02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:14:54
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180755 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 08 Octobre 2009 à 20:09:13 »

Salut Aurele  Sourire

Super tes photos !! c'est des polaroïdes ?? en tout cas ça rend bien !

Hé ouais ! j'ai eu la chance de voir la "B" en vrai  Tire la langue et je vais surement la revoir à la fin du mois car je vais à Quimper  Cool

Ho lala ça re-re-pleure
et le sèche linge tombe en panne il fait un de ces bruit !! 

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #376 le: 08 Octobre 2009 à 21:02:10 »

Très jolies photos Aurele !

Petite question du soir... comment endormez-vous vos petits anges ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 08 Octobre 2009 à 21:07:24 »

Marine non pas de polaroids ... enfin "des faux" mes photos sont transferées directement sur un logiciel gratuit "picassa" que tu peux télecharger  Tire la langue et tu peux y faire plein de montage etc ... moi qui aime bps les photos, j'adorreeee !

Eh bé j'éspère que vous nous ferez des photos lors de votre prochaine rencontre ! En tout cas, 4 babys en même temps ça devait vraiment être sympa  Clin d'oeil

Bibelette78, moi ils s'endorment tout seul ... mais ils n'ont qu'1 mois ... en fait ils dorment casiment entre chaque bibs, on avait installé un rituel depuis leur naissance:  la journée dans leur grand parc carré (réhaussé) allongé à plat (depuis kk jours) sur un tapis d'éveil entouré des doudous dans la salle à manger (là, ou il y à du bruit toute la journnée  Tire la langue), et le soir ils vont dans notre chambre dans le lit bb, l'un à côté de l'autre posés sur mon petit coussin d'allaitement au calme ...

Bonne nuit les filles !
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 08 Octobre 2009 à 23:08:22 »

Je ne suis toujours pas couchée 

Marine non pas de polaroids ... enfin "des faux" mes photos sont transferées directement sur un logiciel gratuit "picassa" que tu peux télecharger  Tire la langue et tu peux y faire plein de montage etc ... moi qui aime bps les photos, j'adorreeee !

Eh bé j'éspère que vous nous ferez des photos lors de votre prochaine rencontre ! En tout cas, 4 babys en même temps ça devait vraiment être sympa  Clin d'oeil

Oui c'est trop bete mais ils ne sont pas resté très longtemps et on avait tous un bébé dans les bras  Tire la langue plus le grand trop mignon, et tout ce qu'on voulait se dire ... C'est déjà pas mal qu'ils aient pu faire le petit détoure pour nous voir !!
Bien pour le logiciel faut que je vois si il est aussi sur mac.

Très jolies photos Aurele !

Petite question du soir... comment endormez-vous vos petits anges ?

Maintenant ils sont dans des berceaux anciens en osier et sur roues donc entre 20h et 22h on les couche mais sans trop s'attarder avec une petite lampe, de la musique (un cd de berceuses en boucle) et quand ils se réveillent dans la nuit on berce en faisant rouler  Cool Faut quand même se lever mais ils se rendorment vite.
Avant ils étaient dans un lit pour 2 et/ou dans leur matrix prêt du lit pour "les avoir sous la main" et remettre les tototes grrr!
Dans la journée je les recouche le matin et l'après midi mais des fois ils restent dans les transats.

Bon se coup là bonne nuit à toutes
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 09 Octobre 2009 à 08:35:00 »

Bonjour les filles, personne debout ...  Clin d'oeil je file chercher les loupiots: cette nuit derniers bibs pour les 2 vers 23h30 et après la première à se réveiller ct Satine à 5h et le gd frère dans la foulée à 5h30, du coup redodo pour moi à 6h30  je voulais laisser le papa dormir car il va sur Paris aujourd'hui chercher sa nouvelle voiture ..  Clin d'oeil
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 09 Octobre 2009 à 08:56:45 »

Bonjour les filles!
Marine, Alex, Emma  Bibilette et Auréle, que vos bébés sont beaux!

Allez, je met moi aussi une photo de mes lutins

Celui qui rit, c'est Virgil. Théotim médite, sur ce coup là.

Bon, vous ne me voyez pas tres souvent. Comme vous, j'essaie de vivre au delà des bébés. Sinon je passe ma journée sans voir un seul adulte, et je deviens folle. Alors il me faut choisir entre faire la sieste et faire des choses...Sur qu'au bout de deux mois sans dormir la fatigue est présente.  je dis des conneries, je pense lentement, j'ai du mal à suivre le boulot ( je fais du télétravail). Mais le pire est que je déprime. Je suis en colère noire contre la société, qui exige tant des femmes et si peu des hommes.  J'essaie de retrouver la trace du papa pour lancer la procédure de reconnaisance de paternité. J'ai déjà mis plus de 1500 ? en avocat...pour rien.  On m'a dit que JE devais trouver son adresse perso  aux Pays Bas. Or si je sais pertinement où il travaille, je ne sais pas ou il habite, et manifestement son n° téléphone n'est pas dans l'annuaire. Je suis perdue. Lui, il a le droit, de décider deux mois avant la naissance qu'il ne veut rien à voir à faire avec ses enfants, de se casser loin et de vivre sa vie pépére. Et moi, si je veux assurer que mes enfants aient au moins un pére sur le papier, à défaut d'en avoir un en vrai, c'est à moi de le retrouver dans le monde entier, de payer des avocats et une procédure. Si au moins j'étais assurée du succés. Mais là, je ne sais plus quoi faire. Mes amis s'énervent de mon état d'esprit, me disent, "mais tu n'es pas pressée, tu pourras faire cela aprés". Mais si je suis pressée! Déjà que je n'arrive pas à avoir toutes les infos maintenant, d'ici un ou deux ans j'aurai totalement perdu sa trace! Désolée pour le cop de gueule, mais je suis au bout du rouleau. J'ai l'impression que je vais devenir folle.
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #381 le: 09 Octobre 2009 à 10:31:09 »

Moi elles s'endorme aux bras - c'est fatigant et peut-être pas une bonne habitude  . Mais allongées dans leur lit, elles s'énervent et pleurent. Sinon un peu de transat à bascule ça marche parfois. Mais dès qu'il s'arrête Lucie se réveille et râle.
En ce moment elle cherche son pouce, j'espère que ça va l'aider à s'endormir.

On me demande encore des idées cadeaux, vous avez des suggestions ?

ABerlin, c'est pas un avocat qu'il te faut, c'est un détective il te trouvera l'adresse en moins de 2 et celles qui suivent s'il déménage. Pourquoi tiens-tu à ce qu'ils aient un père "administrativement parlant" ? Tu peux leur parler de leur père sans qu'il soit sur les papiers et s'ils veulent qu'il leur rende des comptes plus tard, ils le trouveront. A moins que ce soit autre chose ? Bon courage en tout cas, je t'envoie un peu d'énergie (il ne m'en reste pas beaucoup non plus !)
En tout cas, tes lutins respirent le bonheur !!

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 09 Octobre 2009 à 10:44:46 »

Coucou les filles,

A berlon, tes lutins sont trop beaux!!! C'est vrai qu'ils respirent la joie de vivre!
Je te souhaite beaucoup de courage pour retrouver le papa. Peut-être que cela t'aidera à faire le deuil de ce dernier...Surtout tiens le coup moralement pour tous tes enfants!

Bibilette, pour les cadeaux...on m'a offert dernièrement des jouets de bain, des peignoirs, des sorties de bain....Sinon, pas vraiment d'idées...
Pour la question de l'endormissement...Sarah dors toujours dans un lit (soit dans la salle à manger soit dans sa chambre le soir). Paul, lui, est plus compliqué. Il s'endort souvent dans la balancelle la journée et le lit dans sa chambre le soir et il fait bien la différence! Le soir, il ne pleure jamais quand on le couche!

Sinon, nous revenons de chez la pédiatre. Tout va bien pour mes loulous :

Sarah : 4.4 kg pour 55 cm
Paul : 6.1 pour 58 cm!

Sarah doit voir un dermato pour son angiome sur le visage.
Biz

alx
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #383 le: 09 Octobre 2009 à 11:11:58 »

coucou les filles,

Mon pC à un pb je ne peux pas voir vos photos  Triste Dommage vu ce que vous en dites, elles ont l'air belles...

ABERLIN je peux comprendre ton envie de le retrouver mais juste pour une reconnaissance sur papier Huh?? Est-ce que cela vaut le coup que tu te tues la santé et que tu te saignes financièrement Huh?? Après je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre pour toi..

BIBILETTE ici l'endormissement c'est tjs pareil :
- Après le bib du matin et du midi, dans notre lit, l'une contre l'autre avec doudous et tétines
- Le soir c'est bib, après on joue un peu et dès qu'elles se frottent les yeux ou baillent c'est chacune dans leur couffin posé dans leur lit avec tjs doudous et tétines (ils me soulent déjà ceux là  ). Parfois le soir, quand elles sont un peu agitées, c'est petit câlin dans les bras et quand les paupières se ferment, on les couches. Apparemment il ne faut pas attendre l'endormissement total pour les coucher, il faut le faire dès qu'elles fatiguent, ça évite les mauvaises habitudes. En général, à 22h c'est bouclé et c'est une 3è journée qui commence !!!

Hier visite du 3ème mois :
- Ynès 5kg250 et 57 cm
- Yrine 5kg200 et 57 cm
La crevette à rattrapé la gambas !!! Mais je m'en doutait car Yrine à été gloutonne ce mois-ci  Souriant
Tjs le vilain muguet, on essaie un 3è traitement car en plus ça descends jusqu'à la couche, je désespère !!!
Puis on à fait les vilains vaccins pas gentils qui piquent !!! EN plus elles m'ont fait de la fièvre !!! 

A part ça mon coup de gueule du moment c'est l'école de mon fils... Quel c*** sa directrice ! Il est entré au CP cette année mais sait lire depuis 2 ans !!! La maîtresse en début d'année nous dit qu'il n'a pas sa place en CP et qu'il doit aller en CE1 mais que comme les 2 CE1 sont à 29 c'est pas dit que les instit soient OK. "Mais qu'est ce que j'en ai à faire qu'ils soient à 29, c'est pas mon pb !!!!". Du coup 1 semaine après elle commence à dire "euh je ne sais pas si il est prêt, si il à le niveau".. Visiblement les instit de CE1 ne veulent pas d'un 30è élève et sa maîtresse est trop faible pour s'opposer à eux. Ce matin j'ai eu la directrice au tel qui ne laisse pas en placer une , qui connait tout, qui connait mon fils mieux que moi et qui en plus est pas aimable !!! On la voit mardi matin ,je vais me la faire d'une force cette vieille peau !!!
Je travaille dans l'éducation nationale, mais ça ne m'empêche pas de dire "quelles bandes de crétins, ils croient tout savoir !!!"

Voilà c'était mon coup de gueule, je vais pas dormir du week-end parce que je peux vous dire quelque chose... Quand des parents se battent pour leur enfant, les instit le prennent en grippe et là c'est fini pour lui... Nous on pense à le changer d'école !!!

Gros bisou à vos bébés !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 09 Octobre 2009 à 11:46:48 »

J'aurai du venir lire ton post ici Aberlin avant de te répondre sur le post des septempiplettes ...
Je suis assez d'accord avec les filles, sinon financièrement et moralement si ça ne vas pas, tu devrai aussi faire une "petite" pause de quelques mois ... le temps que les nuits se fassent et que ton moral revienne ?

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour toi ! Enorme bisous à tes lutins  Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 09 Octobre 2009 à 14:32:26 »

Houla !! du monde ce matin  Souriant

Aberlin enfin te revoilà, je pensais à toi hier et je me demandais comment tu allais  Clin d'oeil et hop ce matin des news  Sourire Bon je suis désolée que le papa te fasse ce coup là, c'est vraiment nul 
Est-ce que tu connais du monde en hollande ? Il est à Amsterdam ? Et sa famille ? Je me doute que tu t'es déjà posées toutes ces questions ...
Pour le manque de relations avec des adultes je te comprend moi aussi je commence à tourner bourrique !! En ce moment je fréquente surtout les médecins les pharmaciennes  et mes voisins des que je passe avec mon attelage comme ils disent.
En tout cas tes petits lutins ne semblent pas souffrir de tout ça ! Ils sont trop craquant, Quel éclat de rire ! Je n'arrive pas à me rendre compte si ils se ressemblent beaucoup ou non ?
Léonard à le même manteau mais en ours blanc (voir sur le fil des septempiplettes )
Tu m'étonneras toujours : tu es déjà entrain de retravailler  c'est dommage que se soit chez toi car tu n'en profites pas pour voir du monde  J'imagine bien qu'avec tout ça tu ne dois pas beaucoup dormir  Tire la langue Sachant que la fatigue rend un peu grincheux ....
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 09 Octobre 2009 à 14:51:59 »

A part ça mon coup de gueule du moment c'est l'école de mon fils... Quel c*** sa directrice ! Il est entré au CP cette année mais sait lire depuis 2 ans !!! La maîtresse en début d'année nous dit qu'il n'a pas sa place en CP et qu'il doit aller en CE1 mais que comme les 2 CE1 sont à 29 c'est pas dit que les instit soient OK. "Mais qu'est ce que j'en ai à faire qu'ils soient à 29, c'est pas mon pb !!!!". Du coup 1 semaine après elle commence à dire "euh je ne sais pas si il est prêt, si il à le niveau".. Visiblement les instit de CE1 ne veulent pas d'un 30è élève et sa maîtresse est trop faible pour s'opposer à eux. Ce matin j'ai eu la directrice au tel qui ne laisse pas en placer une , qui connait tout, qui connait mon fils mieux que moi et qui en plus est pas aimable !!! On la voit mardi matin ,je vais me la faire d'une force cette vieille peau !!!
Je travaille dans l'éducation nationale, mais ça ne m'empêche pas de dire "quelles bandes de crétins, ils croient tout savoir !!!"

Voilà c'était mon coup de gueule, je vais pas dormir du week-end parce que je peux vous dire quelque chose... Quand des parents se battent pour leur enfant, les instit le prennent en grippe et là c'est fini pour lui... Nous on pense à le changer d'école !!!

Gros bisou à vos bébés !!!

Courage Manoune, tu as rencontré l'instit de CE1 ? Et ça va peut-être être dur pour ton fils de changer d'école ? dèjà 2 petites soeurs...
Comme on fait le même travail, je voulais aussi te demander comment ça c'est passé pour ton contrat ?
Moi la secretaire m'avais dit de postuler pour un mi-temps car je lui avais fait part de mon souhait de prendre un mi-temps congé parental : Résultat ma chef m'a mis à mi-temps des la rentrée donc demi salaire !!!
J'en ai marre ils ne font que des bourdes l'éducation nationale et la MGEN  et la secrétaire à démissionné depuis GRRR!! en plus c'est ma remplaçante qui qui a choisit l'affectation !! le pompon !!
Bref je pense attendre septembre pour reprendre mais ça va être dur financièrement 
Alors quand on me dit c'est bien avec les jumeaux il y a des aides ça m'énerve !!
plus les réflexions les jumeaux ceci, les jumeaux cela comme si on avait choisit ! Je suis contente d'avoir mes 2 loulous mais je n'ai pas fait exprès !! (la nouvelle secrétaire de mon boulot m'en a fait le reproche hier, ha ça complique etc...)
Voilà mon coup de gueule aussi ! na !

Bon je vais voir pour tenter une sortie
à+  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #387 le: 11 Octobre 2009 à 22:01:16 »

coucou

Marine, pour mon contrat j'ai eu la gars de la dipate en juin, il m'a dit que mon contrat était reconduit automatiquement et que le jour où je reprendrai, l'IA me donnerait des affectations... J'ai eu mon ancienne responsable (celle qui s'occupe de la ville où je bossai) au tel vendredi ! Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de pb, qu'elle me trouverai des affectations dans cette ville (celle où j'habite). Par contre, on lui avait dit que je reprendrai le 18 novembre donc elle m'avait placé avec des enfants... Ils m'ont compté un congé mater pour singleton alors que j'ai des jujus rooooo !
Pour ton histoire de mi_temps, moi je suis en 3/4 temps donc... Par contre je crois que c'est normal qu'ils t'aient mis un contrat comme ça direct, ils peuvent pas te changer en plein milieu d'année. Ils t'ont dit que dans ce boulot on à des primes en fonction du nombre d'enfant (pour  c'est
 euros, pour  c'est environs 90 et 3 c'est 170...)

Bon bah j'y go, le fil est un peu mort c'est dommage  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 11 Octobre 2009 à 22:52:04 »

Hello,
en coup de vent et d'une main... comme bcp
mes loulous font leurs nuits depuis 1 semaine, cad ils ne prennent pas de bib entre 21h30 et 7h30 env mais à 4-5h du mat: ils s'ennuient et n'ont plus envie de dormir  Huh? pas cool... j'espère que ça va vite leur passer... en ce moment ils adorent jouer avec le portique. Le pédiatre m'a dit de commencer à les mettre sur le ventre sur le tapis d'éveil mais c'est encore pas trop ça... et puis les Ahreu et les vocalises, c'est tout mimi!!!

Bon me revoilà dans mes interrogations poussettes... après avoir choisi la loc pour les 61ers mois, je me penche serieusement sur l'acquisition d'une mac laren twin techno: des avis sur cette poussette? j'espère vraiment qu'elle passe quasi partout, c'est ma seule angoisse...

Aller zou au dodo tout le monde et... pour longtemps!!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 12 Octobre 2009 à 06:29:02 »

Coucou,

pasage matinal, comm d'hab, avant le grand boum..Chez nous, rien de vraiment spécial...Les loulous font toujours leurs nuits avec un réveil à 4 heures pour Paul pour discuter....On entend des areuh pendant au moins 30 minutes puis il se rendort! Génial, du coup, on est réveillés! Sarah, toujours une grosse dormeuse: réveil à 9h30 environ si pas d'école!
Sinon, week end difficile avec Elisa qui recommence à ne rien manger et avoir mal au ventre...Je pense que nous sommes repartis pour un cycle! et je pense que je vais avoir beaucoup de mal à supporter! Ma patience à des limites! Nous voyons la pédiatre mercredi pour des vaccins et je pense qu'elle pourra essayer de discuter avec elle en attendant le rdv psy du mois de novembre..
Tiens, les filles, en parlant de vaccins...Je ne sais pas si vos grands sont vaccinés contre la méningite à ménningoccoque (vaccin non remboursé) mais il va y avoir une recrudescence cet hiver avec la grippe a et les médecins préconisent la vaccination chez les enfants....
Allez, bonne journée

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: