SaShymy
|
|
« Répondre #45 le: 31 Juillet 2009 à 21:54:16 » |
|
Et bien voilà, Quentin est parti passer un mois chez son père. C'est à la fois un soulagement et en même temps, un sentiment de culpabilité : je ,vais vivre plein de choses sans lui.... tous les ans ça me fait ça Les garçons ont été..... comment dire.... difficiles ce soir... pfff.. heureusement qu'ils sont au lit.... Je dois recontacter un cabinet d erecrutement demain.. pour compléter mon dossier... on verra !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #46 le: 31 Juillet 2009 à 22:25:03 » |
|
Coucou Sand... on se croise sur certains fils alors j'ai voulu te faire un coucou sur ton fil à toi. Félicitations pour ce beau mariage... Ah !!!! Le mariage !!!!! Tu as eu une belle journée et des vacances je vois !!!! A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #47 le: 01 Août 2009 à 07:08:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
van
|
|
« Répondre #48 le: 01 Août 2009 à 08:23:23 » |
|
Coucou Sandrine Dommage pour Quentin je pensais faire sa connaissance demain Bon mais je suis sure qu il va s éclater chez son papa et comme cela il sera super content de retrouver ses petits frères ! Est ce que ton ex mari a refait des loulous lui aussi ? J espère que cela donnera des rsts avec le cabinet de recrutement....... Bisous bonne journée et à demain
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #49 le: 01 Août 2009 à 08:39:46 » |
|
Bah oui, j'étais aussi persuadée qu'il partait dimanche après midi...... des fois je me demande si je ne yoyotte pas !!!!! Son père a refait sa vie, mais pas d'enfant. Zhom a fini de me préparer le tit déj', j'arriiiiiive !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #50 le: 01 Août 2009 à 08:40:28 » |
|
moi aussi je vais petit déjeuner mange bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #51 le: 03 Août 2009 à 23:16:39 » |
|
Les soirées au calme.... y a rien de mieux.... Cet après midi, suis passée voir ma meilleure amie, qui est pour qques jours chez sa mère (elle habite maintenant à Carcassonne). On a pu papoter environ..... 10 mn..... entre ses filles qui sont très demandeuses (4 et 2 ans) et mes gars qui pleurnichouillent.... On a prévu de se faire un petit resto un soir avant qu'elle ne reparte. On était sur une "plage d'étang" aménagée, et on est allées faire tremper les pieds de B et N ... Nostalgie quand tu nous tiens..... Nathan se débrouille de mieux en mieux en rampage... il a de la suite dans les idées, sait ou il veut aller et comment y aller, ça m'éclate !!!! Baptiste lui, a décidé de prendre son temps..... Je ne sais pas trop comment faire car nathan donne de grands coups de pieds dans tout ce qui passe à proximité... et son frère n'y échappe pas......
|
|
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 23:21:07 par Sand et ses 3 gars »
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #52 le: 12 Août 2009 à 15:48:57 » |
|
Pfff.... encore le kiné pour les petitous..... Il y a de quoi faire selon ce qu'il me dit (et je vois bien). qui a déjà vécu ça??? depuis cet hiver, je n'en sui pas à ma 1ere scéance, mais là, c'est la 1ere fois qu'ils "sortent" autant de cochonnerie... pas le même kiné.....meilleur kiné? encombrement +++ ? Je m'interroge....
Résultat recherches emploi : Une réponse nég., un poste déjà pourvu.... ça n'avance pas vite...
ce matin, j'ai revu des anciens partenaires agents immobiliers de quand j'étais courtier en prêts immo..... ils m'ont dit reviens courtier, mets toi en indépendante..... je ne sais pas, car au niveau horaire, c'est pas le top avec les enfants, bon, si je peux commencer plus tard, de chez moi... à voir, c'est vrai que ça me plaisait, je me suis éclatée, mais.... avec 2 petits... qui d'enter vous a un job hyper prenant, avec un papa très pris aussi???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #53 le: 12 Août 2009 à 17:38:55 » |
|
La kiné respi, c'est vrai que c'est très impressionnant, et pourtant, les filles n'ont pas fait autant de séances que tes p'tits mecs. Bon courage pour tes petitous et pour toi qui doit avoir envie de fracasser le kiné (même si on sait que c'est pour leur bien) Pour le taf, je suis absente de la maison une semaine sur 2, il est vrai que si Julien devait être très pris par son travail, ce serait plus difficile à tenir(il fait quand même 8H30-18H00) Il faut que vous Bon courage dans tes recherches
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #54 le: 12 Août 2009 à 17:48:30 » |
|
Quand je parle de taf prenant, y a des possibilités... les journées ne sont pas toutes pleines de rdv à l'exterieur, mais c'est souvent en fin de journée..... je pense à baptiste et nathan certes, mais aussi à quentin, qui entre en 5eme... je me dis aussi qu'il y a des mamans qui bossent jusque tard, et les enfants ne s'en portent pas mal..... enfin, on dira que c'est mon plan B au cas où je ne trouve rien de concluant !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #55 le: 12 Août 2009 à 17:54:52 » |
|
Il est vrai que c'est un choix très personnel, y'a de la discussion type conseil de famille à mettre en place
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #56 le: 13 Août 2009 à 11:43:06 » |
|
Le souci, c'est qu'en ce moment, j'ai du mal à avoir l'attention de Zhom plus de qques minutes, il est à fond dans son projet qui commence à prendre tournure.... donc lui demander de m'aider à prendre une décision..... maintenant, il est vrai que je suis très influencée par les "qu'en dira t on" de la famille..... le métier de courtier c'est : des visites en agences immo (la journée !) des rendez vous en banques (la journée) ET des rendez vous clients (journée et/ou soir et/ou samedi)... par contre, rien n'impose de commencer à 8h pétante le matin !!!! Possibilité de gains : sachante qu'un dossier rapporte 1110?, si on en fait 3 ou 4 par mois, moins les charges (si je ne me trompe pas en auto entrepreneur, je peux faire 88KE/an et les charges sont d'env. 15%) tu vois ce qu'il reste !!!!! ça me permet même de prendre une nounou à domicile !!!! enfin, je rève parce que les 4 doss., il faut les sortir, en ce moment, c'est pas la super période, il y a du monde sur le secteur...... beaucoup dans le +++ mais aussi beaucoup dans le - - -
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #57 le: 11 Septembre 2009 à 09:27:31 » |
|
Je me rends compte que en un mois, tout a changé.... ce poste je le prends... J'atetnds avec impatience mon logiciel, qui va sans doute m'arriver par mail aujourd'hui le temps de me remettre dessus.... et zou !!!!! à moi les plans de financement, les rendez vous clients, les visites en agence comemrciale... Roooo flute alors, je n'ai plus rien à me mettre !!!!!! Les enfants vont chez la nounou depuis 2 semaines, à raison de 2 jours par semaine... là, ce matin, je paye, c'est surtout Baptiste..... mais ça va lui passer (euh, j'espère !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #58 le: 11 Septembre 2009 à 09:31:03 » |
|
tu verras, vous allez trouver votre rythme tous les 5 et tu vas pouvoir t éclater dans ce que tu aimes faire........ NO SOUCY
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #59 le: 11 Septembre 2009 à 14:23:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|