30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 13:39:13
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180371 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #615 le: 21 Novembre 2009 à 01:47:08 »

belle fête à toi Marine! profites bien!
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 21 Novembre 2009 à 11:17:27 »

Un petit coucou éclair!
Ici tout va bien La rhino est casiment finie. Ils ronflent encore un peu du nez de temps en temps mais ne toussent plus et n'ont plus de fièvre Souriant. Du coup je vais en profiter aujourd'hui qu'il fait beau pour sortir un peu car jusqu'à présent je n'osais pas de peur qu'ils attrapent un utre microbes par dessus.

Je pense qu'on va en profiter pour allez chercher quelques cadeaux de noël Souriant Le seul problème c'est que mon zhom a décidé de nous accompagner... donc pour lui va falloir que j'y retourne plus tard Clin d'oeil
Enfin c'est pas grave car çà fera une sortie en famille! Elles sont pas nombreuses alors on en profite

Marine bon mariage Souriant et à toutes  bon week end Souriant
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #617 le: 21 Novembre 2009 à 12:03:20 »

Coucou !

Bilan pédiatre des 4 mois : tout va bien. Lucie 6715g pour 62.5 cm et Clémentine 5520g pour 60,5 cm.
Clémentine a un petit souci de canal lacrimal bouché : on verra un ophtalmo a 6 mois si c'est pas réglé.

Sinon tout va bien - sauf un méga engorgement pour moi Pleurs.

Bonnes courses et bon mariage !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 21 Novembre 2009 à 14:34:23 »

Coucou,

Beau poids tes louloutes, Bibilette!
Je vois que les microbes n'épargnent personne! Chez nous, c'est pareil. Elisa a une pharyngite virale avec plus de 39° de fievre. Du coup, la pauvre dort! Pour le moment, Paul et Sarah n'ont rien attrapé mais vu que c'est viral....Nous ne sommes pas à l'abri!
Paul a finalement commencé les purées avec l'accord de ma pédiatre (celle que j'ai vu pour Elisa et qui est plus ancienne que son asociée!). Il avait commencé les compotes il y a environ une semaine et je peux vous dire qu'il adore ça! Il ouvre la bouche et raler quand on ne va pas assez vite! Impressionnant!
Sarah boit toujours aussi peu mais n'est pas demandeuse d'autre chose...
Par contre, je crois qu'ils commencent à avoir mal aux "dents".
Allez, bonne journée

alex

P.S : Savez vous si on peux mettre une vidéos sur le site?
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 21 Novembre 2009 à 21:14:47 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh... Mon canal lactimachin à l'origine de mon engorgement s'est débouché !!! Je revis !

Nous aussi les dents arrivent...

Par contre je touche du bois, pas de virus à la maison. (Une grippe à l'école de Lola et une aute dans notre rue 
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #620 le: 21 Novembre 2009 à 23:05:03 »

P.S : Savez vous si on peux mettre une vidéos sur le site?

tu peux pas mettre de vidéo sur le fofo, juste des photos Clin d'oeil

ce que tu peux faire c'est de mettre ta vidéo sur un hébergeur de vidéo genre youtub* et tu met le lien dans un message pour que tes copines puissent cliquer dessus et être rediriger vers cet hébergeur et voir ta vidéo Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 22 Novembre 2009 à 08:01:11 »

Coucou,

Je fais un essai de vidéos. Il y a Paul en train de manger sa 1ere purée de carottes et Sarah en pleine séance de rigolade (regardez sa réaction quand elle s'aperçoit qu'on la filme...)

http://www.youtube.com/watch?v=Lw3wni1m2OQ

http://www.youtube.com/watch?v=uzUtkcUXT5U

Biz

Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 22 Novembre 2009 à 09:00:01 »

Génial les vidéos !!  Souriant Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #623 le: 22 Novembre 2009 à 11:52:03 »

coucou à toutes en ce dimanche ensoleillé  Souriant Souriant

ALEX géniale tes vidéos, Paul fait la grimace à la 1ère cuillérée, n'empêche qu'il n'en recrache pas une seule goutte...
Sarah quand à elle est trop marrante... Moi aussi mes puces arrêtent de rire dès qu'elles voient le téléphone... Tu dis que Sarah boit peu, c'est à dire Huh? En tout cas je trouve qu'ils se ressemblent toujours beaucoup...

BIBILETTE, super pour ton "désengorgement..."... Je n'allaite pas mais vu comment les montées de lait font mal, j'imagine même pas..... Super poids tes louloutes... Par contre quelle différence de poids, impressionant !!! Ca doit beaucoup se voir, les gens te posent pas des questions du  genre "Ils ne sont pas jumeaux !!!" 
Non parce que moi, ce sont des MZ, elles ont la même tête mais quand je les habille pas pareil, les gens me disent toujours "Ils sont mignons, c'est une petite fille et un petit mec Huh?", même si les 2 ont des fleurs sur leurs habits, ça m'exaspère...

TIATILAE, pour le cadeau de zhome, passe par le net, comme ça tu choisi à tête reposée et ensuite comme c'est toit qui est à la maison, tu es sûre qu'il ne croisera pas le facteur...  Clin d'oeil

MARINE j'espère que ta fête s'est bien passée, en + vous avez du avoir beau temps... Si ton loulou à toujours faim, pourquoi ne pas passer à de la purée Huh?

Ici ça va, Ynès fait enfin des nuits sans tétine... Enfin, elle s'endort avec puis la crache 10 min après et ensuite silence radio jusqu'à au moins 8h... Yrine par contre est toujours aussi droguée... Elles s'endort avec et vers 5h30 c'est parti pour 3 ou 4 levés.. Puis soit, je la prends dans mon lit, soit je mets le couffin à côté de mon lit et c'est vrai que mon sommeil s'en essent moins... Sinon, la vie au foyer dur dur... Pas trop le moral en ce moment... J'ai l'impression d'être nulle, de ne pas gérer comme il faut... Il y a toujours un truc pas fait au moment d'aller au lit (toujours à 1h du mat...) et du coup, c'est rajouté aux corvées du lendemain...
Et puis je sais pas si c'est du au fait que ce soit galère de sortir des jujus mais je ne sors jamais (sauf pour aller prendre le grand à l'école)... Et le fait que ma poussette ne rentre pas dans l'ascenceur n'arrange rien... J'en mets une dans la poussette simple puis l'autre dans les bras jusqu'à la voiture et là je fais l'échange avec la poussette double....
Enfin, en gros c'est pas trop ça... Zhome est gentil et essaie d'être compréhensif (il m'a "obligée" à l'accompagner au ciné voir Dieu (allias M. JAckson) que j'adoooooooooore)Huh? Mais c'est plus fort que moi, je lui en vuet. J'ai l'impression que tout est de sa faute (bah oui, faut bien un coupable  )..
Il travaille beaucoup et loin (1h de route) puis va au basket le mardi soir et loe jeudi soir( il rentre à minuit) et aussi le samedi OU le diamnche... Donc comme il à son jour de congé le mardi, il nous laisse ensuite pour aller s'entraîner et son autre jour de congé (le week end) il joue aussi... Autant dire que ça plombe le week-end... Mais il dit (et je comprends) qu'il en à besoin... Mais moi je me sens seule... Surtout que ma meilleure amie est partie vivre à l'autre bout du monde (bah oui, dans le Sud, c'est loin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)...

Oulala, les lignes passent vite, je vais pas polluer le fofo avec mes histoires    quiç doivent ressembler un peu aux vôtre... Bon lers puces dorment, je vais me préparer parce que à 15h30 c'est match de papa...

Allez bon dimanche les desperates...

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 22 Novembre 2009 à 12:26:36 »

Bonjour les desperate Sourire
Bravo Manoune pour les tétines, ya tout de même du progrès !!
Moi aussi j'en voulais beaucoup à mon homme au début: autant il était très présent au début quand elles ne faisaient pas leur nuit, autant après ya eu comme un passage à vide... On est entrain de retaper une maison et il passe sa vie sur le chantier quand il n'est pas au boulot... Du coup trop crevé pour donner un bain aux filles ou changer les couches  Triste Je trouvais ça trop triste pour elles !! En plus il m'a fait deux faux plans du genre le chantier qui s'éternise en apéro avec les potes.... ça m'a rendu DINGUE !!! Mais il a de nouveau complètement évolué par rapport aux filles, dès qu'il est là il en profite et fait beaucoup de choses avec elles... Et moi j'ai mis de l'eau dans mon vin car le chantier et le boulot le fatiguent aussi beaucoup et puis c'est quand-même notre future maison qu'il est entrain de fabriquer !!
Ce qui me rassure c'est que j'ai l'impression qu'on a quasiment toutes le même ressenti par rapport à nos chéris. Et puis on doit être indulgente avec nous-même on peut pas tout gérer parfaitement à 100%, on fait de notre mieux...

Trop mimis Paul et Sarah Alex ! C'est adorable comme elle éclate de rire Sarah !

Bon courage à toutes amies desperate !!! On va y arriver Clin d'oeil
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 22 Novembre 2009 à 14:50:52 »

Coucou,
Comme tu dis, Manoune, les gens posent parfois de drole de questions...Moi, Paul et Sarah ont un peu plus de 2 kg d'écart et on me demande si ce sont des enfants d'âge rapproché . Il faut dire que Paul est quant même imposant et Sarah toute petite. j'habille Paul dans du 9 mois voire 12 mois et Sarah dans du  3 mois (des fois trop grand)...Maptite nièce de 1 mois mais les mêmes vêtements que Sarah!

Bon, je voualis aller me reposer mais c'est mort! Les enfants viennet de se reveiller tous les 2. Il n'y a qu'Elisa qui dort..Elle récupère d'hier avec ses 40° de fièvre...
Biz
Journalisée

virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 22 Novembre 2009 à 20:48:24 »

coucou, C'est vrai Emma D on est toutes pareilles avec nos chéris....Question calins, j'arrive pas!! trop crevée et les bb m'occuppe beaucoup...et vousu c'est comment?
bONNE SOIREE.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #627 le: 22 Novembre 2009 à 23:20:14 »

ALors ici les câlins, on a eu un pic 15j après la naissance des filles (bah oui, c'était les retrouvailles  Souriant Souriant Souriant...) puis une chuuuut jusqu'aux 3 mois des filles... Pô envie, je me supportais pas physiquement (vous allez dire que j'ai pas à me plaindre mais rien que les vergetures sur mon ventre me complxe, même si j'ai perdu tout mon poids depuis les 15j des filles...  Pleurs Pleurs Pleurs)... Puis on est parti le mois dernier en vacances et alors là repic  (limite nympho  Souriant Souriant Souriant).... Et puis depuis quelques jours c'est redifficile mais je pense que c'est du à la fatigue (on se couche tous les soirs entre 1h et 2h du mat) pour lever à 7h30 pour zhome et 8h pour moi donc c'est clair que parfois, au moment de dormir j'ai QUE envie de dormir
VIRGINIE je te conseil si tu le peux de partir en week-end avec zhoome ou au moins de vous accorder une tite soirée que tous les 2 (ciné resto par ex...) histoire de vous sentir un peu "couple" et pas "parents"... Le truc c'est de pas se mettre la pression genre "zhome doit en avoir marre, faut que je prenne sur moi et me force un peu" car crois moi, quand le coeur n'y est pas ils le sentent tout de suite... Essaye aussi de remettre en route les ca^lins "d'amour" (pas ceux de "sexe")... C'est à dire vous accorder du temps pour vous faire un petit bisou, ou être dans les bras l'un de l'autre...

C'est tout ce que je peux te conseiller... C'est bien aussi d'en parler avec lui mais c'est pas toujours facile...

Allez douche et dodod (à 1h du mat  )   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 23 Novembre 2009 à 09:04:16 »

Bonjour !

Elles sont différentes en gabarit, mais cClémentine a de bonnes joues donc on n'a pas l'impression d'un gros écart de poids.
Pour les câlins ça tourne au ralenti pour l'instant - je suis bien crevée...
C'est cool Manoune, gros progrès de sucette !

Moi, je me suis rendu compte que les filles s'endormaient toute seule dans leur lit bien mieux qu'aux bras Souriant Souriant

Bonne journée
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 23 Novembre 2009 à 15:10:39 »

Bonjour, bonjour Souriant

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: