salut les filles!
cela fait une éternité que je n'ai pas posté ici!! Désolée pour ce long silence!
Qu'est-ce qu'ils ont grandis tes enfants Alex et qu'est-ce qu'ils sont chou!!
Comme le savent certaines filles, je viens de passer plus d'un mois en Bretagne avec mes 3 garçons et leur papa. Par contre lui n'est pas resté aussi longtemps que nous. Je vous écris de la région parisienne. Nous avons voyagé hier. J'avais ma mère avec moi. C'était qd même plus facile comme ça.
Le voyage s'est très bien passé! Je me suis levée à 5h du mat pour un décollage (tout le monde dans la voiture) à 8h33!!
Puis 9 h de voyage!! (au lieu de 6h
) car arrêts très fréquents. Mais tout le monde était zen pas de fatigue au volant. Ce n'est que le soir où je suis tombée à 21h.
Pour le retour en Suisse, je dois améliorer certaines choses pour optimiser les arrêts.
Par exemple le changement de couches systématique , car là parfois ils pleuraient, je m'imaginais que c'était tout sauf ça!! du coup arrêt et re-arrêt...
bref, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour mon Jason qui est tombé, ce n'était rien de grâve. Il n'était pas tombé de très haut, ni de façon "violente". Je l'avais mis dans une position que je croyais sécurisée, mais sans l'attacher. C'est là où le bas blesse. J'avais posé le maxi cosy calé dans le canapé, en diagonale. Mais mon fils gigote bcp maintenant et petit à petit il avait glissé du siège, puis du canapé pour se retrouver sur les fesses et plonger en avant, ou alors il est tombé plus ou moins sur le côté. Je l'avais retrouvé sur le ventre en train de pleurer ! Autant dire que j'ai eu très très peur. Par contre je ne l'ai pas laissé par négligence ou par mégarde. Je pensais avoir sécurisé le siège... mais maintenant je ne le sur-élèverais plus, ni laisserais sans attacher, même au sol. Avec Aymane, je l'ai tjrs attaché et tjrs au sol. Avec les 2emes on est plus "cool", ou ramolli!
Sinon tout va bien. Ils poussent. Tjrs au sein. Ils ont eu quelques biberons quand j'étais trop fatiguée. Vers le 20 j'ai à nouveau des rdv chez le pédiatre, j'ai hâte de connaître leur poids et tout le reste.
Bisous - bisous
(je n'ai encore rien lu, je rattraperai en rentrant chez moi!
)