi on était invités.. et bien vendredi soir, il me dit d'annuler, et finalement dimanche midi, il n'est pas venu avec moi.. pas en phase me dit il...
J'en ai raz le c*** de faire des ronds de jambe, d'arrondir les angles.Je l'aime, mais je gère TOUT toute seule, il me sollicite pour son entreprise, ne se souvient jamais de rien....
Je n'avance plus dans ma vie.. il m'a énormément apporté, mais là, je suis face à un étranger, tourné sur lui même....

Alors oui dialoguer.. encore faut il que ça nous amène qque part

merci à vous toute...
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #78 le: 18 Octobre 2009 à 20:45:16 »

Oula, passage à vide ma petite dame... Prend du temps pour faire le point, ne prend pas de décision hative... Allez courage, il y a des moments ou y'en a ras le bol et pis, des fois, ça finit par passer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #79 le: 18 Octobre 2009 à 21:13:41 »

Coucou Sand,
en te lisant je me retrouve "un peu"....mais je pense que 80 % des hommes ont ce côté...."c'est MOI qui décide" et en même temps ils ont besoins d'être materné (mais ne le reconnaîtront jamais).

N'était-il pas comme ça déjà avant, mais avec l'entreprise en moins?
Peut-être ne l'as-tu pas vu, ou n'as-tu pas voulu le voir?
Franchement je ne pense pas que se soit "un passage" 
Et toi, qu'est-ce que tu voudrais? Quelles sont tes attentes?

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #80 le: 18 Octobre 2009 à 21:15:36 »

Ricardo étouffe parfois avec les enfants et je dois prendre le relais ; n est ce pas le cas avec Philippe ?
Il devait je crois voir qqun il y a qq mois non ?
Où en est il ?

Je suis là si tu as besoin au tél ou si tu veux venir un lundi  Clin d'oeil

Je t embrasse bien fort
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 18 Octobre 2009 à 22:29:30 »

Baldi, oui, je pense qu'il a toujours été centré sur lui même, ses envies, ses besoins. Ca ne m'avait jamais dérangé autant.. pourquoi?
A sa décharge, je suis inbuvable en ce moment... carrément une teigne...  Tire la langue Tire la langue
Je ne sais pas.. il y a des jours ou tout va bien, où on trouve notre équilibre, et il y en a d'autres où dès le petit déj je sais que la journée va être longue !!!
Mes attentes... vis à vis de zhom? vis à vis de notre vie? j'aimais bien la vie qu'on avait AVANT quand il était salarié... je crois que la grossesse + l'arrivée de B et N + son désir d'enterpreneur ==== gros stress pour chacun, aucun moyen d'évacuer..

vis à vis de zhom, c'est beaucoup plus compliqué, car je l'aime avec ses qualités ET ses défauts et je ne suis pas de ceux qui veulent changer les gens pour les modeler.
Mais si vraiment je pouvais, j'aimerai qu'il soit plus .. sur de lui, qu'il se prenne plus en main.... je n'en dresse pas un super tableau.. en fait il se prend en main pour plein de choses, mais me consulte pour tout autant d'autres.... et c'est usant.....

Il a passé le dimanche seul.. quand on est rentrés il ne s'est pas levé pour embrasser ses enfants.... 

Van, le relais jene le prend pas car il botte en touche tout de suite??? Tu veux que je t'aide pourleur donner le repas?Huh? bah non, ça fait au moins 20mn qu'ils ont mangé.......
Je vais prendre ton invitation au sérieux...... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #82 le: 18 Octobre 2009 à 23:34:41 »

Au cas, où, tu peux aussi passer boire un café, mais c'est plus loin 

Le couple,est une PME, chacun y met ce qu'il peut et c'est un "échange de bons procédés".
Tant que tu t'y retrouves...tu restes (chacun a d'autres attentes).
Dans votre cas il n'y a donc pas eu de "publicité mansongère"....

Et comme disait ma maman.
Tu reprocheras à ton mari, ce qui t'as plu chez lui au départ...pas faux!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 19 Octobre 2009 à 09:20:28 »

c'est quand tu veux Sand !
cette semaine je suis libre ........Sinon la semaine prochaine si tu veux faire connaissance de ma maman ! il n y a pas de pb !!!!
Tu  me diras

bisous
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #84 le: 20 Octobre 2009 à 17:15:10 »

Coucou Sand,
en te lisant je me retrouve "un peu"....mais je pense que 80 % des hommes ont ce côté...."c'est MOI qui décide" et en même temps ils ont besoins d'être materné (mais ne le reconnaîtront jamais).

Le mien fait parti des 20% restant, et y a des fois ou c'est reloud aussi! 

Baldi ... J'aime bien ton image de PME  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 20 Octobre 2009 à 18:56:07 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #86 le: 20 Octobre 2009 à 19:26:03 »

moi je me suis toujours demandé comment tu faisais pour ne pas craquer.
comment tu avais fait pour te motiver, trouver la nourrice et le taf.
trouver le temps de préparer le mariage
avec ton grand à gérer, plus les plats spéciaux des petits à  préparer plus leurs soucis de santé au commencement
pour tenir ta maison
pour accepter que P. prenne un risque financier en quittant son taf salarié

bref pour moi tu as une force incroyable
je t'ai toujours admiré. tu as une énorme patate, tu ne te laisses jamais aller.

bref, P. a de la chance de t'avoir rencontré, il le sait et cela se voit (comment il te regarde, comment il parle de toi)
pour Q., je trouve qu'il l'a évoqué avec beaucoup de tendresse (Ali ne savait pas que Q. n'était pas né de votre union et avait abordé le sujet)

Question subsidiaire et indiscrète : il se passe encore quelque chose entre vous?
parce que ça c'est très important, cela aplanit beaucoup de situations et libère de beaucoup de tension....
je parle en connaissance de cause, je revis (et remange) depuis qu'on essaie de trouver un peu de temps pour batifoler...

gros bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 20 Octobre 2009 à 20:25:18 »

C est rigolo comme on a ressenti les mêmes choses vis à vis de Q et P et je crois que je te l avais dit....

Je vais avancer une idée également, ne manque t il pas de confiance en lui ? Et en plus face à wonderwoman pas facile ?
Je te dis cela car Ricardo manque cruellement de confiance en lui et parfois c'est hum hum

Enfin, je suis sure que vous finirais par retrouver votre équilibre

Mille Bisous

nb au fait tu ne m as pa répondu
Ricardo étouffe parfois avec les enfants et je dois prendre le relais ; n est ce pas le cas avec Philippe ?
Il devait je crois voir qqun il y a qq mois non ?
Où en est il ?

Je suis là si tu as besoin au tél ou si tu veux venir un lundi  Clin d'oeil

Je t embrasse bien fort
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 20 Octobre 2009 à 20:32:42 »

Van, oui oui je vais venir !!! avec plaisir... je regle juste un truc ou deux encore ce lundi... ou alors, tiens pourquoi pas???  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ce que tu me dis, oui  il manque de confiance en lui, face à wondersand pas facile, mais il ne m'a pas "choisie" pour mon coté fille perdue qui a besoin d'aide.... en parlant je me rends compte d'un truc.... c'est que si, quand on s'est rencontrés, j'étais en demande et progressivement la tendance s'est inversée, car je me suis rendue compte que ça allait beaucoup plus vite comme ça.....

Anne Laure,  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi... pourquoi je n'ai pas craqué avant? ais même maintenant je ne craque pas.... pas le temps, pas possible....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 21 Octobre 2009 à 08:20:58 »

non sur le fait qu à votre retour de vacances P devait voir qqun ?
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: