16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:59:29
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179121 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 23 Mai 2012 à 22:42:12 »

Courage, on va se serrer les coudes les filles..pas facile à cet âge..
Je ne vais pas bien car gros problème de santé...depuis 1 semaine, je suis couchée car très mal dans le dos..j ai eu mon rhumato et medecin traitant au tel...je.dois passer un scanner en urgence et rester au lit en attendant..ils craignent une hernie discale...
Pas facile de tout gérer à la maison du fond de.son lit..
Je.suis en plus un peu en conflit avec la nounou pour la propreté...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 23 Mai 2012 à 23:22:39 »

Oh non Alex ! Bon courage...

Et des ondes+++

J'ai eu 2 notes 2 fois 18 :-) donc je suis contente !

Bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3257 le: 24 Mai 2012 à 10:00:33 »

Coucou je suis là ^^

Bah ici ça peut aller ! Petit moral également  Triste
Avez zhome c'est un peu le néant, il a repris le boulot lundi après 3 mois d'arrêt ! Moi j'en peux plus de plus bosser !!!! Je me sens comme un moins que rien c'est affreux ! et financièrement, bah c'est dur forcément !
Les enfats eux sont sympa ^^ Les filles m'éclatent de plus en plus ! elles parlent comme des gamines de 4 ans c'est fou ! Hier Yrine m'a dessiné un bonhomme sur l'ardoise  avec tout ce qu'ul faut : yeux, nez, bouche ! J'étais bouche bé !

Mon Yanis s'est beaucoup calmé, mais il a le "fiiiiouuuuuuuu" et le "rrroooooooooo" facile alors il se fait continuellement engueulé ! et puis je sens qu'il me réclame d l’attention, mais son insolence m'empêche de profiter de lui !

Sinon on a adopté une petite chatte, Kaly ! Elle est marrante ! Pour le moment aps trop de bêtise, mais je veille au grain Clin d'oeil Le type qui me l'a donné me l'a refilée av des puces, et av ma phobie des insectes c'est difficile de pas stresser ! Je lui ia déjà fait 2 bains vinaigré, j'ai traité à la pipette et puis on attends : J'aspire ts les jours av un collier antipuce dans le sac !Tite mère,j'ose pas la porter !

Endin bon ! Alex : décidément c'est pas possbile ce que tu enchaines toi ! tu a spas droit à une aide avec ton assurance ? Moi je aye une assurance pour être dédommagée en cas de soucis de santé alors toi comme tu en as souvent pk ne prends tu aps ça ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 24 Mai 2012 à 18:27:39 »

Coucou

Manoune tout les chatons ont des puces ! Et fait leur trop de produits, il existe des poudres je crois. Je l'ai vu sur face elle est mignonne !!!

Ça y est il fait beau ! :-))
Gabin et Léo s'éclatent à la mer...
Plus que 3 jours de formation ça sent la fin : je termine mercredi !

Alex ton hernie c'est lié au reste ?
Et tu souffres moins ? C'est sûre que ça doit pas être évident de tout gérer du fond du lit !

À +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 24 Mai 2012 à 18:39:04 »

Coucou,

Manoune, pour avoir le droit de cotiser à ces assurances, il ne faut pas être malade..Pour moi, c'est trop tard!
J'en avais bien prise à droite et à gauche mais il y a plein de clause derrière et du coup, tu n'as le droit à rien!
C'est une fois que tu en as vraiment besoin que tu t'en aperçois....

Pour le boulot, dis toi que c'est du temporaire et puis, le beau temps va revenir et tu vas pouvoir profiter du sud...Mais je compatie car je donnerai n'importe quoi pour pouvoir travailler ...et surtout pouvoir bouger comme j'en aurais envie!

Pour les bains vinaigré, tu t'es renseigné avant? Il y a plein de truc interdit pour les chiots et chatons...Tu sais, des puces, tu en auras toujours un peu..Cela se met partout (tapis, moquette).;surtout si elle sort à l'exterieur..;en tout cas, elle est craquante!

Marine, nickel tes notes! tu t'en sors très très bien!

Tiatilae, ça va? La propreté avance avec le gars? Tu es en vacances?

Manue, ça va?

Je passe un scanner le 1er juin..je vous dirais...

Bisous les filles et bonne soirée
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 24 Mai 2012 à 18:40:54 »

Marine, on a posté en même temps!
Allez, vivement mercredi pour toi! peut-être que nous arriverons à se voir un de ces jours..Nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre, il me semble!

Pour l'hernie et la polyarthrite, aucun lien..La faute à pas de chance comme on dit...
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 26 Mai 2012 à 13:33:05 »

Le petit coucou habituel du week end...
Comment allez vous?
Moi, c'est effroyable à la maison! Paul a eu une insolation hier. Il a eu 40° toute la nuit et ce matin, il est de nouveau en forme!
Moi, les douleurs étaient telles que j'ai de nouveau consulté ce matin. Je suis mise sous morphine...
J'espere être un peu soulagée et pouvoir assisté au spectacle de patinage d'elisa ce soir et demain car j'y tiens vraiment!
Le medecin pense que j'ai bien une hernie. Je vais certainement soit avoir une infiltration soit l'opération disons , dans le mois prochain...On va être dans une sacrée merde car steph est en deplacement et bien sûr, personne pour garder et s'occuper des enfants jour et nuit!
Il faut que je surveille si j'arrive à urnier correctement. Si ce n'était plus le cas, c'est opération de suite...
Allez, bon week end les filles..Je vais me coucher!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 26 Mai 2012 à 14:18:13 »

ma pauvre Alex, si j'étais plus près je me serais occupé de tes loulous
bonne sieste j'espère que tu vas pouvoir aller voir le spectacle d'Elisa.

ici ca va, ce matin on est allé acheté des sandales, quelle galère pour leur trouver des chaussures, elles ont les pieds longs et fins, elles perdent la plupart des modéles au niveau du mollet!! j'ai réussi à trouver mais j'ai dû mettre le prix

demain on a un entrainement de vie de célibat à des copains, les enfants seront en garde chez mes parents, on a prévu de faire du canoë, ca devrait etre sympa en plus il fait beau
Tiatilae, vos amis vous en ont prévu un aussi???

Marine, waouuuuuuuuu t'as eu de super notes??

Manoune, t'as réussit à enlever les puces de ton chaton?!!!!

Tiatilae, ca fait un moment, tout va bien chez toi??

bises les filles
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 29 Mai 2012 à 21:25:54 »

Coucou les filles!
Me revoilà  après 10 jours de vacances qui nous ont fait le plus grand bien! Désolée de ne pas être passée mais nous avons opté pour 0 téléphone et 0 internet...les vacances quoi Cool Nous sommes partis à la mer à Vias plage ou les garçons ont étés super mignons Souriant Il faut dire que plage ou pataugeoire tous les jours sans compter les tours de draisiennes dans le camping, où nous avons louer le mobilhomme, ça occupe et surtout ça fatigue
Ah oui au fait! ils ont dormi dans des grands lits Loïc à dormi dans la largeur du lit Roulement des yeux Evan lui est tombé 2 fois mais ça ne la pas traumatisé du coup on a mis entre les 2 lits ce qui sert de dossier au canapé du séjour (assez long et fin). Nous avons quand même retrouvé Evan endormi la tête sur ce coussin et les pieds sur son lit Roulement des yeux Mais au fur et à mesure du séjour il y a eu du mieux quand même!

Marine mention très bien pour tes notes t'assures grave  Cool

Alex j'espère que tu vas te rétablir sans passer par la case opération. Pour les aides as-tu demander à la caf. Tu sais certaines pendant leur grossesse ont eu droit à des aides à domicile  payées en parties par la caf. Peut-être pourrais-tu y avoir droit toi aussi dans ta situation?

Manue votre enterrement de vie de célibat s'est bien passé? Nous nos témoins ont choisi de nous le faire séparément. Zhom y a eu droit il y a 15 jours avec au programme (sur 2 jours) rafting, resto + soirée dans un bar, thermes le lendemain matin (réveil aux casseroles...) et pour finir il aurait du faire du parapente mais comme le temps ne s'y prêtait pas ils l'ont remis à un autre week end.
Pour ma part je ne sais pas quand je vais y avoir droit, mes témoins veulent me faire la surprise Clin d'oeil

Manoune bienvenue à votre nouvelle habitante!

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 30 Mai 2012 à 08:51:45 »

Coucou,

Merci tiatilae pour ton message! Je te saute dessus dès ton retour de vacances, hein! excuse moi pour ce sms...
Je voualis te répondre pour les aides. On en a eu une pendant un petit moment l'année dernière mais cea reste très cher quand même! cela devait me faire dans les 300 euros par mois..pour quelques heures par semaine! Notre situaion financière est un peu ride quand même..et 300 euros represente quand même pratiquement trois pleins de courses..et cela compte dans un budget...
Peut-être que cela va être plus facile d'ici 15 jours car stephane doit voir mon médecin pour un arrêt de travail(vendredi)....Nous avons la chance d'avoir un médecin très comprehensif...Il se doute bien que ce n'est pas facile de tout gerer à la maison en étant alitée et steph parti pour 2 ou 3 jours par semaine...
Cette nuit, c'est ma maman qui est venue à la rescousse..J'avais fait un truc etrange le matin..J'avais pris ma morphine et je suis tombée dans sommeil très profond..J'entendais mais je ne pouvait plus bouger! cela a dure 2h30! Du coup, pas possible d'assurer la nuit toute seule à la maison, on ne voulait pas prendre de risque...
Ce matin, j'ai l'air d'être moins barbouillée...la morphine va finir par s'eliminer petit à petit.
J'ai hâte d'être vendredi pour en savoir plus....

Comment allez vous les filles? Il fait beau chez vous?
Bisous
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 31 Mai 2012 à 22:07:18 »

Coucou

TIATILAE, Vias c'est a 15 min de chez moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On aurait pu se voir !

ALEX j'espère sincèrement que la morphine va te soulager..... Ta maman ou une soeur/cousine ne peut pas venir qq jours t'aider ?

Marine: bravo 

Ici pour changer, mauvaise passe avec zhome... Ca sent la fin ! C'est de pire en pire... Je crois qu'on s'en sortira plus ! Je ne sais plus quels sont les pb, les solutions, les causes, les fautifs, je suis dépassée ! Zhome est tjs silencieux, et maintenant il ment quand il répond a un texto d'une fille (a qui j'ai déja demandé 2 fois en 10 ans de lui foutre la paix).... Je suis anéantie, désespérée, dépitée......

Un bon moral quoi 
Je voulais monter sur paris seul qq jours pr souffler mais zhome bosse et dit que je foutrais dans la merde si je faisais ça.............. Alors je reste, seule av mon malheur....

C’est aussi pour ça que je vous donne pas trop de news, je ne suis pas de bonne compagnie 

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 03 Juin 2012 à 09:10:04 »

Bonne fête à vous toutes, les mamans!!!!

Manoune, tu devrais venir poster plus souvent pour te decharger!
Si tu as besoin de partir un peu, n'écoutes pas ton homme. Le but est de vous sentir mieux ensuite, pas le mettre dans l'embarras!
Je ne peux pas te donner de conseils...car je ne sais pas quoi te dire...

Les filles, ça va?

Moi, je commence à être de noveau en forme! Mais, il faut pas que je fasse la super women non plus!!
J'ai stoppée la morphine que je ne supportait pas!
Mon médecin pense que j'ai fait un lumbago , compliqué d'une grosse poussée de polyarthrite. Ce n'est pas une hernie discale (mais j'ai deux disques de très abimés). Je revois mon rhumato le 15 juin et il nous faudra revoir le traitement...
Pour lui, la reprise en octobre n'est pas encore une certitude...Je suis deg...

Sinon, la propreté avance. Ils sont propres pour le pipi,yes!!! et on a commencé la nuit et la sieste depuis 2 jours et pas une fuite! Il reste toujours le caca à gerer..C'est toujours dans la culotte à notre grand desespoir...

Gros bisous les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 03 Juin 2012 à 13:41:53 »

BONNE FETE LES MAMOUNETTES
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 04 Juin 2012 à 19:39:15 »

Un petit coucou pour remonter le fil..
J'espere que vous allez bien.
Demain, 2 heures d'école pour les petits...Nous allons découvrir la maîtresse et l'école.

Dans 1 mois, nous commencerons le bal des naissances et le passage aux trois ans de nos loulous...En principe, nous devrions creer un nouveau post dans les 3-6 ans...Mais est-ce que cela vaut vraiment le coup...J'ai l'impression que facebook marche mieux que notre fil, non?

Bisous
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 05 Juin 2012 à 22:54:47 »

Coucou les filles!
Alors racontez-moi, comment c'est passée votre fête des mères? Pour ma part les garçons m'ont fait un cadeau à la crèche (des cardres photo qu'ils ont peint avec un portrait d'eux en sépia) et un cadeau avec leur père (ils ont des perles en bois qu'ils ont enfilées pour me faire un bracelet) Souriant Chez seuls les enfants font des cadeaux alors pas de cadeaux de zhom mais je sais que ça se passe différemment d'en d'autres familles alors dites moi tout Clin d'oeil

Manoune je sais que nous n'étions pas très loin mais nous ne sommes pas rester très longtemps à vias est du coup nous avons profité pleinement des parrain et marraine d'Evan que nous ne voyons pas souvent.

Alex je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup effectivement que l'on ouvre un nouveau fil mais on verra bien sur le moment venu...

Sinon comme je vous l'ai déjà dit j'ai fait l'inscription des enfants à l'école maternelle et aujourd'hui j'ai eu la directrice au téléphone pour prendre un rendez-vous. Seulement voilà...elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de porte ouvertes de l'école car elle va être rasée et elle ne souhaite pas montrer une école que les enfants ne connaitrons pas. En soit je le comprends sauf que ce qui me stress c'est que les garçons vont du coup se retrouver dans du préfabriqué qui se trouvera dans la cour de l'école élémentaire Elle m'a dit qu'on en discuterai lors du rdv mais j'ai très peur de que les garçons se retrouvent au mileu des ses grands j'ose espérer que malgres tout les choses seront bien organisées... on envisage sinon de les inscrire dans le privé...
Voilà c'était la nouvelle du jour!

Manue, Marinne tout va bien?

Allez bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: