19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 22:21:53
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 229
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 175905 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #75 le: 15 Août 2009 à 17:43:18 »

idem ha je me sens moins seule 

Gaelle a ses petits !!!

bienvenue Louise et Simon  Souriant

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #76 le: 17 Août 2009 à 12:33:43 »

Mais il n'y a personne ici  Huh?

C'est le week-end du 15 aout ? Tout le monde est en famille ?

 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #77 le: 17 Août 2009 à 13:27:43 »

moi, je suis là...mais le fil est désert...
comment vas tu marine?
moi, ça va.Mon chéri a repris le travail aujourd'hui. Je ne me suis pas vraiment arrétée depuis ce matin...on sent la différence quand on est seule à la maison!!!
sinon, nuit pas très cool. deux réveils au lieu d'un habituellement...
allez les filles, on attends de vos nouvelles!
biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #78 le: 17 Août 2009 à 13:46:04 »

Ici ca roule, le muguet a quasi disparu... Heureusement parce que mes puces ne supportaient pas le médicament et chaque fois que je leur donnais, le biberon ressortait systématiquement par où il était venu 
Par contre belles diarrhées depuis 4j donc rdv chez le médecin vendredi pour voir si elles n'ont pas maigries...

Sinon nuit difficile aussi... Toujours la crise de 00h à 2h. Au final il y en a tjs une qui s'endort et comme je suis épuisée, je prends la 2è dans le lit, je sais c'est pas bien mais je suis désespérée dans ces cas là...

En plus j'ai pas le moral car zhome a un nouveau directeur et ce monsieur ne veut pas que 2 personnes prennent leur jour de congé le même jour. Il l'avait pris le mercredi pour pouvoir m'aider avec les petits et pour les voir. Sauf que sa collègue, là bien avant lui gardera le mercredi et lui ce sera le lundi...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Hier soir on s'est fait un resto avec zhome et les loupiottes, c'était sympa et puis ça change !!!

Bon aujourd'hui grand ménage, demain course pour la rentrée pour mon grand, jeudi on va le récupérer chez mes parents (il rentre de vacances, 3 semaines... ouf !!) et vendredi médecin......

J'avoue que j'appréhende le retour de mon aîné car jusque là je me suis occupée des 3 enfants avec zhome car quand il a repris le taf, le petit partait en vacances... J'espère que ça va aller...

Et les autres filles : BERGERONNETTE,TYNETH.MANUE,SONIA,TITALAE,MIMIE... Où êtes vous, on dirait que l'on est 4 sur le fil  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #79 le: 17 Août 2009 à 15:17:55 »

coucou je suis là!

je passe vite fait!

je vois qu'on a les même soucis Manoune. Les miens se réveillent entre 00h et 3h!! Au début c'étaient les 2, puis maintenant c'est chacun son tour. Pareil, je prends dans les bras et je dors avec + 1TT. J'attribue ça à 2 choses : petit moment où ilsont besoin de contacts pour se rassurer. Et puis en ce moment pic de croissance avec besoin de boire plus de lait. Mais alors pourquoi à cette heure là??  Huh? C'est peut être trop calme...

Pour l 'aîné je redoutais aussi le retour. Sauf que bone surprise, il est beaucoup plus calme et obéissant qu'avant. Merci les BP ils ont fait du bon boulot!! Mais on doit qd meme etre tt le tps derriere lui pour eviter qu'il s'excite, qu'il obeisse sans discuter etc. J'ai de la chance zhom est là, il a pris des vacances et il prend en charge le grand. Du coup pour moi c'est plus zen, j'ai le temps d'observer le phénomène, de me faire obeir sans hurler... etc etc

j'y vais....
à+ bon courage!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bibilette78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


C'est parti pour l'aventure !


« Répondre #80 le: 17 Août 2009 à 19:10:18 »

Salut les filles !

Vous me faites rêver avec vos nuits ! Ma Lucie fait rarement plus de 3 heures d'affilée, je me lève environ 4 fois dans la nuit et dors pas plus de 5 heures en tout ( je suis naze  Tire la langue). Biensûr Lucie ne veut pas de tototte et tete tellement fort qu'elle avale une quantité d''air impressionnante (mal de bidou).

Sinon elles prennent bien 4200g et 3840g à 4sem (+ 1200g et + 840g).

Si vous avez des idées pour améliorer mes nuits, je prends ! pareil pour apprendre à téter une tototte !

Petite forme por moi : j'ai fait un engorgement et avec la fatigue  j'avais 39,6°C de fièvre... Triste
J'ai appelé la LLL dimanche, ils sont géniaux !

C'est leur du bain !

Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #81 le: 17 Août 2009 à 19:18:51 »

A part tous les trucs de grand-mère type fleur d'oranger, essence de mandarine ou de lavande, je ne vois pas... Parfois au bout d'une heure de pleurs je donne un petit bib, ça les aides parfois mais bon... Je crois juste que c'est l'heure où EUX ne veulent pas dormir...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #82 le: 18 Août 2009 à 11:43:30 »

bonjour tout le monde

il faut qu'on se mette d'accord pour utiliser un fils les filles car on est encore beaucoup dans grossesse non ??  
ici aussi grosse fatigue, Gabin est toujours demandeur (là il est dans mon bras gauche    Sourire ) il n'arrive pas a combler son manque des 36 première heures qu'il a passé tout seul à Tours avec des sondes de partout  Huh?
Léonard est nettement plus calme, mais certaines nuits ça change  Tire la langue et les 2 s'y mettent  
Finalement, la nuit, on réveil celui qui dort quand le premier réclame car sinon on ne fait que ça !  
Gabin a encore des coliques de temps en temps mais calmosine (avec de la fleurs d'oranger etc je crois marche bien)
il y a toujours un moment dans la journée ou la nuit ou c'est la foire, comme vous les filles  Clin d'oeil mais c'est pas toujours à la même heure !!
Souvent j'essaye de faire la sieste en début d'am.
Mon épisio ne semble pas encore bien remise je retourne demain chez le gygy, j'en ai vraiment marre et je regrette de ne pas avoir que la césa  Pleurs  Zhom est super remonté contre le gygy 
Voilà les dernières news

à bientôt  Bisou
« Dernière édition: 18 Août 2009 à 11:49:40 par Marine 72 » Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #83 le: 18 Août 2009 à 15:33:24 »

coucou


une idée pour calmer un peu les petites et les petits :

à la néonat, une des puer enveloppait mes petis loups dans une couverture en coton ou dans une serviette (ou linge coton). Elle prenait le linge qu'elle mettait en losange, elle posait un bb dedans, les bras le long du corps et puis l'enveloppait avec les pans du linge. En fait, elle faisait une sorte d'emaillotage.

Je peux vous dire que les bb étaient très calmes. J'étais tellement impressionnée, que je desserrais un peu tout ça. Ils étaient trop calmes!!!  
 Mais je réessaye chez moi. Hier je l'ai fait avec Jason, mais ce coquin a fini par sortir ses bras et c'était reparti. Mais bon c'était qd même efficace le temps que ça a duré.
 Ce soir je le ferai plus sérieusement si ça râle de trop. On m'a expliqué que ça les apaise car leur rappelle le monde utérin où ils étaient tout serré-serré.

Trop craquantes les Manounettes!!!  Souriant
Et trop mignons tes bibous Alex!
« Dernière édition: 18 Août 2009 à 15:35:16 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #84 le: 18 Août 2009 à 21:01:20 »

coucou me revoila

j'ai posté sur l'autre fil mais je sais pas si vous y aller encore alors voila les nouvelles

ambre et zélie sont nées le 12 aout a 19h02 et 19h12 par vb
ambre pèse 2kg600 47 cm
zélie pèse 2kg800 48cm
elles se portent à merveille. ambre reprend du poil de la bete elle a souffert plus que zélie
je reviens des que je peux ca pleure
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #85 le: 18 Août 2009 à 21:10:04 »

FELICITATIONS MANUE!! Bienvenue à Zélie et Ambre!   Souriant J'aime beaucoup les prénoms! Très original!

Gros bisous à vous 3!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #86 le: 19 Août 2009 à 11:24:53 »

coucou tout le monde
Je donne un petit de mes news et sur tout du petit florentin.
Il est passe en lait 1er age il a bien pris en poids le seul souci qu'il etait constipe avec le lait prema et quand on a pris le lait 1er age digest il avait la diarhee.
La puer m'a dit de le passer en lait 1er age tout court dc depuis hier on fait le test.
Pour les pleurs nous c la tututte et la couverture nomade qu'on enroule sur lui.
Il aime bien se sentir "cocooner".
Mais bon on echappe pas aux pleurs qui ne se soulagent pas ca passe.
Moi et bien la cesa se remet tout doucement c'est vrai que celle-ci je l'ai beaucoup plus sentie au niveau fatigue.
Mais mon zhom est en vacances pendant 1 mois donc je vais pouvoir deleguer.
Bonne journée à vous.

Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #87 le: 19 Août 2009 à 13:54:21 »

Coucou,

Un petit coucou fatigué  Pleurs Pleurs Pleurs de la Seine et Marne...
Nuit très difficile...
Au départ j'étais contente car leur crise a eu lieu à ééh30 (au lieu de minuit..). J'ai lutté pour ne pas les prendre en remettant leur tétine à toute les 5 min...Elles ont fini par s'endormir vers 23h30... Oui mais voilà, Ynès a fait une micro sieste et s'est de nouveau réveillé... J'ai fini par aller au lit à 1h et à 2h Ynès se réveillait pour le bib... Je lui ai donné (à elle toute seule pour une fois) puis je suis allée réveiller Yrine.. Mais pendant tout le bib d'Yrine, Ynès à pleurée... Je les aies prises, elles se sont endormies. Je les aies mises dans leur lit... Yrine, toute mimi s'est endormies mais Ynès m'a tenue éveillée jusqu'à 3h30  Elles alternait pleures et gigotements constants... Éreintant...

Ensuite debout à 6h pour le bib, puis re dodo mais cette fois c'est Yrine qui a fini dans mon lit... Puis dodo jusqu'à 10h...
J'ai l'impression d'en avoir tjs une dans le lit et ça me fait peur pour l'avenir car je n'ai pas habitué mon aîné comme ça et j'en suis bien contente quand je vois les gens autour de moi qu galèrent avec le sommeil de leurs petits...
Il a dormi avec nous dans la même chambre jusqu'à 6 mois (pas le choix car F2) puis on l'a mis dans sa chambre... Il a pleuré une nuit et après terminé... Aujourd'hui à 6 ans, il dort seul dans sa chambre, dans le noir total et prote close... Il ne se lève jamais de son lit (sauf de temps en temps pour pipi...) Quand on le mets au lit, on revient même pas 5 min après il ronfle 

Je sias qu'on dit que les bébés ne font pas de caprice, mais honnêtement, les gens que l'on voit dans les émissions avec des grands de 2 ans qui "squattent" leur lit, ce sont bien les enfants de parents qui les ont pris dans leur lit tout petit.....

Qu'en pensez-vous Huh??? Y'a t-il certaines d'entre vous qui ont pris leurs aînés dans le lit bébés mais qui n'ont pas eu de problèmes ensuite avec des bébés qui dormaient seuls à 4 mois Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #88 le: 19 Août 2009 à 15:40:23 »

salut les filles
voici le récit de mon accouchement
le 11 aout à 11h j'ai un rdv avec la SF (je pensais etre déclenché ce jour là) et la SF me dit qu'il ne pouvait pas me déclencher car plus de place les 3 salles étaient prises mais que le lendemain c'était bon elle me fait un monitoring comme même et surprise une contraction (la 1ère depuis le début) je fait également un test d'urine et je rentre a la maison
le soir avec mon chéri et notre fils on se fait un resto car ps envie de faire à manger et pas envie de faire de vaisselle en pllus je sais que le lendemain je ne mangerai pas de la journée alors je me suis gavée pdt le repas j'ai encore quelques contractions mais ca va
on rentre du resto à 22h et la la maternité m'appelle en me disant de me rendre au plus vite a l'hopital car mon taux d'albuminerie(test d'urine) est trop élevé et je risque de faire de la tension
tte paniquée on met les sacs dans la voiture on préviens mes parents pour emmener notre fils ainé et hop en route
arrivée a la mater on me fait un monitoring tt va bien quelques contractions mais ca va tjs alors la SF et le gygy prefere nous faire dormir ds 1 chambre de la mater et la SF nous appelle dès que les salles se libère et oui ce jour ils étaient complètement débordé
le lendemain matin a 8h30 téléphone ds la chambre en disant quelqu'un arrive pour venir vous chercher
je suis déclenchée à 9h mon col est seulement ouvert a 2
on me pose la péridurale a 12h
l'après midi me parut très longue
la SF décide de rompre la poche des eaux pour accélérer le travail il est 17h30
vers 18h30 18h45 tout le monde arrive dans la salle le gygy, la SF, le pédiatre, l'aide soignante et la puer
ouf enfin je vais voir mes louloutes
2-3 poussées et la grosse panique ambre(j1) est en soufrance son coeur ralenti le gygy fait sortir le papa ds le couloir et il est obligé de mettre la ventouse pour aider ambre
ambre nait a 19h02 elle ne pleure pas elle est toute blanche je me met a pleurer et demande ce qu'il se passe ambre pleure au bout de quelques minutes  et tout va bien plus de peurs que de mals le papa peut revenir admirer sa minette
maintenant au tour de sa soeur en 2 poussées zélie nait a 19h12
je les tiens ds les bras ttes les 2 quel soulagement

je suis rentré lundi et les 2 nuits a la maison se passent très bien je vais certainement en faire rager quelque unes d'entre vous elles font leurs nuit
hier soir dernier bib a 22h30 et ce matin a 7h
quel bonheur de dormir  quasi 7h d'affiler pourvu que ca dure mais on ne se réjouit pas trop vite non plus peut etre n'est ce qu'un coup de chance on verra

 Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #89 le: 19 Août 2009 à 16:16:38 »

coucou

je suis une septembrette mais je vous lis, sarah n'a jamais dormi dans mon lit, a fait ses nuits à 3 semaines et a eu besoin d'une veilleuse, cauchemars et dur à endormir, tom a été dans mon lit régulièrement car réveil tous les 2H30/3h pdt 11 mois, puis il a dormi tout seul sans soucis, pas besoin de rituels rien, et dans le noir...  donc là si je dois en prendre une dans mon lit, je le ferai!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: