coucou les filles,
Mon pC à un pb je ne peux pas voir vos photos
Dommage vu ce que vous en dites, elles ont l'air belles...
ABERLIN je peux comprendre ton envie de le retrouver mais juste pour une reconnaissance sur papier
? Est-ce que cela vaut le coup que tu te tues la santé et que tu te saignes financièrement
? Après je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre pour toi..
BIBILETTE ici l'endormissement c'est tjs pareil :
- Après le bib du matin et du midi, dans notre lit, l'une contre l'autre avec doudous et tétines
- Le soir c'est bib, après on joue un peu et dès qu'elles se frottent les yeux ou baillent c'est chacune dans leur couffin posé dans leur lit avec tjs doudous et tétines (ils me soulent déjà ceux là
). Parfois le soir, quand elles sont un peu agitées, c'est petit câlin dans les bras et quand les paupières se ferment, on les couches. Apparemment il ne faut pas attendre l'endormissement total pour les coucher, il faut le faire dès qu'elles fatiguent, ça évite les mauvaises habitudes. En général, à 22h c'est bouclé et c'est une 3è journée qui commence !!!
Hier visite du 3ème mois :
- Ynès 5kg250 et 57 cm
- Yrine 5kg200 et 57 cm
La crevette à rattrapé la gambas !!! Mais je m'en doutait car Yrine à été gloutonne ce mois-ci
Tjs le vilain muguet, on essaie un 3è traitement car en plus ça descends jusqu'à la couche, je désespère !!!
Puis on à fait les vilains vaccins pas gentils qui piquent !!! EN plus elles m'ont fait de la fièvre !!!
A part ça mon coup de gueule du moment c'est l'école de mon fils... Quel c*** sa directrice ! Il est entré au CP cette année mais sait lire depuis 2 ans !!! La maîtresse en début d'année nous dit qu'il n'a pas sa place en CP et qu'il doit aller en CE1 mais que comme les 2 CE1 sont à 29 c'est pas dit que les instit soient OK. "Mais qu'est ce que j'en ai à faire qu'ils soient à 29, c'est pas mon pb !!!!". Du coup 1 semaine après elle commence à dire "euh je ne sais pas si il est prêt, si il à le niveau".. Visiblement les instit de CE1 ne veulent pas d'un 30è élève et sa maîtresse est trop faible pour s'opposer à eux. Ce matin j'ai eu la directrice au tel qui ne laisse pas en placer une , qui connait tout, qui connait mon fils mieux que moi et qui en plus est pas aimable !!! On la voit mardi matin ,je vais me la faire d'une force cette vieille peau !!!
Je travaille dans l'éducation nationale, mais ça ne m'empêche pas de dire "quelles bandes de crétins, ils croient tout savoir !!!"
Voilà c'était mon coup de gueule, je vais pas dormir du week-end parce que je peux vous dire quelque chose... Quand des parents se battent pour leur enfant, les instit le prennent en grippe et là c'est fini pour lui... Nous on pense à le changer d'école !!!
Gros bisou à vos bébés !!!