16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:34:32
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179126 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 09 Mai 2012 à 21:51:51 »

Alex,ca s'est bien  passé le départ en classe de mer, pas trop de larmes
et toi ca va, ils sont bien arrivés le trajet s'est bien passé

Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 10 Mai 2012 à 19:12:08 »

Coucou les filles,

Genial les photos laetitia! Ils ont l'air de s'éclater!
Elisa et sa lasse sont bien arrivés. Beaucoup de pleurs la veille et le matin. elle ne voulait pas partir....
Je n'ai pas craqué d'un poil! elle est partie, un point c'est tout!
nous n'avons pas beaucoup de nouvelle mais je suppose que tout se passe bien...

j'ai continué la propreté. Paul et sarah sont propres pour le pipi à la maison. Ne parlons pas du caca qui est encore fait dans les culottes...
Par contre, j'ai un gros souci..En fait, comme la nounou fait pas mal d'activité à l'exterieur, elle leur met des couches..Du coup, ils font dedans, ils ne demandent pas;..Elle me dit qu'ils ne sont donc pas prêts...Du coup, tout le travail fait avant ne sert à rien..la preuve, sarah a fait par terre ce soir alors qu'elle n'a passé qu'une journée la bas et que cela faisait plus d'une semaine qu'il n'y avait pas de fuite...
Je suis en train de voir pour investir dans des culottes d'apprentissage lavables. Cela ressemble à une culotte et cela absorbe un pipi. Du coup ils pourrait peut-être les mettre chez la nounou et eventuellement à la maison pour avoir les mêmes habitudes....

Moi, je suis dans une période pas trop mal...Peut-être que mes injections vont enfin faire effet!
Pour elisa, j'attends le rdv rhumato de lundi avec impatience!

Allez, bonne soirée les filles et à +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 14 Mai 2012 à 07:38:18 »

Coucou les filles!
Comment ça va?
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 14 Mai 2012 à 22:44:56 »

Coucou les filles
Désolée pas trop le temps de passer mais mercredi je suis en vacance j'aurai, j'espère, un peu plus de temps Roulement des yeux
Ici tout va bien! RAS! jeudi c'est décidé j'enlève les couches aux garçons! je suis en vacance, il fait beau alors y a pas à hésiter !

Bonne nuit à toutes!
bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 15 Mai 2012 à 00:13:41 »

Coucou
Ici c'est encore speed là je viens finir un dossier animation à rendre mercredi. Ouf !!
Gabin et Léonard partent 15 jrs chez mes parents jeudi. Je vais pouvoir bosser...
Je viens de leur acheter une cabane ils trop contents :-)

Contente qu'Elisa se soit bien amusée !
Moi pour les couches j attend encore le soleil et la chaleur et ici ben c'est pas encore ça...

À Plus

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 15 Mai 2012 à 14:09:50 »

coucou

bonne chance pour la propreté Tiatilae! et bonnes vacances
Alex et toi la propreté ca avances?
Marine tu as encore des dossiers à rendre, ca n'en finit pas !! bon courage

je n'ai aps eu mon concours mais ce n'est pas une surprise Roulement des yeux je le retenterais peut etre l'année prochaine

ici ca va, je suis allée chez le coiffeur ce matin et j'ai fait une nouvelle coupe, je suis assez contente du résultat!
les filles vont bien mais elles se chamaillent tjs autant

bises

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 16 Mai 2012 à 17:06:13 »

Manue!des photos! des photos!
Marine bon courage à toi c'est presque fini Clin d'oeil
Alex super pour Elisa  Souriant Comment c'est passé le retour à la maison? Au fait nous avons pris par erreur le dvd de mickey  ne le cherchez pas... Je te l'enverrai par la poste.

Manoune ça va?

Ici RAS. J'ai inscrit les garçons pour l'école et heureusement qu'une amie était avec moi car en sortant c'était les chutes du niagara Pleurs Pleurs j'imagine même pas la rentrée scolaire va falloir que je prenne sur moi. C'est horrible car ça ne me l'avait pas fait pour la crèche mais là à l'idée qu'ils entrent à l'école....ça me met une boule à l'estomac c'est incroyable ça vous a fait ça pour vos grands à vous? ou suis je une mère hyper sensible qui a du mal à croire c'est bébés sont déjà si grands?!
Est dans la continuité des choses J-1 pour la sortie des couches

Aller sur ceux je m'en vais les chercher à la crèche!
bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 16 Mai 2012 à 17:30:33 »

coucou,

Inscrition faite aussi pour l'école.
Laetitia, moi, l'école a toujours été pour moi, une avancée très sympa mais beaucoup de mamans pleurent! tu n'es donc pas la seule! Je pense que c'est plutôt moi l'exception en étant très contente qu'ils y aillent!!

Pour le dvd, vous me le redonnerez quand on se verra...les enfants ne le reclament pas et nous nous en etions même pas apercus!

Manue, en effet, on attends les photos!!!!

Maine, tu auras bientôt fini toutes ces demarches..Courage!!!

Pour nous, la propreté avacnce très très bien! aucune fuite de pipi! pour le caca, c'st mieux aussi!
Par contre, ils enlevent leurs couches pendant la sieste!  du coup, un Bz inondé!!! en ce moment, ma soeur est là donc c'est un peu camping...
J'attends mes culottes d'apprentissage et je leur mettrais la nuit et la sieste. Du coup, plus de couche du tout et surtout pas chez la nounou non plus! ce serait trop dommage!!!

Moi, j'ai un lumbago. J'ai soulevé paul ce matin et je suis restée bloquée! Cool avec 5 enfants à la maison et pas mal d'activité pour elisa avec les repetitions de patinoire...Il n'y a rien à faire..J'ai deja trop de medicaments. Je vois un kiné osteo vendredi soir mais en attendant je suis pliée à presque 90 °(comme les garnds meres, c'est très glamour!)

Bisous
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 18 Mai 2012 à 16:51:52 »

coucou

on verra pour la photo, j n'arrive pas à me coiffer comme la coiffeuse, si vous etes sage

j'ai vendu ma poussette, ca fait bizarre! c une maman de jumeau qui sont nés les 6 mai

alors la propreté les filles, ca se passe bien??

au fait tiatilae, tu as enlevé les barrreaux de leur lit? les garçons sortent de leur lit?

alex, comment tu vas, l'ostéo t'as fait du bien?
c'est quoi tes couches d'apprentissage?
moi les filles sont propres la journée mais je leur met une couche à la sieste et le soir

le temps ici n'est pas tip top ras le bol tout a l'heure les filles sont allées se dégourdir dehors et je leur mis leur manteau d'hiver, on est pas pret de mettre les débardeurs!!!!!

bisous
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 18 Mai 2012 à 19:45:40 »

coucou

Manue pareil pour moi la dernière fois la coiffeuse m'avais bien coiffée mais quelques heures après ben bof !!

Alex pas cool le lumbago  et ça va mieux ?

ici on est à la bourre ! les loulous sont pas propres et pas encore inscrits à l'école  Tire la langue

Mais ça y est ils sont partis chez mes parents, très contents de partir pas de pleurs, et contents de retrouver leurs jeux de la-bas ! J'espère qu'il va arrêter de pleuvoir...qu'ils puissent aller à la mer
Ma mère a bien récupérée de son opération de la hanche, elle souffre moins.

Bon je vais aller faire à manger car c'est un peu le laissé aller ici : plus d'enfants et hop c'est le grand n'importe quoi 

Bisou Bisou Bisou
et merci pour vos encouragements  Sourire
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 18 Mai 2012 à 21:40:16 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour un peu mieux...Je suis restée deux jours au lit, très douloureuse! j'ai même du aller aux urgences! j'ai bien fait un lumbago mais sur une crise de polyarthrite ou début d'hernie discale. Je suis de nouveau sous cortisone à très grosse dose donc régime sans sel....
J'ai eu ma séance d'ostheopathie ce soir. J'avais le bassin de déplacé ainsi que les lombaires, les cervicales et le colon en vrac!
Ce week end, c'est repos!!!! j'en ai vraiment besoin!

Marine, cool pour le départ de tes petits mecs. ils doivent vous manquer mais aussi cela doit vous soulager un peu...

Manue, voici les couches d'apprentisssages:

http://www.brindilles.fr/culotte-d-apprentissage-enfant-coton-bio.htm

Là, elles trempent pour pouvoir m'en servir le plus rapidement possible. je les ai reçu aujourd'hui.
Je pense m'en servir en sortie, chez la nounou et ensuite pour la sieste car ils ne font pratiquement plus...
Le probleme reste encore le caca..Je ne sais pas si la nounou va accepter longtemps de les changer avec plein de crottes aux fesses...

Paul doit faire une poussée de croissance. Vous verriez ce qu'il mange! autant qu'un adulte! deux fois de viande et de legumes, deux fois de fromage...il a pris du poids...je veille aux grains quand même! Je ne voudrait pas qu'il grossisse de trop non plus!

Allez, je vous laisse...Ce soir, c'est mc do à la maison car personne a envie de cuisiner,lol!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 19 Mai 2012 à 21:02:16 »

Ce n'est pas encore trop tard alors...
Bon anniversaire Manue SouriantBisous de nous 4 Clin d'oeil et puis t'inquiète pas je te suis de près!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 19 Mai 2012 à 23:31:20 »

bon juste à temps !!

Souriant  Souriant  Souriant Bon anniversaire Manue  Souriant  Souriant  Souriant

plein de bonheur pour toi

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 23 Mai 2012 à 11:21:48 »

Je remonte un peu notre fil...Comment allez vous?
Moi, pas bien du tout mais je fais avec (sans le moral en ce moment...)...
Bisous
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 23 Mai 2012 à 14:01:48 »

moi aussi petit moral!!
les filles en sont pour bcp! elles sont infernales, elles ralent toute la journée, je pense que le temps doit jouer aussi, là ce matin il fait beau alors dehors et ca va déjà un peu mieux.
on a fait une marche de 2km à pied ce matin et là ca dort, oufffffff!!

bon courage Alex, je compatis! et ta santé, ca va? Bisou

Marien, ca bosse?? et les petits tu les récuprent qd?

tiatilae, les vacances sont  terminés ou non?  Bisou

Manoune Huh? Huh? Huh? des news Huh?

bises
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: