02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:39:11
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180710 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 06 Octobre 2009 à 06:29:17 »

Coucou les filles

Non, pas de nouvelle de Han...Elle est peut-être partie en famille...Dans un de ces posts, elle parlait de prendre l'avion....

Pour le lait de chevre, connais pas...Attention au lait de soja quand même..Il parait que les enfants ont pas mal de carence...
Marine, tu sais si tes babays refusent le lait, tu peux peut-être les diversifier plus tôt. Moi, Elisa a refusé de têter vers 3 mois. Et bien, nous l'avons passé aux purées, compotes, petits suisses et elle était aux anges! Elle a aujourd'hui 5 ans et ne boit aucune goutte de lait. Elle n'aime pas ça!

Pour nous les nuits, toujours pareil...En plus, Paul ne veut plus de tétine donc pas de lever la nuit pour la remettre. je pense qu'il va finir par trouver son pouce.
Sinon, il fait toujours autant le coquin. Dès qu'on arrive à l'école, il se réveille et attaque tout le monde avec des areuh et des sourires!
Sarah, toujours aussi calme.

Allez bonne journée!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #361 le: 06 Octobre 2009 à 13:50:29 »

Pas trop la pêche aujourd'hui... Nuit hachée : debout de 2h à 2h45 puis de 3h15 à 3h50 puis de debout à 6h15...

J'ai l'impression de m'enfermer un peu sur mon petit monde et ça me fout le bourdon. Du coup j'en veux à mon homme qui arrive à faire autre chose que de s'occuper des jumelles. Enfin ! Demain ça ira mieux - je viens de m'enfiler 5 kinder country ...

Bonne journée les filles

Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 06 Octobre 2009 à 14:56:10 »

C'est juste un mauvais passage Bibilette!!!
Quand on est crevé, on est plus vraiment nous même mais le pire de nous même je trouve.
Moi aussi, j'en veux assez svt au papa de pouvoir faire autre chose de ses journées que de s'occuper des enfants et de la maison!!
Mais bon, ça va passer, nous aussi nous allons pouvoir reprendre un peu d'autres activités bientôt, c'est le passage obligé.
Dis donc tu me donnes envie avec tes kinder country!! je vais me chercher un carré de choc (lait, amandes caramélisées au beurre salé...), je vais essayer d'en manger 1 seul... pas sûr  Clin d'oeil
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 06 Octobre 2009 à 15:09:29 »

Bonjour à toutes  Sourire

Hier nous avons eu la visite de Bergeronnette et toute sa petite famille, c'était vraiment génial de pouvoir se rencontrer  Souriant Par contre c'est passé tellement vite !! on a même pas pris de photos  

Je n'avais jamais eu 4 bébés dans ma cuisine  Clin d'oeil

Pas trop la pêche aujourd'hui... Nuit hachée : debout de 2h à 2h45 puis de 3h15 à 3h50 puis de debout à 6h15...

J'ai l'impression de m'enfermer un peu sur mon petit monde et ça me fout le bourdon. Du coup j'en veux à mon homme qui arrive à faire autre chose que de s'occuper des jumelles. Enfin ! Demain ça ira mieux - je viens de m'enfiler 5 kinder country ...

Comme je te comprend moi aussi j'ai cette impression par moment, ne faire que ça... Je suis contente d'aller faire les courses car je prend l'air c'est dire !!
Le papa lui est beaucoup plus détaché et des fois je lui en veux aussi. Il me fait parfois le reproche d'être trop "sur eux" mais je ne supporte pas de les entendre pleurer. Il me dit tu dervrais prendre l'air il est marrant, c'est pas si facile ! Faut déjà trouver le temps pour prendre sa douche  
En plus je ne sais pas chez toi mais ici l'automne est bien là et pour le moral ça n'aide pas.
Je n'ai pas trouvé de nounou mais "celle qui est bien" au village peut me les garder un mercredi sur 2 c'est un peu chère car pas de remboursement caf mais quelques heures de liberté ça fait tellement de bien  Clin d'oeil
Mercredi dernier ils sont resté 3h j'ai bu mon café en traînant et fait une bonne sieste et mercredi prochain je vais voir la SF.

Je commence tout à l'heure a rééducation. J'appréhende un peu.

Hier Léonard a vu un magnétiseur  Huh? je ne sais pas trop si ça va être efficace ?
Comme j'ai commandé trop tard mon lait hypo-allergénique à la pharmacie je suis allé acheter du lait de chèvre au cas ou ( on se demande si il n'est pas allergique au lait de vache ) et on lui en a donné un peu dimanche : il adore !! et en redemande ! ce matin a 6h30 il a but 220 ml (il n'avait pas bu depuis 19h30 mais quand même   )

Je me renseigne pour trouver un bon pédiatre et tant pis on fera la route pour aller le voir 35km car mon généraliste il ne prend pas assez le temps  Triste

Bon j'arrête mon roman et je vais me prendre aussi un petit goûté

Bonne journée à toutes
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 06 Octobre 2009 à 17:48:55 »

Les filles,

Je crois que l'on a toutes un peu la même sensation vis à vis du papa...Moi aussi des fois, je me dis que lui a le temps d'aller discuter en débauchant avec le voisin, de regarder la télé...Et il ne comprends pas pourquoi des fois je l'attends un peu en colère qaund je le voit discuter avec le voisin sur le trottoir pendant 30 minutes alors que moi je l'attends à la maison! Je pense qu'ils ne se rendent pas vraiment compte que ce que c'est de rester 24h sur 24 avec deux bébés!

Vendredi, je sors au resto toute seule avec des anciennes collègues. Cela va me faire un bien fou!

Tenez, je vous met quelques photos que j'aime bien:

ah, que c'est dur d'être grand frère!!!

enfin une épaule réconfortante!

Bonne soirée!

alex
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 07 Octobre 2009 à 11:31:48 »

bonjour tout le monde  Sourire

Ho ! qu'ils sont mignons Alex  Souriant
Bonne idée le resto  Clin d'oeil

Pour le lait de chevre, connais pas...Attention au lait de soja quand même..Il parait que les enfants ont pas mal de carence...
Marine, tu sais si tes babays refusent le lait, tu peux peut-être les diversifier plus tôt. Moi, Elisa a refusé de têter vers 3 mois. Et bien, nous l'avons passé aux purées, compotes, petits suisses et elle était aux anges! Elle a aujourd'hui 5 ans et ne boit aucune goutte de lait. Elle n'aime pas ça!

alex

Oui le lait de soja n'est plus recommandé apparemment. Léonard adore le lait de chèvre mais tant que je n'ai pas vu de pédiatre je lui en donne un peu mais il a repris son hypo-allergénique.

Nuit pas trop mal, après un couché à 21h, ils ont bu vers 5h45 et hop recouchés. Zhom s'est levé vers 7 ou 8h avec Gabin et moi grasse mat avec Léonard jusqu'à 9h30.
En fait il faudrait que je me couche direct à 21h et je serais en pleine forme mais j'arrive pas à dormir (et j'ai des trucs à faire). D'ailleur je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil  Huh?

Hier rdv SF bilan mon périné est en mauvaise état donc rééduc avec une sonde 2 ou 3 séances puis stimulation électrique  c'est normal avec forseps et déchirures  Pleurs
Quand je suis rentré zhom était  super énervé et les bébés pleurnichaient dans leur berceaux  . Il avait tout fait mais que des pleurs quand même et impossibilité de faire autre chose !! Du coup on a pas fait le bain ... Et en fait ils avaient juste faim !! Affamés même pas 3h après le bib  Tire la langue
Ils nous surprendront toujours  Sourire

aller, bonne journée
 Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 07 Octobre 2009 à 23:38:15 »

Personne ??

Je vous mets quelques photos

Léonard

Gabin

En ce moment c'est "accreu accreu" et sourires à tout va  Souriant

bonne nuit
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 08 Octobre 2009 à 06:21:28 »

Marine,

Ils sont super mignons tes petits mecs. Je trouve que l'on arrive à bien les différencier!

C'est vrai qu'il y a plus grand monde sur le forum  Pleurs Pleurs Que devenez vous les filles?

Chez nous, rien de spécial. Toujours pleins de areuh et de sourires...toujours de bonnes nuits....je crois que j'ai passé un des caps le plus dur!

Biz
Journalisée

EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 08 Octobre 2009 à 10:51:00 »

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum mais je vous suis de temps en temps depuis plusieurs mois ! J'ai également 2 petites jumelles, mes premiers bébés, nées le 8 Juillet 2009 à 35 semaines avec un tout petit poids.
Mathilde, à 1kg615 et Lola à 1kg 696. Elles ont donc passé 1 mois en néonat mais sont aujourd'hui en super forme ! Elles font leurs nuits depuis 15 jours et moi je revis !
Je trouve ça plutôt sympa de pouvoir discuter avec d'autres mamans qui vivent exactement la même chose que nous... C'est vrai qu'on vit dans notre petit monde de maman et c pas toujours évident d'en sortir, et de toujours se comprendre avec le Papa...
Bon, je vais essayer de vous mettre les photos de mes filles...
En fait j'y arrive pas... Comment vous faites... ?
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 08 Octobre 2009 à 14:46:37 »

Bienvenue Emma !

J'ai une Lola aussi (c'est un amour de presque 3 ans) !

Pour coller les photos,  le mode d'emploi se trouve sous "tout et rien" "albums photos".

Félicitations à tes princesses qui font leurs nuits... J'en rêve !

Nous aussi pleins de sourires et de areuh  Sourire On a m^me le droit aux rires de Lucie, ça me fait fondre  Souriant

Par contre je m'endors toujours très vite.. Mais j'ai pas le privilège des nuits complètes ou presque moi... Clin d'oeil
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 08 Octobre 2009 à 15:04:32 »

Des petites photos :

Ma Clémentine qui fait son fameux sourire "tortue" :

Ma Lucie qui charme son monde :

Oui, je sais Lucie se porte bien  Roulement des yeux Elle est pleine de plis.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 08 Octobre 2009 à 18:41:17 »

Merci Bibilette !

Bon, je tente l'envoi de 2 petites photos de mes bébés qui dorment...
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 08 Octobre 2009 à 19:29:49 »

Bonjour à toutes et bienvenue Emma  Souriant  Souriant

Une copinaute de plus c'est chouette !! super les photos  Souriant

Bibillette trop marrantes tes filles  Sourire !!

Bon finalement j'ai pas le temps

à +  Bisou  Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 08 Octobre 2009 à 19:44:52 »

Super jolies vos photos les filles ... du coup je vous mets aussi une photo de mes ptits loupiots, la même que j'ai mise sur "mon" fil des septempiplettes ... bah oui, je viens fouiner par ici pour voir comment vont Marine et les autres ! Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 08 Octobre 2009 à 19:46:42 »

Bonjour Marine  Clin d'oeil

Quelle chance d'avoir eu la visite de "la" Bergeronnette !!!! Et vraiment dommage que vous n'ayez pas eu le temps de faire quelques photos    Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: