16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:52:45
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179148 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 03 Mai 2012 à 12:29:00 »

[/center]http://pastille.centerblog.net"]
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3226 le: 03 Mai 2012 à 12:50:20 »

moi je suis là 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 03 Mai 2012 à 13:16:22 »

moi aussi je suis là

rien de particulier ici
le soleil est de retour et c'est super
on profite du jardin parce qu'apparement ca ne va pas durer!!

les filles réclament Paul et Sarah et Evan et Loïc, c'est rigolo

Alex, comment va Eisa? pas trop perturber?

Manoune, contente de te revoir par ici

Marine, alors ces exam, ca se termine bientôt?

Tiatilae, ca va?

bises
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 03 Mai 2012 à 19:07:59 »

Coucou
Dossier rendu. Cette aprèm en 5 exemplaires ouf !
Un plus petit à rendre la semaine prochaine puis un oral le 21 mai après des exam en juin à Nantes.
Bravo pour votre rencontre !!!
Bon j'ecris de mon iPhone pendant que les loulous jouent dans le bain.

Bisous

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 03 Mai 2012 à 22:13:40 »

Hello les filles!
Courage Marine tu tiens le bon bout après tu pourras respirer un peu Clin d'oeil

Manoune ravie de te relire Clin d'oeil

Alex à nouveau désolée pour votre lapine j'espère qu'Elisa surmontera cette épreuve sans trop de difficulté. Paul et Sarah sont encore un peu petits pour que cela ait un impact sur eux.

Manue les filles ont l'air d'avoir apprécié la rencontre elles aussi Dimanche soir en couchant les garçons je leur ai demandé où ils allaient le lendemain et ils m'ont répondu "voir copains!" En temps normal ils auraient dit " à la crèche!" mais là je crois qu'ils pensaient vraiment revoir tout notre petit monde de ce week end

Voilà sinon ici tout va bien aussi! Le soleil est revenu et on a bien profiter du jardin car demain c'est à nouveau de la pluie apparemment
Sinon je me suis prise la tête avec ma collègue lundi... Quand elle est fatiguée elle est exécrable avec tout le monde (du genre réflexions piquantes, toujours avoir raison, se faire passer pour victime parce qu'il n'y a qu'elle qui fait du bon travail etc...) D'habitude on laisse couler car c'est par phase et comme on le sait ça ne sert à rien de créer des histoires mais là en fin de journée j'en pouvais plus elle s'acharnait sur un gars de la mairie de façon très injuste (évidemment il n'était pas là...). Du coup je lui ai dit qu'elle était fatiguée ET fatiguante et qu'il fallait qu'elle aille dormir!(Et encore j'étais gentille Roulement des yeux) Mais madame la mal pris  et depuis elle ne m'adresse plus la parole,je suis devenue invisible Le matin on est que toutes les 2 alors je ne vous dit pas comme c'est facile de communiquer quand l'autre vous ignore Roulement des yeux Il n'y a que hier matin qu'elle m'a parlé pour me dire qu'elle ne viendrait pas au mariage.... Alors qu'elle m'avait déjà donner sa réponse positive, elle m'a prétexté une fête qu'organise sa soeur pour son départ à la retraite et en même temps son anniversaire. Soit! Mais je trouve la coincidence très troublante Huh? Bref je suis déçue et à la fois en colère car je ne lui ai rien dit de méchant et j'ai pourtant l'impression d'avoir était un monstre face à sa réaction! Comment devrions nous réagir quand c'est elle quinous pourris la vie ???Heureument j'ai le soutient de ma responsable qui connait le phénomène puisque, elle, elle eu droit à soupe à la grimace pendant un mois  Roulement des yeux
Bon allez je vous laisse avec mes histoires...

Bisous et bonne nuit tout le monde Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 03 Mai 2012 à 23:37:19 »

Je suis contente d avoit toutes de vos news!!!
Marine, tu arrives au bout! Tu verras, tu seras fière de toi ensuite!
Laetitia, quelle con*ne ta collègue! T inquietes, d autres se feront un plaisir de prendre sa place au mariage!
Mes enfants doivent être vraiment très égoïstes...paul et Sarah n ont pas réclamé les copains! Je crois qu'ils ont du mal à aller vers les autres..ils sont peut être un peu trop indépendants! Elisa,par contre, nous en parle encore!
Aujourd'hui, elle a moins pleuré pour vanille. J ai changé les meubles de place car la cage avait sa place...du coup, cela ne fait pas pareil que de voir ce vide...
En effet, les petits ne parle pas de la lapine. A leur âge, elisa avait aussi connu la mort de notre chien et par contre, elle, cela l avait touché. Je pense qu elle était déjà hyper sensible.
Dites, vous allez sourire mais j ai eu un choc aujourd'hui...elisa commence à avoir de la poitrine. Je ne m y attendait pas maintenant..bon, j ecris avec mon portable et c est pas pratique...a demain!

attendait pass à ce que cela arrive si tôt...je vais la surveiller de près la demoiselle maintenant!!!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 04 Mai 2012 à 14:13:34 »

salut

bon et bien il pleut encore, grrrrrrrr ras le bol!!
heureusement on a profité du soleil hier et mercredi!

Marine, cool pour le dossier, c'est un poids en moins

Tiatilae, elle n'est pas vraiment sympa ta collègue, j'ai horreur de ces gens ou il ne faut rien leur dire!
 et puis pour ton mariage elle ne sait pas ce qu'elle loupe!

au fait, j'ai acheté la pâte à modeler, et c'est le calme pendant quel temps même Mathis s'y met!!

Alex, Elisa commence déjà à avoir de la poitrine et bien elle n'est pas en retard!!

demain on va voir un carnaval nocturne, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie!!

allez je vais aller faire un gateau au chocolat pour ce soir! on va à l'anniversaire de mon BF et ma soeur m'a demandé de lui faire un gateau pour l'avancer, allez hop aux fourneaux

bise

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 07 Mai 2012 à 10:03:04 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Aujourd'hui, il fait beau, chouette!
Elisa a repris l'école et mercredi, c'est le départ pour la classe de mer...cela commence à me travailler un peu...J'ai mal dormi!
Je suis super contente qu'elle parte mais le trajet fait toujours un peu peur...

Nous avons profiter de la fête foraine ce week end. Elisa et paul se sont eclatés. Sarah, c'est pas trop son truc...Je crois bien que paul sera un dingue des maneges! il voulait tous les faire! il a même fait un genre de petit grand huit (la pomme) ! Il a rigolé tout le long alors que sarah criait à l'aide!!!

Nous sommes toujours dans la propreté. Le pipi c'est parfait! Le caca, c 'est catastrophique! c'est dans la culotte!

A coté de tous ces petits moments, nous avons eu les résultats de la prise de sang d'elisa. Ils ne sont pas bons...Elles est porteuses de deux genes amenant deux gros problemes rhumato : la spondylarthrite et la maladie de behcet. On voit le rhumato lundi prochain. J'espere qu'il sera mieux que la dernière fois!

Voilà...Bisous à vous toutes
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 07 Mai 2012 à 11:12:51 »

Coucou les filles,

Alex je comprends ton inquiétude pour le trajet en car!! je suis pareil! et Elisa ne stresse pas trop de partir pendant 1 semaine loin de vous?
tu seras rassurée quand ils seront arrivés, elle ne sera pas trop loin de chez nous!!! j'espère qu'ils auront du beau temps parce qu'en ce moment on a pas un super temps

En ce qui concerne les pbs rhumato d'elisa, ca se guérit bien? je suppose que vous en saurez plus la semaine prochaine, bon courage Bisou

ce week end on est allé voir un carnaval nocturne, c'était sympa, les filles ont aimé et le feu d'artifice aussi, elles sont restées scotchées pendant un quart d'heure

bise

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 07 Mai 2012 à 11:29:34 »

Merci manue. Elisa part 3 jours donc ce n'est pas long...Pour le moment, elle est contente, mais je me méfie toujours avec elle...Tant qu'elle n'et pas monté dans le bus, je ne crie pas victoire!

Pour les maladies, et bien, malheureusement, cela ne se soigne pas...c'est comme ma polyarthrite...Il faut vivre avec!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 08 Mai 2012 à 09:25:17 »

Bon anniversaire Marine!

Ca y est les draisiennes sont reçues!!! Je récupère les garçons chez mes parents cet aprem donc on va en profiter pour les essayer Souriant

comment ça va chez vous?

bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 08 Mai 2012 à 09:50:46 »

Merci :-)

Pour les draisiennes je ne t'avais pas répondu. Jes les avais eu sur vente pr vé.
Et ils n'y arrivent pas... Mais avec la pluie ils n'ont pas beaucoup essayé.

Alex je suis triste pour les résultats d'analyse d'elisa, j espère qu'il existe des traitements efficaces.

Ici c'est de nouveau la pluie Pfff !!

Bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 08 Mai 2012 à 15:04:22 »

Bon anniversaire Marine

tiatilae, cool pour les draisiennes!! Cool
tu diras leur réaction? et s'ils arrivent à en faire

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 08 Mai 2012 à 21:16:23 »

Verdict pour les draisiennes...............ils ont ADORE!!!! Au levé de la sieste on leur à dit qu'on avait un cadeau pour eux (elles étaient dans le coffre de la voiture) En ouvrant le coffre ils sautaient partout en criant vélo! vélo! Evan est monté dessus et s'est lancé direct! Loic, lui, est monté mais comme elle est un tout petit peu plus haute que celle essayée à decathlo* du coup il était moins à l'aise et il m'a dit "un autre cadeau" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux! Mais fianAlement en voyant faire son frère il s'est lancé lui aussi et l'a adoptée Cool Ils ont fait un tour dans le jardin et on descendu directement une petite descente qu'ils ont l'habitude de faire avec les motos... Au début j'appréhendais un peu mais au final nickel Cool Evan levait même les jambes!!!
Du coup prochaine étape....l'achat de casques!!!!
Voici les premières photos elles sont pas top mais ça donne un aperçu Clin d'oeil
https://picasaweb.google.com/tiatilae47/Draisienne?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKmj89SUs76nGA&feat=directlink

Bonne soirée!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 09 Mai 2012 à 21:50:22 »

cool tiatilae
evan a déjà de l'équilibre, il lève les jambes
ils arrivent a tourner le guidon? ils arrivent à freiner
Journalisée