coucou à toutes en ce dimanche ensoleillé
ALEX géniale tes vidéos, Paul fait la grimace à la 1ère cuillérée, n'empêche qu'il n'en recrache pas une seule goutte...
Sarah quand à elle est trop marrante... Moi aussi mes puces arrêtent de rire dès qu'elles voient le téléphone... Tu dis que Sarah boit peu, c'est à dire
En tout cas je trouve qu'ils se ressemblent toujours beaucoup...
BIBILETTE, super pour ton "désengorgement..."... Je n'allaite pas mais vu comment les montées de lait font mal, j'imagine même pas..... Super poids tes louloutes... Par contre quelle différence de poids, impressionant !!! Ca doit beaucoup se voir, les gens te posent pas des questions du genre "Ils ne sont pas jumeaux !!!"
Non parce que moi, ce sont des MZ, elles ont la même tête mais quand je les habille pas pareil, les gens me disent toujours "Ils sont mignons, c'est une petite fille et un petit mec
", même si les 2 ont des fleurs sur leurs habits, ça m'exaspère...
TIATILAE, pour le cadeau de zhome, passe par le net, comme ça tu choisi à tête reposée et ensuite comme c'est toit qui est à la maison, tu es sûre qu'il ne croisera pas le facteur...
MARINE j'espère que ta fête s'est bien passée, en + vous avez du avoir beau temps... Si ton loulou à toujours faim, pourquoi ne pas passer à de la purée
Ici ça va, Ynès fait enfin des nuits sans tétine... Enfin, elle s'endort avec puis la crache 10 min après et ensuite silence radio jusqu'à au moins 8h... Yrine par contre est toujours aussi droguée... Elles s'endort avec et vers 5h30 c'est parti pour 3 ou 4 levés.. Puis soit, je la prends dans mon lit, soit je mets le couffin à côté de mon lit et c'est vrai que mon sommeil s'en essent moins... Sinon, la vie au foyer dur dur... Pas trop le moral en ce moment... J'ai l'impression d'être nulle, de ne pas gérer comme il faut... Il y a toujours un truc pas fait au moment d'aller au lit (toujours à 1h du mat...) et du coup, c'est rajouté aux corvées du lendemain...
Et puis je sais pas si c'est du au fait que ce soit galère de sortir des jujus mais je ne sors jamais (sauf pour aller prendre le grand à l'école)... Et le fait que ma poussette ne rentre pas dans l'ascenceur n'arrange rien... J'en mets une dans la poussette simple puis l'autre dans les bras jusqu'à la voiture et là je fais l'échange avec la poussette double....
Enfin, en gros c'est pas trop ça... Zhome est gentil et essaie d'être compréhensif (il m'a "obligée" à l'accompagner au ciné voir Dieu (allias M. JAckson) que j'adoooooooooore)
Mais c'est plus fort que moi, je lui en vuet. J'ai l'impression que tout est de sa faute (bah oui, faut bien un coupable
)..
Il travaille beaucoup et loin (1h de route) puis va au basket le mardi soir et loe jeudi soir( il rentre à minuit) et aussi le samedi OU le diamnche... Donc comme il à son jour de congé le mardi, il nous laisse ensuite pour aller s'entraîner et son autre jour de congé (le week end) il joue aussi... Autant dire que ça plombe le week-end... Mais il dit (et je comprends) qu'il en à besoin... Mais moi je me sens seule... Surtout que ma meilleure amie est partie vivre à l'autre bout du monde (bah oui, dans le Sud, c'est loin
)...
Oulala, les lignes passent vite, je vais pas polluer le fofo avec mes histoires
quiç doivent ressembler un peu aux vôtre... Bon lers puces dorment, je vais me préparer parce que à 15h30 c'est match de papa...
Allez bon dimanche les desperates...