Coucou les nouvelles mamans !!!
Je cherchais le fil depuis mais je ne le voyais pas...
comment allez-vous ?
ALEX félicitations, on se parlait beaucoup avant l'accouchement et depuis, c'est un peu plus dur...
TYNETH félicitation aussi...
ALEX pour les bib toutes les 2h, Yrine m'a fait la même chose à la mater... La puer me disait "c'est pas grave, même si elle boit 10ml toutes les heures c'est déjà ça"... Mais la puer de la PMI a hurlé quand elle a entendu ça. Moi je ne l'avais pas écouté de toute façon car un bébé qui mange toutes les heures ne peut se reposer convenablement !!! Je l'ai fait tenir un fois 4h entre 2 bib (avec quelques pleurs quand même, merci la tétine !!!) et depuis nickel. Yrine serait plutôt partante pour un bib toutes les 3h et Ynès toutes les 4h alors on a coupé la poire en 2 : un bib toutes les 3h30
Elles sont bien régulées, en 6j Ynès est passée de 2kg700 à 2kg995 et Yrine de 2kg480 à 2kg 760... Je pense que c'est bien !!!
Elles sont calmes aussi même si elles confondent un peu jour et nuit alors la journée c'est dodo avec les volets grands ouvert et la porte de la chambre aussi histoire de participer à la vie de la maison...
Elles ont toujours un crénau où elles ne veulent pas dormir. Avant c'était de 2h à 4h du mat
Maintenant grâce à cette technique on est remonté au crénau 22h/00h...
Sinon pour moi, aucun problème de santé... Je me sui pesée, je faisait 53kg avant d'être enceinte et là 51 kg
Je mange tout à fait normalement, ni plus ni moins...
Zhome reprends le boulot lundi, je pense que je vais enfin commencer à me reposer...
En tout cas les filles, je suis contente de vous retrouver ici... Vos bébés sont tout mimi et surtout en bonne santé (principal) et j'espère qu'on aura tjs des conseils à se donner... Nos bébés vont en quelque sorte grandir ensemble
Bisou à vous