coucou
Le fil s'éteint un peu, on prends plus le temps de poster c'est dommage...
Ici tout roule sauf Yrine qui à un peu tendance à s'énerver de nouveau le soir pour le dodo, j'aime pas la voir comme ça, ça me fait de la peine !!!
Sinon je suis en plein rangement/tri chez moi, c'est le bordel du coup... Et moi quand c'est le bordel je suis ronchon donc l'ambiance bof !
J'ai fait l'acquisition d'un sèche-linge hier, c'est génial ce truc !!!! Par contre, je me rend compte qu'il y à plein de fringues qui n'y vont pas !
Samedi soir c'est repas de famille chez mes parents, c'est cool, les petites vont pouvoir voir tout le monde... Et le plus important, le 2 on descend tous les 5 vers Montauban chez ma meilleure amis qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se tirer là bas comme ça sur un coup de tête, elle est gentille mais je fais comment sans elle

Je suis trop contente, ça fait un an que je n'ai pas vu mes nièces !!!
EMA moi je sors comme avant l'arrivée des filles, je ne change pas mes habitudes ! Je fais les magasins, je vais chez des copines... Avec zhome on va souvent au resto ou faire les boutiques !!! et quabnd il faisait beau on faisiat des après-midi au parc ou on pique niquait !!!
Ahhhh les nuits, que c'est bon quand ça rallonge !!! J'adore mes filles, elles dorment trop bien

(pour le moment)
Allez je file au lit
