Hello les filles!
Courage Marine tu tiens le bon bout après tu pourras respirer un peu
Manoune ravie de te relire
Alex à nouveau désolée pour votre lapine
j'espère qu'Elisa surmontera cette épreuve sans trop de difficulté. Paul et Sarah sont encore un peu petits pour que cela ait un impact sur eux.
Manue les filles ont l'air d'avoir apprécié la rencontre elles aussi
Dimanche soir en couchant les garçons je leur ai demandé où ils allaient le lendemain et ils m'ont répondu "voir copains!" En temps normal ils auraient dit " à la crèche!" mais là je crois qu'ils pensaient vraiment revoir tout notre petit monde de ce week end
Voilà sinon ici tout va bien aussi! Le soleil est revenu et on a bien profiter du jardin car demain c'est à nouveau de la pluie apparemment
Sinon je me suis prise la tête avec ma collègue lundi... Quand elle est fatiguée elle est exécrable avec tout le monde (du genre réflexions piquantes, toujours avoir raison, se faire passer pour victime parce qu'il n'y a qu'elle qui fait du bon travail etc...) D'habitude on laisse couler car c'est par phase et comme on le sait ça ne sert à rien de créer des histoires mais là en fin de journée j'en pouvais plus elle s'acharnait sur un gars de la mairie de façon très injuste (évidemment il n'était pas là...). Du coup je lui ai dit qu'elle était fatiguée ET fatiguante et qu'il fallait qu'elle aille dormir!(Et encore j'étais gentille
) Mais madame la mal pris et depuis elle ne m'adresse plus la parole,je suis devenue invisible
Le matin on est que toutes les 2 alors je ne vous dit pas comme c'est facile de communiquer quand l'autre vous ignore
Il n'y a que hier matin qu'elle m'a parlé pour me dire qu'elle ne viendrait pas au mariage.... Alors qu'elle m'avait déjà donner sa réponse positive, elle m'a prétexté une fête qu'organise sa soeur pour son départ à la retraite et en même temps son anniversaire. Soit! Mais je trouve la coincidence très troublante
Bref je suis déçue et à la fois en colère car je ne lui ai rien dit de méchant et j'ai pourtant l'impression d'avoir était un monstre face à sa réaction! Comment devrions nous réagir quand c'est elle quinous pourris la vie ???Heureument j'ai le soutient de ma responsable qui connait le phénomène puisque, elle, elle eu droit à soupe à la grimace pendant un mois
Bon allez je vous laisse avec mes histoires...
Bisous et bonne nuit tout le monde